Les avis
Le 24/01/2024 à 23:08
Un excellent bar, un excellent café aussi
Le 16/12/2023 à 10:22
Excellent service, apéritifs, café et bonne compagnie.
💬 Nous sommes venus de France pour voir Roberto Susta et son équipe Salvatore et la serveuse Roberta et bien d'autres. Après avoir échangé avec l'équipe de Sustable, nous avons ressenti l'énorme confiance et la sympathie de Roberto. Roberta a fait un excellent travail avec son anglais de qualité et était disponible. Niveau cuisine, les pizzas etaient... Excellentissimes ! Ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé de ma vie ! La pâte est légère, fondante, digeste et se marie parfaitement au goût des ingrédients. Nous avons ensuite discuté avec Salvatore, puis pris à emporter une Nerano. Le lendemain matin, on l'a mangé, et elle était encore très bonne et tendre ! La pizza fiocco est jouissive. Êtes-vous prêt pour la pizza fiocco ? À aller absolument une fois dans sa vie.
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique
💬 Super accueil 👍J'ai passé un très bon moment 😉🤗
💬 super sympa pizza excellentes tête de veau en salade succulente accueil chaleureux, agréable, serveuse et patronne charmante . pizzaïolo MAXIMO AU top ...... Tout plus que parfait .
💬 Incroyable!!!!
💬 Hôtel trouvé facilement. Parking accessible. A proximité de la gare, possibilité de s'y rendre à pied. Très bon accueil avec renseignements sur la ville avec indications sur un plan. Ensemble du personnel très poli et serviable. La chambre correspondait à nos besoins. Possibilité de mettre screen mirroring sur la tv pour avoir les chaînes françaises depuis notre portable. Nous recommandons cet hôtel.
💬 Le meilleur café du port d'Ancône !! Des trucs sympathiques !!
💬 Une petite oasis de paix au milieu d'Andria. J'ai trouvé en Maurizio une référence par sa connaissance des lieux, sa gentillesse et son professionnalisme. Un endroit où les amis à quatre pattes sont les bienvenus. Nos chambres étaient également nettoyées tous les jours. J'ai vraiment aimé l'attention portée aux détails et à la décoration. Informé!!
💬 ......avant tout... Corrado c'est Corrado..... Et pour cela seulement on y va.... Puis l'environnement lumineux, le coin des sages.... Le coin du foot marché des transferts... Beaucoup de gnagna..... Bref.... Rien ne manque... essayez les cocktails de Corrado... 40 ans derrière le bar ce n'est pas un hasard..
💬 Je vais dans ce restaurant depuis qu'il a changé de direction. Très bien entretenu, personnel accueillant, poli et sympathique et cuisine de haute qualité, avec des prix abordables. Hautement recommandé.