Bar 🇮🇹

Bar Rambo 2 Avis

📌 Via Ceraselle, 32, 81059 Caianello - Italie

4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Bar Rambo 2 à Caianello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rambo 2 à Caianello

Giovanni.z

Le 07/04/2024 à 19:46

5 / 5

Le bar Rambo 2 est un endroit très bien tenu, il y a aussi des places pour manger de délicieuses pizzas réalisées par le savoir-faire de leurs collaborateurs... prix normaux, patron sympathique.

Silvia.u

Le 12/03/2024 à 06:44

5 / 5

Super café. Le croissant, encore tiède, avec la crème est également très bon. Environnement propre. Qualité et courtoisie. Conseiller.

Alice.l

Le 09/12/2023 à 09:13

5 / 5

Escale en route. Une surprise. Diverses pizzas toutes excellentes et à bas prix.

Marco.a

Le 27/10/2023 à 10:01

5 / 5

EXCELLENTES pizzas et focaccias ! Recommandé pour s'arrêter!

roberto.i

Le 09/09/2023 à 18:10

4 / 5

Typique

Vincenzo.a

Le 04/03/2023 à 16:36

3 / 5

Des tranches de bonne pizza mais avec un compte-gouttes

Raffaele.i

Le 09/01/2023 à 15:12

3 / 5

Très amical

Tiziana.i

Le 24/11/2022 à 15:40

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à cet endroit pour une pause déjeuner rapide, nous avons dégusté diverses pizzas et focaccias, toutes bonnes. L'endroit est grand, il y a un endroit où l'on peut s'asseoir et manger et le personnel est courtois.

Antonio.t

Le 29/09/2022 à 06:11

5 / 5

Excellent endroit, on peut bien manger et dépenser la bonne somme

Nunzio.a

Le 04/08/2022 à 12:07

3 / 5

Nous avons pris un repas rapide, dommage qu'il n'y ait que des pizzas et des sandwichs à disposition. Propre et confortable mais pas pour les amateurs d'hygiène.

Salvatore.e

Le 12/06/2022 à 18:47

5 / 5

Excellent coin buvette, pour un repas rapide, des focaccias farcies et de très bons desserts.

Biagina.e

Le 18/03/2022 à 23:18

1 / 5

Un peu plus de nettoyage ne serait pas mauvais.

Peter.c

Le 15/09/2021 à 12:30

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter et attendre que votre voiture électrique soit rechargée à la borne de recharge rapide juste en face. Excellent assortiment de sucré et salé, personnel sympathique. Tables également à l'extérieur.

Francesco.o

Le 10/08/2021 à 09:06

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter Il y a aussi une borne de recharge pour les voitures électriques

DEVILSSOUL9711.

Le 28/07/2021 à 13:37

4 / 5

Un bar très sympa

Fernando.e

Le 27/07/2021 à 18:49

5 / 5

Emplacement stratégique, excellentes pizzas et sandwichs près de la borne de recharge pour voitures électriques

Fabiano.i

Le 29/06/2021 à 08:43

5 / 5

Optimal

Fiorita.u

Le 18/05/2021 à 05:24

5 / 5

Propre, sympathique, accueillant et aussi bon

Luciano..

Le 18/05/2021 à 04:36

5 / 5

Une excellente halte, une délicieuse focaccia, un lieu extérieur calme.

Paolo.a

Le 04/05/2021 à 19:01

3 / 5

C'est une période Covid, le choix de snacks est médiocre, j'ai utilisé les toilettes (très insalubres, les lavabos en porcelaine blanche étaient noirs, jamais lavés... passez nous voir et vous les verrez de vos propres yeux).

Sergio.i

Le 15/04/2021 à 10:42

4 / 5

Bel endroit. propre. bons gars

Myriam.e

Le 03/04/2021 à 10:51

4 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse

stefano.i

Le 02/02/2021 à 12:40

4 / 5

Optimal

Gennaro.o

Le 26/01/2021 à 21:21

3 / 5

Bon endroit, pas cher et de qualité

luigi.o

Le 12/01/2021 à 10:07

5 / 5

Il nous a préparé un excellent café

Antonio..

Le 15/10/2020 à 06:00

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux petit déjeuner

diego.i

Le 11/10/2020 à 04:39

5 / 5

Excellente pizza

Antonella.i

Le 10/10/2020 à 12:09

5 / 5

Toujours gentil, possibilité de manger des pizzas et autres aliments aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, idéal pour ceux qui souhaitent recharger une voiture électrique grâce à la présence d'une borne de recharge rapide Enelx

vincenzo.a

Le 17/09/2020 à 22:49

5 / 5

La pizza est excellente

Gennaro.b

Le 23/08/2020 à 10:05

5 / 5

Cela fait des années que je m'arrête dans ce bar hautement recommandé, convivial et de qualité.

Karina.h

Le 20/08/2020 à 20:09

5 / 5

Excellente pizza

FILEX.1

Le 11/07/2020 à 05:11

4 / 5

S'il contenait 11 croissants au chocolat, c'était mieux

Marco.a

Le 28/04/2020 à 14:59

5 / 5

Je m'arrête toujours quand je passe par là pour aller à Naples, personnel sympa et cuisine excellente, bonnes pizzas mais aussi sandwichs.Ils font aussi de la petite restauration avec des plats cuisinés.

maria.u

Le 19/02/2020 à 13:22

5 / 5

Les calzones farcies sont excellentes

ciro.c

Le 18/02/2020 à 11:34

4 / 5

Bons repas rapides

Placido.e

Le 14/02/2020 à 08:31

4 / 5

Bon point de ravitaillement. Excellent café et beaucoup de choses à manger, des pizzas, des sandwichs et même des entrées. Des managers formés et disponibles.

Savino.i

Le 15/12/2019 à 12:38

4 / 5

Bel endroit

Palumbo.r

Le 14/11/2019 à 14:36

3 / 5

On mange de bons plats en ce moment

Giuseppe.e

Le 11/08/2019 à 11:54

5 / 5

Magnifique

Karen.z

Le 07/08/2019 à 10:59

5 / 5

Beau!!

Rosetta.e

Le 05/08/2019 à 16:01

5 / 5

OUI TRÈS BON MANAGER TRÈS GENTIL IL EN FAIT QUATRE TOUT SEUL DANS LA CUISINE ET TRÈS BONNES FÉLICITATIONS

Cristian.a

Le 19/06/2019 à 10:36

4 / 5

Parfait

michele.i

Le 18/06/2019 à 13:14

4 / 5

Super bar

alejandro.l

Le 11/05/2019 à 11:34

5 / 5

Un endroit pour s'arrêter rapidement et manger une bonne pizza

severino.i

Le 10/05/2019 à 07:27

4 / 5

Vous pouvez également manger... une cafétéria et de fantastiques pizzas à la tranche... et il y a aussi un bureau de tabac

Raffaele.r

Le 11/04/2019 à 13:05

5 / 5

Excellent Complet avec tout Grand espace externe et interne

Gina.o

Le 28/03/2019 à 09:49

5 / 5

Prix ​​bas et excellentes pizzas..

Francesco.o

Le 07/03/2019 à 09:17

5 / 5

Excellent et rapide

Nicola.a

Le 04/03/2019 à 05:54

4 / 5

Rapide et convivial avec des croissants chauds

Francesco.a

Le 19/02/2019 à 13:13

4 / 5

je trouve la pâte à pizza excellente

Shao.a

Le 12/02/2019 à 12:01

5 / 5

Très bon service. Nourriture abordable, savoureuse et facile. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Essayez la mozzarella de bufflonne.

Luigi.a

Le 06/02/2019 à 12:59

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide.

Vincenzo.a

Le 15/01/2019 à 06:10

5 / 5

Excellent service merci

Luca.i

Le 04/01/2019 à 13:41

5 / 5

A essayer, excellente qualité et service exceptionnel

Errico.r

Le 28/12/2018 à 15:22

4 / 5

Recommandé pour les repas rapides

Giorgio.i

Le 19/12/2018 à 18:12

3 / 5

A manger sur le pouce, en passant.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.i fait le 19/12/2018 à 18:12 sur le  Bar Rambo 2 à Caianello
Gianbattista.e

Le 11/12/2018 à 15:20

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et attentionné. Plats bons et bien cuisinés. Stationnement pratique.

Guido.o

Le 28/11/2018 à 08:13

4 / 5

Bon pour un repas rapide car il est également proche de l'autoroute. Prix ​​bas et excellentes pizzas à la tranche

Gerben.o

Le 27/11/2018 à 11:23

4 / 5

Heureux 🍺👍

mario.a

Le 31/10/2018 à 18:39

5 / 5

Grâce à la courtoisie et au professionnalisme du personnel, j'y vais depuis des années, toujours au top👍💪

Michele.s

Le 26/09/2018 à 06:33

3 / 5

D'abord 5 étoiles pour tous les passants (chauffeurs routiers et ouvriers en général) car à 7 heures on pouvait déjà trouver des pizzas chaudes et d'une qualité fantastique... maintenant s'il n'est pas 8 heures le grand nouveau en cuisine ne fera rien... mais à 8 heures il n'y en a pas, ne faisons rien ! Rambo était Cristina... Personne d'autre !

Sabatino.a

Le 28/08/2018 à 18:00

3 / 5

Bon service, endroit propre, bon service

Marco.i

Le 21/08/2018 à 12:13

3 / 5

bar sympa et idéal pour des déjeuners rapides

Gennaro.p

Le 30/04/2018 à 00:41

5 / 5

D'ACCORD

Marco.h

Le 09/04/2018 à 10:47

5 / 5

Déjeuner rapide au retour à la base...😂👍

Galileo.e

Le 16/03/2018 à 17:58

5 / 5

Exceptionnel... Excellents produits et personnel très sympa

ANTONIO.I

Le 05/01/2018 à 11:59

5 / 5

Bar très bien tenu sur la route principale avec un personnel sérieux où l'on peut aussi se restaurer et trouver également des buralistes

  • 🏪 Appartamento Al Castello (12 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Biffo (30 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux pour les familles... vue à couper le souffle, personnel sympathique, bonne cuisine bergamasque.


  • 🏪 Albergo Parigi (199 Avis)

  • 💬 Sa va, perso je m'attendais à pire, il y a mieux certes mais c'était propre, les monsieurs de l'accueil ont réussi à comprendre notre français et ont été très sympathique avec nous. C'est sécurisé à l'entrée, il y a également un coffre dans la chambre. Très bien pour une nuit Notre chambre donné sur le boulevard donc pas top si on veux un peu de calme


  • 🏪 Sapori Stellari (447 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute mon restaurant préféré au monde. Le propriétaire Beppe est un hôte maître (italien uniquement) et c'est tellement amusant de parler avec lui. Les viandes et les fromages ne ressemblent à rien d'autre que j'ai jamais connu dans ma vie. Je veux vivre dans cet endroit et juste manger. C'est mon bonheur ultime.


  • 🏪 Ristorante Al Caminetto (422 Avis)

  • 💬 Ils nous ont trouvé une table lors d'une journée d'hiver bien remplie. Vraiment reconnaissant ! J'ai vraiment adoré le service. Donc 5 départs reviennent au staff. Pâtes savoureuses mais petites portions. Les desserts sont hors du commun : gourmands plutôt que traditionnels. J’ai remarqué une fluidité chic dans les plats, celle des restaurants étoilés. Mais j'aurais aimé de grosses portions traditionnelles et de la nourriture dans un restaurant en montagne. P.S. La salle de bain était d'une propreté éclatante et bien entretenue.


  • 🏪 Resist Bar (7 Avis)

  • 💬 propriétaires gentils, serviables et attentifs. Entrées appétissantes, prix honnêtes. grand parking, car attenant à la station service. soirées musicales, avec le karaoké de Mimmo et Pascal. absolument recommandé 🌟🌟🌟


  • 🏪 Scalo Merci (113 Avis)

  • 💬 A very good surprise. The amazing combination of a wine bar that can detect what you are addicted to and a cook that knows everything about the art of the knife, from simple to elaborated, but always filled with delicious intent. Une très plaisante surprise. Un superbe duo composé d’un amateur de vin qui connaît son affaire et d’un chef qui maitrise son art comme un… chef ! Hésiter serait une erreur, mais pas autant que d’éviter.


  • 🏪 Turkish Deniz Kebap di Cesano (536 Avis)

  • 💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.


  • 🏪 I Ham Burger (444 Avis)

  • 💬 En vacances dans le coin nous avons trouvé ce snack . Super bon. 6 burgers + frites. Justeles frites a revoir. Nous sommes habitués au frites fraîches 😅. Le service est agréable et rapide malgres la différence de langue. Je recommande.


  • 🏪 Nazionale (186 Avis)

  • 💬 Joli déco, bonnes glaces artisanales... Mais le personnel manque de sourire, dommage...