📌 Via Roma, 17, 24050 Pumenengo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 20:40
👍👍
Le 01/05/2023 à 14:43
Bon café
Le 25/02/2023 à 19:22
Le bar de Pumenengo
Le 30/10/2022 à 11:28
petit mais fonctionnel
Le 18/09/2022 à 20:13
Bar de village classique où rien ne manque, très sympathique et serviable, tenu par une famille
Le 06/06/2022 à 13:44
Discret
Le 22/11/2021 à 17:24
🤪🤪🤪
Le 23/10/2021 à 07:58
Optimal
💬 Super accueil et des bons plats frais. Des plain nan( pain indien) fait sur place excellent . Propreté et accueil au top.
💬 Le Bed and Breakfast Il Ponte offre un excellent rapport qualité-prix. Même si je ne comprends pas le petit-déjeuner italien (café, pâtisserie et jus de fruits qui ne sont pas très substantiels), vous ne pouvez pas dire non à la gratuité. Luigi est un hôte gentil et prépare d'excellents capuccinos. Il Ponte B&B est situé à proximité de Lucca mais autrement, pas près de quoi que ce soit d'autre. Ce qui est bien, mais parfois les bus ne vont pas et ne repartent pas quand ils sont censés le faire, donc il peut être difficile de se déplacer. Le B&B se trouve juste à côté de la rivière Serchio, qui possède un joli sentier pour se promener ou faire du vélo. Nous avons séjourné dans une chambre double basique. C'est sympa mais avec la proximité de la route. Ce n'est pas grave si vous fermez la fenêtre, mais il peut faire chaud et étouffant ici. Il y a une salle de bain pour toutes les chambres (je pense), ce qui peut être un inconvénient mineur mais pas un problème en général. Le wifi fonctionne très bien, ce qui est particulièrement important pour les voyageurs comme nous qui n'ont pas de service cellulaire et qui comptent sur Internet pour déterminer leur transport et leur hébergement. Nous restons 3 nuits, ce qui est peut-être 1 nuit de trop pour ce qui nous intéresse dans la région, mais j'y retournerais volontiers.
💬 Structure située à Manerba del Garda dans un endroit stratégique, à partir de là vous pouvez rejoindre divers et les plus importants endroits du lac de Garde, je recommande de visiter la forteresse de Manerba, un lieu sublime. Puis Desenzano del Garda et Salò. La propriétaire Nadia est une personne exquise, elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et satisfiez vos besoins. Chambres propres et bien rangées, excellent petit déjeuner avec des produits frais, je recommande les croissants ! Que diriez-vous d'une expérience à faire si vous êtes dans le coin !
💬
💬 Exceptionnel. Déjà par sa situation, juste au bord du lac, et même en partie au-dessus des eaux. Egalement par sa décoration intérieure. Par son très bon accueil, simple et courtois, et enfin et surtout par sa cuisine, garantie produits frais, raffinée, goûteuse, bref juste excellente. Le tout pour un tarif qui reste raisonnable. Je conseille très vivement ce lieu qui magnifie le côté déjà très romantique du site. Un must.
💬 Optimal
💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois c'était de mieux en mieux... aujourd'hui le menu dégustation était vraiment délicieux, avec des accords parfaits, notamment dans le choix des vins qui était fortement recommandé !!! Les gars en salle sont préparés et souriants, ce qui n’est plus une évidence…
💬 La pizza est excellente, tant au niveau de la finition que des ingrédients. Cependant, le professionnalisme du point de vente de Pinerolo est gênant. J'ai commandé une pizza 3 fois : 1 fois ils se sont trompés de facture, les deux autres fois la pizza est arrivée avec 40/45 minutes de retard. La dernière fois était encore tiède, à présent. Au téléphone, la réponse à mes plaintes a été "désolé, mais heureusement, nous avons beaucoup de clients et nous ne pouvons rien y faire". Inacceptable.
💬 Une pizza plus que bonne servie très bien (par un personnel excellent) dans un lieu vraiment original ! Compliments. Cependant, il existe un excellent menu. La carte des vins est bonne, tout comme la carte des bières. Des prix honnêtes. Je vous conseille.
💬 Bel endroit, ambiance moderne. Large choix de pâtisseries également (j'y suis allé au petit-déjeuner). Personnel sympa. J'étais passée plusieurs fois devant ce café bistro pour aller au supermarché d'à côté mais de l'extérieur on ne voit pas que c'est un endroit VRAIMENT sympa donc je recommande à tout le monde d'y aller !! J'y suis allé ce matin pour la première fois et ce fut une belle surprise. Réussi avec toutes les notes. Je reviendrai.