Les avis
Le 05/05/2024 à 19:53
Ambiance sympa et serveuse agréable et gentille
Le 09/12/2023 à 11:45
Barista pas très courtois, cappuccinos servis avec du lait froid et un même pas complètement rempli. Environnement agréable.
Le 06/06/2023 à 18:44
Propre et bien rangé
Le 11/05/2023 à 13:58
Je viens souvent ici pour le travail, enfin après des années de délabrement, un endroit agréable avec de l'électricité, un chargement et un déchargement d'eau efficaces et des salles de bains PROPRES ! Merci à Tina, la barman du parking ! je vous conseille
Le 09/04/2023 à 16:50
Personnel très désagréable Apéritif très très médiocre pour ce que nous avons payé
Le 04/09/2022 à 09:58
Pour ceux qui visitent la Certosa di Pavia, excellent parking payant, bar pour le petit-déjeuner et les sandwichs. A l'intérieur du parking il y a des toilettes et une aire de camping-car
Le 18/04/2022 à 12:13
Nous avons pris trois sandwichs (5 euros chacun) qui, en théorie, auraient dû être accompagnés de charcuterie. En pratique c'était du pain avec une tranche de coppa ou du pain cuit (pratiquement inexistant) Personnel vraiment antipathique et pas très serviable. Ils ont hâte de nous expulser. De plus, il n’acceptait pas les paiements par carte de débit.
Le 06/03/2022 à 14:28
Très bel endroit et barman très sympa !
Le 11/09/2021 à 06:13
Ok pour une nuit, 15 € c'est définitivement trop, les poubelles débordaient, les toilettes étaient dégueulasses, Dieu merci nous avons les nôtres dans le camping-car.
Le 29/09/2019 à 09:25
Unique en son genre
Le 15/09/2019 à 10:45
Sympathie Bons prix
Le 24/08/2019 à 14:27
Le lieu est simple, le propriétaire est sympathique et peut également fournir de nombreux renseignements sur les visites de la chartreuse. Le parking est grand et il y a aussi un parking pour les camping-cars. Le seul défaut, ce sont les toilettes !!!
Le 14/05/2019 à 03:33
Bon parking avec des places pour voitures, camping-cars et bus, j'augmenterais le nombre de toilettes à mon avis pour une forte participation
Le 04/05/2019 à 14:42
D'accord
Le 29/04/2019 à 16:43
Amical
Le 25/04/2019 à 14:28
Si c'est ce que j'ai vu, c'était une masure
Le 06/04/2019 à 07:40
Très agréable... propre... et propriétaires sympathiques
Le 31/03/2019 à 13:35
Toilettes négligées. Je peux comprendre qu'après le passage de nombreuses personnes, ce n'est pas propre, mais le fait de ne pas trouver de papier toilette dans la salle de bain est impardonnable.
Le 24/02/2019 à 20:38
Propriétaire sympathique et environnement simple. Dommage que je n'ai pas pu manger de sandwich parce que ma copine n'en voulait pas car elle dit que je suis gourmand :(
Le 13/10/2018 à 11:43
Excellent arrêt avant d'entrer dans la Certosa di Pavia... endroit propre et propriétaire sympathique et serviable... bonne focaccia et excellent café
Le 30/09/2018 à 18:24
Super café
Le 24/08/2018 à 17:06
Lieu de halte relaxant pour ceux qui voyagent en camping-car ou pour ceux qui visitent simplement Pavie et la Chartreuse. Le propriétaire est très gentil et vraiment gentil. Les petits déjeuners sont bons. Recommandé à tous ceux qui souhaitent une escale paisible
Le 15/08/2018 à 09:39
Endroit très accueillant et personnel très sympathique.
Le 15/08/2018 à 09:29
Excellent bar et excellentes boissons
Le 16/06/2018 à 21:54
Topp
Le 03/05/2018 à 05:30
Mha
Le 01/04/2018 à 06:48
Bel endroit... personnel du bar sympathique et serviable.. nous avons commencé la journée avec un délicieux petit-déjeuner et l'avons terminée par un apéritif incroyable.. j'y retournerai certainement
Le 04/03/2018 à 17:16
Propriétaires sympathiques, bar agréable et bien approvisionné
Le 17/02/2018 à 14:03
Aujourd'hui 6 mai en collaboration avec le marché gastronomique et œnologique mec Certosa à 12h30 le parking du bar vous invite au dimanche avec goût Risotto et escargots !!!!
Le 14/11/2017 à 08:55
Gentil et professionnel et excellent café
Le 22/10/2017 à 13:13
Toilettes sans papier hygiénique ni savon... Lamentable...
💬 Comment dire. Pas où commencer ? Je ne sais point, vous vous asseyez pour boire un verre ? Impossible. Le service n'existe pas. D'ailleurs un couple à côté de nous est parti boire un verre ailleurs. De plus, au vue de l'attente interminable pour avoir juste une personne qui daigne venir prendre la commande, nous avons décidé de nous déplacer, car ceux qui prenaient des glaces à emporter se voyaient servir très rapidement. Et pour clôturer le tout, glaces industrielles moyennes, chères et le personnel est désagréable. Bref, éviter ! Des bisous :)
💬 Chambre fonctionnelle, très propre, équipée de linge neuf, entièrement rénovée avec goût. Propriétaires sympathiques et serviables. Dans une position centrale à Altamura, à proximité de nombreux clubs et de la rue principale accessible à pied. Le seul défaut lié à la situation centrale est que le stationnement n'est pas toujours disponible à proximité.
💬 Très belle chambre spacieuse et propre, avec un grand lit confortable. Un petit déjeuner basique n’est pas servi sur place, mais dans les restaurants situés sur la place centrale du village !!!
💬 Super crêpes
💬 De passage par ici lors de la promenade sur le chemin des Ligures et des Celtes (avril 2023). Susanna était très gentille et serviable. La structure est une ancienne maison de village décorée avec goût. La chambre est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Beaucoup de chats dans la maison et à proximité : si vous n'êtes pas fan des félins je vous déconseille la visite, les miaulements en journée sont fréquents et j'avoue que l'odeur dans les parties communes est âcre (certaines peuvent aussi se sentir dans la chambre). Cependant, les espaces sont globalement propres. Il y a une connexion wi-fi (dans le pays les données téléphoniques sont intermittentes) mais il faut demander le mot de passe, le matin ça n'a pas fonctionné : peut-être qu'il est déconnecté. Je suis parti très tôt alors Susanna m'a préparé un excellent petit déjeuner maison préparé la veille et trouvé à l'extérieur de la chambre à l'aube. Le prix (80€) est au dessus du service proposé et loin des attentes de ceux qui marchent, cependant la gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner et l'emplacement du b&b me font le recommander (mieux à 2 donc les coûts sont réduits de moitié ) .
💬 Nous y sommes retourné 2x durant 15 jours à chaque fois. Superbe hôtel. Chambre très spacieuse et très propre. Nourriture excellente. On soupe en terrasse le bonheur. Endroit très reposant. Personnel très agréable et sympathique surtout les serveurs pour les repas. Chouette piscine. Petite salle de musculation si vous en avez le courage avec cette chaleur. Et à l'extérieur un magnifique parc autour de l'hôtel. 2x par semaine BBQ. Avec de magnifiques oliviers énormes. Et il y a un superbe spectacle à voir lors de l'arrosage. C'était splendide. Franchement c'était génial. Véhicule bien géré dans le parc devant l'hôtel. Au soleil mais bon. Endroit idéal pour visiter une belle partie de l'Italie. Je recommande sans hésiter. C'est le seul endroit où nous y sommes retourné. Y a tellement d'endroits à visiter. Il faut bouger. Que du positif. Famille Dieu-Amico de Belgique
💬 La structure est très agréable, les chambres et les espaces communs sont magnifiques. Excellent petit déjeuner, tout préparé avec soin et produits de qualité Mais la meilleure chose est autre chose. Les propriétaires. Gentils, attentionnés et hospitaliers, bien au-delà de ce que seraient leurs « obligations ». J'ai eu une « confusion » avec la voiture un samedi soir à 22 heures et ils n'ont pas hésité à rester avec nous en attendant que tout soit réglé. Il est vrai que l'hospitalité romagnole est courante, mais ici nous sommes au-delà de cela Sans aucun doute, dans le futur, si je devais passer par là, je m'arrêterai aussi pour rester ou au moins dire bonjour
💬 Je suis allé manger une pizza. Très bonne pizza, personnel sympathique et excellent service à table. La présence d'un espace d'animation pour les enfants avec un animateur est une bonne idée ; très utile pour les familles avec enfants qui souhaitent passer des heures paisibles. Une vue à couper le souffle!!
💬 Magnifique
💬 Endroit propre. Le personnel est très gentil et courtois.