📌 Viale Giuseppe Verdi, 40, 84090 Pagliarone - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 18:19
excellent bar
Le 24/03/2023 à 09:09
Absolument négatif, ce matin mon mari et moi sommes allés chercher 2 zeppolines mais c'étaient des secs non comestibles de la veille !!!!!....Je suis désolée de les avoir jetés car ils le méritaient Pour les montrer à soi mais surtout aux clients qui s'y rendent ! Honte!!!
Le 04/01/2023 à 06:34
Bon café assaisonné de la gentillesse du personnel. Bien joué. Même après deux ans, le bilan est pleinement confirmé.
Le 01/09/2022 à 12:28
Fantastique sommet du Top
Le 07/04/2022 à 16:56
une femme très grossière au comptoir,
Le 13/11/2021 à 08:29
Petit déjeuner et pas seulement parfait, tout était délicieux.
Le 28/10/2021 à 18:04
Trop d'attente pour les clients
Le 09/07/2021 à 17:24
Bien
Le 20/02/2020 à 11:50
Excellent café, courtoisie et gentillesse
Le 15/02/2020 à 16:35
C'est un environnement propre et bien entretenu. La convivialité avec laquelle les propriétaires accueillent les clients incite à revenir et à séjourner. Parmi les lieux du même genre dans la région, c'est de loin le meilleur.
Le 08/12/2019 à 14:06
Bon café et beaucoup de gentillesse
Le 16/11/2019 à 18:22
Endroit petit mais accueillant, surtout propre et bien organisé, on y déguste un bon café éventuellement accompagné d'un croissant (je conseille celui à la pistache), parking disponible juste devant l'entrée, en plus d'être un bar c'est aussi un marchand de tabac.
Le 24/10/2019 à 09:55
Complet avec tout : courtoisie, bonne qualité des produits servis, propreté et rapidité
Le 25/03/2019 à 23:53
Le meilleur bar de la région. Parking adjacent, librairie, bureau de tabac, et enfin excellent café et gentillesse/courtoisie du personnel :) Je recommande vivement un arrêt si vous êtes dans le coin.
Le 14/11/2017 à 19:14
Haut
💬 Superbe hôtel plein de charme! La décoration est très raffinée et les hôtes sont adorables! Délicieux repas également!
💬 Bel endroit . Salle de réception, piscine extérieure, solarium, sièges au bord de la piscine, bonne cuisine, très bonne en effet. Le propriétaire est une personne très charmante.
💬 Très médiocre mauvais service chambre démoder pas propre et pris a la tête du client nous n'avons pas appréciée d'ommage c'est eu qui perte un client et j'ai oublier de vous écrire pain sec le matin Hô quel service !!!
💬 Pour l'emplacement je donnerais 5 mais pour la propriétaire je ne donnerais même pas 1, à mon avis il est temps pour elle de prendre sa retraite et de laisser la place à des personnes plus jeunes, moins avares, ouvertes d'esprit et plus flexibles dans la gestion. Déjeuner de groupe familial, menu fixe avec quasiment pas de choix. Des cours qui se font vite oublier, sans effet waouh. 76€ chacun mal dépensé ! Je ne le recommanderai pas et je ne reviendrai pas !
💬 Maison confortable, propriétaire extrêmement serviable, wi-fi, petit déjeuner fantastique, prix honnête, propreté garantie ! Vraiment merveilleux.
💬 Un dîner pizza le samedi soir, ambiance calme. Personnel courtois mais trop pressé dans le service des plats. Prix moyen.
💬 5 ⭐ pour les (étoiles) Astra !!
💬 Magnifique lieu, nous devions rester 2 nuits et nous en avons rajouté 3 de plus. L’accueil et service sont excellents. Le lieu est très reposant et romantique. C’est intimiste, un véritable cocon perché dans un village au milieu de la nature. La table est excellente. La seule amélioration serait de rajouter quelques transat et parasols au bord de la piscine. Séjour inoubliable
💬 Après quelques mois de visites quasi quotidiennes dans ce supermarché, je dois revoir mon avis et donner 5 étoiles. La disponibilité et la gentillesse du personnel font oublier la profondeur de l'offre. La gastronomie et les préparations de poisson dont les matières premières proviennent de la poissonnerie du magasin valent absolument le détour.
💬 poisson frit appétissant