Bar 🇮🇹

Nazionale Avis

📌 Via Carlo Marenco, 44, 12073 Ceva - Italie

4 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Nazionale à Ceva

Les avis

Les dernier avis sur Nazionale à Ceva

Lucia.'

Le 17/10/2023 à 19:27

1 / 5

Je n'y suis allé que deux fois, la propriétaire est impolie et méchante envers la plupart des clients d'après ce que j'ai vu, elle se trompe de commande et dit que j'ai fait une erreur mais je n'ai pas de temps à perdre si vous ne le voulez pas, vous l'avez attendre... mais je dis que ce sont des moyens ? Où sont la gentillesse et la convivialité ? De plus, la nourriture n'est même pas excellente... plus jamais. Je le déconseille.

corrado.a

Le 11/10/2023 à 19:56

4 / 5

Café d'ambiance dans le centre historique de Ceva.

Serena.e

Le 22/08/2023 à 14:35

5 / 5

J'adore! J'ai vécu toute mon adolescence dans ce bar ! ❤️

Maria.n

Le 16/08/2023 à 22:12

3 / 5

L'intérieur, la salle de bain est défraîchie

Pier.a

Le 26/07/2023 à 07:42

5 / 5

Un endroit agréable dans une ville qui a malheureusement connu des temps meilleurs...

Renato.u

Le 13/06/2023 à 15:01

5 / 5

Optimale !

Angela.e

Le 30/04/2023 à 06:46

5 / 5

La glace est spectaculaire

Sonia.i

Le 18/01/2023 à 13:15

4 / 5

Je vais à cet endroit depuis que je suis enfant, car mon père m'y emmenait souvent pendant qu'il jouait au billard... C'est exactement là que j'ai commencé à travailler 😊

Dallas.n

Le 06/01/2023 à 19:39

4 / 5

Excellent chocolat et crème

Carlo.r

Le 02/11/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent endroit pour passer de très bonnes vacances.....excellent service....prix adéquats....tout va bien

Mariam.l

Le 09/10/2022 à 12:33

1 / 5

Plus jamais!!! Si vous voulez boire un café dégueulasse je vous recommande ce bar ! Le service suit la qualité ! Inutile de vous dire bonjour car ils ne vous répondront pas de toute façon !! Répétez au moins 5 fois ce que vous souhaitez consommer car leur envie de vous servir est absente !! Une dernière chose : si vous êtes étranger, n'entrez pas !

Francesco.c

Le 19/09/2022 à 15:49

5 / 5

D'accord

Romeo.r

Le 17/08/2022 à 17:43

5 / 5

Très bonne glace et café.

Robi.i

Le 14/08/2022 à 18:22

2 / 5

Une institution à Ceva

Alberto.a

Le 03/08/2022 à 12:59

3 / 5

Bar d'une certaine élégance avec ses finitions en bois. De bonnes pâtisseries, des « salés » corrects et des entrées pour accompagner les apéritifs. Les sièges extérieurs sont confortables et agréables. Service professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 03/08/2022 à 12:59 sur le  Nazionale à Ceva
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 03/08/2022 à 12:59 sur le  Nazionale à Ceva
Maria.o

Le 18/06/2022 à 07:27

5 / 5

Beaux gâteaux

Raffaela.l

Le 29/05/2022 à 15:30

5 / 5

gentil

a...

Le 13/03/2022 à 21:35

4 / 5

Bon apéritif avec des entrées bonnes et copieuses, prix plus qu'honnêtes, personnel courtois

Nella.

Le 03/01/2022 à 16:35

5 / 5

Endroit sympa et élégant, service professionnel et courtois, splendides semifreddos en portions individuelles ou en gâteaux réalisés par le propriétaire. Excellent marocain !

Annamaria.a

Le 19/12/2021 à 09:03

4 / 5

Excellent accueil

sabina.o

Le 17/12/2021 à 08:44

5 / 5

Optimal

Adriana.a

Le 08/10/2021 à 07:25

4 / 5

Chouette

carmen.i

Le 31/08/2021 à 20:10

4 / 5

Excellentes brioches et personnel gentil et sympathique

momo.m

Le 21/08/2021 à 16:47

5 / 5

Très sympa et personnel accueillant.

Claudia.i

Le 15/08/2021 à 09:37

3 / 5

Discret....bon cappuccino et café....pâtisseries suffisantes

Lella.

Le 08/08/2021 à 18:09

5 / 5

Belle expérience... propriétaires très gentils et serviables... super apéritif... puis j'ai acheté un pesto... excellent.

matteo.a

Le 26/07/2021 à 14:16

3 / 5

Design daté et il n'y a pas de menu, mais la nourriture est bonne

Rosaria.e

Le 16/07/2021 à 21:49

2 / 5

Un apéritif simple servi avec des tranches de pain souvent accompagnées d'une tranche de salami, de salade russe et d'un petit morceau d'omelette. Le tout encadré par la vue de bâtiments délabrés.

Luciano.o

Le 04/07/2021 à 05:56

5 / 5

Un morceau de l'histoire de Ceban.

Daniele.r

Le 24/05/2021 à 18:21

5 / 5

Bar sympa, gens sympathiques, bons prix

Paolo.e

Le 11/04/2021 à 18:23

5 / 5

Très accueillant et bon car les glaces sont fabriquées par eux, allez-y toujours

giancarlo.i

Le 04/02/2021 à 10:31

4 / 5

Gentillesse et emplacement très agréable au centre de Ceva.

mario.a

Le 09/08/2020 à 16:47

2 / 5

Une des meilleures glaces que l'on puisse manger à Ceva...Mais 4€ pour une petite blonde juste parce que j'ai demandé des entrées me semble excessif.....

Donato.i

Le 13/03/2020 à 11:24

5 / 5

Ils sont très compétents.Environnement propre et très accueillant.

geppe.1

Le 31/01/2020 à 07:36

3 / 5

Propriétaire propre et sympathique, service rapide. Ils ont augmenté les prix

Fernando.o

Le 29/01/2020 à 18:11

4 / 5

je recommande Très bel endroit avec un bon café.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.o fait le 29/01/2020 à 18:11 sur le  Nazionale à Ceva
GIULIO.U

Le 29/12/2019 à 21:52

4 / 5

Endroit propre.

Corrado.�

Le 18/11/2019 à 05:42

5 / 5

Lieu historique de Ceva Excellent endroit pour une pause café ou un petit-déjeuner. Personnel très gentil et sympathique

Federica.e

Le 29/10/2019 à 12:55

5 / 5

Optimal

Fabio.

Le 20/08/2019 à 18:56

3 / 5

Bon bar à glaces, endroit agréable, personnel poli mais détaché

Livia.e

Le 29/07/2019 à 05:48

5 / 5

Nous avons de la chance car nous trouvons toujours de bonnes adresses où il y a un excellent service et une convivialité.....Bisous.

Elena.e

Le 04/06/2019 à 07:00

5 / 5

Le meilleur café de Ceva!

Ivan.u

Le 02/06/2019 à 14:07

3 / 5

Optimal

Angela.c

Le 16/05/2019 à 22:06

5 / 5

Endroit confortable

Pascal.s

Le 01/04/2019 à 11:29

5 / 5

Bel endroit

Mariella.e

Le 28/11/2018 à 18:40

5 / 5

Déjà. ... posté du bon café... des gestionnaires et du personnel professionnels. .environnement accueillant et élégant. ....

Christian.a

Le 15/11/2018 à 13:12

3 / 5

bel endroit les amis !

Enrico.a

Le 24/10/2018 à 21:27

5 / 5

Sous les portiques du Ceva, un bar avec une large gamme d'offres et un excellent service à table. Et d'excellentes glaces. Je ne manque jamais d'avoir un affogato classique. Ça vaut le coup de s'arrêter

TIZIANO.A

Le 09/09/2018 à 14:54

5 / 5

Un des bars historiques de Ceva. Les gâteaux glacés qu'ils produisent sont à ne pas manquer. Glace maison

Federica.e

Le 08/09/2018 à 10:10

5 / 5

Tout va bien et très gentil

Giorgio.u

Le 29/08/2018 à 12:29

4 / 5

Un endroit « gentil et bon »

Sabino.a

Le 21/08/2018 à 19:12

5 / 5

Un endroit agréable et convivial

SILVANA.A

Le 18/08/2018 à 09:36

5 / 5

Optimale !

Jeff.l

Le 06/07/2018 à 08:56

3 / 5

Joli déco, bonnes glaces artisanales... Mais le personnel manque de sourire, dommage...

Roberto.a

Le 29/06/2018 à 08:20

5 / 5

Excellent café et les croissants ne sont pas différents

Federica.a

Le 17/06/2018 à 15:34

4 / 5

Bonne glace !

Lorenzo.o

Le 16/05/2018 à 04:29

5 / 5

Endroit pittoresque, personnel sympathique

Luca.a

Le 14/05/2018 à 18:35

5 / 5

Glace catégorie supérieure

Vincenzo.i

Le 23/04/2018 à 21:32

4 / 5

Bar familial historique avec une grande compétence et gentillesse

Marco.r

Le 27/11/2017 à 06:27

5 / 5

Idéal !!!

Valentina.i

Le 15/10/2017 à 17:31

3 / 5

Pas bien soigné

Giuseppe.a

Le 12/09/2017 à 18:59

3 / 5

Ça pourrait être mieux

lorenzo.e

Le 24/08/2017 à 12:50

5 / 5

Je dirais que c'est mon bar préféré, bravo.

Davide.a

Le 08/07/2017 à 06:46

5 / 5

Excellents sandwichs, glaces fabuleuses, emplacement excellent et pratique au cœur du centre historique de Cebano.

Giorgio.a

Le 05/07/2017 à 19:34

4 / 5

Super bar avec un excellent café, très bon service !

antonella.o

Le 27/06/2017 à 14:51

5 / 5

C'est un super bar

Nicola.o

Le 14/06/2017 à 14:26

3 / 5

Disponibilité ok

Giancarlo.o

Le 03/12/2016 à 21:30

4 / 5

Vous venez à Ceva et ne testez pas la glace Nazionale ?

Davide.a

Le 01/12/2016 à 19:33

5 / 5

De délicieuses glaces, d'excellents sandwichs, des prix raisonnables. Hautement recommandé!

Alberto.c

Le 26/11/2016 à 14:33

2 / 5

Maman....

  • 🏪 B&B Il Peperoncino (28 Avis)

  • 💬 Pratique car c'est à 10 minutes à pied de la plage mais nous avons payé 85€ la nuit pour dormir dans un garage et même pas prendre de café au petit déjeuner. Lit dans le garage sans petit déjeuner en somme.


  • 🏪 Ristorante Palucci (564 Avis)

  • 💬 Les fruits de mer sont fantastiques! Les poisons très frais et une cuisson super correct! Je connais le resto depuis 2002. Toujours TOP!!!


  • 🏪 Da Donatella e Vincè (68 Avis)

  • 💬 Titre : Un délice de fruits de mer en bord de mer ! Revoir: ⭐⭐⭐⭐⭐ Le rêve d'un amateur de fruits de mer devient réalité ! Ce kiosque du Lido di Fermo propose des plats frais et alléchants en bord de mer. Personnel sympathique, ambiance très décontractée et prix très raisonnables. Un joyau incontournable!


  • 🏪 Casa Anna a Pietrasanta in Toscana (14 Avis)

  • 💬 Aussi bonne que soit la première impression, vous avez été encore plus déçu. Nous avons choisi le logement spontanément, mais avons dû en choisir un autre en raison d'un incident avec un autre hébergeur. Pour faire court, le logement était réservé pour plusieurs nuits pour plus de 1000€ et en une heure !malheureusement ! annulé à nouveau. Le propriétaire n’a donc eu aucun frais d’indisponibilité ou quoi que ce soit de similaire. Malheureusement, nous n'avons pas récupéré l'argent, le propriétaire nous a facturé une réservation de 9 nuits et a reloué l'appartement. Nous sommes une jeune famille, avec un bébé. Cette situation a été exploitée et détournée sans pitié. Doit-il être satisfait de l'argent. Espérons que le karma réglera ce problème pour nous.


  • 🏪 Chic In The City (3 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 Bar Daiquiri (31 Avis)

  • 💬 Bar sympa, très grand, tenu par Angela, une chinoise très gentille et ensoleillée. Ouvert 7j/7 presque 24h/24. Conseiller.


  • 🏪 Sushi Daily Prato Kuliscioff (9 Avis)

  • 💬 si vous voulez manger des sushis mais que vous n'avez pas envie d'aller au restaurant ou de perdre du temps, sushi daily est l'endroit idéal pour l'obtenir. Les sushis sont toujours excellents et les gens qui vous les donnent sont très courtois et gentils


  • 🏪 Aurelia Garden Gold B & B (183 Avis)

  • 💬 Grosse déception concernant ce B&B. Le site Web et les images publiques laissent imaginer un environnement charmant ! Partis en famille avec 2 enfants et un chien, nous nous sommes retrouvés dans un "trou", sous le jardin et avec une vue directe sur la rampe d'acces au garage. Le B&B ne dispose pas d'espace pour les chiens comme indiqué sur le site (il y a un espace public à 200m), le petit déjeuner n'est pas bio, le jardin des photos est privatif et donc inaccessible... on a raccourcit notre séjour pour fuir la chambre et l'accueil qui nous a été fait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Portichetto 2 (253 Avis)

  • 💬 Nous étions dans une ville voisine pendant quatre jours et sommes allés manger ici tous les soirs parce que c'était très bon et que le menu était si tentant. A cinq, nous avons essayé de nombreux plats du menu et tout était délicieux. Les pizzas, les pâtes, les fruits de mer, les volailles, les salades, le tout frais, parfaitement assaisonné et joliment servi. Le service était également attentif et agréable. Un bon signe était qu'il était fréquenté par la population locale pour tout, du dîner décontracté en semaine avec des enfants aux dates spéciales en passant par les dîners sociaux pour adultes. Un endroit charmant.


  • 🏪 Pizzeria da Gabriele (1792 Avis)

  • 💬 Impossible de payer séparément l’addition et en plus service à table facturé à 2,50 par personne soit 5 euros pour moi et mon mari .