📌 Via Statale Muccese Nord, 24, 62024 Matelica - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:01
La meilleure pizza à la tranche à Matelica
Le 30/09/2023 à 14:18
Parmi les meilleures pizzas tranchées de Matelica. Pâte parfaite et saveurs variées et bonnes. Dommage que les horaires d'ouverture soient limités le soir.
Le 23/09/2023 à 17:29
Les bars et les pizzerias le coupent. Petites tables pour s'asseoir et s'asseoir. Nous sommes situés dans le centre commercial Matelica avec de nombreuses places de parking disponibles. Bonne pizza. Les prix ne sont pas clairs. La Margherita et celle au saule sont pesées avec le prix de la seconde.
Le 09/07/2023 à 21:24
Pizza délicieuse et personnel sympathique! Je recommande à tout le monde
Le 04/11/2022 à 06:19
Les meilleures pizzas du coin !
Le 27/09/2022 à 02:37
Bonne nourriture
Le 11/09/2022 à 07:25
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide avec un collègue. Lui c'est de la pizza, moi c'est des sandwichs. Tout bon. Personnel sympathique et serviable. Des prix équitables. Les trois étoiles sont pour l'emplacement, un peu négligé. Peut-être que c'est arrivé au mauvais moment ? À mon retour à Matelica, j'y retournerai et verrai si je peux donner une étoile de plus. Il mérite tout.
Le 25/08/2022 à 19:14
Idéal pour un déjeuner rapide. La pizza était très bonne. La salade végétarienne est copieuse et bonne.
Le 14/08/2022 à 16:14
Bonnes pizzas...
Le 24/07/2022 à 12:40
La pizza est délicieuse, le personnel est toujours gentil et professionnel 🌹
Le 09/07/2022 à 08:48
Bonne pizza, bien cuite et assaisonnée. Prestation impeccable
Le 12/06/2022 à 08:08
Excellent pour une pause déjeuner, de bonnes salades et pizzas à la tranche.
Le 21/04/2022 à 12:20
Très bonne pizza à emporter !!
Le 18/12/2021 à 19:28
Pizzas au top !! Le meilleur du coin ! C'est croustillant et léger ! Gestionnaires et employés sympathiques et gentils !
Le 05/08/2021 à 13:59
Bonne
Le 17/07/2021 à 17:10
Très bons compliments
Le 24/10/2020 à 15:40
Snack pour arrêter la faim toujours Gagliardo.
Le 29/09/2020 à 17:22
Excellente pizza Beaucoup de courtoisie
Le 29/08/2020 à 17:55
Tous très bons
Le 27/08/2020 à 05:00
Endroit idéal pour un repas rapide, les salades sont bonnes et copieuses, c'est dommage qu'ils oublient souvent de nettoyer les tables d'un repas à l'autre. C'est faux qu'ils aient fermé les toilettes au public après COVID, ils vous envoient dehors salles de bains du centre commercial. Mais une entreprise n'est-elle pas obligée d'avoir et de garder les salles de bains propres pour les clients ? Le café... MAUVAIS !
Le 09/08/2020 à 04:54
Bon personnel sympathique
Le 11/03/2020 à 08:04
Excellente pizza
Le 04/02/2020 à 16:17
Très pratique, accessible, très propre, le personnel est très sympathique et un lieu à visiter.
Le 01/02/2020 à 20:11
À mon avis très personnel, le meilleur café de Matelica
Le 28/01/2020 à 09:26
excellente pizza, excellents sandwichs et nombreuses tables disponibles
Le 21/01/2020 à 07:08
Bien
Le 06/12/2019 à 12:36
À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzas de Matelica.
Le 30/11/2019 à 12:46
Personnel courtois et serviable. Bonnes pâtisseries et cappuccino. Places assises et debout. Parking pratique et dans le centre commercial il y a un peu de tout, petit mais de tout. La pizza du midi est vraiment bonne !
Le 13/11/2019 à 12:37
Délicieuse pizza et barman très sympa !!!!
Le 06/11/2019 à 12:47
Endroit très accueillant, la pizza est très bonne
Le 22/10/2019 à 17:43
Excellent haut niveau
Le 24/09/2019 à 08:56
Tout bon!
Le 17/09/2019 à 08:27
C'est beau pour cette raison
Le 09/09/2019 à 17:03
Pizzas délicieuses, personnel très gentil
Le 03/09/2019 à 16:01
De TRÈS bonnes personnes
Le 22/07/2019 à 11:20
Ce n'est pas très propre
Le 12/06/2019 à 23:39
D'accord
Le 08/01/2019 à 22:03
Endroit très accueillant
Le 04/01/2019 à 14:21
La pizza était très bonne, proposée également avec les apéritifs, recommandée !!!!
Le 20/09/2018 à 10:13
Bonne pizzeria avec un grand choix de saveurs. Personnel sympathique et parking pratique.
Le 31/10/2017 à 21:13
Bonne adresse pour la pause déjeuner, grande variété de pizzas à la tranche et de salades. Salade d'épeautre les mardis et vendredis.
Le 30/06/2017 à 11:37
Toujours en pause déjeuner pour travailler, tout est parfait
Le 25/05/2017 à 14:44
Un endroit parfait pour prendre une pause déjeuner... Serveuses sympathiques et très bonnes pizzas. Les salades, toujours délicieuses et savoureuses, sont à ne pas manquer 😀.
💬 Rôtisserie avec restaurant sur le port. Service très sympathique et rapide. Très bonne nourriture. L'entrée et les plats frits étaient excellents. Nous avons beaucoup aimé
💬 L'appartement est très agréable, l'emplacement est également excellent. Le seul petit défaut est qu'il n'y a qu'une seule chambre, l'autre lit se trouve derrière une belle porte en bois qui cache le lit à l'entrée mais qui le rend cependant visible à ceux de la chambre qui doivent se rendre aux toilettes. Si vous me le permettez, je voudrais donner juste un petit conseil au propriétaire pour rendre l'environnement encore plus fabuleux et le séjour utilisable pour les couples qui ont l'intention de visiter la ville, c'est-à-dire pouvoir mettre un écran séparé. Pour le reste tout est parfait
💬 Bar sympa pour le petit déjeuner. Personnel sympathique
💬 Un très bon restaurant où la cuisine est excellente et de bonnes proportions Cependant, le personnel manque très sérieusement d'empathie, pas de sourires ni de petits échanges avec les clients
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma compagne pour le long week-end de l'Immaculée Conception. Structure directement sur les pistes, parfaite pour ceux qui souhaitent passer des vacances au ski. Accessible exclusivement via le téléphérique, il faudra donc laisser la voiture sur le parking au départ des remontées mécaniques et, évidemment, il faudra respecter les horaires d'ouverture de ces mêmes remontées mécaniques pour rejoindre l'hôtel. Personnel sympathique, ambiance magique et excellente cuisine. Chambres très démodées et ayant absolument besoin d'être rénovées, même si elles sont propres et chaleureuses. Il dispose également d'une salle de jeux pour les enfants.
💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.
💬 Certainement une destination idéale pour ceux qui souhaitent expérimenter le plaisir du minigolf tout en étant immergé dans la verdure et la nature. Malheureusement, l'état de quasi "abandon" dans lequel se trouvent les trous gâche l'expérience : mal entretenus, aujourd'hui ruinés par le temps, et surtout avec des détritus éparpillés partout (comme des gobelets en plastique laissés partout, des bouteilles de bière dans les buissons, comme mon photo montre). Le prix de l'expérience est très bas (4€ pièce sans limite de durée) mais il se justifie par ce mauvais état de maintenance
💬 Accueil exceptionnel du patron et son personnel. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Hôtel très très convivial : les chambres sont lumineuses et spacieuses, situées dans un quartier calme proche du centre et non loin de la mer. Il y a un parking gratuit à proximité. À notre arrivée, ils ont changé notre chambre gratuitement en demi-boîte de luxe et ils ont proposé de le faire eux-mêmes.
💬 Personnel très gentil, excellent petit déjeuner avec un buffet très copieux, très propre, récemment rénové, beau spa, nous avions une chambre quadruple divisée en deux chambres avec salle de bain commune. Hautement recommandé! (Navette continue jusqu'au télésiège de La Cruz d'où vous rejoignez la Sellaronda).