📌 Via Principale, 40/1, 38050 Novaledo - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:38
Excellent bar également pour les fêtes entre amis
Le 23/10/2022 à 11:37
Amical
Le 16/05/2022 à 14:34
J'adore le bar... J'adore les sandwichs que Stefano prépare... Ihihihih excellent pour un petit-déjeuner... un café rapide ou un apéritif entre amis, Stefano et sa femme sont prêts à répondre à toutes les demandes... Je recommande vraiment il. .
Le 29/09/2020 à 20:46
Super Stéphane ! Ma mule de Moscou à Novaledo City est la meilleure
Le 17/08/2020 à 08:11
Bel endroit, excellent accueil. Je vous recommande de vous y arrêter si vous êtes de passage pour affaires. Cela vaut la peine de faire un petit détour par la route principale pour s'arrêter
Le 09/06/2020 à 06:39
Bonne bière et café aussi ! Pour souligner la disponibilité et la gentillesse du gérant, à l'avenir revenir dans les environs, pour moi, un arrêt obligatoire !
Le 18/05/2020 à 15:10
Bar de qualité, excellentes bières, excellent emplacement, habitants sympathiques
Le 30/01/2020 à 07:57
Bar et service de grande qualité à recommander
Le 13/11/2019 à 10:03
Bonne bière aussi particulière, bon vin Stefano est préparé et ajoute toujours une collation au verre.
Le 25/10/2019 à 21:05
Bien
Le 22/12/2018 à 13:13
J'ai demandé un jus et ils me l'ont fait, inacceptable
Le 09/11/2018 à 23:54
Service excellent.
Le 10/06/2018 à 11:47
Bar de village très sympathique. Propre et bien entretenu.
Le 06/06/2018 à 21:28
Excellente belle soirée !
Le 13/02/2018 à 21:16
Honnête
Le 18/07/2017 à 20:02
Bar de village classique, propre et bien rangé
Le 17/06/2017 à 10:50
Bar de ville. Vin et bière de bonne qualité avec une bonne dose de courtoisie et de convivialité.
Le 13/06/2017 à 17:06
Excellente gestion
Le 06/06/2017 à 06:45
Tunnel avec Frassilongo.
Le 19/07/2016 à 20:07
Familiarité et courtoisie
💬 Très bon accueil, les boissons préparées ainsi que les bières artisanales de Alessandria sont excellentes.
💬 Service haut de gamme
💬 Le Reginelle est une pizzeria et sandwicherie située dans le quartier Petraro de Montalto, un quartier facilement accessible en voiture. L'endroit est assez spacieux, avec un mobilier simple et informel. La nappe est jetable et les serviettes sont en papier. La pizza est bonne, avec une pâte semi-croustillante, un peu de soin supplémentaire au moment de la retourner au four et elle serait parfaitement cuite. La qualité des matières premières est bonne, mais pas excellente. Le bacon et le hamburger sont savoureux, mais pas les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le sandwich est délicieux, avec du pain moelleux et savoureux. Les ingrédients sont frais et de qualité. Le service est moyen, ni trop rapide ni trop lent. Il y a suffisamment de personnel disponible. Dans l'ensemble, Le Réginelle est un bon restaurant pour manger une pizza ou un sandwich. Les prix sont moyens, je ne connais pas le prix de la prestation car il n'est pas précisé sur la carte et le dîner m'a été proposé. Recommandé pour: * Amateurs de pizza et de sandwichs * Ceux qui recherchent un lieu informel et spacieux * Ceux qui n'ont pas d'exigences très élevées en termes de qualité des matières premières
💬 Bonne nourriture, mais la musique pourrait être meilleure
💬 Une jolie boulangerie avec des spécialités italiennes et un service sympathique.
💬 J'avais très hâte de visiter cet endroit car j'avais entendu dire que les pâtes étaient vraiment bonnes. Le personnel était sympathique et le restaurant était très confortable. La carte des vins était très variée, ce qui est génial. J'ai commandé le menu de dégustation de pâtes dans lequel j'ai choisi les tortellinis à la citrouille, les crevettes avec des mini-pâtes et la carbonara. Les deux premières pâtes étaient correctes en termes d'apparence et de goût. Mais j'ai été tellement déçu par la carbonara. J'adore les pâtes Al DENTE mais celle qui m'a été servie était trop dure et pas bien cuite. (Photo ci-jointe pour référence, vous pouvez voir celle du centre avec la ligne blanche). J'en avais quatre morceaux et tous étaient encore blancs à l'intérieur.
💬 Pizzeria excellente et de qualité : excellent rapport qualité/prix, le personnel est adorable. Nous avons manger une de nos meilleures pizza (pizza mortadella), vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Excellent dîner, personnel sympathique et serviable. Deux pizzas, deux litres d'eau, un coca, une assiette de pommes de terre et deux desserts, le tout pour moins de 40 €. En revanche, l'environnement est spacieux et accueillant, peut-être un peu « en liberté » mais personnellement j'aime bien l'environnement en liberté.
💬 Ici aussi, la première fois, cuisine simple mais bonne, poisson frais certes, j'ai trouvé la salade de poulpe un peu coriace et la friture demande du travail, les autres plats j'ai dégusté du poisson, dans l'ensemble pas mal.
💬 Halte à Genes pour un petit déjeuner excellent produit très frais et il y a du choix. Du petit déjeuner : croissant à la pistache, croissant à la crème, nature … Déjeuner plat chaud, part pizza, … Des tables à l intérieur et extérieur. Personnel très souriant et sympathique sauf une vendeuse sur son poignet il y avait un tatouage frederica » je l ai trouvé nerveuse et très stricte quand j’ai voulu demandé une information. Il y a dû passage ;) Je recommande