📌 Via Demetrio Cozzupoli, 55, 89133 Mosorrofa - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:17
Bar historique, excellente pâtisserie
Le 21/08/2023 à 15:04
Reçu un paquet de pâtisseries sèches à la pâte d'amande en cadeau. C'est une chose merveilleuse. Dommage que je sois très loin sinon je serais toujours avec eux
Le 13/01/2023 à 13:55
Glacier et pâtisserie avec des produits typiques calabrais. Excellents produits à petits prix.
Le 10/10/2022 à 13:40
Nous avons parcouru tout le chemin de Londres jusqu'au sud de l'Italie et nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique bar ! C'est tout simplement un joyau caché ! Le gars sur la photo nous a montré le vrai sens de l’hospitalité italienne ! Merci pour votre gentil geste ! Leur café, leurs glaces et leurs pâtisseries étaient superbes ! Nous aimerions revenir! 🙏🏼💙
Le 09/08/2022 à 21:35
Tout est délicieux, ça vaut le coup d'essayer.....le Viennois
Le 04/07/2022 à 05:26
Optimal
Le 18/06/2022 à 20:52
Glace spectaculaire...🔝🔝🔝
Le 25/08/2021 à 15:27
De délicieuses pâtisseries aux amandes !
Le 27/06/2021 à 20:39
Bons produits.
Le 13/06/2021 à 10:20
La glace au numéro 1.
Le 31/05/2021 à 11:51
Une bonne glace aux noisettes accompagnée d'une brioche est au top, même les pâtisseries sont à ne pas manquer
Le 10/01/2021 à 18:19
De délicieuses douceurs
Le 17/12/2020 à 18:01
excellente crème glacé et biscuit aux top pour un tarif correcte
Le 24/11/2020 à 19:28
Qualité et courtoisie....
Le 04/08/2020 à 21:29
Bonne glace
Le 30/07/2020 à 05:12
Goût de noisette toujours délicieux...
Le 12/07/2020 à 14:12
Bon café et bonne glace
Le 04/03/2020 à 17:13
Le meilleur point de Mossorofa pour déguster un café de différentes manières, mais aussi des pâtisseries et des croissants. Informé
Le 02/01/2020 à 10:03
Excellent tout à des prix très compétitifs, qualité supérieure😉😉🔝🔝
Le 18/11/2019 à 08:44
Truffes D.O.C.
Le 28/10/2019 à 07:33
Bien sûr!!!!
Le 30/06/2019 à 20:25
Excellentes glaces et desserts !!!!!
Le 05/05/2019 à 14:52
La meilleure glace de Reggio de Calabre !
Le 06/03/2019 à 13:25
excellent bar où l'on peut déguster d'excellentes pâtisseries artisanales
Le 26/01/2019 à 15:13
Convivialité et bonnes pâtisseries
Le 21/01/2019 à 13:03
Le Bar Pitasi est une institution à Mosorrofa. La glace est excellente, en fait la meilleure de Reggio. La courtoisie et la gentillesse cinq étoiles, ainsi que les desserts proposés, tous excellents. Informé.
Le 13/01/2019 à 19:29
Je ne connais pas l'endroit, j'habite à Milan, mais je peux vous assurer que le Torroni Les gâteaux artisanaux Pure Amande de la pâtisserie Pitasi, que m'a offert une amie, sont superlatifs. Doux à souhait, le chocolat qui les enveloppe a un goût très agréable, qui se marie bien avec la pâtisserie et l'amande. Vraiment super nougats Bravo.
Le 08/01/2019 à 13:51
Numéro un
Le 08/01/2019 à 11:51
Bon bar
Le 28/11/2018 à 14:01
Tout bon. Glace spectaculaire
Le 12/11/2018 à 16:39
Tous très bons
Le 03/11/2018 à 10:20
Le bar historique de la ville. La meilleure glace de la ville. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils avec tout le monde.
Le 27/10/2018 à 07:11
Le bar est vieux mais les desserts et glaces sont délicieux....un spectacle
Le 16/09/2018 à 16:16
Très bon café et bons croissants
Le 17/08/2018 à 08:46
De délicieuses glaces et desserts, un personnel sympathique et des prix bon marché.
Le 04/07/2018 à 16:02
Bonnes pâtisseries et excellent café
Le 19/09/2017 à 19:54
Les meilleures glaces de Reggio de Calabre et de la province et des gâteaux à la pâte à sucre parfaits
💬 Lugo est une ville merveilleuse, vous êtes géniaux Tysme.
💬 Une oasis de paix et de tranquillité! Une petite ferme dans laquelle j'ai trouvé tout ce que je cherchais : un environnement soigné et propre, pour passer des journées de détente en famille. Piscine belle et toujours propre, appartement équipé de tout le nécessaire, jardin bien entretenu avec de nombreuses plantes pour vous permettre également de rester à l'ombre, petite aire de jeux pour les petits enfants et aire de jeux pour les plus grands ainsi que de grands jardins pour jeux avec le ballon. Dans une position stratégique tant pour la visite des villes d'art comme Volterra, San Gimignano et Pise que pour la mer (la plus proche est à moins d'1 heure...). Une étoile de plus pour le propriétaire aimable et jamais intrusif. Je le recommande absolument !
💬 Très bonne piadine
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner avec vue sur le jardin et la piscine ainsi que sur la ville de Ravello. Nous avons eu l'aubergine parmigiana en entrée et le bar pour notre plat principal. Mon mari a pris le gâteau de lave et j'ai eu des fruits frais pour le dessert. Nous avons vraiment apprécié notre nourriture, le service amical et la merveilleuse atmosphère de ce restaurant.
💬 Bien
💬 Nous venons de fêter les 50 ans d'une copine dans ce restaurant qui nous avait préparé une très belle table et les plats sont excellents...sans compter sur une très belle vue. Les prix sont un peu plus chers que d'autres restaurants...mais quand c'est bon...on oubli le prix. Je recommande ce restaurant.
💬 Nous avons pris deux plats de sanglier qui avaient respectivement le goût de bœuf bouilli et de côtelettes de porc trop cuites. Malgré la vue (sublime) et le service sympathique, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir de nombreuses erreurs à l’addition. En tout, plus de 18€ de surcoûts (plats jamais amenés et boissons supplémentaires)... A éviter !
💬 Incroyable, nous adorons cet endroit 💞
💬 Nous avons commandé deux pizzas, Margherita et Buffalo, les deux pizzas étaient délicieuses, la commande a été livrée en 15 minutes. Pour entrer dans le café, il fallait faire la queue, mais cela en valait la peine. Deux pizzas, un verre de bière, du thé, une bouteille de cola nous ont coûté 47 €, je pense que, pour une zone franche, le prix est relativement normal. Je recommande de visiter.
💬 Jusqu'ici, c'est le meilleur restaurant où j'ai mangé ! Tout était parfait: serveurs très aimables, musique d'ambiance avec un très bon musicien, les plats étaient divins. J'ai passé une très agréable soirée