Les avis
Le 25/04/2022 à 20:11
Arrivés à 19h40 nous demandons un plateau royal, le sushiman sans même nous regarder en face et d'un air très énervé balbutie quelque chose d'incompréhensible, après avoir demandé à se répéter 4 fois il nous renvoie en disant il n'était pas je ne fais plus rien (peut-être qu'il était tard, honnêtement, je ne connais pas les horaires, mais ce n'est certainement pas la façon de traiter avec les clients)
Le 16/02/2022 à 11:57
Chouette
Le 26/01/2022 à 17:24
Tout est très frais, le seul problème c'est que si on sort du menu, se faire comprendre n'est pas si simple
Le 06/01/2022 à 20:35
Bonne finition pour une chaîne
Le 31/12/2021 à 04:34
Benicima tout est bien, de bonnes personnes, ils vous apportent la nourriture immédiatement au tabla excellent
Le 16/12/2021 à 12:35
Ce n'est pas la première fois que j'achète à emporter, toujours très frais, un peu cher mais bon
Le 24/09/2021 à 19:11
je ne le connais pas
Le 03/01/2021 à 21:46
D'accord
💬 Très bonne cuisine et prix correcte !
💬 Excellente pizza
💬 Bon endroit, douche, toilettes, même une machine à laver, eau propre gratuite
💬 Excellent glacier artisanal. Opérateurs professionnels et sympathiques. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour une glace. Les gâteaux sont excellents.
💬 Très jolie bar
💬 Très bien placé à l'entrée du centre historique. Un justificatif de stationnement est offert pour la durée du séjour. La chambre est spacieuse et confortable. Très bon accueil pour la propriétaire. Petit bémol : le petit déjeuner est à prendre dans un café à l'extérieur (mais de très bonne qualité !). Je trouve cela un peu dommage pour une chambre d'hôtes
💬 Pizza végétalienne Peut-être la seule option vegan au menu, et sans compter les accompagnements, le seul plat vegan en général. La pâte à pizza était très bonne et légère, dommage que la purée soit un peu acidulée. Coût 8,5 euros
💬 Bon hamburger. De taille moyenne malheureusement... Faut commander l'accompagnement à part .! Espace Simpa et équipe cool.
💬 J'ai dû annulé une réservation la veille car j'ai appris un cancer dans ma famille qui m'a obligé à rentrer plus tôt. J'ai donc demandé une annulation sans frais et l'hôtel m'a dit qu'il ne ferait aucun geste et qu'ils preleveraient la totalité de la somme. C'est une honte, ils ne prennent même pas l'initiative de faire un geste commercial alors que l'hôtel est régulièrement complet, ils ne sont donc pas dans le besoin. Étant déjà venu chez vous, je n'y remettrais plus jamais les pieds
💬 Bien