Les avis
💬 Bar dans une excellente position stratégique, situé dans une villa municipale d'intérêt historique.
💬 Poisson de qualité supérieure, souci du détail, raffinement des solutions. Tout simplement les meilleurs sushis à emporter disponibles dans la région. J'écris ceci en tant que client fidèle depuis 3 ans et libre de toute forme d'intérêt.
💬 Vieux et pas accueillant
💬 C'était très bon Excellent rapport qualité / prix. Service plus qu'agréable. Nous avons adoré
💬 Bel endroit)
💬 Le poulpe n'était pas bien cuit, tout le poisson soit disant grillé était avec panure
💬 Café petit et simple avec seulement quelques options de restauration. Beau coin salon extérieur. Le personnel était poli.
💬 Je n' ai pas personnellement testé énormément de restaurants à Milan donc ça n est pas évident qu'en ayant vraiment des points de comparaison. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à avoir une table sans problème. La décoration est soignée, le service a été très rapide sur le début, moins après le plat, mais il faut avouer qu il y avait déjà plus de monde. Les prix sont assez cher donc pas pour toutes les bourses, mais le repas était vraiment excellent, donc tout ça a forcément un prix. Bon choix pour manger typique milanais.
💬 Méga 👍👍👍
💬 Emplacement fantastique, superbe chambre avec balcon et belle vue sur les collines et la campagne environnantes, hôtes extrêmement gentils et accueillants et un superbe petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Difficile de trouver un meilleur endroit ! Nous serons de retour...