Les avis
Le 28/03/2023 à 07:02
Petit village de la région de Parme, très accueillant
Le 01/03/2022 à 23:59
D'accord
💬 Cuisine savoureuse, créative et délicate dans un cadre d'exception. Personnel au petit soin.
💬 En résumé : rendez-vous service et réservez une table ! Osteria Sentieri a placé la barre incroyablement haute avec ses spaghettis aux truffes, redéfinissant à jamais ce que signifie la perfection des pâtes. Dès l'instant où nous sommes entrés, le service était exceptionnel et les normes élevées de la cuisine étaient évidentes dans chaque plat du repas de cinq plats. Chaque bouchée était une symphonie de saveurs, me laissant sans voix de délice culinaire. La passion du propriétaire de rendre les clients heureux transparaît dans tous les aspects de l'expérience culinaire. Si vous êtes dans le coin, encore une fois, rendez-vous service et réservez une table à Osteria Sentieri. Vous ne vous contenterez pas de dîner ; vous embarquerez pour un voyage gastronomique qui vous donnera envie d'en savoir plus.
💬 Bon travail
💬 J'ai aimé · Immeuble ancien situé sur une jolie place centrale, à proximité des bars et restaurants sympas. Superbe vue sur le lac. Le remblai commence sur cette place - j'y ai fait de belles promenades. N'a pas aimé · Pas de parking le week-end à 700 m en basse saison - ils cochent dans le profil de l'appartement qu'il y a un parking (et écrivent dans une sous-section que le parking est public, c'est une arnaque pour moi car nous l'avons raté - nous ne choisirions pas il); Intérieur et installations assez pauvres et vieux pour ce prix-là; de nombreux escaliers ; ils nous obligent à jeter les poubelles alors que la poubelle est à 600m ; frais supplémentaires cachés dans une sous-section ; plafond très (très très) bas au dernier étage ; le gérant n'était pas sympathique. Je pense que HappyRental, la société qui gère cet appartement, ne le fait pas équitablement. Le processus d'enregistrement était également désagréable : nous devions remplir de nombreuses données sur la route. Pourquoi ne l'ont-ils pas envoyé à l'avance ? C'est trop surfait. C'est la première fois que je donne une note inférieure à 4. Trouvez-en une autre.
💬 Il faisait extrêmement chaud à l'intérieur, il y avait une climatisation mais éteinte. La musique était très forte on ne s'entendait plus. Beaucoup de temps pour avoir notre commande qui n'était pas géniale. Très cher pour ce que c'est.
💬 Nous avons passé 7 jours sur la côte et c'est absolument l'endroit où nous avons le mieux mangé ! Vue imprenable depuis la terrasse ! Service et attention au top. Hautement recommandé!
💬 La dolce vita à l’état pur ! Plats vraiment pas chers et délicieux, la dame qui s’occupe du restaurant a le sourire, ça met de bonne humeur. Allez-y absolument pour vous plonger dans une ambiance typique.
💬 Toujours un excellent service. Bonne nourriture et bière - de quoi d'autre un corps qui a perdu des calories en montagne a-t-il besoin ?)
💬 Excellent accueil ! Structure neuve et confortable, entourée de lavande ! Les propriétaires sont gentils et serviables ! Je vous conseille!
💬 Accueil sympathique par une très gentille famille que nous avons beaucoup apprécié. Chambre bien entretenue et agencée avec goût... Petit déjeuné servi avec beaucoup de générosité ( capucchino maison, pâtisserie locale maison, croissants, jus d'orange pressé sur le moment, etc...) C'est avec plaisir que nous recommandons ce B&B très sympathique et pour ne rien gâcher dans un quartier calme...