Café 🇮🇹

Bar Parking Certosa Avis

📌 , 27012 Certosa di Pavia - Italie

3.7 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia

Barbara.

Le 05/05/2024 à 19:53

5 / 5

Ambiance sympa et serveuse agréable et gentille

Filippo.o

Le 09/12/2023 à 11:45

2 / 5

Barista pas très courtois, cappuccinos servis avec du lait froid et un même pas complètement rempli. Environnement agréable.

SILVIO.E

Le 06/06/2023 à 18:44

3 / 5

Propre et bien rangé

Fabio.a

Le 11/05/2023 à 13:58

4 / 5

Je viens souvent ici pour le travail, enfin après des années de délabrement, un endroit agréable avec de l'électricité, un chargement et un déchargement d'eau efficaces et des salles de bains PROPRES ! Merci à Tina, la barman du parking ! je vous conseille

Denis.i

Le 09/04/2023 à 16:50

1 / 5

Personnel très désagréable Apéritif très très médiocre pour ce que nous avons payé

Sebastiano.a

Le 04/09/2022 à 09:58

4 / 5

Pour ceux qui visitent la Certosa di Pavia, excellent parking payant, bar pour le petit-déjeuner et les sandwichs. A l'intérieur du parking il y a des toilettes et une aire de camping-car

Simone.a

Le 18/04/2022 à 12:13

1 / 5

Nous avons pris trois sandwichs (5 euros chacun) qui, en théorie, auraient dû être accompagnés de charcuterie. En pratique c'était du pain avec une tranche de coppa ou du pain cuit (pratiquement inexistant) Personnel vraiment antipathique et pas très serviable. Ils ont hâte de nous expulser. De plus, il n’acceptait pas les paiements par carte de débit.

Michele.e

Le 06/03/2022 à 14:28

5 / 5

Très bel endroit et barman très sympa !

Ines.s

Le 11/09/2021 à 06:13

2 / 5

Ok pour une nuit, 15 € c'est définitivement trop, les poubelles débordaient, les toilettes étaient dégueulasses, Dieu merci nous avons les nôtres dans le camping-car.

Franco.i

Le 29/09/2019 à 09:25

5 / 5

Unique en son genre

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 29/09/2019 à 09:25 sur le  Bar Parking Certosa à Certosa di Pavia
Manuele..

Le 15/09/2019 à 10:45

5 / 5

Sympathie Bons prix

Marina.n

Le 24/08/2019 à 14:27

3 / 5

Le lieu est simple, le propriétaire est sympathique et peut également fournir de nombreux renseignements sur les visites de la chartreuse. Le parking est grand et il y a aussi un parking pour les camping-cars. Le seul défaut, ce sont les toilettes !!!

Massimo.a

Le 14/05/2019 à 03:33

3 / 5

Bon parking avec des places pour voitures, camping-cars et bus, j'augmenterais le nombre de toilettes à mon avis pour une forte participation

A.

Le 04/05/2019 à 14:42

5 / 5

D'accord

Pier.i

Le 29/04/2019 à 16:43

5 / 5

Amical

Roberto.i

Le 25/04/2019 à 14:28

1 / 5

Si c'est ce que j'ai vu, c'était une masure

Rosetta.a

Le 06/04/2019 à 07:40

5 / 5

Très agréable... propre... et propriétaires sympathiques

Giusy.i

Le 31/03/2019 à 13:35

1 / 5

Toilettes négligées. Je peux comprendre qu'après le passage de nombreuses personnes, ce n'est pas propre, mais le fait de ne pas trouver de papier toilette dans la salle de bain est impardonnable.

Alberto.a

Le 24/02/2019 à 20:38

4 / 5

Propriétaire sympathique et environnement simple. Dommage que je n'ai pas pu manger de sandwich parce que ma copine n'en voulait pas car elle dit que je suis gourmand :(

Marco.a

Le 13/10/2018 à 11:43

5 / 5

Excellent arrêt avant d'entrer dans la Certosa di Pavia... endroit propre et propriétaire sympathique et serviable... bonne focaccia et excellent café

Eduart.o

Le 30/09/2018 à 18:24

4 / 5

Super café

Emanuele.

Le 24/08/2018 à 17:06

5 / 5

Lieu de halte relaxant pour ceux qui voyagent en camping-car ou pour ceux qui visitent simplement Pavie et la Chartreuse. Le propriétaire est très gentil et vraiment gentil. Les petits déjeuners sont bons. Recommandé à tous ceux qui souhaitent une escale paisible

Anna.n

Le 15/08/2018 à 09:39

4 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique.

fabrizio.a

Le 15/08/2018 à 09:29

4 / 5

Excellent bar et excellentes boissons

antonella.e

Le 16/06/2018 à 21:54

5 / 5

Topp

Angelo..

Le 03/05/2018 à 05:30

2 / 5

Mha

Ivanka.s

Le 01/04/2018 à 06:48

5 / 5

Bel endroit... personnel du bar sympathique et serviable.. nous avons commencé la journée avec un délicieux petit-déjeuner et l'avons terminée par un apéritif incroyable.. j'y retournerai certainement

Domenico.'

Le 04/03/2018 à 17:16

4 / 5

Propriétaires sympathiques, bar agréable et bien approvisionné

Maria.e

Le 17/02/2018 à 14:03

5 / 5

Aujourd'hui 6 mai en collaboration avec le marché gastronomique et œnologique mec Certosa à 12h30 le parking du bar vous invite au dimanche avec goût Risotto et escargots !!!!

agostino.r

Le 14/11/2017 à 08:55

5 / 5

Gentil et professionnel et excellent café

jacques.R

Le 22/10/2017 à 13:13

1 / 5

Toilettes sans papier hygiénique ni savon... Lamentable...

  • 🏪 Terrazza sullo Ionio (17 Avis)

  • 💬 J'ai essayé l'arancino à la pistache et c'était vraiment sublime, j'y suis retourné pour le petit-déjeuner et ce n'était certainement pas différent. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé une telle qualité dans un bar-pâtisserie, le tout rendu encore plus agréable par le personnel sociable et attentif à toutes mes demandes et par la vue imprenable depuis la terrasse extérieure. Endroit idéal pour une pause détente, entouré de saveurs et d'arômes 100% originaux. Je reviendrai certainement pour les gâteaux, ils étaient beaux et alléchants !!


  • 🏪 Bici Grill, Corte del Forte (253 Avis)

  • 💬 A l'heure du déjeuner je passe par hasard sur la route et aperçois un panneau bike grill, je suis le panneau sur 200 mètres, un joli parking et un endroit calme devant lequel je me retrouve. Ce fut une agréable surprise, l'environnement est agréable en adéquation avec le très beau paysage, le personnel est gentil.


  • 🏪 Boca (378 Avis)

  • 💬 Bien situé - agréable - jolie terrasse - dommage que la serveuse ait oublié son sourire à la maison !!


  • 🏪 Lo Sfizio Crudo E Cicchetti (54 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la place du village en pleine campagne avec un excellent vin (Ballancin) etc. et des cicchetti.


  • 🏪 Doner Kebab & Pizza (278 Avis)

  • 💬 Les meilleurs shawarma et kebab ne se trouvent pas seulement à Avigliana, mais aussi les meilleurs du monde ! Ils tiennent la marque depuis au moins 5 ans, ils le font mieux qu'à Istanbul ou ailleurs ! Vous devriez venir à Avigliana juste pour manger chez eux !


  • 🏪 Ristorante 2000 (468 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie italienne.


  • 🏪 La Montagnola (361 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient incroyables, nous sommes arrivés tôt, un groupe de 6 personnes, avant leur ouverture, et le personnel a eu la gentillesse de nous laisser prendre un verre jusqu'à leur ouverture officielle. Quand nous sommes allés manger, j'ai pris le poulpe et les légumes, puis une pizza au jambon et aux champignons. J'ai été extrêmement impressionné par les deux et nous étions tous les 6 très satisfaits de la nourriture de ce soir ! Je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Pizzeria Amici (116 Avis)

  • 💬 Nous allons dans cet endroit depuis un moment maintenant et nous avons toujours passé de bons moments, les gens qui y travaillent ont toujours été très gentils. Nous prenons toujours le Kebab et le recommandons, surtout le sandwich.


  • 🏪 Bebeldar Jiudicissa Eleonora de Arborea B&B (12 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, l'hôte était très gentil et gentil. Elle nous a également préparé un petit-déjeuner incroyable ! Grazia mille!


  • 🏪 Dreams Bar (8 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit