📌 Via Chiavornicco, 40/A, 33084 Cordenons - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:25
Idéal pour les déjeuners rapides.
Le 10/10/2023 à 06:48
Gentil et serviable, excellent petit déjeuner
Le 21/06/2023 à 06:33
Je fais de mon mieux pour tout, nous reviendrons certainement, alors Francesco est super gentil et attentionné, je t'aime
Le 09/06/2023 à 20:52
Endroit cosy, nourriture fraîche et portions adéquates, le personnel est sympathique et gentil, vous êtes accueilli avec le sourire et vous ne regrettez pas d'y être allé. Des prix honnêtes. Des gars très intelligents !
Le 19/05/2023 à 18:04
Je ne me suis arrêté que pour manger un poisson blanc, mais étant donné l'ambiance, j'étais également heureux de rester pour le déjeuner. Intérieur moderne et très spacieux, personnel très sympathique, menu du déjeuner avec un bon choix de premier et deuxième plats. J'ai eu une salade très savoureuse. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 02/05/2023 à 06:48
C'est arrivé par hasard lors d'une soirée de fête de la bière. Promu :D
Le 30/04/2023 à 09:01
J'étais hier soir, je dirais horrible, je n'ai jamais eu un repas aussi mauvais et aussi cher, le seul point positif de la soirée était la musique du groupe Alterego
Le 16/03/2023 à 13:46
Je suis entré affamé et je suis donc reparti après avoir payé quatorze euros. Je n'arrive plus à rentrer. Le premier plat était froid. La viande mesurait 3 centimètres sur 2 et demi. 6 pommes de terre au persil
Le 30/01/2023 à 09:02
Première fois à cet endroit, Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous l'avons aimé. Des sushis aussi fantastiques que tout le reste. Serveuses très gentilles ! Plein de monde mais les plats sont arrivés en quelques minutes. Salles de bains propres comme tout l'endroit. La propriétaire qui est aussi serveuse, mignonne, gentille et hospitalière. Un large choix de bubble tea mais pas qu'avec du thé ! J'ai pris du café, du lait, du caramel et des boules, 4,50 euros n'ont jamais manqué. Vraiment heureux. Pour 4, comprenant un litre de prosecco, eau, menu, café et deux bulles, 80 euros. C'est maintenant mon préféré ! À la fin, de la grappa était également offerte !
Le 06/01/2023 à 16:07
Excellente nourriture, excellente boisson. personnel fantastique
Le 16/06/2022 à 08:21
Toujours gentil et amical....un café avec le sourire qui rend votre journée meilleure 🤩
Le 15/06/2022 à 12:55
😶
Le 10/03/2022 à 15:55
Une belle surprise, une excellente cuisine empreinte de convivialité et de courtoisie au juste prix.
Le 26/11/2021 à 21:00
Je me sentais bien...
Le 20/11/2021 à 20:49
Optimal
Le 18/08/2021 à 19:45
Déjeuner d'affaires excellent et copieux, environnement propre et bien rangé et ne manque pas de convivialité et de convivialité
Le 31/07/2021 à 14:16
Optimal
Le 23/07/2021 à 09:42
Je reviendrai certainement, personnel sympathique
Le 18/06/2021 à 06:28
Une vraie agréable surprise de trouver une nourriture de haute qualité et de bon goût avec de très bons prix, un personnel sympathique et un service excellent et rapide ! Bien joué!
Le 17/06/2021 à 08:37
Barman joyeux et sympathique, vous met à l'aise ! Délicieuse bombe à la crème
Le 24/05/2021 à 16:50
Bonne nourriture. Personnel discret et poli.
Le 22/05/2021 à 07:20
J'aime beaucoup le bar tant par le style que par la gentillesse et le professionnalisme des gérants toujours disponibles. Sans oublier la cuisine tout simplement sublime !!!! Essayer
Le 02/03/2021 à 11:25
Optimal
Le 18/02/2021 à 17:58
Bon service, petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 10/02/2021 à 12:19
Excellent café.. pour le déjeuner en semaine menu fixe.. exceptionnel
Le 11/01/2021 à 21:24
Discret
Le 14/12/2020 à 13:17
Accueillant, personnel très sympathique et gentil... Vraiment bien mangé
Le 21/11/2020 à 15:02
Grande courtoisie et gentillesse pour bien commencer la journée
Le 07/11/2020 à 18:37
Extraordinaire
Le 13/10/2020 à 17:38
Très bonne bière, personnel très gentil.
Le 01/10/2020 à 15:26
Beau, bien aménagé à l'intérieur pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires, grand patio extérieur également aménagé pour des soirées privées sans problèmes de nuisance publique.Emplacement dans une position stratégique sur une route très fréquentée à proximité de la zone industrielle artisanale, personnel formé et compétent et sympathique.
Le 30/08/2020 à 15:58
Bien manger
Le 27/08/2020 à 17:22
Grand bar dans une zone industrielle. J'ai vu qu'ils préparaient de bons sandwichs, mais je ne sais pas s'ils servent autre chose. Les croissants du petit déjeuner sont bons et surtout le mercredi ils sont gratuits !!!! Belle initiative. Je ne reviendrai pas seulement le mercredi 😁 Personnel sympathique et agréable. Informé
Le 29/06/2020 à 21:22
Bien
Le 23/05/2020 à 13:34
Et une longue place bien tenue où l'on peut boire et manger de tout, personnel compétent et poli
Le 04/03/2020 à 13:10
Bonne nourriture, excellent service, prix équitables. Le bon cocktail pour un moment de détente
Le 07/02/2020 à 14:35
Une super ambiance, tout est possible ici ! Il y a même un cheval sur le parking 😍
Le 31/01/2020 à 17:05
Lieu récemment rénové : intérieur très agréable. Personnel très gentil et de grande qualité!
Le 16/11/2019 à 11:04
Dans la norme
💬 Pizza bonne, à un tarif plus que raisonnable (25€ pour 3 pizza) et un service avec le sourire, que demander de plus.
💬 Personne vient prendre la commande Vous pensez être client ? Non vous faites partis du mobilier !
💬 Très bien situé, au milieu de la ville. L'hôte Tina est très sympathique, chaleureuse et serviable. La chambre était propre et bien rangée avec un service de chambre régulier, une machine à expresso dans le couloir. Il y avait aussi des conseils pour faire du shopping et manger au restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise, il est facile de parler à Tina en anglais.
💬 J'y ai passé deux nuits car c'était très pratique Dans le quartier des foires de Bologne, ce B&B accueillant et familier occupe une position stratégique : en quelques minutes seulement, vous pourrez également rejoindre le centre-ville. Entouré de verdure, chambres propres et lumineuses. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Très proche des transports en commun. Le rapport qualité/prix, je dirais, est plus qu'incroyable. Propriétaires disponibles et attentifs aux besoins. Je vous conseille.
💬 C'est horrible pour un géant comme Burger King. Il n'y a pas de moniteur tactile à commander. Sur l'application, vous ne trouvez pas ce point de vente Burger King. La seule façon de commander est par l'intermédiaire de la femme assise au bureau et les produits sont uniquement ceux qu'elle propose et elle n'est pas du tout généreuse. Je me suis senti gêné de commander parce que je ne vois pas ce que je commande. Mon avis est soit de l'ouvrir complètement, soit de le fermer, sinon cela vous fera tomber, vous et votre réputation.
💬 Le lit avait une brûlure de cigarette et le rideau aussi, ne parlons pas de la douche, les lattes du lit sont cassées, la nourriture était caoutchouteuse, le volet roulant s'est détaché. Le service était bon, ils vous demandaient toujours si vous vouliez quelque chose
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec des amis, c'est vraiment spectaculaire, ici vous pouvez voir la tranquillité d'esprit et la tranquillité dont nous avons besoin pour éliminer le stress de la ville. Le personnel est super gentil et sympathique, prêt à répondre à toutes vos demandes, ils ont même réservé les restaurants pour nous. Les chambres sont impeccables et toutes neuves, en entrant on sent vraiment un parfum de propre Fortement recommandé d'y aller
💬 Comme les précédents avis, bonne cuisine mais service lent, peu attentionné et sans sourire. La vue et le décors sont très agréables. Pâtes aux fruits de mer délicieuses et moules au poivre très bonnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas commandé de plat d'une grande finesse mais le cuisto se débrouille bien et vous ne serez pas déçus... Si vous n'êtes pas pressés.
💬 Belle expérience. Hôte très gentil et super serviable, structure neuve et très propre. Chambre grande et spacieuse, à l'intérieur l'hôte nous a fait trouver de l'eau fraîche et un grand bain moussant. Smart TV déjà connectée à Internet, salle de bain moderne avec lumières sensorielles, balcon avec table et chaises. Très bien desservi car à 5 minutes de la mer, divers commerces et supermarchés à proximité. Petit déjeuner excellent et serviable. Je le recommande fortement
💬 D'accord