Les avis
Le 05/09/2023 à 17:47
Je me sens comme à la maison... et j'ai tout dit. Cristian et Luana excellents cuisiniers Faut tout essayer Salutations à Omar
Le 02/04/2023 à 17:05
Très bien
Le 07/12/2022 à 19:10
Optimale !
Le 10/10/2022 à 14:13
Meilleure pizza et service! Bonne famille.
Le 13/05/2022 à 18:17
Toujours ouvert!
💬 Endroit super sympa et honnête avec des sandwichs incroyables et un délicieux expresso !
💬 Nourriture délicieuse et excellent service client! Mon mari et moi venons dîner environ une fois par mois, même si c'est à la dernière minute, sans réservation, ils sont toujours chaleureux et conviviaux et nous donnent une table. Il y a une adorable terrasse dans le jardin, parfaite pour une soirée au sommet. Le personnel est adorable avec notre chien 🐶 également. Et je suis végétalien - ils sont merveilleux pour changer de recettes pour s'adapter aux préférences à base de plantes. Nous adorons ce restaurant!
💬 Haut Barista 🔝 Haut café 🔝
💬 On commence par le plaisir des yeux ! Une décoration moderne et recherchée. Puis viens le plaisir des papilles ! Un voyage extraordinaire ! Des émotions incroyables ! Le Chef qui vient nous amener et expliquer les plats. Une découverte fabuleuse et inoubliable. Merci Chef vous êtes un génie.
💬 Quelle merveilleuse expérience nous avons eu à la Villa Orleans à Amalfi ! Gerardo et sa femme sont des hôtes merveilleux. Chaque matin, le petit-déjeuner est fantastique avec vue sur la mer. Vous devez être prêt à descendre jusqu'à l'hôtel et à vous promener en ville, bon entraînement quand même ! Le retour en bus prend 10 à 15 minutes mais ne coûte que 1,50 € par trajet. Les chambres sont propres et disposent d'un service quotidien. Les vues sont magnifiques!
💬 Petite terrasse au calme, salle bien décorée, une très bon choix de vins et quelques cicchetti à l’ardoise
💬 Délicieux , dans un cadre chaleureux , avec des très bonnes huiles d’olive en dégustation !
💬 Excellent endroit, Lello le propriétaire est une personne exceptionnelle, intelligente et compétente dans le secteur. Vous bénéficierez d’une excellente hospitalité avec Marialuigia. Des gens vraiment exceptionnels. 5 étoiles ! Essayez les fantastiques panzerotti le samedi soir. 😉
💬 Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.
💬 Ils font attendre les coureurs ✋️ trop longtemps. .les travailleurs ne sont pas rapides