📌 Via Terminio, 25, 83028 Serino - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:20
Toyota
Le 31/07/2023 à 15:03
La nourriture était très bonne et la serveuse très sympathique et professionnelle... je recommande ce restaurant.
Le 31/07/2023 à 07:59
Beau décor, très bonne cuisine. Nous avons pris de tout et tout était délicieux. Encore merci pour l'accueil.
Le 23/01/2023 à 09:03
Une agréable surprise. Première fois dans ce lieu qui à l'étranger porte encore l'ancienne enseigne Scintilla. Plats abondants, très bonnes saveurs, propreté excellente et service rapide et sympathique. La seule chose qui ne me plaisait pas était le cheesecake mais nous reviendrons certainement. Félicitations !
Le 24/08/2022 à 13:58
Tout bon Gentillesse et courtoisie
Le 24/08/2022 à 08:24
Endroit cosy, avec de délicieux plats typiques locaux. A commencer par les entrées très abondantes, sans oublier les entrées qui étaient également très bonnes. Personnel très sympathique, dommage que les prix soient un peu trop élevés à mon avis. Parking disponible gratuitement sur place.
Le 12/09/2021 à 12:07
Extrêmement cher et de qualité nulle. Malheureusement, nous ne comprenons toujours pas le concept selon lequel si un client tombe amoureux une fois, il ne revient jamais et le bouche à oreille fonctionne toujours.
Le 07/03/2020 à 22:33
Le numéro 1 vous satisfait toujours
Le 01/03/2020 à 18:59
Nourriture horrible, de l'entrée au dessert
Le 04/02/2020 à 18:35
Pas de prix aussi élevés !!!! et nourriture médiocre
Le 25/01/2020 à 22:39
J'en avais entendu parler de bien il y a longtemps. Ce n'est pas un mauvais restaurant.
Le 18/01/2020 à 17:56
La nourriture est assez bonne et les serveurs sont sympathiques
Le 04/01/2020 à 23:57
Excellente pizza, service et courtoisie
Le 29/12/2019 à 19:21
Les événements de La Scintilla....
Le 08/12/2019 à 20:07
Bonne cuisine de qualité, plats bien réalisés et service attentionné. Nous avons passé un bon dimanche.
Le 07/12/2019 à 08:39
Lieu situé au centre entre la verdure d'Irpinia et le centre-ville, pratique pour s'y rendre à quelques kilomètres de l'autoroute, bonne cuisine et lieu accueillant
Le 01/12/2019 à 07:59
Que puis-je dire, tout est génial
Le 24/11/2019 à 09:03
Nouvelle place sur la carte fabuleuse mais en pratique rien d'excitant, personnel sympathique, prix élevés, déception
Le 15/11/2019 à 12:14
Excellent restaurant, ils ont une excellente culture de viande grillée, mais le reste est excellent
Le 21/10/2019 à 22:51
Je n'ai pas mangé ici mais j'ai eu leur glace qui était excellente
Le 20/10/2019 à 23:57
Tu manges très bien. J'y suis retourné trois fois et j'ai toujours eu un délicieux repas. Première fois pour une soirée de remise des diplômes. Le deuxième pour les 25 ans de mariage et j'ai dégusté tout à base de poisson et tout est bien cuit. Plats riches, savoureux et bien présentés. Troisième fois pour une fête d'anniversaire. Nous nous reverrons dès que possible. Également recommandé aux personnes handicapées
Le 23/09/2019 à 13:53
La meilleure nourriture dans une petite ville, un incontournable, de la viande aux fruits de mer... Vins locaux.
Le 06/09/2019 à 23:10
Je n'aime absolument pas les desserts mais je n'ai jamais mangé de dessert aussi bon que celui-là !!! Spectaculaire. Semifreddo au Grand Marnier avec glaçage crémeux enrichi d'une bride de zeste d'orange ! Saveur INCROYABLE ♥️♥️♥️
Le 18/08/2019 à 11:01
Tout était excellent, y compris le service
Le 12/08/2019 à 05:16
Excellente cuisine et accueil. Hautement recommandé.
Le 11/08/2019 à 17:17
La première fois, des pizzas sans infamie et sans éloges, ce soir elles étaient immangeables car crues. Ils voulaient les refaire mais nous ne voulions pas, ils nous les ont gentiment proposées. Je préfère payer et manger une bonne pizza.
Le 11/08/2019 à 14:50
Tout est merveilleux... Y compris le personnel ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/08/2019 à 08:56
Plats savoureux et bien présentés
Le 26/07/2019 à 22:49
Excellente nourriture et un très bon personnel attentionné.....ne peut être que recommandé....super...👍👍
Le 22/07/2019 à 07:17
Ne vaut pas le déplacement. J'ai demandé une entrecotta qui d'habitude est et doit être très tendre pour le type de viande mais elle était tout sauf tendre, une cuisine excellente mais de mauvaise qualité, un personnel presque absent et un environnement qui ne fait pas sentir facilité. J'y retournerais... prix de folie. J'ai payé 46 € le kg pour la viande, sans parler du reste.
Le 22/06/2019 à 23:10
Tous très bons
Le 01/06/2019 à 14:44
Même pas une étoile en moins, 5 et ce n'est pas beaucoup.
Le 01/06/2019 à 11:52
Dégoûtant! Prix élevé, mauvaise qualité.
Le 25/05/2019 à 15:22
LA PIZZA TRÈS BON, TRÈS GENTIL.
Le 19/05/2019 à 14:52
A dépassé mes attentes (hors site). Très bon et authentique de l'entrée au dessert. Je ne connaissais pas le rapport qualité-prix ayant été un invité. Je reviendrai dès que possible.
Le 12/05/2019 à 17:05
Local discret. Très simple comme les plats, bien préparés. Courtoisie du personnel
Le 28/04/2019 à 19:39
Excellent...nourriture excellente et service impeccable !
Le 20/04/2019 à 04:47
Excellent service, métro exceptionnel, très gentil, nourriture bonne et copieuse
Le 24/03/2019 à 18:25
Service vraiment médiocre et peu professionnel du début à la fin du repas. Nous avons été invités à un événement et 2 personnes à notre table se sont retrouvées sans plats d'accompagnement car elles disaient qu'elles les avaient terminés et en une seconde nous avons trouvé 2 morceaux de plastique appartenant aux autocollants d'étiquetage. 😱 après l'avoir signalé au serveur et sans même avoir reçu d'excuses, je pense avoir eu 2 étoiles et je l'ai même bien traité ! La qualité de la nourriture n'a rien d'introuvable ailleurs. Je n'y retournerai pas.
Le 11/03/2019 à 09:46
Bel endroit. J'ai bien mangé et je n'ai pas dépensé grand chose non plus. Satisfait :D
Le 17/02/2019 à 17:19
Excellent déjeuner et service
Le 10/02/2019 à 13:44
Service très lent, arrivé à 13h30. Entrée servie à 15h dans la salle peu lumineuse.Je suis déçu.
Le 26/11/2018 à 17:34
Exceptionnel
Le 08/11/2018 à 14:13
Félicitations, lieu accueillant et plats excellents. très haut niveau
Le 19/10/2018 à 10:11
Dîner du 18ème. Menu délicieux et savoureux. Le service doit être un peu amélioré.
Le 03/10/2018 à 19:09
Bel endroit accueillant où l'on mange très bien. Personnel sympathique et professionnel.
Le 16/09/2018 à 17:57
Optimal
Le 24/08/2018 à 19:00
Beau restaurant au pied du Mont Termini le long de la route susmentionnée à Serino. Cuisine locale typique avec une grande grillade de viandes locales, les pizzas ne manquent certainement pas. Un lieu idéal pour un dîner romantique ou un événement familial. Excellente qualité prix.
Le 23/08/2018 à 06:42
Optimal
Le 14/07/2018 à 12:52
Bel emplacement. Espaces internes et externes bien entretenus. Excellente cuisine, plats soigneusement préparés, présentés dans une refonte agréable et équilibrée des produits typiques de la tradition culinaire irpinienne. Personnel très sympathique, serviable et professionnel.
Le 13/07/2018 à 07:14
Endroit suggestif, plats au top et prix très honnêtes. Hautement recommandé
Le 09/06/2018 à 20:32
Très bien
Le 19/05/2018 à 18:51
Bel endroit. Cuisine de haut niveau
Le 27/03/2018 à 08:58
Excellente cuisine, gentillesse, professionnalisme, qualité au top.
Le 20/03/2018 à 17:19
Excellente cuisine traditionnelle, avec des plats allant de l'utilisation de champignons aux châtaignes sans négliger le raffinement des combinaisons. Personnel courtois. Seule remarque, le choix des vins est limité pour les connaisseurs. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour apprécier les produits typiques de la région.
Le 18/02/2018 à 15:38
C'est toujours un plaisir de revenir, surtout pour le palais. Très bonne cuisine, copieuse et surtout, parfaitement cuisinée et servie. La préparation des plats est belle et élégante. Emplacement confortable et personnel sympathique.
Le 27/01/2018 à 20:21
Recommandé pour les événements
Le 20/12/2017 à 23:02
Tous très bons
Le 10/12/2017 à 17:25
Pour un déjeuner pour une occasion. De bons plats et une belle organisation.
Le 30/11/2017 à 20:19
Excellent restaurant avec un menu de plats irpiniens et non irpiniens. L'organisation d'événements dans la grande salle attenante est également parfaite.
Le 25/11/2017 à 08:41
On le mange discrètement
Le 22/11/2017 à 19:19
Bien
Le 21/11/2017 à 19:43
Personnel professionnel. Bonne nourriture.
Le 09/11/2017 à 16:34
Excellente cuisine
Le 22/10/2017 à 20:50
Pas bon, endroit sombre, nourriture cuisinée par une femme au foyer qui ne sait pas cuisiner.
Le 26/08/2017 à 15:16
Plats excellents, cadre raffiné et bon rapport qualité prix. Ça vaut vraiment le coup !
Le 31/07/2017 à 05:42
Endroit sympa mais cuisine de mauvaise qualité. nourriture horrible, des plats vraiment pénibles
Le 24/06/2017 à 12:37
Excellente cuisine, aussi bien en viande qu'en poisson ! Bon accueil !
Le 12/06/2017 à 22:37
Rien de spécial
Le 29/05/2017 à 05:45
Raffiné et familier à la fois. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Service excellent.
Le 15/04/2017 à 14:28
Excellente cuisine mais excellent emplacement
Le 13/02/2017 à 10:48
Excellent restaurant avec un chef expert Mario, salle idéale pour célébrer entre amis et parents
Le 05/02/2017 à 18:03
Prodigieux
Le 26/11/2016 à 15:56
Cuisine savoureuse et imaginative. Excellente utilisation des produits locaux
Le 11/05/2016 à 15:00
Bel endroit pour toute occasion, excellente cuisine et personnel bien formé et sympathique
Le 28/09/2014 à 17:33
Une journée à oublier..., recommandé par un ami (Donato), nous sommes allés dans ce restaurant qui a effectivement l'air bien et, peut-être, a aussi un bon chef pour le peu que nous avons mangé car nous avons été obligés de partir par une serveuse insolent, distrait et arrogant. Une demi-heure s'écoule depuis la demande d'un peu de fromage pour mettre sur les pâtes, à tel point qu'on s'en passe... et quand elle nous demande ce que nous aimerions pour le deuxième plat, un des invités (en plaisantant) ) lui dit que si le deuxième plat a les mêmes horaires que le fromage, il vaut mieux passer à autre chose. La jeune fille nous apporte la facture de 127,00 euros pour une entrée (méchante), 8 assiettes de pâtes, 2 bouteilles de vin,
Le 23/12/2012 à 18:55
Je suis tombé par hasard sur ce restaurant, excellent rapport qualité/prix. Pour les amateurs de cuisine de la mer c'est l'endroit idéal, même s'il est situé en montagne j'y ai trouvé du poisson vraiment frais présenté de façon sublime..... L'idéal est de manger l'entrée et de l'associer avec un premier ou un deuxième plat sinon vous ne pourrez pas tout manger. Vous serez toujours recommandé. excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Terrible, gobelet sale, service inexistant, payer c'est comme être au self service de la station essence. Les barmans qui semblent leur avoir donné des gifles pour leur anniversaire sont tellement décontenancés. Plus jamais même pour un café.
💬 Endroit magnifique. Ce qui nous a agréablement surpris, c'est la gentillesse, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire Carlo et de ses collaborateurs Piero et Alessia qui ont contribué à rendre nos vacances dans le Latium magnifiques.
💬 Propriétaire confortable, chaleureux et hospitalier A proximité se trouve une vénérable villa ancienne, où vous pourrez respirer l'air d'antan.
💬 Juillet 2022. Ma fille et moi avons déjeuné dans cet endroit merveilleux entouré d'arbres et au calme absolu. Les propriétaires sont très gentils. Ma fille et moi avons été accueillis avec affection. Excellente cuisine... portions généreuses. On reviendra certainement.
💬 B&b au coeur du centre historique de Molfetta, soigné et accueillant. Vue magnifique ! Je le recommande fortement!
💬 Personnel sympathique et sympathique! Nourriture savoureuse! Grandes portions. Service rapide! Super!!!
💬 Service très bien. Une serveuse, très professionnelle qui parlait anglais a pu nous expliquer la carte. Plats et vins goûteux. Rien à dire. Très bon rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle maison.
💬 Restaurant entouré de verdure, mais facile d'accès : il se situe à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute (Massicelle). Dans cet endroit, vous pourrez manger des plats typiques du Cilento avec une cuisine de zéro kilomètre. La plupart des viandes et fromages sont produits par les restaurateurs eux-mêmes, sympathiques et généreux. Le rapport qualité-prix est excellent. Avec peu, nous nous sommes régalés d'un repas complet et varié. Je recommande vivement cet endroit. P.S. Puisqu'il s'agit d'un lieu familial, il est conseillé de réserver (surtout si vous êtes nombreux) !
💬 Bruschetteria à Sant'Arcangelo gérée et servie par 3 jeunes. L'environnement est un peu différent du menu standard au tableau et du service avec un personnel sympathique et accueillant de 5 étoiles et plus mais on ne peut pas voir des plantes à moitié brûlées et lutter contre les moustiques. De très bonnes bruschettas même si le rapport quantité/prix est très élevé et que la qualité ne fait pas la différence de prix. La bruschetta classique est celle que nous avons le plus appréciée. Nous avons pris 3 palettes et avons été satisfaits et satisfaits. L'addition est un peu salée. Ils ne servent pas de bière pression, encore moins de bières artisanales. Nous reviendrons certainement mais j'espère avec quelques changements dans le manager.
💬 Bar pour cafés et apéritifs Petit, confortable Le propriétaire est très très gentil et élégant.