Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Amore e Psiche Avis

📌 Via Vittorio Rossi, 39, 00133 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Amore e Psiche à Rome

Les avis

Les dernier avis sur B&B Amore e Psiche à Rome

Rosa.i

Le 07/06/2023 à 19:40

5 / 5

Un de mes amis et moi avons séjourné dans cette propriété pendant trois nuits pour des raisons professionnelles. Ce fut un séjour agréable, le propriétaire était très gentil, accueillant et serviable. La chambre était impeccable et vraiment agréable, offrant tout le confort nécessaire. Nous avons vraiment passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir.

Luisa.a

Le 27/09/2021 à 22:12

5 / 5

Je me sentais chez moi, la propreté de la chambre était excellente et ce sont des gens adorables.

giovanni.a

Le 28/11/2020 à 08:56

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Pour moi, qui devais visiter Tor Vergata tôt le matin, ce fut un véritable salut. Propriétaires sympathiques et serviables. Environnement propre et confortable. Je reviendrai 😊

Steccio.o

Le 23/09/2020 à 20:12

5 / 5

Excellent B&B avec un propriétaire sympathique et courtois

Aurora.d

Le 13/01/2020 à 13:39

5 / 5

Nous avons été invités au B&B Amore e Psiche pendant deux jours et nous avons passé un moment merveilleux, je remercie les propriétaires qui ont été gentils, exquis et toujours disponibles, un endroit où l'intimité est garantie. L'environnement est très propre, l'hygiène est au top, la nourriture est excellente et le petit déjeuner est très copieux. il a tout le confort d'un hôtel car il dispose du Wifi, du shampoing, du savon, des serviettes, de la télévision, du réfrigérateur, du balcon, de la climatisation et si vous le demandez, ils vous donnent une bouilloire gratuitement, il y a vraiment de tout, nous avons eu un fabuleux temps, la zone est très silencieuse. Merci beaucoup et certainement si nous revenons à Rome, nous vous choisirons tous les deux parce qu'une bonne relation s'est créée et parce que nous avons passé un bon moment. Salutations chaleureuses et un câlin

  • 🏪 Pizzeria Scaligeri's (562 Avis)

  • 💬 Un sans fautes. Bonne table, pizza excellente, je termine rarement mes pizzas mais là c'était juste parfait, la pâte bien cuites et la garniture de qualité. On s'en lèche les doigts. Le tartare de saumon aux agrumes très bon aussi.


  • 🏪 Pizza Mania (334 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza de Favara AG


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Barco (89 Avis)

  • 💬 Toujours excellent... aussi bien à la carte qu'avec l'option Groupon. Personnel sympathique et nourriture à lécher les doigts


  • 🏪 Il Tritone di Claudio (652 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec vu sur la mer et le port. Serveurs gentils et serviables dont une qui parle très bien français. Cuisine raffinée et de qualité. Rapport qualité/prix correct. Attention, prévoir 3€/personne en supplément pour les frais de service.


  • 🏪 Trattoria Del Buongustaio (102 Avis)

  • 💬 Sympa atypique et copieux


  • 🏪 Taj Mahal (198 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais acceuillant. Vaut mieux réserver. Ce local propose divers menus dès 18 euros. Cuisine végane, végétarienne, viande ou poisson au gout de l'Inde. Bon et copieux. Je recommande vivement. L'unique point négatif: le parking.


  • 🏪 La Botte Piena (287 Avis)

  • 💬 Très bien et chaleureux


  • 🏪 Manuelina Focacceria Bistrot Albaro (113 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'amis, nous avons testé le nouveau restaurant Manuelina à Gênes. Personnel très gentil, poli et professionnel. Nous avons eu une focaccia au fromage avec du jambon et une pizza, toutes deux délicieuses. Pour conclure, un tiramisu (bon mais un peu trop liquide) est un ananas des Carpates. On reviendra certainement


  • 🏪 La Bottega del Pane (66 Avis)

  • 💬 Bons pains.


  • 🏪 Il Kebbabaro (143 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande avec l'application Glovo à 19h05. Après 40 minutes d'attente et plusieurs changements de délai de livraison je décide d'appeler : on me dit que la commande arrivera dans 30 minutes. Au bout d'un quart d'heure ils ont annulé ma commande mais heureusement j'ai été remboursé. Au final je découvre que j'ai été bloqué de leur profil sur l'application…