📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 53024 Montalcino - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:10
Excellent personnel du bar au top
Le 12/10/2023 à 06:27
Seul endroit où l'on servait à manger à 15 heures. La nourriture était servie rapidement, savoureuse et sympathique. Joli jardin d'hôtes.
Le 29/09/2023 à 10:02
Idéal pour boire tranquillement dans le jardin Je suis venu ici lors d'une visite d'une petite ville et les biscuits étaient différents et le personnel était sympathique. Il y a quelque chose comme la tarte aux pêches, c'est rafraîchissant, sucré et délicieux.
Le 20/08/2023 à 16:53
Super café
Le 14/08/2023 à 11:48
7€ la boule de glace au milieu du café, je dirais excessif même pour la Toscane
Le 25/07/2023 à 14:57
Super café local. Bon menu et nourriture de qualité.
Le 07/07/2023 à 22:11
Excellent bar au centre de Montalcino, à proximité d'un parc.
Le 24/06/2023 à 18:21
Des trucs de fou !! Entrer au bar à 20h et demander deux cafés et vous entendez : pas de café, on a déjà nettoyé la machine. Sans mots!
Le 22/06/2023 à 15:29
Café italien typique, n’y allez pas pour la nourriture mais prenez une bière ou un café. Idéal pour regarder les gens.
Le 10/06/2023 à 17:54
Bel endroit, personnel très sympathique et courtois
Le 06/11/2022 à 11:12
Bien
Le 12/10/2022 à 07:30
Mignon petit bistro en bordure de Montalcino
Le 11/10/2022 à 11:09
Je n'ai pris qu'un café mais c'était très bon
Le 30/09/2022 à 17:50
Optimal
Le 10/08/2022 à 16:35
endroit horrible..
Le 29/07/2022 à 12:59
Bar dans une zone très stratégique, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Possibilité de déjeuner léger. Nous avons consommé un bon café au prix de 1,10 euros.
Le 12/06/2022 à 14:17
Nous avons eu l'occasion d'apprécier les bons produits fournis par cette entreprise, parmi lesquels se distinguent les desserts qui méritent vraiment d'être consommés.
Le 09/05/2022 à 15:58
Décent, j'ai juste eu bien mieux très souvent en Italie.
Le 04/05/2022 à 20:14
Un apéritif rapide dans ce bar mignon
Le 09/04/2022 à 21:31
Bar avec tables dans le petit jardin devant. Tranquillité et détente en sirotant un bon cappuccino. Haut
Le 14/02/2022 à 17:54
Très bel endroit à Montalcino, bon café, offre variée de pâtisseries et douceurs. Personnel sympathique.
Le 11/02/2022 à 15:52
Bon café dehors au soleil
Le 03/02/2022 à 06:29
Beau bar, gens gentils, bonne nourriture, ambiance TOP
Le 13/01/2022 à 09:29
Bon petit déjeuner, fille sympathique au bar et prix honnêtes. Chat mignon! Recommandé
Le 20/11/2021 à 21:14
Très bon service, café délicieux, beaucoup de locaux. Recommander!
Le 26/10/2021 à 09:08
Ambiance « locale », bon traitement et produits délicieux. A un prix « Montalcino » 😅 Il dispose également d'une terrasse (de l'autre côté du La route)
Le 22/09/2021 à 10:44
La convivialité ne fait certainement pas partie des qualités du personnel et le café est horrible, l'emplacement extérieur est charmant.
Le 12/09/2021 à 09:11
Quel endroit relaxant ! Délicieux petit déjeuner à des prix très (!) raisonnables.
Le 20/08/2021 à 12:15
Quarante minutes pour obtenir une assiette de fromage et de prosciutto. Ces choses arrivent... Mais pas un mot d'excuse
Le 20/06/2021 à 09:51
Bel endroit à la porte de Montalcino avec du bon café et des petites gourmandises. Un joyau vert avec de beaux grands arbres qui fournissent de l'ombre et sont également parfaits pour les chiens.
Le 25/05/2021 à 06:39
Je vais juste vous montrer le ticket de caisse qui indique les prix de deux cappuccinos, d'une brioche au Nutella et.... d'un verre d'eau pour un euro !!!!! La vue et la gentillesse de la serveuse bricoleur sont belles, mais un verre d'eau c'est un peu trop cher pour nos paradigmes !
Le 24/05/2021 à 19:33
Mesdames et messieurs, je vais maintenant vous apprendre le triplet de Pythagore : comment pouvez-vous dépenser un bras et une jambe pour un petit-déjeuner aussi complexe... alors : 1) croissant au substitut de chocolat...1€ 2) un bouchon adouci par un trait de Nutella 1,5€ (le Nutella c'est cher !!) 3).... last but not least... un verre d'eau à la cannelle : 1 euro !!!!! Je pense qu'il suffit de dire : un verre de Brunello de première qualité coûte moins cher !!!
Le 18/02/2021 à 21:18
Très gentil Brave nous a également apporté le dîner de l'hôtel
Le 18/09/2020 à 11:47
Nous venons de prendre un verre ici. Les boissons étaient ok. Malheureusement, le service était très hostile.
Le 15/09/2020 à 06:22
Café plutôt acide, pas bon du tout...
Le 06/09/2020 à 10:02
Petit-déjeuner hier dehors : 2 cappuccinos, 1 croissant, 1 panini : 7€. 2 jus 3€. Petit déjeuner aujourd'hui dehors : 2 cappuccinos, 1 croissant, 1 part de gâteau : 10€. 1 jus : 2,5€. Qu’est-ce qui était différent ? La serveuse. Elle pensait que nous étions des touristes. Elle m'a même dit qu'elle ne savait pas que j'habitais à Montalcino. Dommage, car nous vivons à proximité et aimerions y prendre le petit-déjeuner le week-end, mais nous n'y retournerons pas pour le moment. Conseil aux touristes : choisissez un autre endroit.
Le 27/08/2020 à 11:11
Pas recommandable. Service plus que apathique. Manger prend plus d’une heure. Échec total!!!
Le 10/08/2020 à 14:23
Le meilleur endroit pour prendre un spritz à Montalcino en été !
Le 26/07/2020 à 11:40
On peut bien manger en plein air, des plats bons et simples, des petits prix. Le jardin est agréable où l'on peut dîner à l'ombre des arbres. Nous serons de retour
Le 19/07/2020 à 13:38
Bonne nourriture moyenne. J'ai eu une expérience où le nettoyage de la vaisselle n'était pas tellement pris en charge que j'ai fait remplacer les verres. Une heure et demie pour recevoir deux salades, un hamburger et un sandwich grillé sans grand monde pour le déjeuner (arrivée à 14h).
Le 02/08/2019 à 12:18
Bar simple pour les Montalcino. Fréquenté par tous les groupes sociaux Gentil et courtois, excellent pour le petit-déjeuner et les collations.
Le 24/05/2019 à 17:09
Bar bien garni avec des tables qui permettent une agréable halte rafraîchissement à l'ombre et entouré du village des nains... Très agréable!!!!
Le 05/05/2019 à 13:53
Bon café
Le 20/12/2018 à 20:26
Tout est excellent, la nourriture est excellente et la gentillesse du propriétaire et des filles est inégalée dans aucun autre endroit de Montalcino. Recommandé à tout le monde
Le 18/12/2018 à 14:45
Lieu accueillant et personnel hautement qualifié... Ce sont aussi mes amis, donc le top du top !!
Le 15/12/2018 à 13:42
Vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le Val D'Orcia tout en sirotant un excellent verre de Brunello
Le 22/06/2018 à 06:35
Chaleur, service, bon prix. Nettoyage, et produits d'excellence. Très recommandable
Le 16/05/2018 à 15:29
Bel endroit notamment pour les enfants (parc, poissons rouge, fontaine...) mais mauvaise nourriture : viande avec un gout de croquettes et sauce des pattes plus que banal ! A éviter pour le repas mais très bien pour boire un verre.
Le 22/03/2018 à 21:13
Joli petit Café. Nous avons dégusté un bon chocolat chaud.
Le 29/04/2017 à 06:49
Du propriétaire à la plus jeune fille, tout le monde est très gentil et gentil, bonne nourriture, bon café et gens sympas.
Le 26/04/2017 à 13:38
Bar avec espace également dans le jardin de devant, excellent pour le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches ou le déjeuner de charcuterie, fromages, parfois plats express. Délicieuse pizza et sélection de vins au verre. Personnel sympathique.
Le 12/09/2016 à 08:18
Excellent pour le déjeuner : plat complet et léger
💬 Excellente boulangerie, mais lorsqu'on entre, même attiré par l'odeur des aliments, on découvre, avec plaisir, qu'elle ne fait pas que du pain, mais aussi des entrées, des plats de résistance et des pâtisseries. Allons droit au but, excellent pain "fait maison", bonne pizza à la poêle, et je ne suis pas une amateur de pizza, poulet aussi excellemment préparé, très savoureux Sans oublier les poivrons préparés sur le grill, Tout est excellent.
💬 Très belle découverte, nous sommes tombé là un peu par hasard mais nous avons été agréablement surpris. La nourriture est très bonne, le service de qualité et le prix très raisonnable, si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à vous y rendre.
💬 Ici, vous pourrez déguster une bonne pizza.
💬 Très beau B&B et surtout Angela très sympathique.. Trouver un accueil avec service petit déjeuner que l'on peut très bien aller au bar voisin, proposé par le propriétaire est un excellent service.. Nous avons été accueillis divinement et la maison est très accueillante et vous trouvez tout ce dont vous avez besoin .. Globalement 10 ..
💬 Un endroit plutôt sympa avec l'ambiance d'un petit village italien. Nous y sommes allés dimanche et il n'y avait pas beaucoup d'autres choix, mais nous n'étions pas mécontents ni de la qualité de la nourriture ni de l'endroit lui-même. Rien d'extraordinaire, à la hauteur des attentes.
💬 Très bel et bon endroit de la cuisine marocaine! C’est exactement comme celui que j’avais à Marrakech ! Tous les plats sont frais et bien cuisinés, et le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants !
💬 Chambres belles et bien meublées. Cuisine à disposition des hôtes et jardin bien entretenu
💬 Excellents martinis préparés avec soin. L'apéritif gratuit était excellent, tout comme le service
💬 En tant qu'archers médiévaux et à l'occasion d'un concours national organisé à L'Aquila le 21 août dernier, un ami archer et moi avons séjourné dans cette propriété très agréable et avons rencontré les deux propriétaires polis, serviables et très gentils qui nous ont accueillis avec gentillesse et hospitalité. . Éloges sincères pour l'accueil et le logement familial dans un quartier calme propice au repos. A conserver en preuve.
💬 Commande en mode livraison. Poulet et pommes de terre spectaculaires. Une mention spéciale au cavalier Domenico qui m'a livré mon dîner. Ponctuel, poli et surtout souriant et de nos jours il est rare de trouver des personnes qui sourient en travaillant. Compliments. Nous vous contacterons bientôt.