📌 Via Carlo Marenco, 44, 12073 Ceva - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 19:27
Je n'y suis allé que deux fois, la propriétaire est impolie et méchante envers la plupart des clients d'après ce que j'ai vu, elle se trompe de commande et dit que j'ai fait une erreur mais je n'ai pas de temps à perdre si vous ne le voulez pas, vous l'avez attendre... mais je dis que ce sont des moyens ? Où sont la gentillesse et la convivialité ? De plus, la nourriture n'est même pas excellente... plus jamais. Je le déconseille.
Le 11/10/2023 à 19:56
Café d'ambiance dans le centre historique de Ceva.
Le 22/08/2023 à 14:35
J'adore! J'ai vécu toute mon adolescence dans ce bar ! ❤️
Le 16/08/2023 à 22:12
L'intérieur, la salle de bain est défraîchie
Le 26/07/2023 à 07:42
Un endroit agréable dans une ville qui a malheureusement connu des temps meilleurs...
Le 13/06/2023 à 15:01
Optimale !
Le 30/04/2023 à 06:46
La glace est spectaculaire
Le 18/01/2023 à 13:15
Je vais à cet endroit depuis que je suis enfant, car mon père m'y emmenait souvent pendant qu'il jouait au billard... C'est exactement là que j'ai commencé à travailler 😊
Le 06/01/2023 à 19:39
Excellent chocolat et crème
Le 02/11/2022 à 21:00
Excellent endroit pour passer de très bonnes vacances.....excellent service....prix adéquats....tout va bien
Le 09/10/2022 à 12:33
Plus jamais!!! Si vous voulez boire un café dégueulasse je vous recommande ce bar ! Le service suit la qualité ! Inutile de vous dire bonjour car ils ne vous répondront pas de toute façon !! Répétez au moins 5 fois ce que vous souhaitez consommer car leur envie de vous servir est absente !! Une dernière chose : si vous êtes étranger, n'entrez pas !
Le 19/09/2022 à 15:49
D'accord
Le 17/08/2022 à 17:43
Très bonne glace et café.
Le 14/08/2022 à 18:22
Une institution à Ceva
Le 03/08/2022 à 12:59
Bar d'une certaine élégance avec ses finitions en bois. De bonnes pâtisseries, des « salés » corrects et des entrées pour accompagner les apéritifs. Les sièges extérieurs sont confortables et agréables. Service professionnel.
Le 18/06/2022 à 07:27
Beaux gâteaux
Le 29/05/2022 à 15:30
gentil
Le 13/03/2022 à 21:35
Bon apéritif avec des entrées bonnes et copieuses, prix plus qu'honnêtes, personnel courtois
Le 03/01/2022 à 16:35
Endroit sympa et élégant, service professionnel et courtois, splendides semifreddos en portions individuelles ou en gâteaux réalisés par le propriétaire. Excellent marocain !
Le 19/12/2021 à 09:03
Excellent accueil
Le 17/12/2021 à 08:44
Optimal
Le 08/10/2021 à 07:25
Chouette
Le 31/08/2021 à 20:10
Excellentes brioches et personnel gentil et sympathique
Le 21/08/2021 à 16:47
Très sympa et personnel accueillant.
Le 15/08/2021 à 09:37
Discret....bon cappuccino et café....pâtisseries suffisantes
Le 08/08/2021 à 18:09
Belle expérience... propriétaires très gentils et serviables... super apéritif... puis j'ai acheté un pesto... excellent.
Le 26/07/2021 à 14:16
Design daté et il n'y a pas de menu, mais la nourriture est bonne
Le 16/07/2021 à 21:49
Un apéritif simple servi avec des tranches de pain souvent accompagnées d'une tranche de salami, de salade russe et d'un petit morceau d'omelette. Le tout encadré par la vue de bâtiments délabrés.
Le 04/07/2021 à 05:56
Un morceau de l'histoire de Ceban.
Le 24/05/2021 à 18:21
Bar sympa, gens sympathiques, bons prix
Le 11/04/2021 à 18:23
Très accueillant et bon car les glaces sont fabriquées par eux, allez-y toujours
Le 04/02/2021 à 10:31
Gentillesse et emplacement très agréable au centre de Ceva.
Le 09/08/2020 à 16:47
Une des meilleures glaces que l'on puisse manger à Ceva...Mais 4€ pour une petite blonde juste parce que j'ai demandé des entrées me semble excessif.....
Le 13/03/2020 à 11:24
Ils sont très compétents.Environnement propre et très accueillant.
Le 31/01/2020 à 07:36
Propriétaire propre et sympathique, service rapide. Ils ont augmenté les prix
Le 29/01/2020 à 18:11
je recommande Très bel endroit avec un bon café.
Le 29/12/2019 à 21:52
Endroit propre.
Le 18/11/2019 à 05:42
Lieu historique de Ceva Excellent endroit pour une pause café ou un petit-déjeuner. Personnel très gentil et sympathique
Le 29/10/2019 à 12:55
Optimal
Le 20/08/2019 à 18:56
Bon bar à glaces, endroit agréable, personnel poli mais détaché
Le 29/07/2019 à 05:48
Nous avons de la chance car nous trouvons toujours de bonnes adresses où il y a un excellent service et une convivialité.....Bisous.
Le 04/06/2019 à 07:00
Le meilleur café de Ceva!
Le 02/06/2019 à 14:07
Optimal
Le 16/05/2019 à 22:06
Endroit confortable
Le 01/04/2019 à 11:29
Bel endroit
Le 28/11/2018 à 18:40
Déjà. ... posté du bon café... des gestionnaires et du personnel professionnels. .environnement accueillant et élégant. ....
Le 15/11/2018 à 13:12
bel endroit les amis !
Le 24/10/2018 à 21:27
Sous les portiques du Ceva, un bar avec une large gamme d'offres et un excellent service à table. Et d'excellentes glaces. Je ne manque jamais d'avoir un affogato classique. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 09/09/2018 à 14:54
Un des bars historiques de Ceva. Les gâteaux glacés qu'ils produisent sont à ne pas manquer. Glace maison
Le 08/09/2018 à 10:10
Tout va bien et très gentil
Le 29/08/2018 à 12:29
Un endroit « gentil et bon »
Le 21/08/2018 à 19:12
Un endroit agréable et convivial
Le 18/08/2018 à 09:36
Optimale !
Le 06/07/2018 à 08:56
Joli déco, bonnes glaces artisanales... Mais le personnel manque de sourire, dommage...
Le 29/06/2018 à 08:20
Excellent café et les croissants ne sont pas différents
Le 17/06/2018 à 15:34
Bonne glace !
Le 16/05/2018 à 04:29
Endroit pittoresque, personnel sympathique
Le 14/05/2018 à 18:35
Glace catégorie supérieure
Le 23/04/2018 à 21:32
Bar familial historique avec une grande compétence et gentillesse
Le 27/11/2017 à 06:27
Idéal !!!
Le 15/10/2017 à 17:31
Pas bien soigné
Le 12/09/2017 à 18:59
Ça pourrait être mieux
Le 24/08/2017 à 12:50
Je dirais que c'est mon bar préféré, bravo.
Le 08/07/2017 à 06:46
Excellents sandwichs, glaces fabuleuses, emplacement excellent et pratique au cœur du centre historique de Cebano.
Le 05/07/2017 à 19:34
Super bar avec un excellent café, très bon service !
Le 27/06/2017 à 14:51
C'est un super bar
Le 14/06/2017 à 14:26
Disponibilité ok
Le 03/12/2016 à 21:30
Vous venez à Ceva et ne testez pas la glace Nazionale ?
Le 01/12/2016 à 19:33
De délicieuses glaces, d'excellents sandwichs, des prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 26/11/2016 à 14:33
Maman....
💬 Pratique car c'est à 10 minutes à pied de la plage mais nous avons payé 85€ la nuit pour dormir dans un garage et même pas prendre de café au petit déjeuner. Lit dans le garage sans petit déjeuner en somme.
💬 Les fruits de mer sont fantastiques! Les poisons très frais et une cuisson super correct! Je connais le resto depuis 2002. Toujours TOP!!!
💬 Titre : Un délice de fruits de mer en bord de mer ! Revoir: ⭐⭐⭐⭐⭐ Le rêve d'un amateur de fruits de mer devient réalité ! Ce kiosque du Lido di Fermo propose des plats frais et alléchants en bord de mer. Personnel sympathique, ambiance très décontractée et prix très raisonnables. Un joyau incontournable!
💬 Aussi bonne que soit la première impression, vous avez été encore plus déçu. Nous avons choisi le logement spontanément, mais avons dû en choisir un autre en raison d'un incident avec un autre hébergeur. Pour faire court, le logement était réservé pour plusieurs nuits pour plus de 1000€ et en une heure !malheureusement ! annulé à nouveau. Le propriétaire n’a donc eu aucun frais d’indisponibilité ou quoi que ce soit de similaire. Malheureusement, nous n'avons pas récupéré l'argent, le propriétaire nous a facturé une réservation de 9 nuits et a reloué l'appartement. Nous sommes une jeune famille, avec un bébé. Cette situation a été exploitée et détournée sans pitié. Doit-il être satisfait de l'argent. Espérons que le karma réglera ce problème pour nous.
💬 ❤️
💬 Bar sympa, très grand, tenu par Angela, une chinoise très gentille et ensoleillée. Ouvert 7j/7 presque 24h/24. Conseiller.
💬 si vous voulez manger des sushis mais que vous n'avez pas envie d'aller au restaurant ou de perdre du temps, sushi daily est l'endroit idéal pour l'obtenir. Les sushis sont toujours excellents et les gens qui vous les donnent sont très courtois et gentils
💬 Grosse déception concernant ce B&B. Le site Web et les images publiques laissent imaginer un environnement charmant ! Partis en famille avec 2 enfants et un chien, nous nous sommes retrouvés dans un "trou", sous le jardin et avec une vue directe sur la rampe d'acces au garage. Le B&B ne dispose pas d'espace pour les chiens comme indiqué sur le site (il y a un espace public à 200m), le petit déjeuner n'est pas bio, le jardin des photos est privatif et donc inaccessible... on a raccourcit notre séjour pour fuir la chambre et l'accueil qui nous a été fait.
💬 Nous étions dans une ville voisine pendant quatre jours et sommes allés manger ici tous les soirs parce que c'était très bon et que le menu était si tentant. A cinq, nous avons essayé de nombreux plats du menu et tout était délicieux. Les pizzas, les pâtes, les fruits de mer, les volailles, les salades, le tout frais, parfaitement assaisonné et joliment servi. Le service était également attentif et agréable. Un bon signe était qu'il était fréquenté par la population locale pour tout, du dîner décontracté en semaine avec des enfants aux dates spéciales en passant par les dîners sociaux pour adultes. Un endroit charmant.
💬 Impossible de payer séparément l’addition et en plus service à table facturé à 2,50 par personne soit 5 euros pour moi et mon mari .