Bar 🇮🇹

Bar Più Avis

📌 Via Chiavornicco, 40/A, 33084 Cordenons - Italie

4.4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Più à Cordenons

Les avis

Les dernier avis sur Bar Più à Cordenons

Federica.a

Le 14/10/2023 à 17:25

3 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides.

Felix.u

Le 10/10/2023 à 06:48

5 / 5

Gentil et serviable, excellent petit déjeuner

Maria.i

Le 21/06/2023 à 06:33

5 / 5

Je fais de mon mieux pour tout, nous reviendrons certainement, alors Francesco est super gentil et attentionné, je t'aime

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 21/06/2023 à 06:33 sur le  Bar Più à Cordenons
Simone.a

Le 09/06/2023 à 20:52

5 / 5

Endroit cosy, nourriture fraîche et portions adéquates, le personnel est sympathique et gentil, vous êtes accueilli avec le sourire et vous ne regrettez pas d'y être allé. Des prix honnêtes. Des gars très intelligents !

Gabriele.a

Le 19/05/2023 à 18:04

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour manger un poisson blanc, mais étant donné l'ambiance, j'étais également heureux de rester pour le déjeuner. Intérieur moderne et très spacieux, personnel très sympathique, menu du déjeuner avec un bon choix de premier et deuxième plats. J'ai eu une salade très savoureuse. Excellent pour la pause déjeuner.

Mattia.r

Le 02/05/2023 à 06:48

5 / 5

C'est arrivé par hasard lors d'une soirée de fête de la bière. Promu :D

Michele.o

Le 30/04/2023 à 09:01

1 / 5

J'étais hier soir, je dirais horrible, je n'ai jamais eu un repas aussi mauvais et aussi cher, le seul point positif de la soirée était la musique du groupe Alterego

MichI.n

Le 16/03/2023 à 13:46

1 / 5

Je suis entré affamé et je suis donc reparti après avoir payé quatorze euros. Je n'arrive plus à rentrer. Le premier plat était froid. La viande mesurait 3 centimètres sur 2 et demi. 6 pommes de terre au persil

Photo n°1 de l'avis de MichI.n fait le 16/03/2023 à 13:46 sur le  Bar Più à Cordenons
Photo n°2 de l'avis de MichI.n fait le 16/03/2023 à 13:46 sur le  Bar Più à Cordenons
Debora.o

Le 30/01/2023 à 09:02

5 / 5

Première fois à cet endroit, Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous l'avons aimé. Des sushis aussi fantastiques que tout le reste. Serveuses très gentilles ! Plein de monde mais les plats sont arrivés en quelques minutes. Salles de bains propres comme tout l'endroit. La propriétaire qui est aussi serveuse, mignonne, gentille et hospitalière. Un large choix de bubble tea mais pas qu'avec du thé ! J'ai pris du café, du lait, du caramel et des boules, 4,50 euros n'ont jamais manqué. Vraiment heureux. Pour 4, comprenant un litre de prosecco, eau, menu, café et deux bulles, 80 euros. C'est maintenant mon préféré ! À la fin, de la grappa était également offerte !

lamberto.3

Le 06/01/2023 à 16:07

5 / 5

Excellente nourriture, excellente boisson. personnel fantastique

Barbara.a

Le 16/06/2022 à 08:21

5 / 5

Toujours gentil et amical....un café avec le sourire qui rend votre journée meilleure 🤩

cristian.S

Le 15/06/2022 à 12:55

3 / 5

😶

Marco.r

Le 10/03/2022 à 15:55

4 / 5

Une belle surprise, une excellente cuisine empreinte de convivialité et de courtoisie au juste prix.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 10/03/2022 à 15:55 sur le  Bar Più à Cordenons
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 10/03/2022 à 15:55 sur le  Bar Più à Cordenons
Gianfranco.o

Le 26/11/2021 à 21:00

5 / 5

Je me sentais bien...

Menegon.m

Le 20/11/2021 à 20:49

5 / 5

Optimal

Italo.a

Le 18/08/2021 à 19:45

5 / 5

Déjeuner d'affaires excellent et copieux, environnement propre et bien rangé et ne manque pas de convivialité et de convivialité

Simone.i

Le 31/07/2021 à 14:16

4 / 5

Optimal

Daniele.o

Le 23/07/2021 à 09:42

5 / 5

Je reviendrai certainement, personnel sympathique

John.i

Le 18/06/2021 à 06:28

5 / 5

Une vraie agréable surprise de trouver une nourriture de haute qualité et de bon goût avec de très bons prix, un personnel sympathique et un service excellent et rapide ! Bien joué!

Marco.e

Le 17/06/2021 à 08:37

4 / 5

Barman joyeux et sympathique, vous met à l'aise ! Délicieuse bombe à la crème

francesca.o

Le 24/05/2021 à 16:50

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel discret et poli.

Emanuela.a

Le 22/05/2021 à 07:20

5 / 5

J'aime beaucoup le bar tant par le style que par la gentillesse et le professionnalisme des gérants toujours disponibles. Sans oublier la cuisine tout simplement sublime !!!! Essayer

Girolamo.e

Le 02/03/2021 à 11:25

5 / 5

Optimal

Paola.a

Le 18/02/2021 à 17:58

5 / 5

Bon service, petits déjeuners et déjeuners rapides.

MasTino.m

Le 10/02/2021 à 12:19

5 / 5

Excellent café.. pour le déjeuner en semaine menu fixe.. exceptionnel

roberto.

Le 11/01/2021 à 21:24

3 / 5

Discret

Michele.o

Le 14/12/2020 à 13:17

5 / 5

Accueillant, personnel très sympathique et gentil... Vraiment bien mangé

David.i

Le 21/11/2020 à 15:02

5 / 5

Grande courtoisie et gentillesse pour bien commencer la journée

Loris.n

Le 07/11/2020 à 18:37

5 / 5

Extraordinaire

Stefano.i

Le 13/10/2020 à 17:38

5 / 5

Très bonne bière, personnel très gentil.

Valter.o

Le 01/10/2020 à 15:26

4 / 5

Beau, bien aménagé à l'intérieur pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires, grand patio extérieur également aménagé pour des soirées privées sans problèmes de nuisance publique.Emplacement dans une position stratégique sur une route très fréquentée à proximité de la zone industrielle artisanale, personnel formé et compétent et sympathique.

Paolo.i

Le 30/08/2020 à 15:58

4 / 5

Bien manger

Francesco.

Le 27/08/2020 à 17:22

5 / 5

Grand bar dans une zone industrielle. J'ai vu qu'ils préparaient de bons sandwichs, mais je ne sais pas s'ils servent autre chose. Les croissants du petit déjeuner sont bons et surtout le mercredi ils sont gratuits !!!! Belle initiative. Je ne reviendrai pas seulement le mercredi 😁 Personnel sympathique et agréable. Informé

Massimiliano.a

Le 29/06/2020 à 21:22

3 / 5

Bien

Luciano.z

Le 23/05/2020 à 13:34

5 / 5

Et une longue place bien tenue où l'on peut boire et manger de tout, personnel compétent et poli

Alvaro.l

Le 04/03/2020 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, prix équitables. Le bon cocktail pour un moment de détente

Carsten..

Le 07/02/2020 à 14:35

5 / 5

Une super ambiance, tout est possible ici ! Il y a même un cheval sur le parking 😍

Photo n°1 de l'avis de Carsten.. fait le 07/02/2020 à 14:35 sur le  Bar Più à Cordenons
Photo n°2 de l'avis de Carsten.. fait le 07/02/2020 à 14:35 sur le  Bar Più à Cordenons
io_me.e

Le 31/01/2020 à 17:05

5 / 5

Lieu récemment rénové : intérieur très agréable. Personnel très gentil et de grande qualité!

Flavio.a

Le 16/11/2019 à 11:04

3 / 5

Dans la norme

  • 🏪 Pizzeria-Bisteccheria 20ventitre (58 Avis)

  • 💬 Pizza bonne, à un tarif plus que raisonnable (25€ pour 3 pizza) et un service avec le sourire, que demander de plus.


  • 🏪 Pizzeria Tarentum (171 Avis)

  • 💬 Personne vient prendre la commande Vous pensez être client ? Non vous faites partis du mobilier !


  • 🏪 B & B Tasca Pachino (66 Avis)

  • 💬 Très bien situé, au milieu de la ville. L'hôte Tina est très sympathique, chaleureuse et serviable. La chambre était propre et bien rangée avec un service de chambre régulier, une machine à expresso dans le couloir. Il y avait aussi des conseils pour faire du shopping et manger au restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise, il est facile de parler à Tina en anglais.


  • 🏪 B&B A Ca' Mi (15 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits car c'était très pratique Dans le quartier des foires de Bologne, ce B&B accueillant et familier occupe une position stratégique : en quelques minutes seulement, vous pourrez également rejoindre le centre-ville. Entouré de verdure, chambres propres et lumineuses. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Très proche des transports en commun. Le rapport qualité/prix, je dirais, est plus qu'incroyable. Propriétaires disponibles et attentifs aux besoins. Je vous conseille.


  • 🏪 Burger King (509 Avis)

  • 💬 C'est horrible pour un géant comme Burger King. Il n'y a pas de moniteur tactile à commander. Sur l'application, vous ne trouvez pas ce point de vente Burger King. La seule façon de commander est par l'intermédiaire de la femme assise au bureau et les produits sont uniquement ceux qu'elle propose et elle n'est pas du tout généreuse. Je me suis senti gêné de commander parce que je ne vois pas ce que je commande. Mon avis est soit de l'ouvrir complètement, soit de le fermer, sinon cela vous fera tomber, vous et votre réputation.


  • 🏪 Hotel Del Mar (68 Avis)

  • 💬 Le lit avait une brûlure de cigarette et le rideau aussi, ne parlons pas de la douche, les lattes du lit sont cassées, la nourriture était caoutchouteuse, le volet roulant s'est détaché. Le service était bon, ils vous demandaient toujours si vous vouliez quelque chose


  • 🏪 Villa Cristina Suite (13 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec des amis, c'est vraiment spectaculaire, ici vous pouvez voir la tranquillité d'esprit et la tranquillité dont nous avons besoin pour éliminer le stress de la ville. Le personnel est super gentil et sympathique, prêt à répondre à toutes vos demandes, ils ont même réservé les restaurants pour nous. Les chambres sont impeccables et toutes neuves, en entrant on sent vraiment un parfum de propre Fortement recommandé d'y aller


  • 🏪 OASI BEACH OSTERIA DEL MARE (1480 Avis)

  • 💬 Comme les précédents avis, bonne cuisine mais service lent, peu attentionné et sans sourire. La vue et le décors sont très agréables. Pâtes aux fruits de mer délicieuses et moules au poivre très bonnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas commandé de plat d'une grande finesse mais le cuisto se débrouille bien et vous ne serez pas déçus... Si vous n'êtes pas pressés.


  • 🏪 La Dimora Del Re Salerno (10 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Hôte très gentil et super serviable, structure neuve et très propre. Chambre grande et spacieuse, à l'intérieur l'hôte nous a fait trouver de l'eau fraîche et un grand bain moussant. Smart TV déjà connectée à Internet, salle de bain moderne avec lumières sensorielles, balcon avec table et chaises. Très bien desservi car à 5 minutes de la mer, divers commerces et supermarchés à proximité. Petit déjeuner excellent et serviable. Je le recommande fortement


  • 🏪 Cascina Grande (152 Avis)

  • 💬 D'accord