📌 Via Dottor S. Ragusa, 125, 93015 Niscemi - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 17:34
Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances
Le 25/09/2023 à 04:59
Des gens accueillants et hospitaliers.....beaucoup de professionnalisme.
Le 11/08/2023 à 20:06
Tout bon
Le 01/07/2023 à 16:43
Pub calme et propre
Le 26/04/2023 à 22:20
Bar avec une large gamme de vins et spiritueux de première qualité
Le 04/03/2023 à 17:43
Tout est parfait.
Le 13/01/2023 à 07:12
😀
Le 29/09/2022 à 05:30
Optimal
Le 09/06/2022 à 19:53
D'accord
Le 27/05/2022 à 10:30
Excellent
Le 23/04/2022 à 07:50
Gentilles personnes,
Le 02/04/2022 à 16:35
Le meilleur en tout !
Le 12/12/2021 à 15:49
Excellent lieu
Le 08/09/2021 à 17:26
Très bonne pâtisserie, personnel très sympathique
Le 31/07/2021 à 21:53
Gentillesse, hospitalité, excellents sandwichs, joie et sensation de se sentir chez soi. Haut
Le 26/07/2021 à 08:05
👍🥰
Le 01/03/2021 à 22:30
Essayez-le, croyez-le...qualité...convivialité...rires garantis !!!
Le 21/10/2020 à 18:50
Cappuccino extraordinaire
Le 27/09/2020 à 21:40
Une excellente famille
Le 25/09/2020 à 17:17
Super bar.
Le 25/07/2020 à 12:25
Un bon match à regarder et à essayer pas mal de bières chez Vestro à ne pas manquer.
Le 14/06/2020 à 08:17
Bonne présence du personnel
Le 18/12/2019 à 14:44
Excellent endroit pour d'excellents apéritifs et cocktails. De délicieux sandwichs fortement recommandés.
Le 08/10/2019 à 18:12
Excellent très gentil
Le 24/09/2019 à 17:32
Excellent pub recommandé
Le 15/09/2019 à 22:16
Haut
Le 30/08/2019 à 18:38
Personnel très sympathique
Le 26/08/2019 à 07:59
Super
Le 12/08/2019 à 08:16
Numéro un pour tout ce qu'un pub peut faire
Le 03/07/2019 à 17:00
sympathique et gentil... bonne nourriture et cocktails exceptionnels
Le 10/06/2019 à 11:55
Endroit très accueillant, le personnel très gentil et sympathique mais j'ai peur d'y aller à cause de la chatte qui y travaille
Le 31/05/2019 à 09:52
Endroit confortable
Le 30/05/2019 à 19:42
Endroit confortable et le personnel qui y travaille est très poli et professionnel dans l'exécution de son travail.
Le 08/04/2019 à 12:02
Bonne expérience
Le 02/04/2019 à 23:17
Bien ..
Le 30/03/2019 à 15:21
Excellent café sicilien long idéal pour une petite pause entre amis
Le 14/03/2019 à 14:34
Excellente attention à chaque fois que j'y suis allé, nous avons été très bien accueillis
Le 06/03/2019 à 20:24
Excellents sandwichs
Le 05/03/2019 à 11:44
Optimal
Le 02/02/2019 à 20:19
Bel endroit, gens sympas, bonne nourriture, mais les prix sont incohérents
Le 02/02/2019 à 20:12
Les sandwichs sont bons, l'endroit est sympa mais les prix sont incohérents
Le 23/01/2019 à 10:09
Optimal
Le 25/12/2018 à 11:09
L'authenticité
Le 12/11/2018 à 13:38
Super café
Le 28/10/2018 à 10:15
Courtoisie et gentillesse
Le 25/10/2018 à 19:12
Lieu agréable, personnel sympathique, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Idéal également pour regarder des matchs à la télévision
Le 14/09/2018 à 17:34
Excellent en tout !😉
Le 30/07/2018 à 20:17
Des gens fantastiques
Le 11/06/2018 à 06:10
Super endroit pour manger et boire avec des amis
Le 23/04/2018 à 17:21
Merveilleux propriétaire et personnel
Le 15/04/2018 à 13:12
Des hôtes très gentils et sympathiques
Le 09/04/2018 à 20:54
Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner ou même un apéritif entre amis
Le 08/04/2018 à 08:03
D'accord
Le 06/04/2018 à 20:31
Le restaurant est situé dans le centre historique, à pied vous pourrez rejoindre la splendide Piazza Vittorio Emanuele et le Belvédère de Niscemi, le personnel est d'accord, parking gratuit
Le 16/03/2018 à 13:07
Excellent petit déjeuner et apéritifs exceptionnels
Le 18/02/2018 à 13:40
L'apéritif est très bon
Le 15/01/2018 à 00:12
Des gens spectaculaires !
Le 02/01/2018 à 10:29
Tout était bien, beaucoup de courtoisie et de professionnalisme
Le 05/12/2017 à 21:08
Les frères Cona sont très gentils... ils accueillent toujours les clients avec le sourire. Délicieux sandwichs, excellents apéritifs.
Le 28/11/2017 à 16:52
Bar confortable et personnel sympathique
Le 04/11/2017 à 06:06
Optimal
Le 26/10/2017 à 10:01
Super endroit où aller prendre un café et discuter. Les propriétaires sont très empathiques
Le 20/10/2017 à 18:58
Super
Le 02/10/2017 à 11:12
Excellent café Tre Marie Croissant et Brazilcafè
Le 27/09/2017 à 12:42
Apéritifs café et plus
Le 18/09/2017 à 07:16
Convivialité et qualité !
Le 11/09/2017 à 21:14
Excellent lieu
Le 23/08/2017 à 09:53
Endroit approprié pour ceux qui veulent être en bonne compagnie, boire une bière ou manger quelque chose rapidement
Le 12/08/2017 à 23:14
Endroit confortable et gestionnaires très gentils et serviables pour répondre aux besoins des clients
💬 Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais pas le choix. Nous sommes arrivé avant 14h et à 15h nous avions à peine manger les apéritifs. Normal quand la Serveuse qui doit prendre notre commande prend plus de 15 mins à venir... Entre l'apéritif et le plat principal au moins 20 mins d'attente..... il serait peu être intelligent d'envoyer la marcia de façon un peu plus réfléchi. Alors oui je sais que le restaurant était plein mais il vous manque un peu d'organisation. Je me permet ces remarques car je suis Serveuse.
💬 Pizzeria historique à Penne. Nous avons été intrigués par le nom et le signe caractéristiques. L'endroit est très propre et accueillant, adapté aux familles. Nous avons apprécié une bonne entrée mixte et des pizzas légères farcies de très bons ingrédients. Le personnel était sympathique et le service très bon. Prix raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Pizza très savoureuse (nous avons pris la primavera) et des gens formidables ! Nous avons recommandé un bon vin blanc. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Bon restaurant bonne cuisine tout est parfait
💬 Assez savoureux, mais un peu cher
💬 Ambiance informelle avec vue sur la patinoire. Tables externes également disponibles. Bonne cuisine : cette année en particulier je vous recommande d'essayer les boulettes d'orties pressées sur un lit de salade de choucroute...excellente ! Des prix abordables par rapport à la moyenne des lieux à Corvara. Je recommande de réserver. Personnel courtois. Fermé le mardi.
💬 Endroit confortable, beaucoup de délicieuses pâtisseries. Bon service.
💬 Très bonne
💬 Super endroit pour se détendre. Un merci spécial pour l'hospitalité de Fabrizio et de sa famille, nous n'avons jamais eu un accueil aussi chaleureux. L'endroit en lui-même est de haut niveau, la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin. C'était particulièrement agréable de recevoir une agréable surprise lors de nos petites vacances, nous vous en sommes reconnaissants du fond du cœur. Chaque matin, comme par magie, je recevais un excellent petit-déjeuner et les provisions nécessaires dans le réfrigérateur étaient réapprovisionnées tout au long de la journée. Je recommande cet endroit, la prochaine fois que nous serons sur votre île paradisiaque, nous viendrons certainement vers vous. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Authentique et sympathique. Découvert par hasard, l' étage est très original et la cuisine est bonne. Très bon accueil.