📌 Piazza Carlo Alberto dalla Chiesa, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 03/12/2022 à 13:13
Vraiment décevant, les pizzas les plus laides de Gio del Colle.
Le 30/10/2022 à 16:25
Cadre convivial et bonne cuisine, que demander de plus ? Panzerotti très grands et personnalisables à petit prix cuits au four à bois. Informé!
Le 30/10/2022 à 14:53
Four à bois et panzerotti énormes et savoureux !
Le 26/08/2022 à 19:43
Je ne peux que confirmer les critiques positives. Le personnel est attentionné, sympathique et, ce qui ne fait jamais de mal, souriant. La pizza est délicieuse et digeste avec des ingrédients sélectionnés, tous cuits au four à bois par le pizzaiolo qualifié et propriétaire Dino. L'emplacement à l'extérieur, sur la place principale de la ville, est tout à fait adéquat et se prête bien à une agréable soirée d'été en compagnie d'amis. Le prix de l'ensemble du menu est absolument compétitif.
Le 04/07/2022 à 21:57
Délicieuse pizza! Bel endroit extérieur! Personnel courtois ! Des prix moyennement bas ! Hautement recommandé!
Le 29/06/2022 à 13:10
Endroit confortable et familier.
Le 11/03/2022 à 20:10
Bel endroit extérieur, bonne pizza et personnel très sympathique et serviable, excellente gestion familiale, top !
Le 24/12/2021 à 07:56
Excellente pizza. Ambiance familiale agréable.
Le 13/10/2021 à 11:42
Extrêmement intéressant
Le 07/09/2021 à 12:22
Excellente pizzeria, convivialité sans limites
Le 23/08/2021 à 17:23
Très bonne pizza avec une bonne pâte
Le 20/08/2021 à 20:10
Endroit calme en plein air, excellente pizza avec apéritifs, directeur et personnel fabuleux dans leur éducation, que dire, très gentil, essayez-le pour le croire
Le 17/08/2021 à 12:44
Un ami avant tout puis une pizza parfaite
Le 03/08/2021 à 18:57
Très satisfaisant
Le 20/07/2021 à 08:43
Super pizza, excellent service
Le 11/07/2021 à 11:59
Lieu sans trop de fioritures. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité
Le 15/01/2020 à 12:18
Endroit où aller avec des amis.
Le 03/11/2019 à 08:22
Bel endroit
Le 14/10/2019 à 12:47
Nourriture de qualité supérieure, propriétaires attentifs à satisfaire les demandes des clients
Le 14/10/2019 à 06:54
Il propose de bonnes choses mais elles coûtent un peu trop cher
Le 04/10/2019 à 05:35
PUB PIZZERIA SITUÉ DANS L'UN DES PLUS BEAUX ENDROITS DE GIOIA DEL COLLE. DONNANT SUR LA PIAZZA S. FILIPPO NERI. CONVIVIALITÉ, COURTOISIE ET BONHEUR ICI JE SUIS FI CASA. LE FOUR EST STRICTEMENT À BOIS, DONC SYNONYME DE BON POUR LES PIZZAS PRÉPARÉES PAR LE CHEF DE PIZZA DINO. MA FUSÉE PRÉFÉRÉE GRANA ET BRESAOLA. LES PRIX SONT UNE AGRÉABLE SURPRISE. JE LA RECOMMANDE FORTEMENT
Le 15/08/2019 à 21:07
Nous nous sommes retrouvés par hasard. Service rapide et efficace, personnel sympathique et tables extérieures. Les salades dans des bols à pain sont excellentes. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/05/2019 à 16:19
Par hasard, pour choisir un endroit où manger une pizza sur le pouce, j'ai trouvé le Pub Artois, j'ai immédiatement trouvé une table et je me suis assis. L'équipe était amicale et serviable. En quelques minutes, la commande m'a été prise et peu de temps après, les pizzas sont arrivées. J'ai vraiment apprécié la bruschetta et la pizza et c'était bon.
Le 11/05/2019 à 22:09
Des pizzas fabuleuses, un pizzaiolo très expérimenté et un personnel très poli. Je reviendrai
Le 26/03/2019 à 15:22
Pizzeria pratique et confortable, un endroit à essayer, je le recommande
Le 02/03/2019 à 22:44
Très bien
Le 27/11/2018 à 18:50
Très bon personnel sympathique..
Le 11/09/2018 à 21:03
Des personnes précises toujours disponibles Pizzas, pucce et sandwichs avec escalopes au sommet
Le 04/07/2018 à 09:31
Excellente pizza et personnel sympathique et gentil. Les marionnettes et les salades dans le panier de pâte à pizza sont bonnes aussi !
Le 04/06/2018 à 19:54
Tous très bons
Le 01/04/2018 à 09:24
Personnel sympathique, pizza inégalée !!
Le 26/02/2018 à 12:56
le grand frère est unique en son genre
Le 22/11/2017 à 19:05
Les propriétaires sont serviables et gentils et trouvent toujours le moyen de plaire aux clients avec leur assortiment varié de pizzas, salades, entrées diverses, bières et desserts. Elles sont fantastiques
Le 20/11/2017 à 22:17
Endroit confortable, excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 01/07/2017 à 15:33
Excellent endroit pour les groupes et les familles, mais aussi pour les jeunes. Durant cette période il propose de la musique et du karaoké... des pizzas excellentes et variées.
Le 29/06/2017 à 11:39
Excellent endroit fortement recommandé
Le 24/04/2017 à 12:44
La nourriture est très bonne, un excellent rapport qualité/prix et... on se sent comme en famille.
Le 14/02/2017 à 13:49
Pizza savoureuse
Le 08/07/2016 à 06:22
Super, ils fournissent une nourriture fantastique
Le 10/01/2016 à 21:35
tu manges bien, essaie-le
💬 Cuisine traditionnelle chinoise faite maison. De délicieuses soupes. Grosses portions, bon rapport qualité-prix. Endroit très simple, pour les travailleurs locaux. Le propriétaire est sympathique.
💬 Excellent B&B, nous l'avons trouvé plus qu'un point stratégique pour visiter les villages et villes voisines. Propreté et environnement accueillant. La patronne nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme, avec d'excellents gâteaux
💬 A éviter absolument. Je suis allé déjeuner avec un collègue. étant allergique au lactose j'ai demandé une assiette de riz sans beurre et la serveuse m'a gentiment dit que ça allait. Une fois le plat arrivé à table, le propriétaire m'a dit qu'on ne servait pas de plats sans beurre et que ce n'était pas un hôpital mais un restaurant. le propriétaire nous dit expressément que si vous êtes malade, restez à la maison. Combien d'ignorance et d'impolitesse
💬 Un service agréable et rapide à des prix décents, ce que vous commandez et payez est essentiellement ce que vous obtenez.
💬 Le Weiße Rössl à Lichtenberg est actuellement fermé car les chambres et le restaurant sont en cours de rénovation.
💬 Hôtel pas récent mais très bien entretenu, la propreté et l'ordre sautent aux yeux dès l'entrée. La chambre était propre et équipée, étonnamment, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'un four. En gros, un mini dans une pièce. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner digne de mention, sucré et salé et abondant. Les deux seuls défauts sont : la porte arrière qui ne fonctionne pas correctement et les murs entre notre chambre et celle d'à côté qui n'isolaient pas très bien. Ou alors les autres invités parlaient très fort. En tout cas, fortement recommandé, ce fut une agréable surprise, compte tenu également du prix qui était raisonnable et honnête.
💬 Les pizzaz ici sont délicieuses
💬 Excellent kebab à deux pas de Sapienza avec une bonne variété d'ingrédients
💬 La fille... gentille, souriante... excellent cappuccino, un câlin
💬 J'aime beaucoup ce bar !!!! petit mais vraiment délicieux... excellents petits déjeuners et personnel très sympa !!!