Bar 🇮🇹

Bar Paolo Avis

📌 Via Principale, 40/1, 38050 Novaledo - Italie

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Bar Paolo à Novaledo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Paolo à Novaledo

Loredana.a

Le 20/04/2024 à 08:38

4 / 5

Excellent bar également pour les fêtes entre amis

ameriga.a

Le 23/10/2022 à 11:37

5 / 5

Amical

Chiara.t

Le 16/05/2022 à 14:34

5 / 5

J'adore le bar... J'adore les sandwichs que Stefano prépare... Ihihihih excellent pour un petit-déjeuner... un café rapide ou un apéritif entre amis, Stefano et sa femme sont prêts à répondre à toutes les demandes... Je recommande vraiment il. .

Lorenzo.h

Le 29/09/2020 à 20:46

5 / 5

Super Stéphane ! Ma mule de Moscou à Novaledo City est la meilleure

Giancarlo.

Le 17/08/2020 à 08:11

5 / 5

Bel endroit, excellent accueil. Je vous recommande de vous y arrêter si vous êtes de passage pour affaires. Cela vaut la peine de faire un petit détour par la route principale pour s'arrêter

Muhamed.l

Le 09/06/2020 à 06:39

5 / 5

Bonne bière et café aussi ! Pour souligner la disponibilité et la gentillesse du gérant, à l'avenir revenir dans les environs, pour moi, un arrêt obligatoire !

Andrea.v

Le 18/05/2020 à 15:10

5 / 5

Bar de qualité, excellentes bières, excellent emplacement, habitants sympathiques

marcella.e

Le 30/01/2020 à 07:57

5 / 5

Bar et service de grande qualité à recommander

Alessandro.a

Le 13/11/2019 à 10:03

3 / 5

Bonne bière aussi particulière, bon vin Stefano est préparé et ajoute toujours une collation au verre.

Andrea.a

Le 25/10/2019 à 21:05

5 / 5

Bien

Andrea.r

Le 22/12/2018 à 13:13

5 / 5

J'ai demandé un jus et ils me l'ont fait, inacceptable

Riccardo.e

Le 09/11/2018 à 23:54

4 / 5

Service excellent.

Paolo.e

Le 10/06/2018 à 11:47

5 / 5

Bar de village très sympathique. Propre et bien entretenu.

Alessandro.a

Le 06/06/2018 à 21:28

4 / 5

Excellente belle soirée !

Jvan.r

Le 13/02/2018 à 21:16

4 / 5

Honnête

Stefano.h

Le 18/07/2017 à 20:02

3 / 5

Bar de village classique, propre et bien rangé

Mariano.o

Le 17/06/2017 à 10:50

4 / 5

Bar de ville. Vin et bière de bonne qualité avec une bonne dose de courtoisie et de convivialité.

Gian.l

Le 13/06/2017 à 17:06

4 / 5

Excellente gestion

Ivan.

Le 06/06/2017 à 06:45

5 / 5

Tunnel avec Frassilongo.

Simone.l

Le 19/07/2016 à 20:07

5 / 5

Familiarité et courtoisie

  • 🏪 Bar C&C Coffee & Cocktail - champagneria & birre artigianali (178 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les boissons préparées ainsi que les bières artisanales de Alessandria sont excellentes.


  • 🏪 Bar la vela Castel San Pietro Terme (550 Avis)

  • 💬 Service haut de gamme


  • 🏪 Le Reginelle (73 Avis)

  • 💬 Le Reginelle est une pizzeria et sandwicherie située dans le quartier Petraro de Montalto, un quartier facilement accessible en voiture. L'endroit est assez spacieux, avec un mobilier simple et informel. La nappe est jetable et les serviettes sont en papier. La pizza est bonne, avec une pâte semi-croustillante, un peu de soin supplémentaire au moment de la retourner au four et elle serait parfaitement cuite. La qualité des matières premières est bonne, mais pas excellente. Le bacon et le hamburger sont savoureux, mais pas les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le sandwich est délicieux, avec du pain moelleux et savoureux. Les ingrédients sont frais et de qualité. Le service est moyen, ni trop rapide ni trop lent. Il y a suffisamment de personnel disponible. Dans l'ensemble, Le Réginelle est un bon restaurant pour manger une pizza ou un sandwich. Les prix sont moyens, je ne connais pas le prix de la prestation car il n'est pas précisé sur la carte et le dîner m'a été proposé. Recommandé pour: * Amateurs de pizza et de sandwichs * Ceux qui recherchent un lieu informel et spacieux * Ceux qui n'ont pas d'exigences très élevées en termes de qualité des matières premières


  • 🏪 Ristorante Carletto (1603 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais la musique pourrait être meilleure


  • 🏪 Il Pane Del Borgo (13 Avis)

  • 💬 Une jolie boulangerie avec des spécialités italiennes et un service sympathique.


  • 🏪 Exit Pastificio Urbano (143 Avis)

  • 💬 J'avais très hâte de visiter cet endroit car j'avais entendu dire que les pâtes étaient vraiment bonnes. Le personnel était sympathique et le restaurant était très confortable. La carte des vins était très variée, ce qui est génial. J'ai commandé le menu de dégustation de pâtes dans lequel j'ai choisi les tortellinis à la citrouille, les crevettes avec des mini-pâtes et la carbonara. Les deux premières pâtes étaient correctes en termes d'apparence et de goût. Mais j'ai été tellement déçu par la carbonara. J'adore les pâtes Al DENTE mais celle qui m'a été servie était trop dure et pas bien cuite. (Photo ci-jointe pour référence, vous pouvez voir celle du centre avec la ligne blanche). J'en avais quatre morceaux et tous étaient encore blancs à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Romagna (20 Avis)

  • 💬 Pizzeria excellente et de qualité : excellent rapport qualité/prix, le personnel est adorable. Nous avons manger une de nos meilleures pizza (pizza mortadella), vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Carillon (145 Avis)

  • 💬 Excellent dîner, personnel sympathique et serviable. Deux pizzas, deux litres d'eau, un coca, une assiette de pommes de terre et deux desserts, le tout pour moins de 40 €. En revanche, l'environnement est spacieux et accueillant, peut-être un peu « en liberté » mais personnellement j'aime bien l'environnement en liberté.


  • 🏪 Garden Hotel Giulianova (137 Avis)

  • 💬 Ici aussi, la première fois, cuisine simple mais bonne, poisson frais certes, j'ai trouvé la salade de poulpe un peu coriace et la friture demande du travail, les autres plats j'ai dégusté du poisson, dans l'ensemble pas mal.


  • 🏪 Le Fornarine Bakery Caffè (250 Avis)

  • 💬 Halte à Genes pour un petit déjeuner excellent produit très frais et il y a du choix. Du petit déjeuner : croissant à la pistache, croissant à la crème, nature … Déjeuner plat chaud, part pizza, … Des tables à l intérieur et extérieur. Personnel très souriant et sympathique sauf une vendeuse sur son poignet il y avait un tatouage frederica  » je l ai trouvé nerveuse et très stricte quand j’ai voulu demandé une information. Il y a dû passage ;) Je recommande