Les avis
Le 01/10/2022 à 12:35
Bonjour, nous avons essayé plusieurs fois d'appeler le numéro de portable indiqué sur FB, mais il semble désactivé... alors j'écris ici. Avez-vous par hasard trouvé un sac à dos Quechua noir ? Il contenait des ciseaux de jardinage... Merci
Le 18/09/2022 à 20:43
Très poli et accueillant 👍🥂
Le 07/08/2022 à 19:24
Honte au personnel impoli
Le 23/07/2022 à 16:17
😍
Le 15/06/2022 à 13:54
𝗚𝗼𝗼𝗱
Le 24/04/2022 à 14:52
ça ne s'ouvre pas !! honte
Le 24/04/2022 à 14:52
Dommage d'ouverture tardive !!
Le 30/10/2021 à 20:02
juste correct
Le 20/09/2021 à 16:26
Principalement de jour
Le 17/09/2021 à 18:52
HAUT
💬 Tout bonnement incroyable, Venise est remplie de restaurant horribles et je peux vous dire que si vous franchissez la porte de cet établissement vous serez charmé par la qualité des produits servis ainsi que de la finesse de la présentation. Un régal, vraiment à ne pas manquer !
💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture est excellente 👌 Grande valeur Propose également des articles de toilette faits maison totalement naturels
💬 D'excellentes pâtisseries et un bel espace extérieur où s'asseoir. Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner à Lido di Spina
💬 Une magnifique ferme au milieu des collines des Marches. Un paysage reposant et splendide. Immense jardin avec piscine. Et pour couronner le tout, une excellente sélection de vins. Un endroit parfait pour se détendre.
💬 Bel endroit parfait. Propriétaires professionnels et expérimentés. Pizza sur place et aussi de très bons plats à emporter Ouvert tout le mois d'août. Dîner en plein air le mercredi
💬 Je voudrais commencer par dire que nous sommes allés manger au restaurant et que l'ambiance n'était pas terrible, c'était l'hiver et il n'y avait pas de chauffage, à tel point que nous mangions avec des vestes, mais en termes de mobilier, c'était un un peu vieux. Le personnel était cependant sympathique. Une fois que nous avons fini de manger, nous avons quitté le restaurant et peu de temps après, nous avons souffert d'un terrible mal de ventre suivi de nausées, qui touchent 4 personnes sur 4. Des années plus tard, nous avons décidé de commander à la maison en pensant que ce malaise était peut-être une coïncidence. Nous avons appelé vers 19h30 et on nous a dit qu'ils nous apporteraient tout avant 21h/21h15. 21 heures. 30 heures sont arrivées et nous avons appelé pour savoir si tout allait bien et le personnel a répondu comme si nous n'avions jamais passé la commande, demandant les données. Il nous dit qu'il arriverait dès que le coursier aurait terminé la commande précédente. Le coursier est arrivé à 22 heures. Honnêtement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture, les gnocchis étaient collants et sans saveur, la sauce aigre-douce avait un goût de vinaigre, les raviolis étaient secs et je pourrais continuer. Plus tard dans la soirée, mon mari et moi avons eu mal au ventre, nous nous sommes sentis lourds et avons continué à renifler. Le lendemain, nous nous sentions rassasiés. Nous mangeons souvent du chinois, mais nous n'avons plus jamais eu de mauvaise expérience avec tout ici, une véritable blague. Les prix sont bas, mais parfois cela ne suffit pas.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif d'après randonnée en montagne. Nous avons opté pour deux bières et deux tortillas préparées par eux fourrées à la charcuterie : délicieuses ! Endroit cosy avec vue montagne, possibilité de pouvoir séjourner en extérieur, personnel vraiment sympathique et accessible. Hautement recommandé!
💬 Un de mes amis et moi avons séjourné dans cette propriété pendant trois nuits pour des raisons professionnelles. Ce fut un séjour agréable, le propriétaire était très gentil, accueillant et serviable. La chambre était impeccable et vraiment agréable, offrant tout le confort nécessaire. Nous avons vraiment passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir.
💬 C’était SUPER!!! Le patron est très accueillant. Nous sommes tombées en panne de voiture et il a tout gérer !!!! Il nous a conduit au garage puis à son hôtel où nous avons profité d’une chambre propre, climatisée avec sèche cheveux ainsi que de la piscine avec le petit déjeuner pour un prix très attractif. En plus d’un superbe endroit en pleine nature où nous avons vu des ânes qui sont face à la mer, il y a un très bon restaurant où les pizzas sont excellentes. Bref … une chance finalement d’être tombées en panne à l’huilerie où il y faisait un tour. Je recommande car en plus le service est parfait.
💬 J'ai tout essayé : pâtisseries, café, sandwichs, pizza, entrées. Je dirais que nous y sommes 😋