📌 84, Strada Regionale 578 Salto Cicolana, 80, 02100 Casette - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 06:37
un bon ami toujours agréable d'y prendre son petit déjeuner. environnement d'un autre temps
Le 07/10/2023 à 20:22
On aurait dit que c'était sur le point de fermer.... Mais définitivement
Le 28/09/2023 à 19:47
Nous nous sommes arrêtés sur notre moto pour prendre un café. Le propriétaire est très gentil. 👍👍
Le 11/07/2023 à 18:42
A revoir complètement... à bien des points de vue !!!!
Le 14/06/2023 à 14:30
Bonne pause café ☕
Le 11/06/2023 à 05:06
Un endroit lugubre et sale, un personnel bourru, sans parler des toilettes.... ça donne mal au ventre !!!
Le 26/12/2022 à 10:19
Prix vraiment compétitifs pour le petit déjeuner
Le 21/09/2022 à 09:19
Lieu de passage par définition, il n'excelle pas en termes de choix, de propreté ou de gentillesse de la direction. Prix populaires.
Le 08/09/2022 à 18:04
Un bar de village. Personnel courtois. Bar habituel.
Le 25/06/2022 à 14:48
Bar de passage.....il n'y en a pas d'autres dans le coin. Un saut dans le passé... des meubles du début des années 80. Le café était vraiment super. Le barman un peu grincheux.
Le 30/03/2022 à 19:58
Gentil propriétaire de peur😎
Le 24/01/2022 à 14:40
Barre de passe. Salle des machines à sous, pleine de fumeurs. Espace extérieur avec tables
Le 31/12/2021 à 16:10
Nous avons pris 2 sprizze Aperol vraiment bien préparés ! Je confirme en avril 2022, que les quantités d'Aperol Spriz sont abondantes !
Le 05/10/2021 à 15:00
Le propriétaire est accessible ✋
Le 18/12/2020 à 12:41
Bar historique typique de la Borgata di Casette à Rieti, un point de référence pour le lieu et aussi pour de nombreux passants.
Le 04/10/2020 à 16:36
Le propriétaire a toujours été un ami !! Bar historique dont vous ne pouvez plus vous passer !!
Le 26/05/2020 à 14:05
Le bar des grimpeurs - on s'y arrête toujours ! Mais plus de pizza !
Le 30/11/2019 à 08:26
Point de restauration
Le 05/11/2019 à 21:15
Agréable
Le 01/11/2019 à 11:46
Amical
Le 11/09/2019 à 22:05
Gentil et amical
Le 29/07/2019 à 04:18
La courtoisie et la bienveillance sont essentielles à la réussite d'une expérience, d'une émotion
Le 14/09/2018 à 12:25
Bonne nourriture
💬 Des gens sympas... se sentent à l'aise... personnellement, j'ai eu un problème de paiement à cause de ma carte de crédit... et ils me disent que c'est ok, vous apporterez de l'argent la prochaine fois, on se verra... n'est-ce pas sympa les gars ?? ? Très bon endroit
💬 L'un des meilleurs restaurant que je connaisse en Italie. Ambiance chaleureuse, personnel poli et nourriture super savoureuse. Je ne pouvais pas m'empêcher de me servir une mégapinte de vin.
💬
💬 Bon...très bien même..acceuil chaleureux. Un peu cher.
💬 C'est le moins cher qui existe près de Rome. Nous sommes allés 4 nuits à explorer car on passe peu de temps dans la chambre. Le quartier a l'air moche mais il n'y a pas de problème. Si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas Alessandro à la réception, en face, en diagonale de l'hôtel, il y a un petit magasin, Simone s'en occupe et c'est une excellente personne. Si vous avez des questions, allez-y et cela vous aidera. Dans le coin de l'hôtel il y a un petit restaurant de cuisine chinoise, tout ce qu'ils font est exquis et pas cher 🤗
💬 J'ai eu la chance de déjeuner chez Andrea's Corniglia récemment, et je dois dire que mon expérience a été absolument exceptionnelle. De l'accueil chaleureux à la délicatesse des saveurs, tout était simplement parfait. C'est sans hésitation que je donne à cet établissement une note de 5 étoiles. Les sandwichs préparés par le chef étaient tout simplement excellents. Chaque bouchée était un festival de saveur, avec des ingrédients frais qui venaient d'être cueillie dans son jardin et de qualité qui se mariaient harmonieusement. J'ai particulièrement apprécié la créativité de la carte, proposant une variété de sandwichs italiens traditionnels revisités ou non, avec une touche moderne et sans avoir un choix trop étendu. Il y a de tout pour tout le monde ! De plus je souhaite souligner la bonne humeur du propriétaire qui est un atout non négligeable ! En conclusion, je recommande vivement Andrea's Corniglia à tous les amateurs de cuisine italienne et aux gourmets en quête d'une expérience culinaire exceptionnelle. L'ambiance agréable, une vue formidable, le service attentionné et surtout, la cuisine divine et les produits frais font de cet établissement un véritable joyau gastronomique. Vous ne serez pas déçu en choisissant de manger chez Andrea's Corniglia. Je suis déjà impatient de pouvoir y retourner pour découvrir de nouvelles merveilles culinaires.
💬 Excellent bar à l'intérieur du centre commercial Galaxy à Legnago. Nous nous sommes arrêtés après une après-midi de shopping pour prendre un verre avant le dîner. La formule apéritive est excellente et comprend deux apéritifs ou deux bières plus une pizza le tout pour 9,50 euros. Les apéritifs sont bien faits et les pizzas bonnes et pleines de garnitures. Nous le recommanderons certainement à nouveau
💬 Excellent hôtel pour deux nuits, situation en bord de mer de Scilla, mer à 100m, chambre spacieuse et lumineuse, assez propre, prix un peu élevé étant donné que nous ne sommes pas encore en saison. Excellent petit déjeuner.
💬 OUAH! C’est de cela que sont faits les rêves. La meilleure sélection et la meilleure qualité de produits italiens appartenant au couple le plus gentil qui vous fera sentir comme une famille. Un arrêt incontournable !
💬 Environnement frais, soigné et agréable. Le poulet dans le plat de gyros est bon, les saucisses sont également savoureuses. Le fromage frit ne m'a pas excité, il était trop dur, je ne sais pas s'il devrait en être ainsi mais j'imaginais qu'il serait plus fondant. Les entrées étaient agréables mais manquaient de saveur en général, tout comme le pita. Service rapide, personnel courtois. Le prix moyen a tendance à être élevé.