Café 🇮🇹

Bar Parking Certosa Avis

📌 , 27012 Certosa di Pavia - Italie

3.7 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia

Barbara.

Le 05/05/2024 à 19:53

5 / 5

Ambiance sympa et serveuse agréable et gentille

Filippo.o

Le 09/12/2023 à 11:45

2 / 5

Barista pas très courtois, cappuccinos servis avec du lait froid et un même pas complètement rempli. Environnement agréable.

SILVIO.E

Le 06/06/2023 à 18:44

3 / 5

Propre et bien rangé

Fabio.a

Le 11/05/2023 à 13:58

4 / 5

Je viens souvent ici pour le travail, enfin après des années de délabrement, un endroit agréable avec de l'électricité, un chargement et un déchargement d'eau efficaces et des salles de bains PROPRES ! Merci à Tina, la barman du parking ! je vous conseille

Denis.i

Le 09/04/2023 à 16:50

1 / 5

Personnel très désagréable Apéritif très très médiocre pour ce que nous avons payé

Sebastiano.a

Le 04/09/2022 à 09:58

4 / 5

Pour ceux qui visitent la Certosa di Pavia, excellent parking payant, bar pour le petit-déjeuner et les sandwichs. A l'intérieur du parking il y a des toilettes et une aire de camping-car

Simone.a

Le 18/04/2022 à 12:13

1 / 5

Nous avons pris trois sandwichs (5 euros chacun) qui, en théorie, auraient dû être accompagnés de charcuterie. En pratique c'était du pain avec une tranche de coppa ou du pain cuit (pratiquement inexistant) Personnel vraiment antipathique et pas très serviable. Ils ont hâte de nous expulser. De plus, il n’acceptait pas les paiements par carte de débit.

Michele.e

Le 06/03/2022 à 14:28

5 / 5

Très bel endroit et barman très sympa !

Ines.s

Le 11/09/2021 à 06:13

2 / 5

Ok pour une nuit, 15 € c'est définitivement trop, les poubelles débordaient, les toilettes étaient dégueulasses, Dieu merci nous avons les nôtres dans le camping-car.

Franco.i

Le 29/09/2019 à 09:25

5 / 5

Unique en son genre

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 29/09/2019 à 09:25 sur le  Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia
Manuele..

Le 15/09/2019 à 10:45

5 / 5

Sympathie Bons prix

Marina.n

Le 24/08/2019 à 14:27

3 / 5

Le lieu est simple, le propriétaire est sympathique et peut également fournir de nombreux renseignements sur les visites de la chartreuse. Le parking est grand et il y a aussi un parking pour les camping-cars. Le seul défaut, ce sont les toilettes !!!

Massimo.a

Le 14/05/2019 à 03:33

3 / 5

Bon parking avec des places pour voitures, camping-cars et bus, j'augmenterais le nombre de toilettes à mon avis pour une forte participation

A.

Le 04/05/2019 à 14:42

5 / 5

D'accord

Pier.i

Le 29/04/2019 à 16:43

5 / 5

Amical

Roberto.i

Le 25/04/2019 à 14:28

1 / 5

Si c'est ce que j'ai vu, c'était une masure

Rosetta.a

Le 06/04/2019 à 07:40

5 / 5

Très agréable... propre... et propriétaires sympathiques

Giusy.i

Le 31/03/2019 à 13:35

1 / 5

Toilettes négligées. Je peux comprendre qu'après le passage de nombreuses personnes, ce n'est pas propre, mais le fait de ne pas trouver de papier toilette dans la salle de bain est impardonnable.

Alberto.a

Le 24/02/2019 à 20:38

4 / 5

Propriétaire sympathique et environnement simple. Dommage que je n'ai pas pu manger de sandwich parce que ma copine n'en voulait pas car elle dit que je suis gourmand :(

Marco.a

Le 13/10/2018 à 11:43

5 / 5

Excellent arrêt avant d'entrer dans la Certosa di Pavia... endroit propre et propriétaire sympathique et serviable... bonne focaccia et excellent café

Eduart.o

Le 30/09/2018 à 18:24

4 / 5

Super café

Emanuele.

Le 24/08/2018 à 17:06

5 / 5

Lieu de halte relaxant pour ceux qui voyagent en camping-car ou pour ceux qui visitent simplement Pavie et la Chartreuse. Le propriétaire est très gentil et vraiment gentil. Les petits déjeuners sont bons. Recommandé à tous ceux qui souhaitent une escale paisible

Anna.n

Le 15/08/2018 à 09:39

4 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique.

fabrizio.a

Le 15/08/2018 à 09:29

4 / 5

Excellent bar et excellentes boissons

antonella.e

Le 16/06/2018 à 21:54

5 / 5

Topp

Angelo..

Le 03/05/2018 à 05:30

2 / 5

Mha

Ivanka.s

Le 01/04/2018 à 06:48

5 / 5

Bel endroit... personnel du bar sympathique et serviable.. nous avons commencé la journée avec un délicieux petit-déjeuner et l'avons terminée par un apéritif incroyable.. j'y retournerai certainement

Domenico.'

Le 04/03/2018 à 17:16

4 / 5

Propriétaires sympathiques, bar agréable et bien approvisionné

Maria.e

Le 17/02/2018 à 14:03

5 / 5

Aujourd'hui 6 mai en collaboration avec le marché gastronomique et œnologique mec Certosa à 12h30 le parking du bar vous invite au dimanche avec goût Risotto et escargots !!!!

agostino.r

Le 14/11/2017 à 08:55

5 / 5

Gentil et professionnel et excellent café

jacques.R

Le 22/10/2017 à 13:13

1 / 5

Toilettes sans papier hygiénique ni savon... Lamentable...

  • 🏪 Bar L'approdo (298 Avis)

  • 💬 Comment dire. Pas où commencer ? Je ne sais point, vous vous asseyez pour boire un verre ? Impossible. Le service n'existe pas. D'ailleurs un couple à côté de nous est parti boire un verre ailleurs. De plus, au vue de l'attente interminable pour avoir juste une personne qui daigne venir prendre la commande, nous avons décidé de nous déplacer, car ceux qui prenaient des glaces à emporter se voyaient servir très rapidement. Et pour clôturer le tout, glaces industrielles moyennes, chères et le personnel est désagréable. Bref, éviter ! Des bisous :)


  • 🏪 IMPERIALE B&B (8 Avis)

  • 💬 Chambre fonctionnelle, très propre, équipée de linge neuf, entièrement rénovée avec goût. Propriétaires sympathiques et serviables. Dans une position centrale à Altamura, à proximité de nombreux clubs et de la rue principale accessible à pied. Le seul défaut lié à la situation centrale est que le stationnement n'est pas toujours disponible à proximité.


  • 🏪 B & B - Relais de Charme A Cà du Barba Gé (21 Avis)

  • 💬 Très belle chambre spacieuse et propre, avec un grand lit confortable. Un petit déjeuner basique n’est pas servi sur place, mais dans les restaurants situés sur la place centrale du village !!!


  • 🏪 Cirillo cornetteria paninoteca (96 Avis)

  • 💬 Super crêpes


  • 🏪 B&B La Bicocca (22 Avis)

  • 💬 De passage par ici lors de la promenade sur le chemin des Ligures et des Celtes (avril 2023). Susanna était très gentille et serviable. La structure est une ancienne maison de village décorée avec goût. La chambre est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Beaucoup de chats dans la maison et à proximité : si vous n'êtes pas fan des félins je vous déconseille la visite, les miaulements en journée sont fréquents et j'avoue que l'odeur dans les parties communes est âcre (certaines peuvent aussi se sentir dans la chambre). Cependant, les espaces sont globalement propres. Il y a une connexion wi-fi (dans le pays les données téléphoniques sont intermittentes) mais il faut demander le mot de passe, le matin ça n'a pas fonctionné : peut-être qu'il est déconnecté. Je suis parti très tôt alors Susanna m'a préparé un excellent petit déjeuner maison préparé la veille et trouvé à l'extérieur de la chambre à l'aube. Le prix (80€) est au dessus du service proposé et loin des attentes de ceux qui marchent, cependant la gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner et l'emplacement du b&b me font le recommander (mieux à 2 donc les coûts sont réduits de moitié ) .


  • 🏪 Delfina Palace Hotel (980 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retourné 2x durant 15 jours à chaque fois. Superbe hôtel. Chambre très spacieuse et très propre. Nourriture excellente. On soupe en terrasse le bonheur. Endroit très reposant. Personnel très agréable et sympathique surtout les serveurs pour les repas. Chouette piscine. Petite salle de musculation si vous en avez le courage avec cette chaleur. Et à l'extérieur un magnifique parc autour de l'hôtel. 2x par semaine BBQ. Avec de magnifiques oliviers énormes. Et il y a un superbe spectacle à voir lors de l'arrosage. C'était splendide. Franchement c'était génial. Véhicule bien géré dans le parc devant l'hôtel. Au soleil mais bon. Endroit idéal pour visiter une belle partie de l'Italie. Je recommande sans hésiter. C'est le seul endroit où nous y sommes retourné. Y a tellement d'endroits à visiter. Il faut bouger. Que du positif. Famille Dieu-Amico de Belgique


  • 🏪 Locanda della Lavanda (61 Avis)

  • 💬 La structure est très agréable, les chambres et les espaces communs sont magnifiques. Excellent petit déjeuner, tout préparé avec soin et produits de qualité Mais la meilleure chose est autre chose. Les propriétaires. Gentils, attentionnés et hospitaliers, bien au-delà de ce que seraient leurs « obligations ». J'ai eu une « confusion » avec la voiture un samedi soir à 22 heures et ils n'ont pas hésité à rester avec nous en attendant que tout soit réglé. Il est vrai que l'hospitalité romagnole est courante, mais ici nous sommes au-delà de cela Sans aucun doute, dans le futur, si je devais passer par là, je m'arrêterai aussi pour rester ou au moins dire bonjour


  • 🏪 Panoramica 2.0 Hotel (44 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger une pizza. Très bonne pizza, personnel sympathique et excellent service à table. La présence d'un espace d'animation pour les enfants avec un animateur est une bonne idée ; très utile pour les familles avec enfants qui souhaitent passer des heures paisibles. Une vue à couper le souffle!!


  • 🏪 bar lauria (7 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Stella Alpina (145 Avis)

  • 💬 Endroit propre. Le personnel est très gentil et courtois.