📌 SP25, 08020 Lula - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 07:43
Très confortable
Le 19/06/2022 à 18:41
Charmant petit endroit pour un arrêt rapide. Super personnel. L'endroit ressemble au Far West.
Le 31/05/2022 à 20:27
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, prix normaux !!!!
Le 06/05/2022 à 19:30
Sandwich chaud avec une excellente tranche.Je recommande le set complet
Le 29/11/2021 à 15:30
Bar cher avec de la nourriture avariée. Nous avons acheté 2 sandwichs au thon et les deux étaient gâtés. Le personnel est désagréable, ne voulait pas les échanger contre autre chose ni rendre de l'argent. Pas de régime sanitaire, le personnel ne porte pas de masques, les toilettes sont cassées.
Le 13/10/2021 à 09:41
Optimal..
Le 14/09/2021 à 10:40
Bon café et personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 17:06
Personnel vraiment gentil. Le vin était excellent.
Le 26/08/2021 à 15:37
BAR SITUÉ DANS UN EXCELLENT ENDROIT POUR NOTRE ARRÊT, ILS FONT DE TRÈS BONS SANDWICHS ET LES PRIX SONT EXCELLENTS
Le 20/08/2021 à 14:33
Délicieux pain et café
Le 16/08/2021 à 13:05
👍👍👍👍
Le 14/08/2021 à 13:21
Les fruits de mer sont très bons
Le 30/07/2021 à 16:30
Bien
Le 29/07/2021 à 14:08
Service impeccable, excellent café❤️
Le 21/07/2021 à 04:39
Sandwichs très bons et généreux.
Le 13/07/2021 à 12:47
Je m'arrête ici pour le petit-déjeuner quand je vais à la plage. Excellents croissants servis en un temps record. Les serveuses sont vraiment efficaces et polies 👍👍👍
Le 08/07/2021 à 19:09
Serveuse sympathique, endroit propre, prix moyens à visiter
Le 12/06/2021 à 18:18
bar sympa pour des collations en tournée
Le 01/06/2021 à 20:13
La bière toujours à 🔝
Le 05/05/2021 à 19:31
Excellent endroit pour s'arrêter lors de notre passage.
Le 27/04/2021 à 16:03
De délicieuses pâtisseries
Le 10/04/2021 à 11:37
Optimal
Le 06/04/2021 à 06:13
Excellent point de rendez-vous et de rafraîchissement, vous pourrez trouver des sandwichs chauds et froids, personnel très sympathique
Le 24/02/2021 à 14:20
Esp.
Le 07/01/2021 à 07:30
Personnel sympathique, endroit calme
Le 10/12/2020 à 17:51
Excellents sandwichs, même avec de la viande grillée, pour un déjeuner rapide ou juste pour une collation ou un apéritif Personnel sympathique, prix corrects
Le 07/12/2020 à 17:59
Endroit calme et personnel sympa..😘😘😘😘
Le 29/10/2020 à 08:46
Pratique au carrefour Lula, Dorgali et Orosei. Tu peux déjeuner
Le 04/10/2020 à 05:47
Toujours sympathique et gentil, désormais rendez-vous fixe le dimanche à cette période
Le 16/08/2020 à 21:07
M Petit endroit mais avec un personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2020 à 16:18
Avant d'aller à la plage il faut absolument s'arrêter ici 😊
Le 31/07/2020 à 14:07
Personnel très sympathique, service correct
Le 21/07/2020 à 14:57
Sandwich chaud
Le 15/10/2019 à 20:55
Endroit calme pour prendre un apéritif seul ou en groupe, les sandwichs sont incroyables, les prix excellents, le café excellent 😍😁😁 personnel très gentil, endroit propre... J'aime beaucoup, je reviendrai certainement... les gars😁😁
Le 14/08/2019 à 12:53
Grand parking, excellents sandwichs, idéal pour une pause déjeuner, personnel sympathique et compétent.
Le 13/06/2019 à 17:09
bonnes manières et salle de bain vraiment propre
Le 25/04/2019 à 19:58
Bravo, convivial et sympa, les prix sont abordables et le truc est bon
Le 08/02/2019 à 07:06
Le propriétaire veille à la courtoisie et à l'éducation de base de ses employés. On ne refuse pas un service basique comme la salle de bain à une vieille dame qui mangeait aussi au bar (par politesse) juste pour pouvoir aller aux toilettes, parce que l'endroit ferme. Mauvaise image.
Le 12/01/2019 à 17:21
Bon café et bons sandwichs.
Le 16/11/2018 à 09:14
Excellent bar, arrêt obligatoire lors du passage, 😊
Le 28/09/2018 à 12:31
Bar propre et bien géré dans la zone de transit. Endroit extérieur pour s'arrêter et manger ou boire. Le seul problème, sans lequel j'aurais donné une note plus élevée, est la présence de camions qui s'arrêtent en laissant tourner leur moteur. Ce n'est certainement pas la faute de la direction du bar.
Le 25/08/2018 à 15:15
Bon endroit pour un pré-café ou une presse (à considérer comme un apéritif). Salle de bain ultra propre
Le 04/06/2018 à 06:15
Bar de rue classique, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin
Le 07/09/2017 à 16:16
Lieu vaste et accueillant, vous pourrez choisir entre vous asseoir dehors sur la véranda ou à l'intérieur au comptoir ou aux différentes tables. Bar, presse, tabac, sandwicherie chaude et froide et autres gourmandises. Personnel très sympathique et prix moyens.
Le 02/09/2017 à 10:29
Très grand
Le 20/03/2017 à 21:40
Gentil et accueillant
Le 23/09/2016 à 20:35
Prix compétitifs Bar très accueillant
💬 Un emplacement magnifique, un penthouse avec une grande terrasse et le meilleur hôte.
💬 Lieu sympathique pour y boire un café, manger de délicieuses glaces, et même y faire le petit déjeuner ou manger normalement
💬 Excellente nourriture. Pizza comme primordiale suivie de seiche et poulpe comme plat principal avec 2 accompagnements. Bon rapport qualité-prix et service amical, le tout à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 J'avais l'une des 2 chambres disponibles pour les invités. Serena et son mari ont mangé les hôtes les plus aimables. La chambre était très confortable avec sa propre salle de bain et un joli jardin privé. Merveilleux petits déjeuners végétaliens avec café chaque matin. Oh! Et des vues fantastiques !
💬 La Nave est une plage privée et un hôtel. Je n'ai jamais séjourné à l'hôtel mais je suis un client régulier de la plage depuis quelques années. La plage et les installations sont super. Très propre, frais et pas trop de monde. Seulement 4 à 3 rangées de parasols et l'eau de mer à proximité garantissent une meilleure expérience que les plages plus proches de Gaeta ou de Formia. Dans l’ensemble, Sperlonga elle-même est une ville balnéaire pittoresque et traditionnelle qui est exceptionnelle et mérite une visite.
💬 Délicieuse pizza et excellent tiramisu. J'aime vraiment ça! Attention, les portions sont très grandes. Les prix sont au-dessus de la moyenne. LE PARAPLUIE laissé à l'entrée a été VOLÉ.
💬 Magnifique hôtel familial avec un accueil super chaleureux, des gens aimables et très serviables. Je recommande cet hôtel à qui veut simplement prendre des vacances sans soucis. Ils ont une solution à tout.Une grand merci à la famille.
💬 Trois d'entre nous ont dîné. Nous y sommes allés grâce à la recommandation de Gambero Rosso et au fait que le restaurant était le meilleur de la concurrence avec Borghese. Malheureusement notre curiosité nous a conduit dans un endroit très bruyant, avec de la musique très forte, très fréquenté. Des trucs pour les jeunes, en somme. Heureusement, ils nous ont envoyés dans une salle interne spartiate et peu attrayante, avec une bande-son percutante. Nous avons essayé différents plats, de la mer (le menu était presque exclusivement à base de poisson) et de la terre, mais aucune expérience sensorielle. Des petites portions, des combinaisons parfois peu agréables au palais (pas le mien du moins). Les desserts étaient également sans intérêt. C'est plus un bar qu'un vrai restaurant, pour une tranche d'âge jeune et pas pour les familles, trop cher pour ce qu'il propose. Service courtois. Je n'y retournerais pas.
💬 Pizza bonne mais peu assaisonnée. C'est une habitude romaine, mais avec ce qu'ils coûtent, ils pourraient faire un petit effort pour faire bonne impression.
💬 Si vous voulez rester devant un portail fermé avec un numéro qui tombe directement sur messagerie , une femme de ménage qui vous crie à travers le portail de dégager. Quand à ce que j'ai pu apercevoir derrière le portail , portillon, ne me fait en aucun cas regretter d'avoir annulé par booking faute de non réponse du propriétaire au vu du basard. Des draps serviettes de bain et draps housse étendue sur grillage rouillé... je n'oses même pa tout décrire de peur d'être mal polie...