📌 Via Trieste, 2a, 43122 Parma - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:37
Bon pour la nourriture et les coûts.
Le 20/08/2023 à 18:58
Bon cappuccino, les propriétaires sont sympas❤️
Le 12/04/2023 à 14:37
Délicieux cappuccino du dimanche
Le 01/02/2023 à 17:49
Il faisait froid dans ce bar
Le 20/09/2022 à 09:12
Même si je l'ai découvert presque par hasard alors que je cherchais un endroit pour prendre mon petit-déjeuner, il m'a fait une bonne impression. Endroit propre, bon café et toujours à un prix raisonnable, surtout d'excellents croissants ! Gestionnaires très gentils et efficaces.
Le 18/05/2022 à 06:49
Bar agréable et informel où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner ou un déjeuner ou un dîner rapide. La gestion familiale de Cristina et Andrea garantit un excellent professionnalisme et compétence sans toutefois manquer d'une grande convivialité avec les clients, toujours traités avec une grande gentillesse. La propreté des chambres est également excellente. Le moment de l'apéritif est également coloré et animé. Essayer.
Le 21/11/2021 à 12:05
Passable, un peu déroutant mais le café est bon.
Le 29/07/2021 à 20:58
Excellent service et endroit impeccablement propre, propriétaires très gentils et hospitalité au top
Le 15/02/2021 à 16:41
Très bien
Le 12/12/2020 à 03:50
Honnêtement, pas si bien
Le 14/11/2020 à 20:59
Très bien! Tout est excellent !
Le 01/11/2020 à 20:59
Très bon spritz et le propriétaire est vraiment très sympathique
Le 30/09/2020 à 12:36
Service excellent
Le 29/07/2019 à 07:50
Très bonne gestion chinoise. ....ouvert jusqu'à tard.....
Le 08/07/2019 à 12:02
Bar familial tenu par des ressortissants chinois très sympathiques ! Excellent pour la pause déjeuner avec la possibilité de choisir entre des salades, des plats chauds ou froids, différents types de sandwichs ! Tous très bons! Pratiquement toujours ouvert toute l'année y compris les samedis et dimanches ! Je le recommande à tous ceux qui passent par ces régions !
Le 23/06/2019 à 09:45
Très gentil
Le 07/04/2019 à 09:15
Convivialité et qualité des produits, tous très bons
Le 23/03/2019 à 14:45
En réalité il s'appelle sur le ticket de caisse Direction BAR BIG BAMBÙ, naturellement chinoise. Une sandwicherie simple et sans prétention cependant, ni le café ni les produits ne sont chinois, en fait ils sont très bons. Le patron est très sympa, c'est un peu grincheux mais attentionné et très efficace. Temps d'attente pour un café, minime et ça ne coûte quand même que 1 euro. Il est ouvert tous les jours sauf le dimanche.
Le 18/03/2019 à 09:05
Bon service
💬 Très grand restaurant mais toujours complet. Réservation plus que conseillée. Cuisine très bonne avec une carte offrant assez de choix. Ambiance décontractée et bruyante suivant l'endroit où vous êtes placés. Service sympathique et efficace.
💬 Bien pour la semaine
💬 Nous avons choisi le lieu enchanteur de « Villa Clara Events & Restaurant » pour célébrer le 25ème anniversaire de mariage de mes parents. Chaque plat que nous avons choisi pour créer le menu qui reflétait pleinement nos goûts a été accueilli avec professionnalisme par les conseils du talentueux chef Francesco qui nous a fait vivre un véritable voyage de saveurs dans ses plats. Le professionnalisme et l'attention portée à chaque détail ont été réalisés avec gentillesse et professionnalisme par Mariapia et son équipe. Nous remercions infiniment Mme Clara d'avoir rendu cette journée unique et inoubliable, grâce à sa décoration enchanteresse et de nous avoir mis complètement à l'aise. Cet événement restera à jamais gravé dans nos cœurs, merci d'avoir rendu ce jour très important unique pour nous !
💬 Très bonne adresse loin du tumulte de la ville. Endroit intimiste,romantique, accueil agréable , Merci pour les délicates attention portés aux clients.
💬 Excellente pizza à base de farine à faible indice glycémique, adaptée à ceux qui suivent un régime céto ou faible en glucides comme moi. Propriétaire sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
💬
💬 Endroit sympa et particulier, la viande rôtie sur le grill a une saveur complètement différente. Si vous ne souhaitez pas être conseillé, vous pourrez choisir les morceaux de viande à cuisiner car il y a une caisse de boucher. La cuisine prépare de bons plats mais aussi des plats spéciaux. La pizza est également bonne. La salle est grande et accueillante. je vous conseille
💬 De bons produits bio
💬 Pizzas excellentes et tarif très correct. J'y retourne des que possible.
💬 J'ai commandé deux piadinas par résolution, qui sont arrivées tard et froides et donc préparées trop longtemps avant l'arrivée du cavalier étant donné qu'il est arrivé immédiatement dès le moment de la collecte. Les ingrédients des piadinas qui n'étaient pas correctement emballés étaient éparpillés partout dans la boîte... c'est vrai qu'ils ne sont pas responsables de la façon dont les cavaliers les transportent mais s'ils avaient été emballés cela ne serait pas arrivé. Bon mais comme c'était défini comme gastronomique je m'attendais à mieux aussi vu le prix