Bar 🇮🇹

Bar Pitasi Avis

📌 Via Demetrio Cozzupoli, 55, 89133 Mosorrofa - Italie

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Pitasi à Mosorrofa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pitasi à Mosorrofa

Roberto.t

Le 11/02/2024 à 16:17

3 / 5

Bar historique, excellente pâtisserie

Fra.

Le 21/08/2023 à 15:04

5 / 5

Reçu un paquet de pâtisseries sèches à la pâte d'amande en cadeau. C'est une chose merveilleuse. Dommage que je sois très loin sinon je serais toujours avec eux

Fabrizio.e

Le 13/01/2023 à 13:55

4 / 5

Glacier et pâtisserie avec des produits typiques calabrais. Excellents produits à petits prix.

Elmira.a

Le 10/10/2022 à 13:40

5 / 5

Nous avons parcouru tout le chemin de Londres jusqu'au sud de l'Italie et nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique bar ! C'est tout simplement un joyau caché ! Le gars sur la photo nous a montré le vrai sens de l’hospitalité italienne ! Merci pour votre gentil geste ! Leur café, leurs glaces et leurs pâtisseries étaient superbes ! Nous aimerions revenir! 🙏🏼💙

Photo n°1 de l'avis de Elmira.a fait le 10/10/2022 à 13:40 sur le  Bar Pitasi à Mosorrofa
Freestyle.a

Le 09/08/2022 à 21:35

5 / 5

Tout est délicieux, ça vaut le coup d'essayer.....le Viennois

Caterina.a

Le 04/07/2022 à 05:26

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 18/06/2022 à 20:52

5 / 5

Glace spectaculaire...🔝🔝🔝

Angela..

Le 25/08/2021 à 15:27

5 / 5

De délicieuses pâtisseries aux amandes !

Rafael.7

Le 27/06/2021 à 20:39

4 / 5

Bons produits.

Bruno.c

Le 13/06/2021 à 10:20

5 / 5

La glace au numéro 1.

antonio.r

Le 31/05/2021 à 11:51

4 / 5

Une bonne glace aux noisettes accompagnée d'une brioche est au top, même les pâtisseries sont à ne pas manquer

MARIANNA.

Le 10/01/2021 à 18:19

4 / 5

De délicieuses douceurs

Fabrice.o

Le 17/12/2020 à 18:01

5 / 5

excellente crème glacé et biscuit aux top pour un tarif correcte

Giovanni.o

Le 24/11/2020 à 19:28

4 / 5

Qualité et courtoisie....

Domenico.e

Le 04/08/2020 à 21:29

5 / 5

Bonne glace

vladimiro.r

Le 30/07/2020 à 05:12

5 / 5

Goût de noisette toujours délicieux...

Paolo.u

Le 12/07/2020 à 14:12

5 / 5

Bon café et bonne glace

Rocco.o

Le 04/03/2020 à 17:13

5 / 5

Le meilleur point de Mossorofa pour déguster un café de différentes manières, mais aussi des pâtisseries et des croissants. Informé

Carmelo.

Le 02/01/2020 à 10:03

5 / 5

Excellent tout à des prix très compétitifs, qualité supérieure😉😉🔝🔝

Carmelo.i

Le 18/11/2019 à 08:44

5 / 5

Truffes D.O.C.

Antonio.e

Le 28/10/2019 à 07:33

5 / 5

Bien sûr!!!!

Patrizia.l

Le 30/06/2019 à 20:25

5 / 5

Excellentes glaces et desserts !!!!!

Pasquale.e

Le 05/05/2019 à 14:52

5 / 5

La meilleure glace de Reggio de Calabre !

Gaetano.a

Le 06/03/2019 à 13:25

5 / 5

excellent bar où l'on peut déguster d'excellentes pâtisseries artisanales

ALESSANDRO.I

Le 26/01/2019 à 15:13

5 / 5

Convivialité et bonnes pâtisseries

Giuseppe.e

Le 21/01/2019 à 13:03

5 / 5

Le Bar Pitasi est une institution à Mosorrofa. La glace est excellente, en fait la meilleure de Reggio. La courtoisie et la gentillesse cinq étoiles, ainsi que les desserts proposés, tous excellents. Informé.

Anny.e

Le 13/01/2019 à 19:29

5 / 5

Je ne connais pas l'endroit, j'habite à Milan, mais je peux vous assurer que le Torroni Les gâteaux artisanaux Pure Amande de la pâtisserie Pitasi, que m'a offert une amie, sont superlatifs. Doux à souhait, le chocolat qui les enveloppe a un goût très agréable, qui se marie bien avec la pâtisserie et l'amande. Vraiment super nougats Bravo.

Domenico..

Le 08/01/2019 à 13:51

5 / 5

Numéro un

renato.a

Le 08/01/2019 à 11:51

4 / 5

Bon bar

Francesco.e

Le 28/11/2018 à 14:01

5 / 5

Tout bon. Glace spectaculaire

Marianna.i

Le 12/11/2018 à 16:39

5 / 5

Tous très bons

Alessandro.o

Le 03/11/2018 à 10:20

5 / 5

Le bar historique de la ville. La meilleure glace de la ville. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils avec tout le monde.

Carmen.a

Le 27/10/2018 à 07:11

3 / 5

Le bar est vieux mais les desserts et glaces sont délicieux....un spectacle

saverio.i

Le 16/09/2018 à 16:16

4 / 5

Très bon café et bons croissants

SEBASTIANO.O

Le 17/08/2018 à 08:46

5 / 5

De délicieuses glaces et desserts, un personnel sympathique et des prix bon marché.

Bruno.e

Le 04/07/2018 à 16:02

3 / 5

Bonnes pâtisseries et excellent café

Luana.i

Le 19/09/2017 à 19:54

5 / 5

Les meilleures glaces de Reggio de Calabre et de la province et des gâteaux à la pâte à sucre parfaits

  • 🏪 McDonald's (1957 Avis)

  • 💬 Lugo est une ville merveilleuse, vous êtes géniaux Tysme.


  • 🏪 Agriturismo San Giuseppe (36 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix et de tranquillité! Une petite ferme dans laquelle j'ai trouvé tout ce que je cherchais : un environnement soigné et propre, pour passer des journées de détente en famille. Piscine belle et toujours propre, appartement équipé de tout le nécessaire, jardin bien entretenu avec de nombreuses plantes pour vous permettre également de rester à l'ombre, petite aire de jeux pour les petits enfants et aire de jeux pour les plus grands ainsi que de grands jardins pour jeux avec le ballon. Dans une position stratégique tant pour la visite des villes d'art comme Volterra, San Gimignano et Pise que pour la mer (la plus proche est à moins d'1 heure...). Une étoile de plus pour le propriétaire aimable et jamais intrusif. Je le recommande absolument !


  • 🏪 La Piadina del Poggio (618 Avis)

  • 💬 Très bonne piadine


  • 🏪 Ristorante Gli Ulivi (103 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner avec vue sur le jardin et la piscine ainsi que sur la ville de Ravello. Nous avons eu l'aubergine parmigiana en entrée et le bar pour notre plat principal. Mon mari a pris le gâteau de lave et j'ai eu des fruits frais pour le dessert. Nous avons vraiment apprécié notre nourriture, le service amical et la merveilleuse atmosphère de ce restaurant.


  • 🏪 YuYu Bar (8 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Taormina (681 Avis)

  • 💬 Nous venons de fêter les 50 ans d'une copine dans ce restaurant qui nous avait préparé une très belle table et les plats sont excellents...sans compter sur une très belle vue. Les prix sont un peu plus chers que d'autres restaurants...mais quand c'est bon...on oubli le prix. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Il Baracchino (TIRLI) (452 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux plats de sanglier qui avaient respectivement le goût de bœuf bouilli et de côtelettes de porc trop cuites. Malgré la vue (sublime) et le service sympathique, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir de nombreuses erreurs à l’addition. En tout, plus de 18€ de surcoûts (plats jamais amenés et boissons supplémentaires)... A éviter !


  • 🏪 Lido Serapide (167 Avis)

  • 💬 Incroyable, nous adorons cet endroit 💞


  • 🏪 Farinella Terminal 1 (104 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas, Margherita et Buffalo, les deux pizzas étaient délicieuses, la commande a été livrée en 15 minutes. Pour entrer dans le café, il fallait faire la queue, mais cela en valait la peine. Deux pizzas, un verre de bière, du thé, une bouteille de cola nous ont coûté 47 €, je pense que, pour une zone franche, le prix est relativement normal. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Il Grecale (105 Avis)

  • 💬 Jusqu'ici, c'est le meilleur restaurant où j'ai mangé ! Tout était parfait: serveurs très aimables, musique d'ambiance avec un très bon musicien, les plats étaient divins. J'ai passé une très agréable soirée