📌 Via Alfredo Oriani, 8, 47863 Perticara - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 09:52
Mon bar préféré !!!!! Giovanni et Mauro sont les meilleurs hôtes ! Ambiance conviviale et beau panorama à l'arrière et place cosy devant.
Le 25/10/2022 à 16:00
Je recommande un rafraîchissement pendant la balade à vélo
Le 27/09/2022 à 18:07
Excellent et accueillant avec piscine et excellente cuisine
Le 11/06/2022 à 18:07
Lieu au style années 70, tenu par deux messieurs âgés, il y a un air résolument rétro, idéal pour une halte lors des sorties moto 😎
Le 19/05/2022 à 06:11
Café décent, panneaux très amusants à l'intérieur de la place en dialecte romagnol.
Le 01/01/2022 à 12:21
Excellent café, direction très gentille, ambiance joyeuse. Joli bar calme dans la charmante Perticara
Le 23/10/2021 à 10:49
Normale
Le 22/10/2021 à 21:24
Recommandé, j'ai visité cet été et le personnel était très accueillant. Le barman présent à l'époque était très professionnel et gentil. Excellents petits déjeuners et vues à couper le souffle.
Le 22/10/2021 à 05:07
Excellent accueil des pèlerins sur la 10ème étape du Cammino di S. Vicinio.
Le 12/09/2021 à 16:36
Tout est parfait
Le 17/08/2021 à 10:34
Un bar entre amis Où vous vous sentez chez vous
Le 18/07/2021 à 19:17
Personnel sympathique, mais nous avons mangé une assiette de charcuterie et une entrée au même prix qu'au restaurant. 2 étoiles pour le rapport qualité/prix
Le 15/07/2021 à 19:50
Bien, ils essaient de répondre aux idées des clients et de pouvoir les satisfaire
Le 05/06/2021 à 23:29
Très haut niveau avec la pizza 🍕 d'antan. Des trucs d'une bonté rare !!
Le 25/04/2021 à 06:27
Toujours très gentil et souriant, excellent café et produits à emporter avec un excellent rapport qualité/prix !!!
Le 12/02/2021 à 13:13
Bref arrêt où j'ai eu la chance de manger du très bon cresson fait par eux ! Une confiserie artisanale et un bon café ont permis de prolonger mon séjour au point de rencontrer un musicien local avec qui j'ai discuté et échangé des photos. C'est Roberto De Carli. Très gentil et extrêmement disponible pendant toute la durée de mon séjour.
Le 19/10/2020 à 09:31
Nous étions de passage et ne prenions que du café
Le 25/09/2020 à 11:56
Un bar du passé laissé derrière moi, je commencerai par dire que je ne sais pas à quoi ressemble la pizza. Un lieu très formel dans le village, une hygiène pas très soignée, le salaire minimum, de plus dans ce moment difficile il n'y a aucune trace de masques.
Le 31/05/2020 à 17:57
Bar de ville, sans éloge et sans infamie. Belle vue sur le Mont Aquilone.
Le 20/02/2020 à 18:45
Les barmans sont Matt comme moi, très gentils et sympathiques
Le 08/09/2019 à 15:53
Courtoisie, qualité et véranda panoramique!!!! À ne pas manquer
Le 01/09/2019 à 06:51
Soirée tiède ; bière pression fraîche; des gens sympas... que demander de plus
Le 06/06/2019 à 10:13
Sympathique
Le 16/01/2019 à 17:06
Bien
Le 05/02/2018 à 08:42
sympathie, chaleur humaine et professionnalisme. J'y laisse un peu de mon cœur à chaque fois que je pars.
Le 01/10/2017 à 12:45
Accueillant et informel.
Le 27/08/2017 à 02:38
Personnel sympathique et vue magnifique depuis le balcon !!!
Le 08/08/2017 à 08:52
Amical et serviable
Le 02/07/2017 à 17:45
Famille amusante et confortable!
Le 20/02/2017 à 11:04
Barre très normale
Le 29/01/2017 à 20:14
C'est toujours un plaisir de passer nous dire bonjour
Le 18/12/2016 à 16:03
Je me sens toujours à la Casa Campari... toujours un souffle de vie... merci Giovanni Mauro et Francesco toujours comme ça..
Le 11/12/2016 à 21:18
John
Le 04/11/2016 à 14:25
Vue exceptionnelle, bon vin
Le 06/10/2016 à 20:28
Le lieu de rencontre de Perticara...
💬 Hotel très bien situé avec un parc et piscine. Très propre. Personnels au petit soin et sympathique Bon petit-déjeuner compris Proche de la cathédrale et tout autre commodité.
💬 C'est comme se sentir chez soi, dans un endroit merveilleux, plein de chaleur et de soins. Cela vaut la peine de prendre quelques instants pour savourer un bon café
💬
💬 Personnel courtois, serviable et attentif, prêt à recommander le meilleur choix à ses clients.. Si vous voulez manger selon la tradition, je vous recommande de venir ici pour savourer les vraies spécialités siciliennes.. Je n'ai pas mangé de caponata et de croquettes au lait si bonnes que je ne pouvais pas, je ne sais pas combien de temps... Compliments en particulier au serveur qui s'est occupé de nous depuis le début, M. Francesco, grâce à ses conseils, nous avons eu la pizza du jour, préparée par le maître pizzaïolo Alessio, un très bonne pizza légère et exceptionnelle. Certainement une expérience à répéter, tout 10/10 !
💬 Nous avons passé une nuit chez Simona et Erasmo, des hôtes à féliciter pour leurs attentions et leur gentillesse. Ce b&b est d'une propreté exceptionnelle, avec un agencement parfait, une literie excellente et une salle de bains spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner accompagné de fruits, pâtisserie savoureuse faites maison sans limite. Tout est ordonné et délicat. Adresse à conserver et nous retournerons.
💬 Super endroit! Appartement impeccable et charmant. Terrasse complètement équipée. Bref on y reviendra
💬 Chambres correctes et propres mais sale de bain surprenante.... La douche au dessus du WC ! Pour une nuit ok mais pas pour des vacances .Restaurant, cuisine de qualité très belles salles de restaurant avec des parties séparées pour ce sentir comme à la maison pour ceux qui le désirent,👍 vraiment superbe . Le personnel est au petit soins et la patronne surprenante ! 🤪 Le tout pour un prix hors concurrence . 95Eur nuit repas du soir avec dessert et boissons,et léger petit déjeuner pour deux personnes 👍
💬 Maison de vacances avec piscine adjacente
💬 D'accord
💬 Des plats succulents et copieux ! Très bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander les yeux fermés. Ils proposent des antipasti, des pizzas, des pâtes, des viandes.