📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 31, 28078 Romagnano Sesia - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:50
tout comme il y a 30 ans, avec le propriétaire nous nous sommes souvenus du bon vieux temps, quand le bar du Piémont était une destination fixe avant la discothèque, comme écrit ci-dessus rien n'a changé, gentillesse et courtoisie de la part du propriétaire. La nourriture est également excellente
Le 29/02/2024 à 21:14
Bien joué. Super sandwichs et café.
Le 14/12/2023 à 20:46
Lieu club pour les atouts mais rien à dire pour les snacks avec charcuterie qu'il propose
Le 02/12/2023 à 16:14
Petit endroit accueillant nous, Luigi et Fabio 🙂🙂❤️
Le 11/11/2023 à 23:18
Point de départ historique et lieu de rencontre des pêcheurs et des champignons. Personnel sympathique et serviable
Le 22/04/2023 à 09:53
Baristas bon service. Haut
Le 28/09/2022 à 11:57
Bar avec beaucoup d'histoire de personnages musicaux. Propriétaire sympathique.
Le 23/09/2022 à 19:33
Personnel très sympathique, excellent service
Le 23/09/2022 à 19:33
je me sentais bien
Le 23/09/2022 à 19:32
Il a été très gentil et nous a laissé les vélos dans le garage et nous a offert 3 coca
Le 15/07/2022 à 20:56
Barman accueillant et super sympa
Le 12/07/2022 à 16:15
L'après travaux est un must ! TOP propriétaires....
Le 12/07/2022 à 15:54
Très bon apéritif agricole à tester avec des canapés aux anchois et un bain
Le 13/06/2022 à 18:30
Bar de village avec propriétaire et clients sympathiques et authentiques, excellent pour une halte après le travail 🍺
Le 12/02/2022 à 09:43
Bar de village typique. Sans éloge ni infamie
Le 03/02/2022 à 17:10
Un bon petit déjeuner
Le 20/10/2021 à 04:28
Il ouvre à 5h du matin et est très bien pour prendre un café sur le pouce
Le 02/09/2021 à 18:17
Le propriétaire est sympathique et courtois...
Le 13/07/2021 à 16:58
Environnement très accueillant avec la gentillesse marquée des propriétaires. Grande attention et respect des règles de prévention COVID-19.
Le 10/06/2021 à 11:40
Excellent personnel, propreté et qualité
Le 27/05/2021 à 07:45
Café ❤️
Le 10/05/2021 à 13:03
Personnel très gentil, attention aux réglementations anti-vives qui si toutes les chauves-souris avaient été comme elles, il n'y aurait eu aucun problème. Certainement 5 étoiles
Le 08/05/2021 à 10:48
Précis et convivial
Le 19/09/2020 à 20:36
Un super bar pour un bon petit déjeuner en plus, je recommande
Le 19/06/2020 à 17:04
Personnel sympathique et serviable.
Le 10/06/2020 à 12:19
Café agréable et délicieux
Le 06/06/2020 à 16:48
Ils sont tous gentils.
Le 19/12/2019 à 10:02
Si vous voulez manger un excellent toast, rendez-vous au bar Piemonte
Le 30/11/2019 à 12:27
👍
Le 02/07/2019 à 23:15
Bon café barista très sympathique et gentil
Le 16/06/2019 à 09:16
Optimal
Le 26/05/2019 à 07:37
Optimal
Le 25/05/2019 à 08:00
Gentillesse et courtoisie
Le 05/05/2019 à 13:24
Propriétaire mignon et fils très gentil... pour un sandwich rapide... c'est ok
Le 27/03/2019 à 20:18
Sympathie et convivialité... alors ce sont des Alpini, messieurs il n'y a pas de match 😃 !
Le 24/02/2019 à 10:08
Bien merci
Le 23/02/2019 à 23:01
Bien
Le 05/01/2019 à 20:09
Ce n'est plus un bar mais un restaurant appelé Materia Prima
Le 27/10/2018 à 20:10
Bon café et convivialité
Le 02/09/2018 à 16:39
Propriétaire très gentil
Le 28/08/2018 à 07:22
Un peu fou mais sympa
Le 20/07/2018 à 05:33
Excellent pour le service et la convivialité
Le 13/07/2018 à 20:07
Tout simplement fantastique
Le 30/06/2018 à 23:20
Le comptoir « Old Style » est une garantie
Le 29/03/2018 à 05:50
Très gentil
Le 17/02/2018 à 22:29
un bar sans âge, un environnement accueillant et un personnel sympathique
Le 17/02/2018 à 22:21
Comme à la maison, personnel sympathique
Le 08/01/2018 à 12:50
Normale
Le 12/12/2017 à 18:00
Informel...amusant
Le 18/10/2017 à 03:17
Excellente barre blanche aux champignons..
Le 07/10/2017 à 18:07
Toujours numéro 1
Le 22/09/2017 à 05:20
Bel endroit
Le 19/09/2017 à 16:09
Les amis, Alpini, absolument au top !
Le 18/08/2017 à 06:50
Sympathie et convivialité.
Le 17/08/2017 à 19:28
Hospitalité conviviale
Le 09/07/2017 à 08:18
Excellente hospitalité
Le 28/03/2017 à 11:03
Excellent café, gens sympathiques et sociables, j'ai l'impression d'être chez moi.....
Le 18/03/2017 à 15:01
Tout simplement fantastique
Le 01/02/2017 à 11:33
Meilleur bar chez Beppe
Le 25/01/2017 à 21:49
Sympathie et humour enfermés dans un bon café
Le 09/11/2016 à 18:00
Endroit agréable et bien entretenu. Large choix de bières, vins et sandwichs. Les propriétaires étaient gentils et rapides avec le service. Hautement recommandé.
💬 Pizza avec d'excellents ingrédients et un personnel très sympathique.
💬 Nous sommes allés dans cette propriété pour assister à un événement. Emplacement pratique pour tous les déplacements. Chambres spacieuses et accueillantes. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires étaient de premier ordre, toujours prêts à répondre à nos demandes. Il est également possible de prendre un bon petit déjeuner au bar. On reviendra certainement.
💬 Un endroit à essayer absolument. Sympathie et gentillesse du personnel 10 et éloges. Des sandwichs vraiment spéciaux. Produits d'excellente qualité. La dernière fois j'ai essayé le délicieux sandwich du bûcheron mais ce soir ils se sont surpassés avec le sandwich au poulpe. C'est dommage de ne pas essayer et une fois que vous avez essayé leurs sandwichs, vous devenez client. Un endroit qu'il fallait à Lanciano! Ils méritent le meilleur ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Cet hôte est situé dans une rue pansante. Quand on arrive en milieu d’après midi, c’est noir de monde. La partie de l’hôtel non restaurée est dans son jus. Dans notre chambre la porte de la douche ne fermais pas, on étais à quatre dans la même pièce. Des fournils sont entrés dans la chambre, il y en avait partout. Sinon le petit-déjeuner est très bien avec un buffet et le personnels est sympathique.
💬 Je pense que c'est le meilleur endroit en ville. bon café, bon gâteau et prix pas trop cher
💬 Hôtel très bien décoré, avec un accueil chaleureux. Chambre vraiment très jolie où il est possible d'ajouter des extras (roses, champagne...) Nous avons juste eu un problème avec l'eau froide (constamment de l'eau chaude) mais c'est peut être nous qui n'avons pas réussi à convenablement nous en sortir ! Nous recommandons vivement, surtout au vu du rapport qualité prix et de sa position géographique.
💬 très agréable. Même à l’époque de Covid.
💬 Nous avons réservé avec l'application thefork. Le soir de la Saint-Valentin, nous avons parcouru pas mal de kilomètres, mais cela en valait la peine, même si ce n'est pas invitant de l'extérieur. C'est près d'un rond-point et près de la gare. Ils m'ont offert une belle rose rouge, nous avons très bien mangé, personnel très gentil. Il y a une bonne offre de viande et de poisson.
💬 La nourriture était très bonne et la serveuse très sympathique et professionnelle... je recommande ce restaurant.
💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et un excellent service. Le personnel est très sympathique et propose une belle sélection de bières et de vins ainsi que de viandes et de fromages, etc.