Bar 🇮🇹

BAR PANE snc Avis

📌 Piazza Chiesa, 17, 20069 Vaprio d'Adda - Italie

4.4 / 5

💬 191 Avis

Avis sur BAR PANE snc à Vaprio d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur BAR PANE snc à Vaprio d'Adda

Mary.a

Le 07/04/2024 à 19:51

1 / 5

Devant l'Église et ils jurent, ils ne donnent pas de reçu et ils ne disent même pas bonjour. Des gens boivent de l’alcool à toute heure, des gens presque dans la rue. 👎le café n'était pas mauvais.

Salvatore.e

Le 26/01/2024 à 06:54

1 / 5

Je voulais prendre un petit déjeuner en toute tranquillité mais j'ai dû m'enfuir car une dame est entrée avec 2 chiens dont un sans laisse et est venu visiblement lécher les miettes sous ma table et l'autre a aboyé, JE SUIS ALLERGIQUE. Le propriétaire n'a visiblement rien dit. Plus jamais

max.a

Le 31/07/2023 à 09:25

5 / 5

Environnement agréable, excellent pour les entreprises

Anna.a

Le 11/06/2023 à 07:33

5 / 5

C'est très grand, il y a tout ce dont vous avez besoin, un personnel efficace et serviable pour tout, le problème est que je ne peux pas marcher à cause d'une fracture du fémur gauche dans le passé mais malheureusement je ne peux pas marcher Eurospin excellent

natalia.o

Le 05/05/2023 à 15:09

5 / 5

Bon ginseng. Je reviendrai!!!

Daniela.o

Le 01/05/2023 à 05:00

5 / 5

Toujours merveilleux !!! Des gens sympas, des gérants sympathiques et serviables et... Je recommande les panzerotti !!!!👍

Vanessa.e

Le 25/02/2023 à 07:39

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner en attendant quelques tests à l'hôpital, le croissant apporté par une pâtisserie était très bon, le cappuccino était bon en moyenne, l'endroit était propre et le personnel était gentil, un environnement familier et aussi assez grand, le prix était adéquat en ligne avec les autres bars.

Mister.h

Le 14/12/2022 à 19:51

4 / 5

Petit pub au centre de Vaprio. Magasin de bouteilles impressionnant, bonne sélection de spiritueux et personnel sympathique et serviable ! Difficile de s'asseoir. Il faut le dire : le grand groupe d'habitués rend le lieu inclusif ! Si vous êtes dans le coin, venez nous rendre visite ! Apprécié !

irma.e

Le 06/11/2022 à 19:36

4 / 5

Je reviendrai

Claudio.a

Le 05/11/2022 à 21:44

4 / 5

Un vrai bar de village. Lieu de rencontre classique : église, banque, bar. Parfait.

Irma.i

Le 01/11/2022 à 11:06

4 / 5

Cher bel endroit !!!!

Massimiliano.a

Le 23/10/2022 à 11:47

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et de délicieuses collations

Mirko.a

Le 19/10/2022 à 13:40

5 / 5

beau et unique. Propriétaire très gentil et sympathique. ils ont toujours de tout et les meilleures glaces de Lombardie.

Gabriele.u

Le 26/09/2022 à 18:47

1 / 5

Postaccio

Susanna.o

Le 24/09/2022 à 01:42

5 / 5

Endroit très accueillant et barman très gentil, j'ai mangé un délicieux panzerotto. Un bon endroit pour passer une soirée entre amis.

Loriò.'

Le 30/08/2022 à 15:50

5 / 5

super endroit, ils ne sont pas racistes du tout

Christian.s

Le 27/08/2022 à 15:52

1 / 5

Je suis allé dans ce bar il y a plusieurs mois pour demander des informations concernant le sandwich au salami, on m'a dit que si je voulais le sandwich au salami, je devais aller le chercher à Crai et ensuite le leur rapporter pour en avoir un. Et évidemment, je paierai pour tout Je ne recommande pas, après cet épisode, mais plus de pied A l'intérieur, il y avait des gens louches qui, en plus du propriétaire, se moquaient de moi ensemble, comme si j'étais un idiot.

Davide.o

Le 07/08/2022 à 15:44

4 / 5

Se sentir à la maison

Ermes.a

Le 25/07/2022 à 07:47

5 / 5

Excellent endroit et bonne bière 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺

Mark.l

Le 12/07/2022 à 12:45

5 / 5

En tant qu'étranger, j'étais de passage et je n'ai bu qu'un latte☕ (très bon) et un crodino. L'endroit est très sympa et bien fréquenté, ce qui m'a frappé c'est la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire qui met tout de suite à l'aise avec le sourire ☺ et la gentillesse. Si vous passez par ces régions ou habitez à proximité, je vous le recommande vivement.

mauro.i

Le 04/07/2022 à 14:49

4 / 5

Optimal

Brian.a

Le 01/07/2022 à 19:39

5 / 5

A essayer absolument, Massimo le meilleur barman du monde, des cocktails fantastiques et une convivialité comme celle d'un meilleur ami. Bar facile d'accès et arrêt obligatoire pour un apéritif au calme

Emil..

Le 26/06/2022 à 15:35

5 / 5

Bar historique, délicieuses glaces, personnel sympathique, emplacement fantastique.

Olivier.u

Le 23/06/2022 à 09:28

4 / 5

Historique, certes. Excellent endroit, petit mais engageant à revenir. Bravo.

Emiliano.u

Le 07/06/2022 à 21:40

4 / 5

Sympathique

Dea.a

Le 02/06/2022 à 17:02

5 / 5

Bonne bière..repos aussi

Fabio.e

Le 02/06/2022 à 15:25

4 / 5

Personnel très courtois et attentionné

LuSa.

Le 15/05/2022 à 13:09

4 / 5

Bonne musique, bonne nourriture, bonne boisson. Merci

Mattia.

Le 18/04/2022 à 21:27

4 / 5

DD

mikael.e

Le 26/03/2022 à 18:24

1 / 5

Ils arrivent toujours en retard, volent du Coca-Cola, sentent le pétrole.

Ilaria.i

Le 24/03/2022 à 18:31

5 / 5

Idéal, spectaculaire, adapté à tout moment

fabrizio.a

Le 05/03/2022 à 14:39

5 / 5

Lieu historique géré par une nouvelle génération👍

Alessandro.a

Le 23/02/2022 à 07:21

5 / 5

Endroit fantastique, clientèle sélectionnée....le propriétaire numéro 1

Angelo.r

Le 31/01/2022 à 05:39

1 / 5

Qui y est déjà allé.!

Walter.r

Le 28/01/2022 à 12:20

5 / 5

Des prix plus que corrects !

Photo n°1 de l'avis de Walter.r fait le 28/01/2022 à 12:20 sur le  BAR PANE snc à Vaprio d'Adda
Eugenio.a

Le 22/09/2021 à 07:15

4 / 5

Bar à l'ancienne ! Exceptionnel à mon avis 😍😍accueillant ! Le café est très bon !!

Rosy.i

Le 05/09/2021 à 18:32

5 / 5

Leur glace Guinness et pistache est excellente 😍😍😍😍😍

Antonio.a

Le 19/07/2021 à 09:03

4 / 5

Endroit très caractéristique

Matteo.p

Le 24/06/2021 à 23:45

5 / 5

Mr.Bread le roi, n°1 au classement général !

maurizio.

Le 17/04/2021 à 16:51

5 / 5

Très gentil, propriétaire très gentil, recommandé

Nadege.o

Le 14/10/2020 à 12:46

5 / 5

La polenta et la cocotte étaient TRÈS BONNES 😋😋😋 Tout est parfait 😊

Pietro.a

Le 03/10/2020 à 15:24

4 / 5

Bar Pane est une institution à Vaprio. Bel endroit, bonne bière.

Miriam.h

Le 09/08/2020 à 16:56

5 / 5

Bar sympa. Ferra très bien ! Et le doux parmi les clients du matin, c'est notre cher Sandrun, même s'il est parfois un peu grincheux 😉.

Daniel.d

Le 09/06/2020 à 15:28

2 / 5

Bar historique de Vaprio, situé dans une position stratégique où se trouve la Place de l'Église, ce qui en fait un point de rencontre pour la vie nocturne de Vaprio le week-end. Dans tous les cas, je tiens à souligner qu'il y a deux membres du personnel (F.C) (K.C) qui ont démontré à plusieurs reprises qu'ils étaient des personnes très impolis, incapables d'avoir des relations avec les clients. Je parle d'expérience directe et cela m'a amené à ne plus fréquenter ce bar, même occasionnellement.

mirco.a

Le 23/05/2020 à 23:46

5 / 5

W le bar à pain optez pour le barman Andrea qui n'en vaut vraiment pas la peine

Raffaele.i

Le 22/05/2020 à 17:03

4 / 5

Haut

R...

Le 22/02/2020 à 22:00

5 / 5

Une garantie

Daniele.u

Le 10/01/2020 à 19:46

5 / 5

Visiter

Salvatore.r

Le 07/09/2019 à 08:25

5 / 5

Bar spectaculaire récemment rénové Excellentes boissons

D.

Le 25/07/2019 à 07:03

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur bar au monde

Luigi.i

Le 07/06/2019 à 04:59

5 / 5

Optimal

Samuel.a

Le 27/05/2019 à 22:47

1 / 5

2 verres 17 euros sans reçu et bien.

enrico.r

Le 26/05/2019 à 18:44

5 / 5

Gradioso

Matteo.a

Le 28/04/2019 à 21:27

5 / 5

Le meilleur!

karre.o

Le 10/04/2019 à 06:38

5 / 5

Le meilleur bar du MONDE🔝👌👍👍🍸🥂🍾💯💯🍺🍻🍸😱😱😱

angelo.i

Le 07/02/2019 à 23:19

5 / 5

Belle publication

Gianluca.a

Le 19/01/2019 à 08:09

5 / 5

Excellent personnel, tout comme les prix

Marco.o

Le 21/12/2018 à 23:41

5 / 5

Après des années, c'est toujours agréable d'entrer

Yasir.h

Le 27/10/2018 à 12:47

5 / 5

Café tout simplement délicieux

Antonio.e

Le 18/09/2018 à 14:05

3 / 5

👍👍👍👍

Roby.

Le 13/09/2018 à 20:45

4 / 5

Bar historique à Vaprio, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables, large choix de bières à bon prix. Un must pour les vrais Vaprio 😉 Petit conseil, vu la période, activez les paiements numériques avec smartphone, Satispay avant tout, compte tenu de la clientèle jeune qui vous fréquente.

Angelo.a

Le 08/06/2018 à 14:19

5 / 5

Très sympathique, prix raisonnables, excellent personnel poli

Paolo.i

Le 25/02/2018 à 02:28

4 / 5

Excellent en main et très sympathique

Marco.o

Le 20/01/2018 à 11:16

5 / 5

Pour tout le monde mais pas pour beaucoup

Luca.e

Le 26/11/2017 à 17:20

4 / 5

Amabilité du personnel, lieu pour une soirée entre amis, prix excellents, lieu agréable et disponibilité du personnel.

Yevhenii.k

Le 10/11/2017 à 20:14

5 / 5

personnel agréable. le bar est situé en plein centre de la ville près de l'église.

Hari.a

Le 22/08/2017 à 12:29

5 / 5

Je viens de vaprio, heureusement que ça existe.

ANDREA.

Le 26/07/2017 à 19:15

5 / 5

Idéal pour les apéritifs du soir. Endroit animé.

Neia.i

Le 02/07/2017 à 08:14

4 / 5

Place pour les enfants

Tito.u

Le 29/06/2017 à 20:52

5 / 5

Parce que ça fait peur !

Davide.i

Le 14/06/2017 à 17:19

4 / 5

Apéritifs ok Environnement agréable et managers souriants

Oscar.m

Le 16/04/2017 à 22:24

3 / 5

Large assortiment de produits sélectionnés

catalin.a

Le 15/01/2017 à 14:40

5 / 5

Belle

Massimo.a

Le 27/09/2016 à 20:26

2 / 5

Petit bar de village sans prétention

Alberto.a

Le 14/02/2015 à 20:35

5 / 5

Lieu de rencontre excellent et légendaire

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Auriga (1598 Avis)

  • 💬 Je n'aimais pas la pizza, elle s'effondrait, nous avons attendu longtemps et payé beaucoup d'argent + 8 euros de pourboire. Finalement


  • 🏪 50 Kalò di Ciro Salvo - Roma (2455 Avis)

  • 💬 Si je peux vous donner un conseil, allez-y un peu avant l'ouverture. C'est ce genre de restaurant où 15 minutes avant d'entrer, ça fait déjà la queue. Et on sait pourquoi !! Leurs pizzas valent vraiment le déplacement, de même que leurs supplì. Le service ? Très pro, et très agréable. Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Centrale Peio (215 Avis)

  • 💬 Hôtel ou le se sent comme si ont rendais visite à sa famille. Que du bonheur et de la joie de vivre.


  • 🏪 IL GIRAMONDO (8 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive Gestionnaires disponibles Appartements bien équipés avec cuisine et réfrigérateur Prix ​​plus qu'abordables pour des courts séjours peut-être pour des compétitions dans la Marine étant donné que le centre de sélection MM est à environ 15 minutes à pied Encore mieux si vous pouvez partager les coûts avec d'autres enfants A proximité de l'hôtel


  • 🏪 Nero di Seppia (379 Avis)

  • 💬 Le propriétaire m'a conduit à l'aéroport pour que je ne rate pas mon vol ! J'étais sur le point d'écourter mon déjeuner, craignant de ne pas pouvoir prendre un taxi pour l'aéroport. Paolo, le propriétaire, m'a apporté un verre de vin, m'a dit de profiter de ma nourriture et m'a ensuite conduit lui-même à l'aéroport à temps pour le vol. Remarquable! Paolo est un vrai gentleman. Si jamais vous prenez l'avion depuis Ancône, arrêtez-vous ici pour profiter de l'excellente cuisine, des vues magnifiques et de l'hospitalité inégalée de Paolo.


  • 🏪 Fast food'83 di Devito Nino (7 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, personnel sympathique et efficace. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement


  • 🏪 Camillo's Bakery (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Risotteria Porto Mancino Sangiovanni (1188 Avis)

  • 💬 On est arrivé le dimanche de Pâques. Ils ont tout fait pour nous trouver une place dans le resto bondé. Très accueillants, essayent de parler Français. Très souriants serviable le top! Merci à l'équipe! Super cuisine trois risotos et l'entrée, eau et vins compris pour 20€ incroyable


  • 🏪 Ristorante La Volpe Pino (645 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vivre la meilleure expérience de votre vie il vous faut commander la soupe de poisson minimum trois jours en avance cela vos la peine je vous en assure un vrai délire gustatif


  • 🏪 Ristorante Ricevimenti Tenuta Donna Isabella (75 Avis)

  • 💬 Heureusement que le lieu est accueillant pour le reste nul nous étions seul ce 16 08 dans le restaurant à midi et nous avons eu l'impression de les déranger trop chaud pour les pizzas et qül valait mieux commander les même chose ne pour pas déranger la cuisine malgrés ça c'était bon pas de photos je ne donnerais pas d'importance au gérant autant espace peu de personne allez savoir pourquoi ou plutôt ça s'explique amours remettez vous en question rapidement