Les avis
Le 28/03/2023 à 07:02
Petit village de la région de Parme, très accueillant
Le 01/03/2022 à 23:59
D'accord
💬 Nous commandons toujours des pizzas à la maison car c'est notre préférée ! Le bel emplacement, pas de moustiques, une excellente ambiance et un personnel gentil et attentionné. Excellent rapport qualité prix également, deux pizzas, dessert, eau et Coca Cola 20€ pièce
💬 Pas mal, les prix sont corrects et vous êtes en face du lac. Attention à réserver sinon vous n'aurez pas les meilleures places. Aussi il faut savoir qu'une partie de la terrasse se situe juste à côté d'une piscine. Toilettes propres.
💬 Très bon moment dans un décor chaleureux qui inspire le voyage en effet un voyage culinaire avec de très bonnes fondues.
💬 Un petit restaurant italien ne payant pas de mine mais la cuisine y est très bonne et le service impeccable. Attention à la sauce piquante, elle "arraché"🔥. Mais nous, on a adoré.😎 Je recommande tant pour les pizzas que pour les anti pastis du pêcheur et de charcuteries. En dessert la panna cotta au caramel (maison) est une tuerie. Trop petite mais une tuerie ! 👌
💬 Lieu agréable et cuisine bonne.
💬 Endroit très propre. La dame est très gentille et serviable. Je vous conseille.
💬 Belle chambre propre et bien placée dans la ville. Notre hôte est très sympathique et accueillant. Il nous a servi avec le cœur un magnifique petit déjeuner local, très copieux et excellent. Grazzie mille !
💬 Après avoir parcouru une route assez difficile, pas pour tous les conducteurs, nous arrivons enfin au restaurant et sommes remboursés de tout. Excellente nourriture, service très attentionné et aimable, très bon vin maison. Ambiance taverne, celles d'antan, avec beaucoup de matière et peu de fioritures. Prix bas mais quand même correct pour le type de restaurant. Vue sur le lac qui mériterait un supplément. Je vais certainement revenir.
💬 Je recommande vivement cet endroit. Propre, souci du détail, atmosphère relaxante, personnel poli, gentil et serviable. Nous avons commandé des plats variés et tout était très très bon, des matières premières de qualité ! Je recommande absolument la viande, les entrées toutes excellentes ! La focaccia sans gluten et le tiramisu sans gluten et sans lactose sont excellents !! En plus, les portions sont très généreuses ! Alessandro le propriétaire sympathique et gentil et son personnel formidable ! Ce sera pour moi un point de référence lorsque je me retrouverai à Sulmona !!!
💬 Week-end pour profiter d’un match à San Siro. À 20 min de la Piazza del Duomo, à 35 minutes de l’aéroport de Milan Linate. Le personnel est accueillant et parle français, les chambres sont propres avec à disposition des bouteilles d’eau gazeuse et d’eau minérale c’est un véritable plus pour supporter la chaleur milanaise. Je recommande