Les avis
💬 Je le recommande parce que : dans un excellent endroit calme, donc idéal pour profiter des soins de spa valables, ambiance familiale, gérants courtois et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Chambres et chambres soignées et bien rangées. De plus, la salle de sport, la terrasse solarium et le jardin accueillent le client dans une atmosphère plus qu'agréable. Sans oublier l'excellente cuisine traditionnelle.
💬 Un lieu reposant et convivial dès les beaux jours. Les gens ici sont très gentils.
💬 Restaurant très bien situé avec magnifique vue sur la mer. Tables agréablement mises - nappes et serviettes de tissu. Service très lent - même pour l'addition qu'on a dû redemander pour l'obtenir après plus d'un quart d'heure. Plats globalement bons mais peu copieux pour certains. Dessert (tiramisu) bon. Prix plus élevés que d'autres restaurants plus réussis quant à la nourriture - sans doute donc à cause de la vue...?
💬 Mamma Mia 👍 Un cadre intérieur très mignon avec des photos de Bologne. Gros point positif le primi piatto Triangle avec guanciale, romarin et beurre de sauge. Très très bon. Et les cafés, de vrais espressi Italiani.
💬 Nourriture excellente Grand choix de poissons frais Rapport qualité/prix très correct Le patron et le personnel très sympathiques
💬 Étonnamment satisfait, qualité de la nourriture vraiment bonne avec une variété de pizzas et une qualité vraiment élevée. Puis à la fin du dîner, ils nous ont offert des petites crêpes au chocolat, ce qui était vraiment un régal bienvenu. Le personnel est très sympathique et vous met à l'aise. Je vous recommande vivement d'essayer.
💬 Les services étaient inacceptables, très mauvaise communication de la part du propriétaire. Il n'y avait pas de serviettes, pas d'eau chaude, pas de gel douche/shampooing, la porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée, le chauffage et la télévision ne fonctionnaient pas. Le propriétaire de l'appartement a promis un remboursement puis a disparu avec l'argent. PAS RECOMMANDÉ DU TOUT ! Très déçu.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et nous ont même accompagnés à pied jusqu'à un magasin de vélos voisin où nous avions besoin d'une nouvelle chambre à air. L'emplacement était génial, dans une rue calme juste à l'extérieur des murs de la vieille ville. La chambre était propre, spacieuse et avait tout ce dont nous avions besoin.
💬 J'y ai dormi une nuit en famille, parfait à tous points de vue. Excellente propreté, calme et bien situé à proximité des lieux touristiques les plus importants. Le propriétaire était très gentil et sympathique partout. 5 étoiles méritées
💬 Endroit cosy, personnel du restaurant très hospitalier, grand choix de plats, les portions sont tout simplement énormes. La nourriture est délicieuse, mais il y a beaucoup de sel à mon goût (nous avons mangé des pizzas et des pâtes aux fruits de mer). Malheureusement, il n'y a pas de menu en anglais (