📌 Via Lido, 94/D, 92019 Sciacca - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/07/2019 à 08:04
Excellent B&B très propre avec une excellente gentillesse et courtoisie du personnel, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée
Le 27/03/2019 à 13:32
UN VRAI BIJOU !
Le 27/10/2018 à 15:38
Structure dans un excellent emplacement, tout est parfait, emplacement bien meublé dans les moindres détails... que des critiques positives, de la propreté à la disponibilité de Gabriella. Merci encore!!!
Le 20/08/2018 à 16:41
Nous venons de rentrer de nos vacances. Nous ne pouvons qu'exprimer des avis positifs sur le B&B Lido Esperando ! Nouvelle structure, bien meublée mais surtout très propre ! Gabriella, la propriétaire, très gentille ! Le petit déjeuner était copieux et plein de gourmandises ! Nous le recommandons vivement !
Le 18/08/2018 à 07:26
Je recommande vivement le b&b pour la structure, pour la propreté, pour l'emplacement et enfin pour le professionnalisme et la gentillesse des personnes qui travaillent. Un endroit vraiment sympa et des gens sympas. Compliments
Le 12/01/2018 à 07:07
Excellent
Le 02/08/2016 à 19:27
Structure toute neuve, chambres accueillantes et meublées avec goût, vue enchanteresse, petit déjeuner copieux avec des produits frais, propriétaire très gentil et extrêmement serviable, toujours prêt à donner des suggestions sur les endroits à visiter et les endroits où manger. Hautement recommandé
Le 28/07/2016 à 21:14
Vue enchanteresse sur la mer, chambres impeccables, ambiance relaxante, propriétaire toujours disponible il est à moins de 5 minutes du centre...week-end inoubliable.
💬 Pizzeria vraiment sympa, dans sa petite configuration elle semble toujours spacieuse et bien aménagée tout comme le mobilier qui est également simple et de bon goût. Le personnel était très gentil et la pizza à la courge (familiale) que nous avons achetée il y a deux jours était excellente. Recommandé!!!
💬 Repas copieux et lieu convivial. Je recommande! Bon rapport qualité prix.
💬 Superbe hôtel avec la patronne et c'est employés au top, un maître d'hôtel extraordinaire et qui faisait des efforts pour parler notre langue, en plus accès à un hammam, sauna, salle de relaxation. Le top, ont est restés une semaine sans aucun soucis et un garage pour garer les motos ou vélos avec petits matériels pour dépanner au cas où, je vous le recommande. Un membre du moto club des Chin Gouffi dans le 04 en France.
💬 Haut
💬 Accueil toujours avec le sourire et amabilité... Les pizzas à tomber par terre Choix assez large toujours aussi savoureux Un plaisir en tous points
💬 Propriétaires jeunes et sympathiques, petite boutique mignonne, plats excellents 😋😋 Bien joué! Le meilleur 👍
💬 Une pizza vraiment délicieuse 😋😋 ça vaut le coup de venir ici, j'y retournerai certainement, et aussi à emporter. Le personnel est sympathique et serviable, j'ai passé un bon moment. Bien joué
💬 🤔 😋😍
💬 Excellents sandwichs sans gluten (sans contamination) Service rapide et attentionné. Environnement propre et nourriture bien présentée. Conseiller!!
💬 cuisine acceptable, personnel sympa, propreté et surtout on peut se reposer bien en fin de semaine, danse, coachs de danse particulièrement bien faits, ils excitent vraiment le public