Café 🇮🇹

Bar Parking Certosa Avis

📌 , 27012 Certosa di Pavia - Italie

3.7 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia

Barbara.

Le 05/05/2024 à 19:53

5 / 5

Ambiance sympa et serveuse agréable et gentille

Filippo.o

Le 09/12/2023 à 11:45

2 / 5

Barista pas très courtois, cappuccinos servis avec du lait froid et un même pas complètement rempli. Environnement agréable.

SILVIO.E

Le 06/06/2023 à 18:44

3 / 5

Propre et bien rangé

Fabio.a

Le 11/05/2023 à 13:58

4 / 5

Je viens souvent ici pour le travail, enfin après des années de délabrement, un endroit agréable avec de l'électricité, un chargement et un déchargement d'eau efficaces et des salles de bains PROPRES ! Merci à Tina, la barman du parking ! je vous conseille

Denis.i

Le 09/04/2023 à 16:50

1 / 5

Personnel très désagréable Apéritif très très médiocre pour ce que nous avons payé

Sebastiano.a

Le 04/09/2022 à 09:58

4 / 5

Pour ceux qui visitent la Certosa di Pavia, excellent parking payant, bar pour le petit-déjeuner et les sandwichs. A l'intérieur du parking il y a des toilettes et une aire de camping-car

Simone.a

Le 18/04/2022 à 12:13

1 / 5

Nous avons pris trois sandwichs (5 euros chacun) qui, en théorie, auraient dû être accompagnés de charcuterie. En pratique c'était du pain avec une tranche de coppa ou du pain cuit (pratiquement inexistant) Personnel vraiment antipathique et pas très serviable. Ils ont hâte de nous expulser. De plus, il n’acceptait pas les paiements par carte de débit.

Michele.e

Le 06/03/2022 à 14:28

5 / 5

Très bel endroit et barman très sympa !

Ines.s

Le 11/09/2021 à 06:13

2 / 5

Ok pour une nuit, 15 € c'est définitivement trop, les poubelles débordaient, les toilettes étaient dégueulasses, Dieu merci nous avons les nôtres dans le camping-car.

Franco.i

Le 29/09/2019 à 09:25

5 / 5

Unique en son genre

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 29/09/2019 à 09:25 sur le  Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia
Manuele..

Le 15/09/2019 à 10:45

5 / 5

Sympathie Bons prix

Marina.n

Le 24/08/2019 à 14:27

3 / 5

Le lieu est simple, le propriétaire est sympathique et peut également fournir de nombreux renseignements sur les visites de la chartreuse. Le parking est grand et il y a aussi un parking pour les camping-cars. Le seul défaut, ce sont les toilettes !!!

Massimo.a

Le 14/05/2019 à 03:33

3 / 5

Bon parking avec des places pour voitures, camping-cars et bus, j'augmenterais le nombre de toilettes à mon avis pour une forte participation

A.

Le 04/05/2019 à 14:42

5 / 5

D'accord

Pier.i

Le 29/04/2019 à 16:43

5 / 5

Amical

Roberto.i

Le 25/04/2019 à 14:28

1 / 5

Si c'est ce que j'ai vu, c'était une masure

Rosetta.a

Le 06/04/2019 à 07:40

5 / 5

Très agréable... propre... et propriétaires sympathiques

Giusy.i

Le 31/03/2019 à 13:35

1 / 5

Toilettes négligées. Je peux comprendre qu'après le passage de nombreuses personnes, ce n'est pas propre, mais le fait de ne pas trouver de papier toilette dans la salle de bain est impardonnable.

Alberto.a

Le 24/02/2019 à 20:38

4 / 5

Propriétaire sympathique et environnement simple. Dommage que je n'ai pas pu manger de sandwich parce que ma copine n'en voulait pas car elle dit que je suis gourmand :(

Marco.a

Le 13/10/2018 à 11:43

5 / 5

Excellent arrêt avant d'entrer dans la Certosa di Pavia... endroit propre et propriétaire sympathique et serviable... bonne focaccia et excellent café

Eduart.o

Le 30/09/2018 à 18:24

4 / 5

Super café

Emanuele.

Le 24/08/2018 à 17:06

5 / 5

Lieu de halte relaxant pour ceux qui voyagent en camping-car ou pour ceux qui visitent simplement Pavie et la Chartreuse. Le propriétaire est très gentil et vraiment gentil. Les petits déjeuners sont bons. Recommandé à tous ceux qui souhaitent une escale paisible

Anna.n

Le 15/08/2018 à 09:39

4 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique.

fabrizio.a

Le 15/08/2018 à 09:29

4 / 5

Excellent bar et excellentes boissons

antonella.e

Le 16/06/2018 à 21:54

5 / 5

Topp

Angelo..

Le 03/05/2018 à 05:30

2 / 5

Mha

Ivanka.s

Le 01/04/2018 à 06:48

5 / 5

Bel endroit... personnel du bar sympathique et serviable.. nous avons commencé la journée avec un délicieux petit-déjeuner et l'avons terminée par un apéritif incroyable.. j'y retournerai certainement

Domenico.'

Le 04/03/2018 à 17:16

4 / 5

Propriétaires sympathiques, bar agréable et bien approvisionné

Maria.e

Le 17/02/2018 à 14:03

5 / 5

Aujourd'hui 6 mai en collaboration avec le marché gastronomique et œnologique mec Certosa à 12h30 le parking du bar vous invite au dimanche avec goût Risotto et escargots !!!!

agostino.r

Le 14/11/2017 à 08:55

5 / 5

Gentil et professionnel et excellent café

jacques.R

Le 22/10/2017 à 13:13

1 / 5

Toilettes sans papier hygiénique ni savon... Lamentable...

  • 🏪 MESSINA (52 Avis)

  • 💬 Carte courte mais produits de qualité et vraiment typiques ( spaghetti aux oeufs de thon par exemple). Cuisson maîtrisées. Bon rapport qualité prix. Seul point noir la serveuse, au demeurant souriante et agréable, ne parlant et ne comprenant pas le moindre mot d'anglais ni de français. C'est le cuisto qui s'est improvisé interprète. Bonne ambiance. Service rapide. Terrasse calme en retrait de l'agitation du front de mer


  • 🏪 Greek Fusion (383 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, peut-être un peu chère mais vaut la peine d'être essayée et/ou d'y revenir. J'ai beaucoup aimé les olives et la salade grecque faite avec tous les produits originaux, j'avais l'impression d'être en Grèce. Le yaourt est très bon avec beaucoup de choix de garnitures.


  • 🏪 Bar Lamanna (332 Avis)

  • 💬 un véritable bar à pâtisserie 🔝. du petit-déjeuner le matin avec de nombreux croissants au ginseng délicieux et chauds l'après-midi. toujours souriant et très gentil. grande variété de boissons gourmandes comme le lait doré. et enfin toujours un large choix d'excellentes pâtisseries !!!!!


  • 🏪 Parma Kebab - Pizze e Kebab (215 Avis)

  • 💬 Le sandwich et le plateau sont DÉLICIEUX !! Le propriétaire parle également un anglais passable et est très sympathique. Il prépare à la main la sauce piquante et la sauce au yaourt qu'il met sur la viande (toute du bœuf), et j'étais heureux de le voir mettre des frites dans le sandwich ainsi que sur le plateau ; c'est quelque chose qui me manque dans la plupart des gyroscopes, mais qui est délicieux pour s'imprégner des sauces ! Je recommande fortement la nourriture ici; nous avons dépensé environ 10 € par personne, plus une bière.


  • 🏪 Affittacamere Bernasconi - La Piccionaia (4 Avis)

  • 💬 Chambres propres, calmes malgré le train à proximité mais excellentes fenêtres qui ne font pas de bruit, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Expérience à refaire


  • 🏪 Area Bar Fiore (36 Avis)

  • 💬 Excellent point de référence pour une collation avant ou après une belle excursion au Mont Ceva. Délicieux sandwichs et excellente bière. Bon café et croissants. Endroit calme très bien géré. Bonnes possibilités de stationnement


  • 🏪 Chez Lidia (373 Avis)

  • 💬 Le restaurants Chez Lidia est incroyable avec une ambiance formidable. L'équipe est franchement merveilleuse pleine de bonté. Je recommande le restaurant ou vous serez service avec qualité et d'une générosité ! Un grand merci pour ce moment passé Chez Lidia 😘


  • 🏪 Circolo Arci Rero (28 Avis)

  • 💬 Taverne typique des années 70, bon vin, excellents apéritifs et gens sympas


  • 🏪 B&B La Cantoniera (1 Avis)

  • 💬 Beau B&B, chambres propres et bien rangées, très bon petit déjeuner, dommage qu'il faille attendre jusqu'à 08h00 pour pouvoir prendre le petit déjeuner et être toujours observé avec une attitude désagréable par la Dame. Recommandé à 5 MINUTES en voiture de la plage de la Cinta.


  • 🏪 Coimbra Brothers - Francavilla Fontana (154 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles uniquement pour la taille des espaces car tout le reste est pitoyable. Personnel de destruction des aliments sans équipement de protection individuelle et par conséquent poils sur l'assiette. Dans de nombreux hôpitaux, j'ai mieux mangé. Pâtes trop cuites. Si cela était à la hauteur des critiques que je vois, l'endroit serait plein à craquer et au lieu d'avoir autant de place que vous le souhaitez, il va sans dire que j'ai des doutes sur l'authenticité des critiques positives. Reste loin. Mieux vaut dépenser quelques centimes de plus et aller ailleurs.