Les avis
Le 27/04/2021 à 13:34
Bel emplacement, pas juste au bord du lac mais sur la route. A l'aise avec un service attentionné et ponctuel. Cuisine normale sans chocs... Sélection de vins locaux
Le 22/02/2021 à 08:56
Mignon et charmant petit bar et café de campagne. Ambiance agréable, clientèle sympa et bon service.
Le 04/10/2019 à 17:27
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif en passant. Nous avons été frappés par la courtoisie, la gentillesse et la gentillesse de la personne (une dame aux cheveux noirs) derrière le comptoir. Apéritif « normal », cependant servi avec le sourire, une valeur ajoutée que beaucoup ne parviennent pas à accorder au client et qui fait au contraire la différence.
Le 08/09/2019 à 17:47
Beau bar authentique
Le 07/09/2019 à 00:48
Courtoisie et excellent service
💬 Choisi pour les vacances d'été 2023, ce Resort est véritablement en bord de mer. Concentrée, mais avec tout ce qu'il faut pour se détendre et s'amuser, cette structure est idéale pour ceux qui ont des enfants de 4 à 10 ans grâce à l'animation BigArt qui est l'âme du village. Grande aire de jeux "jakyland" pour enfants à l'intérieur et jeux gonflables et ressorts à l'extérieur. Grande piscine avec zone d'eau basse et haute eau jusqu'à 3m. Plage équipée de parasols et transats, et possibilité d'utiliser gratuitement pédalos et canoës. Très bon service de restauration, avec une salle face à la mer, proposant au choix 3 entrées et 2 plats principaux pour le déjeuner et le dîner, ainsi que d'innombrables accompagnements et diverses autres options. Les chambres modernes, la plupart avec portes communicantes, sont propres et disposent de jardins extérieurs bien entretenus, la seule remarque étant le passage du train à proximité du complexe, qui est cependant à peine perceptible à l'intérieur de la pièce. Le stationnement est privé sur toute l’avenue d’entrée. Tout le personnel était toujours courtois et serviable.
💬 Je recommande vivement cette épicerie, elle a des prix corrects, ils sont toujours sympathiques et gentils, un large choix de produits, tout est toujours très propre, ils ont aussi du bon pain et de la charcuterie fraîche
💬 Bel appartement moderne (2 clim,TV,WI-FI,LV,LL,etc) Literie top Parking gratuit à l'extérieur de la résidence. Les personnes rencontrées dans la résidence sont très agréables. Le grand défaut, c'est l'acoustique dû à la mauvaise isolation des fenêtres et des mûrs. La résidence est placée juste à côté d'un grand nœud routier et le bruit des voitures est vraiment pénible.
💬 Le samedi 11 mai, nous avons dégusté pour la première fois la pizza dans cet endroit, que dire, EXQUIS ! La farine avait une vraie saveur, pas la pâte pauvre typique, bref, légère et vraiment savoureuse, passée avec brio ! A noter également le prix en dessous de la moyenne, 16 euros pour deux pizzas assaisonnées incluant l'ajout de mozzarella végétale (convient aussi bien aux végétaliens qu'aux intolérants). Vous avez deux nouveaux clients !
💬 L’accueil est chaleureux et l’emplacement idéal. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons le B&B Dolomiti à tous ceux qui viendront dans les Dolomites ! Plus précisément à Calalzo Di Cadore qui restera dans notre cœur. Si vous souhaitez visiter les alentours et les nombreux refuges vous serez accueilli comme à la maison ! Merci Stefano et à très bientôt j’espère.
💬 Les pizzas sont délicieuses, accueil parfait, prix imbattables, il faut y aller impérativement.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années.
💬 Excellente pizza
💬 Les lits étaient confortables mais j'aurais aimé qu'ils soient propres. Le service était horrible, il n'y avait même personne dans l'hôtel. Nous avons même ramassé nos poubelles avant de quitter l'hôtel, mais on nous a calomnié d'avoir cassé les poubelles et pollué le jardin. Cependant, nous n’avons pas cassé la poubelle. Nous n'avons même pas passé de temps dans le jardin. Bref, c'est un hôtel décevant. Ne faites même pas de cet hôtel une sauvegarde de votre plan de sauvegarde.
💬 Un coup de cœur pour notre petite famille. Nous y avons séjourné une nuit. Nous avons eu une chambre moderne, d’une propreté irréprochable. Tomasso et son équipe on pris le temps pendant que nous dégustions la délicieuse cuisine de sa conjointe de nous organiser un lit pour notre fils. Bref je recommande chaudement le restaurant et l’auberge un lieu à découvrir.