Bar 🇮🇹

bar Piemonte Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 31, 28078 Romagnano Sesia - Italie

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur bar Piemonte à Romagnano Sesia

Les avis

Les dernier avis sur bar Piemonte à Romagnano Sesia

Ettore.a

Le 28/03/2024 à 15:50

5 / 5

tout comme il y a 30 ans, avec le propriétaire nous nous sommes souvenus du bon vieux temps, quand le bar du Piémont était une destination fixe avant la discothèque, comme écrit ci-dessus rien n'a changé, gentillesse et courtoisie de la part du propriétaire. La nourriture est également excellente

DANIELE.R

Le 29/02/2024 à 21:14

5 / 5

Bien joué. Super sandwichs et café.

Valter.o

Le 14/12/2023 à 20:46

5 / 5

Lieu club pour les atouts mais rien à dire pour les snacks avec charcuterie qu'il propose

Luigi.o

Le 02/12/2023 à 16:14

5 / 5

Petit endroit accueillant nous, Luigi et Fabio 🙂🙂❤️

Photo n°1 de l'avis de Luigi.o fait le 02/12/2023 à 16:14 sur le  bar Piemonte à Romagnano Sesia
marco.e

Le 11/11/2023 à 23:18

5 / 5

Point de départ historique et lieu de rencontre des pêcheurs et des champignons. Personnel sympathique et serviable

Nicoletta.e

Le 22/04/2023 à 09:53

5 / 5

Baristas bon service. Haut

Giuseppe.i

Le 28/09/2022 à 11:57

4 / 5

Bar avec beaucoup d'histoire de personnages musicaux. Propriétaire sympathique.

Aleross08x._

Le 23/09/2022 à 19:33

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent service

mattia.o

Le 23/09/2022 à 19:33

5 / 5

je me sentais bien

Davide.e

Le 23/09/2022 à 19:32

5 / 5

Il a été très gentil et nous a laissé les vélos dans le garage et nous a offert 3 coca

M!Ki.

Le 15/07/2022 à 20:56

5 / 5

Barman accueillant et super sympa

Edgardo.e

Le 12/07/2022 à 16:15

5 / 5

L'après travaux est un must ! TOP propriétaires....

Photo n°1 de l'avis de Edgardo.e fait le 12/07/2022 à 16:15 sur le  bar Piemonte à Romagnano Sesia
Moreno.a

Le 12/07/2022 à 15:54

4 / 5

Très bon apéritif agricole à tester avec des canapés aux anchois et un bain

Marco.a

Le 13/06/2022 à 18:30

4 / 5

Bar de village avec propriétaire et clients sympathiques et authentiques, excellent pour une halte après le travail 🍺

MASSIMO.A

Le 12/02/2022 à 09:43

3 / 5

Bar de village typique. Sans éloge ni infamie

Maurizio.a

Le 03/02/2022 à 17:10

3 / 5

Un bon petit déjeuner

Carmine.a

Le 20/10/2021 à 04:28

4 / 5

Il ouvre à 5h du matin et est très bien pour prendre un café sur le pouce

Francesco.a

Le 02/09/2021 à 18:17

3 / 5

Le propriétaire est sympathique et courtois...

UNUCI.O

Le 13/07/2021 à 16:58

5 / 5

Environnement très accueillant avec la gentillesse marquée des propriétaires. Grande attention et respect des règles de prévention COVID-19.

brigate.e

Le 10/06/2021 à 11:40

4 / 5

Excellent personnel, propreté et qualité

Syed.r

Le 27/05/2021 à 07:45

4 / 5

Café ❤️

Famiglia.i

Le 10/05/2021 à 13:03

5 / 5

Personnel très gentil, attention aux réglementations anti-vives qui si toutes les chauves-souris avaient été comme elles, il n'y aurait eu aucun problème. Certainement 5 étoiles

Giorgio.n

Le 08/05/2021 à 10:48

4 / 5

Précis et convivial

Donato.e

Le 19/09/2020 à 20:36

4 / 5

Un super bar pour un bon petit déjeuner en plus, je recommande

Bruno.a

Le 19/06/2020 à 17:04

4 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Mariella.i

Le 10/06/2020 à 12:19

5 / 5

Café agréable et délicieux

Lucia.a

Le 06/06/2020 à 16:48

4 / 5

Ils sont tous gentils.

Fulvia.a

Le 19/12/2019 à 10:02

4 / 5

Si vous voulez manger un excellent toast, rendez-vous au bar Piemonte

Stefano.r

Le 30/11/2019 à 12:27

5 / 5

👍

Laura.a

Le 02/07/2019 à 23:15

5 / 5

Bon café barista très sympathique et gentil

Stefano.i

Le 16/06/2019 à 09:16

5 / 5

Optimal

Ditem.m

Le 26/05/2019 à 07:37

5 / 5

Optimal

armando.'

Le 25/05/2019 à 08:00

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Sabrina.e

Le 05/05/2019 à 13:24

3 / 5

Propriétaire mignon et fils très gentil... pour un sandwich rapide... c'est ok

Paolo.e

Le 27/03/2019 à 20:18

5 / 5

Sympathie et convivialité... alors ce sont des Alpini, messieurs il n'y a pas de match 😃 !

vminex.

Le 24/02/2019 à 10:08

4 / 5

Bien merci

Granello2003.o

Le 23/02/2019 à 23:01

4 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Granello2003.o fait le 23/02/2019 à 23:01 sur le  bar Piemonte à Romagnano Sesia
piera.a

Le 05/01/2019 à 20:09

5 / 5

Ce n'est plus un bar mais un restaurant appelé Materia Prima

Alessandro.a

Le 27/10/2018 à 20:10

4 / 5

Bon café et convivialité

Luigi.e

Le 02/09/2018 à 16:39

4 / 5

Propriétaire très gentil

Ippazia.o

Le 28/08/2018 à 07:22

5 / 5

Un peu fou mais sympa

MAURIZIO.A

Le 20/07/2018 à 05:33

5 / 5

Excellent pour le service et la convivialité

Gio.a

Le 13/07/2018 à 20:07

5 / 5

Tout simplement fantastique

Caterina.e

Le 30/06/2018 à 23:20

5 / 5

Le comptoir « Old Style » est une garantie

Sabry.o

Le 29/03/2018 à 05:50

5 / 5

Très gentil

Carlotta.a

Le 17/02/2018 à 22:29

5 / 5

un bar sans âge, un environnement accueillant et un personnel sympathique

Margherita.t

Le 17/02/2018 à 22:21

4 / 5

Comme à la maison, personnel sympathique

Riccardo.a

Le 08/01/2018 à 12:50

3 / 5

Normale

RAFFAELE.o

Le 12/12/2017 à 18:00

5 / 5

Informel...amusant

Claudio.a

Le 18/10/2017 à 03:17

5 / 5

Excellente barre blanche aux champignons..

Riccardo.a

Le 07/10/2017 à 18:07

5 / 5

Toujours numéro 1

Luca.u

Le 22/09/2017 à 05:20

4 / 5

Bel endroit

alberto.e

Le 19/09/2017 à 16:09

5 / 5

Les amis, Alpini, absolument au top !

Andrea.r

Le 18/08/2017 à 06:50

4 / 5

Sympathie et convivialité.

enrica.a

Le 17/08/2017 à 19:28

5 / 5

Hospitalité conviviale

Tiz.s

Le 09/07/2017 à 08:18

4 / 5

Excellente hospitalité

Gaetano.a

Le 28/03/2017 à 11:03

5 / 5

Excellent café, gens sympathiques et sociables, j'ai l'impression d'être chez moi.....

Giordano.a

Le 18/03/2017 à 15:01

5 / 5

Tout simplement fantastique

Giuseppe.a

Le 01/02/2017 à 11:33

5 / 5

Meilleur bar chez Beppe

DAMIANA.A

Le 25/01/2017 à 21:49

5 / 5

Sympathie et humour enfermés dans un bon café

Vincenzo.l

Le 09/11/2016 à 18:00

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Large choix de bières, vins et sandwichs. Les propriétaires étaient gentils et rapides avec le service. Hautement recommandé.

  • 🏪 L’angolo della pizza (11 Avis)

  • 💬 Pizza avec d'excellents ingrédients et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Hotel L'Aquila (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette propriété pour assister à un événement. Emplacement pratique pour tous les déplacements. Chambres spacieuses et accueillantes. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires étaient de premier ordre, toujours prêts à répondre à nos demandes. Il est également possible de prendre un bon petit déjeuner au bar. On reviendra certainement.


  • 🏪 Zero81 (4 Avis)

  • 💬 Un endroit à essayer absolument. Sympathie et gentillesse du personnel 10 et éloges. Des sandwichs vraiment spéciaux. Produits d'excellente qualité. La dernière fois j'ai essayé le délicieux sandwich du bûcheron mais ce soir ils se sont surpassés avec le sandwich au poulpe. C'est dommage de ne pas essayer et une fois que vous avez essayé leurs sandwichs, vous devenez client. Un endroit qu'il fallait à Lanciano! Ils méritent le meilleur ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Hotel Amalfi (234 Avis)

  • 💬 Cet hôte est situé dans une rue pansante. Quand on arrive en milieu d’après midi, c’est noir de monde. La partie de l’hôtel non restaurée est dans son jus. Dans notre chambre la porte de la douche ne fermais pas, on étais à quatre dans la même pièce. Des fournils sont entrés dans la chambre, il y en avait partout. Sinon le petit-déjeuner est très bien avec un buffet et le personnels est sympathique.


  • 🏪 Isola delle Rose - Bar, Gelateria (1662 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur endroit en ville. bon café, bon gâteau et prix pas trop cher


  • 🏪 Ca' Fortuny (192 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien décoré, avec un accueil chaleureux. Chambre vraiment très jolie où il est possible d'ajouter des extras (roses, champagne...) Nous avons juste eu un problème avec l'eau froide (constamment de l'eau chaude) mais c'est peut être nous qui n'avons pas réussi à convenablement nous en sortir ! Nous recommandons vivement, surtout au vu du rapport qualité prix et de sa position géographique.


  • 🏪 Clorofilla Family Restaurant (8 Avis)

  • 💬 très agréable. Même à l’époque de Covid.


  • 🏪 Trattoria Vecia Stasion (365 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé avec l'application thefork. Le soir de la Saint-Valentin, nous avons parcouru pas mal de kilomètres, mais cela en valait la peine, même si ce n'est pas invitant de l'extérieur. C'est près d'un rond-point et près de la gare. Ils m'ont offert une belle rose rouge, nous avons très bien mangé, personnel très gentil. Il y a une bonne offre de viande et de poisson.


  • 🏪 Le Nuove Leve (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et la serveuse très sympathique et professionnelle... je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Sottosopra (27 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et un excellent service. Le personnel est très sympathique et propose une belle sélection de bières et de vins ainsi que de viandes et de fromages, etc.