📌 Via Firenze, 83, 48025 Borgo Rivola - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/10/2021 à 09:25
Courtoisie et hospitalité d'antan, sandwichs extra farcis préparés sur place avec des charcuteries sélectionnées et recommandées par Andrea : une légende !
Le 02/06/2021 à 18:50
Un incontournable de nos circuits à vélo, piadina avec super mortadelle et plein de douceurs
Le 28/02/2021 à 06:31
Accueillant et respectueux des règles
Le 06/12/2020 à 08:54
Les pâtes excellentes et la convivialité et la gentillesse sont à apprécier !!!
Le 11/11/2020 à 21:07
Un sandwich mortadelle exceptionnel, je suis arrivé après une heure, mais j'ai attendu d'avoir fini de manger pour me préparer un café avant de fermer ! Exceptionnel! Et bientôt il nous offrira aussi la fibre optique !
Le 21/08/2020 à 08:59
Le barman est une personne très gentille, il fait en sorte que tout le monde se sente comme chez lui ! Pour le reste, que dire.......il fait d'excellentes pâtes et fait des sandwichs avec une mortadelle qui est tout simplement exceptionnel !!!!!!.....pour moi c'est un arrêt fixe !!
Le 04/02/2020 à 09:27
Super bar !
Le 27/01/2020 à 06:53
Endroit propre, courtoisie et professionnalisme du propriétaire.
Le 30/10/2019 à 14:03
Excellent pain et jambon
Le 26/10/2019 à 14:41
Des sandwichs bien garnis avec une excellente charcuterie, des cappuccinos géants, de bons croissants et un barman sympathique et un peu rustique !!
Le 06/01/2019 à 17:22
J'adore prendre le petit déjeuner dans ce bar, les options sucrées et salées sont d'excellente qualité et le cappuccino correspond pleinement à mon goût.
Le 26/12/2018 à 15:45
Optimal
Le 26/12/2018 à 06:59
Bar bien achalandé, dommage pour le manque de parking
Le 02/10/2018 à 05:19
Andrea est la meilleure barman !! Il a toujours le sourire et les pâtes sont bonnes.. sans oublier les sandwichs.. toujours super copieux !!!
Le 15/06/2018 à 17:17
Allez la Juve
Le 19/02/2018 à 23:35
Vraiment le meilleur exemple du bar de village classique. Ambiance conviviale et courtoisie d'antan, c'est le lieu idéal pour une halte que ce soit en voiture ou à vélo. Les pâtes sucrées et salées sont excellentes, tout comme les sandwichs et la charcuterie. Sky disponible pour les matchs de Serie A, MotoGP et Formule 1.
💬 Le bar est situé au centre de la ville, dans ce que l'on peut considérer comme l'une des rues principales. Les boissons et collations disponibles sont excellentes et préparées avec soin, le personnel toujours sympathique et serviable.
💬 A proximité d'un magnifique sentier pédestre, vous trouverez cet endroit qui s'adapte à la campagne qui entoure Assise. Il faut s'y rendre pour connaître la nourriture qu'ils servent, et ne pas oublier le vin local.
💬 Endroit calme et propre, situé à proximité d'un petit parking. Il comporte à la fois une partie interne et une partie externe (la partie externe comprend à la fois des tables couvertes sous un gazebo et des tables couvertes par un parasol) On m'a donné un service à table sans ajouter d'argent pour le service. Très bon cappuccino et croissants, prix raisonnable. J'ai vu que le bar est ouvert de 5h à 19h30 en continu.
💬 Je ne sais pas comment vous avez le culot de faire quelque chose comme ça. La photo ne correspond pas à la nourriture, alors j'ai quand même utilisé des dim sum. Le tofu est vieux, sec, dur et sans goût, et le goût est purement basé sur la sauce fade sur le dessus. La poitrine de porc est juste Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que j'ai coupé deux morceaux frais et quelques tranches de viande du magasin. Ces quelques restes sont dans votre réfrigérateur, témoins de l'histoire du développement de votre magasin. La seule chose ce qui peut être mangé dans l'ensemble des plats à emporter, ce sont les œufs et la nourriture coréenne de la Super League chinoise. L'évaluation repose uniquement sur la défense
💬 Des plats délicieux, une carte complète. Une très bonne adresse à cori.
💬 Une simple trattoria , aux prix très raisonnables pour une cuisine traditionnelle fort sympathique . Très bon accueil et service très agréable .
💬 Avant tout il faut savoir que c’est un appartement rénové dans un vieil immeuble nous avions la vue de la fenêtre sur toutes les fenêtres des immeubles autour!!! obligés de laissé les volets fermés l horreur!!! la cage d escalier une puanteur absolue, urine , égout…. quartier sale🤮 nous avons dû partir en urgence soucis familiale très important même pas un geste , !!!! 970€ soit 250€ la nuit dans cette horreur non mais il faut vraiment revoir les prix pour moi c’est une arnaque pour les touristes
💬 J'étais un invité pendant une semaine et c'était comme être à la maison. Un nettoyage minutieux, la disponibilité et l'attention aux détails ont rendu le séjour très agréable. Je vais certainement revenir
💬 Excellente Trattoria avec vue panoramique sur les vignes. Cuisine simple mais très savoureuse. Les meilleures places sont sur la terrasse avec une belle vue. Nous y étions dimanche, mais nous n’avons pas pu entrer tout de suite. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a beaucoup de visiteurs.
💬 Hôtel hautement recommandé. Nous avons séjourné dans l'appartement Jungle qui a été récemment rénové, moderne avec une grande terrasse et pensé dans les moindres détails avec de très beaux meubles. Oreillers et matelas très confortables, 2 climatisations qui garantissent un sommeil agréable et confortable. Tout le personnel, Andrea et sa femme, étaient très gentils, professionnels, souriants et affables, toujours prêts à rendre notre séjour agréable et inoubliable. Le petit-déjeuner étonnant : une cuisine variée, d'excellente qualité, sucrée, salée, fruitée et chaque jour avec de délicieuses surprises à déguster. Nous avons également apprécié le format XXL, c'est à dire la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 12h, c'était pour nous une des meilleures prestations ! Excellent emplacement, vous pourrez rejoindre le bord de mer et les plages en deux minutes à pied. Nous reviendrons certainement dans ce splendide hôtel.