Bar 🇮🇹

BAR Pacha Mama Avis

📌 Cascina speranza, 32, 25024 Leno - Italie

💬 Avis

Avis sur BAR Pacha Mama à Leno

Les avis

Les dernier avis sur BAR Pacha Mama à Leno

  • 🏪 Bar Avio (14 Avis)

  • 💬 Bar dans une excellente position stratégique, situé dans une villa municipale d'intérêt historique.


  • 🏪 College Sushi Faenza (113 Avis)

  • 💬 Poisson de qualité supérieure, souci du détail, raffinement des solutions. Tout simplement les meilleurs sushis à emporter disponibles dans la région. J'écris ceci en tant que client fidèle depuis 3 ans et libre de toute forme d'intérêt.


  • 🏪 Hotel Bertusi (217 Avis)

  • 💬 Vieux et pas accueillant


  • 🏪 L'Incontro (577 Avis)

  • 💬 C'était très bon Excellent rapport qualité / prix. Service plus qu'agréable. Nous avons adoré


  • 🏪 Turkish Pizza e Kebab di Gozuag Ali (593 Avis)

  • 💬 Bel endroit)


  • 🏪 Porky's (546 Avis)

  • 💬 Le poulpe n'était pas bien cuit, tout le poisson soit disant grillé était avec panure


  • 🏪 Smeralda Cafe (193 Avis)

  • 💬 Café petit et simple avec seulement quelques options de restauration. Beau coin salon extérieur. Le personnel était poli.


  • 🏪 Al Cantinone Unione (638 Avis)

  • 💬 Je n' ai pas personnellement testé énormément de restaurants à Milan donc ça n est pas évident qu'en ayant vraiment des points de comparaison. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à avoir une table sans problème. La décoration est soignée, le service a été très rapide sur le début, moins après le plat, mais il faut avouer qu il y avait déjà plus de monde. Les prix sont assez cher donc pas pour toutes les bourses, mais le repas était vraiment excellent, donc tout ça a forcément un prix. Bon choix pour manger typique milanais.


  • 🏪 SuperConveniente (183 Avis)

  • 💬 Méga 👍👍👍


  • 🏪 Il Ripone di Annibale | B&B (24 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, superbe chambre avec balcon et belle vue sur les collines et la campagne environnantes, hôtes extrêmement gentils et accueillants et un superbe petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Difficile de trouver un meilleur endroit ! Nous serons de retour...