Les avis
Le 28/03/2023 à 07:02
Petit village de la région de Parme, très accueillant
Le 01/03/2022 à 23:59
D'accord
💬 Bel endroit délicieuse cuisine italienne
💬 Lorsque vous réfléchissez et recherchez une solution hôtelière de type relais de charme, voici la réalisation plastique et béton. Une résidence qui respire ses siècles de vie, une gestion attentive et courtoise, un emplacement dans une ville qui revendique à juste titre le titre d'un des plus beaux villages d'Italie. Les seuls défauts n'ont en réalité aucun rapport avec la solution hôtelière : le vieux manoir isole suffisamment le signal de données des téléphones portables, comme c'est souvent le cas dans ces anciennes maisons. Pour les mêmes raisons techniques, le signal wifi est également assez instable. Mais juste se promener dans le village, dans les bois, dans les environs, et qui se souvient encore de ces bagatelles ? Vraiment une expérience intéressante !
💬 Le meilleur kebab du centre de Lecce. A deux pas de la Piazza Sant'Oronzo. Kebab piadina ou sandwich et bien d'autres délices cuisinés avec soin et rapidité ! Large choix de bières en bouteille et autres boissons. Grand Prix!
💬 J'ai adoré
💬 Très bonne pizza et très bonne pâte à pizza. Le seul problème c'est qu'ils ne mettent pas assez d'ingrédients sur le dessus de la pizza. J'ai eu une pizza avec des poivrons et il n'y avait que quelques morceaux de poivrons dessus. Dans l’ensemble, je pense toujours que c’était une très bonne pizza et l’une des meilleures pizzeria de Favaro.
💬 Le plus désagréable gérant de kebab que j'ai vu de ma vie
💬 Endroit très surpeuplé, cependant, la commande était toujours prête en 5 minutes. Bon emplacement à l'intérieur du centre commercial, avec des options de salon extérieur et également une terrasse à l'étage.
💬 J'ai passé 2 nuits au Rose del Viale, chez Alessia et je ne saurais trop recommander son logement. mais d'abord Alessia, l'hôtesse, quelle personne merveilleuse elle est, grand sourire, grand cœur, heureuse de répondre à toutes vos questions, à tout moment, même après mon départ de Palerme. Demandez-lui des recommandations où manger, vous ne serez pas déçu. Le B&B est accessible par un bus local depuis la gare, numéro 124, puis environ 5 minutes à pied. Il n'y a que 3 chambres, vous bénéficiez donc de l'attention personnelle de l'incroyable Alessia. Ma chambre, numéro 2, était spacieuse, très propre, lumineuse et confortable. Il y a un petit frigo dans la chambre, ce qui est super. La douche était également grande et confortable, très propre, tout est neuf. Pour le petit-déjeuner, vous recevez d'abord le beau sourire et les salutations d'Alessia, du bon café et des pâtisseries, il y a aussi un jardin avec des bananiers. J'ai adoré mon séjour et je le recommande à tout le monde.
💬 Mauvaise expérience ce soir... au bar... à côté... après être passé pour clarifier... un malentendu survenu la semaine dernière à l'occasion du beau concert... d'ailleurs, la fille qui chantait très bien... belle voix. .et musique d'autrefois..ma jeunesse..mais le cher Pierr montrait une grande fierté...en plus de son caractère rude pire que le papier de verre..maintenant utilisé.. parce que..déjà l'autre une fois qu'il était en mouvement... patience... aussi parce qu'il... a failli me jeter dehors... sans me toucher... je pense qu'à ce stade.. je sera laissé avec tous les autres.. et même les privés.. (On m'a même demandé d'aller m'excuser... ce que j'ai fini par faire... au contraire, pour confronter... ne pas m'excuser... parce que je n'ai manqué de respect à personne.. Ne parlons pas de ta mère... à l'évocation de... alors tu n'as rien appris de ta mère... On m'a même promis une gifle.. Eh bien cher Pierr..vous aurez maintenant plus de matériel... On me l'a même rapporté....avec ce que j'ai fait...enfin au moins maintenant..vous l'aurez pour quelque chose.... Concernant la longueur du texte... le loup perd sa fourrure mais... pas son vice.. Heureux et fier d'être Lombard... Ah ah ah ah...
💬 Séjour fantastique en octobre - le temps est parfait pour la randonnée/marche à cette période de l'année. Un grand parking extérieur et une chambre très spacieuse. Les vues sont incroyables et le spa dispose de 3 saunas, dont l'un surplombe la vallée en contrebas. Le dîner est composé de 5 plats et servi uniquement à 19h00, ce qui peut vous laisser un peu perdu dans les heures qui suivent (surtout si vous ne parlez pas italien ou allemand, car ce sont les seules langues dans lesquelles vous trouverez des chaînes à la télévision). ). Sinon, je le recommanderais certainement. L'hôtel semble plus luxueux que ce que le prix suggère.