Restaurant 🇮🇹

Fornovo Avis

📌 , 43045 Fornovo di Taro - Italie

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Fornovo à Fornovo di Taro

Les avis

Les dernier avis sur Fornovo à Fornovo di Taro

Ross.o

Le 28/03/2023 à 07:02

5 / 5

Petit village de la région de Parme, très accueillant

Giovanni.o

Le 01/03/2022 à 23:59

3 / 5

D'accord

  • 🏪 Take Away (9 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, des prix bas et on mange bien. Les pizzas ne sont pas cuites au four à bois mais elles sont quand même très bonnes


  • 🏪 Cento (411 Avis)

  • 💬 Première visite à cet endroit. Matinée chargée car elle semble être visitée par le quartier local. De nombreuses personnes ont été saluées par leur prénom. Les pâtisseries étaient fraîchement préparées et étaient délicieuses.


  • 🏪 Quinto Recinto (799 Avis)

  • 💬 Tout est horrible à commencer par le propriétaire, hautain et grossier. J'y suis allé vendredi, nous étions trois, j'ai payé 20 € les spritz et deux coca, au début la machine ne fonctionnait pas, j'ai dit d'essayer avec l'autre et ça a marché. Au bout d'un moment j'ai demandé 1 spritz pour mon ami, je suis allé payer 3,50 et il m'a dit que ma carte ne fonctionnait pas, un monsieur très potelé qui m'a très mal traité, comme une personne impolie. J'ai demandé à appeler le propriétaire et il m'a dit qu'il était parti, un mensonge car il fumait dehors avec d'autres clients. L'énervé revient, il m'a fait passer trois fois la carte de débit, il m'a dit que ça ne marchait pas mais il ne m'a pas donné le reçu "transaction non effectuée", à la fin il m'a dit "va-t'en". , comme si je l'avais fait par courrier. À la maison, je vérifie l'application et elle a chargé le spritz trois fois !!! J'ai trois charges de 3,50 !! Vraiment sans vergogne, honte à toi !!!!


  • 🏪 Barraqda style (757 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très spécial, j'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Tout est vraiment toujours délicieux, des cocktails aux premier et deuxième plats, en passant par les entrées. Je recommande de prendre un apéritif car pour le prix c'est très pratique à mon avis. Le personnel est toujours très gentil.


  • 🏪 Trattoria San Bernardo (129 Avis)

  • 💬 + Bel endroit et excellent emplacement. - service très lent, une heure pour le premier - entrée médiocre, tagliatelles de sanglier passables, blague salée - vin acide 71 euros une entrée divisée, deux tagliatelles et une blague, un demi vin et une canette de Coca-Cola - Edit ajouté pour la réponse : je vois qu'en plus de ne pas accepter les critiques vous êtes aussi impoli. Rien n'avait été dit sur l'heure, sauf : « oui, ne vous inquiétez pas, ça va bientôt arriver ! « Ensuite, selon la description, il n’y a rien de faux, encore moins le prix. Je serai indulgent en ne décrivant pas les plats et le fait que ce n'est qu'après "deux demandes" (couvertes) que le pain est arrivé et seulement après l'apéritif.


  • 🏪 Porto diciotto (459 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, parfait pour un midi au bord du lac. Parking gratuit à 60m. Très bonnes salades et rapport qualité / prix top. Service très aimable !


  • 🏪 Margherí (443 Avis)

  • 💬 Bel environnement. Personnel incroyable 👏🏾 La nourriture était délicieuse 😍 la meilleure pizza 🍕 jamais. Je recommande vivement ce restaurant 👌🏾 Je donne 6*💯


  • 🏪 Sushi Mercury (339 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la région de Ferrare, 🍣🍤🦐🦞🥡🥠❤️


  • 🏪 NUOVA GESTIONE ANTICA OSTERIA PIZZERIA SAN GEMINIANO (256 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que pour moi, 4 étoiles est une excellente note, 5 étoiles ne sont attribuées qu'aux super endroits ! Cela dit: Bonne salade de fruits de mer, poisson frais (c'était vendredi) et bien cuit, très tendre. 18 euros mais la portion est très généreuse. Poisson frit avec poisson et poulpe (23 euros), le tout très tendre, bon et peu gras. Peut-être aussi à cause des quantités abondantes de plats, mais j'ai mis du temps à tout digérer. En tant que trattoria, l'endroit est élégant, en tant que restaurant.... Ils devraient nettoyer le sol plus souvent.


  • 🏪 Albergo Romagna (194 Avis)

  • 💬 Personnel adorable malgré l' arrivée tardive, très acceuillant et au petit soin! Je recommande vivement cette adresse!