Les avis
Le 28/12/2022 à 07:28
A éviter si vous le pouvez !
Le 17/06/2021 à 18:52
Fabuleux
💬 délicieux et il ya de salade dedans par contre fait attention n est pas comme en France le frite n est pas inclus dans le menu il faut payer 5€. il faut payer aussi +1 euro si tu ajoutes de fromage dans le wrap.
💬 Le seul point positif était la livraison bien à l'avance. Pour le reste, la pizza était médiocre et très mal présentée, cela semblait être un goût pour sa petite taille, de l'huile coulant partout sur le carton et des ingrédients décalés. Plus jamais!
💬 Nous sommes tombés par hasard dans cet endroit fantastique pour prendre l'apéritif, au milieu de la nature de la haute vallée de la Nure, où nous avons pu assister à une tranquillité qu'on ne retrouve plus de nos jours avec le chant des cigales parmi les arbres. L'endroit est bien équipé avec tout et le personnel est très souriant et sociable, d'excellents prix. Nous reviendrons certainement surtout le soir 😍
💬 HORRIBLE ! A FUIR ! Nous avions pris une réservation à cet hôtel et une fois arrivé sur place, le réceptionniste (très désagréable) nous a dit que l’hôtel était plein ! Je lui ai montré ma réservation et celui-ci à nié, ne nous a trouvé aucune solution et nous avons dû dormir dehors, à Naples ! Heureusement j’avais pris une option pour payer sur place mais ceux-ci essaient de me prélever depuis 2 jours.
💬 Super resto ! Absolument rien à dire. Endroit vraiment bien meublé et accueillant, propre, nourriture excellente, fraîche tant à l'œil qu'au goût. Personnel très gentil et courtois et poli avant tout. Je reviendrai.
💬 Une merveilleuse surprise, une excellente cuisine avec une ambiance charmante et une vue imprenable !!
💬 Cuisine de première classe, savoureuse et élégante, servie par des propriétaires sympathiques et serviables. Très sympa, je reviendrai et je le recommande sans hésiter.
💬 Nous avons goûté les pâtes carbonaras, un vrai délice, je n’ai pas souvenir d’avoir mangé de meilleurs pâtés en Italie. L’ambiance est vraiment typique, le service est impeccable les serveurs sont adorables et très attentionnés, bref une expérience formidable pour ceux qui souhaitent découvrir l’ambiance et les saveurs typiques de l’Italie. Les assiettes sont bien garnies mais vous pouvez emporter vos restes si besoin.
💬 Ambiance sympa, le patron exceptionnel, la nourriture très bien et ils ont des alcools à tomber par terre
💬 Étant en voyage à Rome et cherchant un restaurant authentique afin de découvrir les plats romains (notamment la fameuse carbonara !), nous sommes donc allés à I Tre Fratelli. Les spaghetti alla carbonara sont tout simplement EXCELLENTES, rien à redire. Entre le restaurant en lui même très authentique, les locaux au rendez vous, on ne peut pas être plus plongé dans l'ambiance romaine! Nous recommandons fortement, et y retournerons sans hésitation.