Les avis
Le 15/05/2024 à 12:23
Incommentable. Ce n'est pas un bar, c'est quelque chose
Le 27/03/2023 à 16:03
D'accord
Le 16/12/2022 à 08:28
Bien organisé, toujours bien approvisionné
Le 23/09/2022 à 19:07
Petite mais grande expérience
Le 01/07/2022 à 07:31
endroit idéal pour organiser une fête d'anniversaire. vous avez la possibilité de jouer au football à cinq, au tennis, de courir sur la pelouse. prendre un verre dehors par cette chaleur. Les enfants s'amuseront beaucoup.
Le 03/06/2022 à 15:25
A l'occasion du tournoi de football à cinq, peu d'organisation, prix un peu chers pour un terrain de sport... En attente d'être servi au comptoir de restauration. Café limité dans la machine, pas même un cappuccino disponible. Crêpes au Nutella et boissons chères. Les pâtes pour les enfants étaient froides, le sandwich au salami, il y a quelque chose de mieux, la prochaine fois, organisez mieux.
Le 15/05/2022 à 16:31
Accueillant et ouvert à tous, dans une ambiance familiale.
Le 12/03/2022 à 17:33
Très bon café
Le 26/08/2021 à 21:12
Personnel mignon et accueillant, compétent et sympathique, vues à couper le souffle
Le 18/06/2021 à 15:54
Bon café, service rapide, personnel sympathique
Le 24/05/2021 à 16:08
Excellent court de tennis disponible et tarifé
💬 B&B dans un village très calme à 700 mètres du centre et à moins de cinq kilomètres de la mer, très bien géré par Mme Serena. Chambre à la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec produits pâtissiers. Personnel sympa et attentif à nos besoins. Parking privé gratuit.
💬 Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.
💬 Sushis très savoureux et fraîchement préparés. Avec une assez bonne variété de rouleaux.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour les vacances de la semaine centrale d'août. L'endroit est enchanteur, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner en partenariat avec le bar près du B&B avec de bons produits. l'emplacement en bord de mer est excellent avec de belles plages et lidos gratuits.Chaque soir, il y a une zone piétonne enrichie de nombreux stands et attractions avec des concerts publics et des animations pour adultes et enfants, le tout concentré autour du B&B, des supermarchés, des bars, des pizzerias, des glaciers , sandwicheries, primeurs. Bref, tout était spécial, je le recommande.
💬 Restaurant sympathique. Peu de choix de menus mais bons et gouteux et de plus pas cher.
💬 Mauvaise expérience. J'ai trouvé le panneau un peu trompeur puisqu'il indique restaurant, pizzeria, grill. Je me concentre sur le dernier "La Braceria" Commençons par dire que nous y sommes allés la veille, persuadés qu'il y avait un service de restaurant et de grill, mais qu'il n'y avait qu'un service de pizzeria et que le propriétaire nous a informé que c'était sur réservation uniquement. Eh bien, nous avons réservé pour le lendemain et nous y sommes retournés. Et voici la surprise ! On ne peut pas choisir dans le menu, ils nous informent qu'il n'y a qu'une seule grillade et elle est mélangée (tranche de veau, poitrine de porc, une saucisse, steak de porc et poulet), des gressins et du pain + crostini à l'anduja, ils nous disent que c'est est entièrement local issu de la fabrication du pain de viande (sauf poulet et veau) Viande filandreuse et nerveuse. Difficile de dire si c'est local, mais certainement de très mauvaise qualité. On nous dit des frites et très peu de frites arrivent qui ressemblent à celles des sacs San Carlo. En buvant: Verre de vin rosé recommandé par le propriétaire même si je voulais du rouge (mais seule la bouteille entière était disponible) Service global : décevant et peu professionnel car ils semblent manquer de beaucoup d'expérience Je demande toute la soirée des renseignements sur les prix et on ne sait rien jusqu'à la fin. Facture 45 €. Garnir les plats était la seule bonne chose Vraiment mauvais. En tant que guide de localisation, je n'ai pas envie de le recommander
💬 CALZONE ET PIZZA AU GORGONZOLA ET SAUCISSES FORTEMENT RECOMMANDÉES. Personnel et propriétaire sympathiques et gentils. À l'année prochaine.
💬
💬 Lieu très beau vue sur la plaine, avec la piscine ,isolé au milieu des champs, restaurant très grand. Repas pris pour le 15 août, fête traditionnelle .Repas très copieux et très très bon avec antipasti charcuterie fromage,pâtes à la tomate ,cuisse de poulet grillé et patatoes.pasteque en dessert. Mais dj qui a mis la musique a fond dès le départ beaucoup trop forte avec aucune harmonie dans l enchaînement des musiques.sans aucune pause pendant le repas rendant l'ambiance très bruyante. Ceci gâchant vraiment la journee.on voyait bien que les gens étaient soulés. A faire en dehors de ce jour précis.
💬 J'adore cet endroit - Gabrielle vous fait visiter parfaitement et le steak était délicieux. . Allez lui rendre visite pendant votre séjour à Florence…!!! . Nous reviendrons pour essayer tous les autres délicieux plats du menu. . Mille Pâturage 🤌🥩❤️🍻✌️