Les avis
Le 07/04/2024 à 19:46
Le bar Rambo 2 est un endroit très bien tenu, il y a aussi des places pour manger de délicieuses pizzas réalisées par le savoir-faire de leurs collaborateurs... prix normaux, patron sympathique.
Le 12/03/2024 à 06:44
Super café. Le croissant, encore tiède, avec la crème est également très bon. Environnement propre. Qualité et courtoisie. Conseiller.
Le 09/12/2023 à 09:13
Escale en route. Une surprise. Diverses pizzas toutes excellentes et à bas prix.
Le 27/10/2023 à 10:01
EXCELLENTES pizzas et focaccias ! Recommandé pour s'arrêter!
Le 09/09/2023 à 18:10
Typique
Le 04/03/2023 à 16:36
Des tranches de bonne pizza mais avec un compte-gouttes
Le 09/01/2023 à 15:12
Très amical
Le 24/11/2022 à 15:40
Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à cet endroit pour une pause déjeuner rapide, nous avons dégusté diverses pizzas et focaccias, toutes bonnes. L'endroit est grand, il y a un endroit où l'on peut s'asseoir et manger et le personnel est courtois.
Le 29/09/2022 à 06:11
Excellent endroit, on peut bien manger et dépenser la bonne somme
Le 04/08/2022 à 12:07
Nous avons pris un repas rapide, dommage qu'il n'y ait que des pizzas et des sandwichs à disposition. Propre et confortable mais pas pour les amateurs d'hygiène.
Le 12/06/2022 à 18:47
Excellent coin buvette, pour un repas rapide, des focaccias farcies et de très bons desserts.
Le 18/03/2022 à 23:18
Un peu plus de nettoyage ne serait pas mauvais.
Le 15/09/2021 à 12:30
Bon endroit pour s'arrêter et attendre que votre voiture électrique soit rechargée à la borne de recharge rapide juste en face. Excellent assortiment de sucré et salé, personnel sympathique. Tables également à l'extérieur.
Le 10/08/2021 à 09:06
Bon endroit pour s'arrêter Il y a aussi une borne de recharge pour les voitures électriques
Le 28/07/2021 à 13:37
Un bar très sympa
Le 27/07/2021 à 18:49
Emplacement stratégique, excellentes pizzas et sandwichs près de la borne de recharge pour voitures électriques
Le 29/06/2021 à 08:43
Optimal
Le 18/05/2021 à 05:24
Propre, sympathique, accueillant et aussi bon
Le 18/05/2021 à 04:36
Une excellente halte, une délicieuse focaccia, un lieu extérieur calme.
Le 04/05/2021 à 19:01
C'est une période Covid, le choix de snacks est médiocre, j'ai utilisé les toilettes (très insalubres, les lavabos en porcelaine blanche étaient noirs, jamais lavés... passez nous voir et vous les verrez de vos propres yeux).
Le 15/04/2021 à 10:42
Bel endroit. propre. bons gars
Le 03/04/2021 à 10:51
Nourriture fraîche et délicieuse
Le 02/02/2021 à 12:40
Optimal
Le 26/01/2021 à 21:21
Bon endroit, pas cher et de qualité
Le 12/01/2021 à 10:07
Il nous a préparé un excellent café
Le 15/10/2020 à 06:00
Personnel sympathique et délicieux petit déjeuner
Le 11/10/2020 à 04:39
Excellente pizza
Le 10/10/2020 à 12:09
Toujours gentil, possibilité de manger des pizzas et autres aliments aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, idéal pour ceux qui souhaitent recharger une voiture électrique grâce à la présence d'une borne de recharge rapide Enelx
Le 17/09/2020 à 22:49
La pizza est excellente
Le 23/08/2020 à 10:05
Cela fait des années que je m'arrête dans ce bar hautement recommandé, convivial et de qualité.
Le 20/08/2020 à 20:09
Excellente pizza
Le 11/07/2020 à 05:11
S'il contenait 11 croissants au chocolat, c'était mieux
Le 28/04/2020 à 14:59
Je m'arrête toujours quand je passe par là pour aller à Naples, personnel sympa et cuisine excellente, bonnes pizzas mais aussi sandwichs.Ils font aussi de la petite restauration avec des plats cuisinés.
Le 19/02/2020 à 13:22
Les calzones farcies sont excellentes
Le 18/02/2020 à 11:34
Bons repas rapides
Le 14/02/2020 à 08:31
Bon point de ravitaillement. Excellent café et beaucoup de choses à manger, des pizzas, des sandwichs et même des entrées. Des managers formés et disponibles.
Le 15/12/2019 à 12:38
Bel endroit
Le 14/11/2019 à 14:36
On mange de bons plats en ce moment
Le 11/08/2019 à 11:54
Magnifique
Le 07/08/2019 à 10:59
Beau!!
Le 05/08/2019 à 16:01
OUI TRÈS BON MANAGER TRÈS GENTIL IL EN FAIT QUATRE TOUT SEUL DANS LA CUISINE ET TRÈS BONNES FÉLICITATIONS
Le 19/06/2019 à 10:36
Parfait
Le 18/06/2019 à 13:14
Super bar
Le 11/05/2019 à 11:34
Un endroit pour s'arrêter rapidement et manger une bonne pizza
Le 10/05/2019 à 07:27
Vous pouvez également manger... une cafétéria et de fantastiques pizzas à la tranche... et il y a aussi un bureau de tabac
Le 11/04/2019 à 13:05
Excellent Complet avec tout Grand espace externe et interne
Le 28/03/2019 à 09:49
Prix bas et excellentes pizzas..
Le 07/03/2019 à 09:17
Excellent et rapide
Le 04/03/2019 à 05:54
Rapide et convivial avec des croissants chauds
Le 19/02/2019 à 13:13
je trouve la pâte à pizza excellente
Le 12/02/2019 à 12:01
Très bon service. Nourriture abordable, savoureuse et facile. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Essayez la mozzarella de bufflonne.
Le 06/02/2019 à 12:59
Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 15/01/2019 à 06:10
Excellent service merci
Le 04/01/2019 à 13:41
A essayer, excellente qualité et service exceptionnel
Le 28/12/2018 à 15:22
Recommandé pour les repas rapides
Le 19/12/2018 à 18:12
A manger sur le pouce, en passant.
Le 11/12/2018 à 15:20
Excellent service, personnel sympathique et attentionné. Plats bons et bien cuisinés. Stationnement pratique.
Le 28/11/2018 à 08:13
Bon pour un repas rapide car il est également proche de l'autoroute. Prix bas et excellentes pizzas à la tranche
Le 27/11/2018 à 11:23
Heureux 🍺👍
Le 31/10/2018 à 18:39
Grâce à la courtoisie et au professionnalisme du personnel, j'y vais depuis des années, toujours au top👍💪
Le 26/09/2018 à 06:33
D'abord 5 étoiles pour tous les passants (chauffeurs routiers et ouvriers en général) car à 7 heures on pouvait déjà trouver des pizzas chaudes et d'une qualité fantastique... maintenant s'il n'est pas 8 heures le grand nouveau en cuisine ne fera rien... mais à 8 heures il n'y en a pas, ne faisons rien ! Rambo était Cristina... Personne d'autre !
Le 28/08/2018 à 18:00
Bon service, endroit propre, bon service
Le 21/08/2018 à 12:13
bar sympa et idéal pour des déjeuners rapides
Le 30/04/2018 à 00:41
D'ACCORD
Le 09/04/2018 à 10:47
Déjeuner rapide au retour à la base...😂👍
Le 16/03/2018 à 17:58
Exceptionnel... Excellents produits et personnel très sympa
Le 05/01/2018 à 11:59
Bar très bien tenu sur la route principale avec un personnel sérieux où l'on peut aussi se restaurer et trouver également des buralistes
💬 Merci Rina, Angela et le personnel pour cette merveilleuse expérience culinaire. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'ambiance était exceptionnelle ! Le personnel était très accommodant à nos besoins. Nous reviendrons dans un avenir proche et ne manquerons pas de recommander vos services à toute notre famille et nos amis. Mélissa Newman, Canada
💬 Excellent emplacement pour des vacances à Arezzo au coeur du centre historique Chaleureux et confortable au coeur de la ville dans le centre historique tous les services à portée de main. Calme, on dort très bien, pas confortable pour les personnes handicapées, environnement propre
💬 Pizzas délicieuses. Jolie et grande terrasse
💬 Bien!
💬 super pizza, je recommande les pâtes de blé entier pour un euro de plus
💬 Hôtel en cours de restructuration des bâtiments mais pas de gène pour les clients. Personnel très attentionné et agréable. Terrasse bien aménagée face à la mer. Petit déjeuner type buffet copieux et diversifié. Accès à la plage un peu compliqué si difficultés pour emprunter un escalier. Site magnifique. Je recommande vivement.
💬 Restaurant fermé à 21h20 un vendredi soir !
💬 C'est notre endroit préféré ♥️ à Vogher ! La merveilleuse propriétaire du restaurant chinois 🇨🇳 prend elle-même les commandes. Personnel du restaurant toujours sympathique et gentil. Propre, confortable, musique chinoise. La nourriture est préparée efficacement et rapidement 🥘🥗🥣🥟. Mes enfants sont difficiles à nourrir, ils sont très sélectifs. Mais c'est dans ce restaurant qu'on mange absolument de tout. Le propriétaire du restaurant offre toujours des petits cadeaux aux enfants 🎁 et offre aux adultes des biscuits de fortune 🥠.
💬 Sympa, la place est au bonne endroit, de bon burger et le bière est bonne les prix sont raisonnable et le service est bien.
💬 Nous avions réservé une chambre quadruple avec baignoire d'hydromassage, connexion Internet et parking privé, mais ils nous ont redirigés vers une autre structure sans baignoire, sans parking et sans connexion Internet. Sans nous en avertir le moins du monde. Très mauvais.