📌 Via Giulio Antonio Acquaviva D'Aragona, 122, 70014 Conversano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:25
Bon emplacement. Position stratégique. Le seul défaut, ce sont les toilettes épouvantables
Le 04/06/2023 à 15:45
Super accueil
Le 01/05/2023 à 12:54
Chambre agréable, propre et neuve. Dans le centre historique où vous pourrez vous promener exclusivement à pied. Endroit très beau et évocateur.
Le 31/07/2022 à 04:34
Chambre parfaitement propre, tous les services et la gentillesse d'Alessio. J'y retournerai certainement
Le 18/07/2022 à 20:33
Appartement rénové, propre et accueillant. Equipé de tout le confort. Près du centre.
Le 10/09/2021 à 19:11
Nous avons passé un très bon moment, M. Alessio est très gentil et très attentif à ses invités !! Conversano est une ville belle et accueillante
Le 23/07/2021 à 08:12
Excellente chambre, excellent emplacement, propriétaires très gentils et serviables
Le 23/08/2020 à 19:51
Il n'y a rien à redire... Le propriétaire est très patient et serviable et les chambres sont très spacieuses et surtout propres...
Le 05/01/2020 à 18:00
Belle chambre mais il y a un détail sympa : vous vous réveillez et prenez une douche avec de l'eau froide
Le 29/10/2019 à 19:43
Nous avons séjourné la première semaine de septembre... la chambre était vraiment belle, propre, accueillante et équipée de tout le confort, située dans le centre de Conversano... petit déjeuner inclus à consommer dans un bar à proximité... le propriétaire était une personne adorable... super recommandée
Le 15/09/2019 à 05:25
Optimal
Le 18/05/2019 à 10:59
Chambre d'hôtes agréable et accueillante... Ne convient cependant pas aux personnes handicapées... petit déjeuner offert au bar voisin mais rien de spécial
Le 18/11/2018 à 10:08
Endroit cosy, propreté impeccable et excellent emplacement.
Le 26/10/2018 à 15:31
chambre spacieuse et propre, TV, climatisation, serviettes, tout en ordre, véranda donnant sur le centre historique
Le 13/09/2018 à 07:26
Optimal
Le 10/09/2018 à 12:57
Chambre grande et très spacieuse... petit déjeuner au bar voisin comprenant une brioche et un cappuccino... dans le centre historique de Conversano, à quelques kilomètres de Polignano a mare. Le propriétaire est un gars très serviable et gentil.
Le 28/08/2018 à 13:31
B&B confortable! Chambre immense et élégante ! Salle de bain avec douche XL Les messieurs propriétaires exemplaires ! Excellent petit déjeuner ! Nous reviendrons! pour eux et pour Conversano!
Le 07/07/2018 à 08:36
La pièce était trop dangereuse et le sol de l'étage supérieur cédait par moments. Les sols étaient sales et pas propres. Dans le frigo il y avait déjà des bouteilles ouvertes et descellées. Il n'y a pas de parking gratuit. Mais nous étions dans le centre historique.
Le 04/10/2017 à 09:30
Optimal
Le 01/10/2017 à 13:14
Nous sommes originaires des Pouilles mais nous n'étions jamais allés dans ces régions. B&B portaantica s'est avéré être un excellent lieu de séjour, bâtiment flambant neuf, chambre propre et bien rangée, immergé dans un contexte très suggestif comme le centre historique de la ville. Propriétaire très gentil, comme s'il était un de nos chers amis, il était prêt à satisfaire nos besoins. Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de parking, car c'est un centre historique avec de petites rues, on ne peut pas s'attendre à se garer sous le B&B, mais il y a des parkings pratiques (payants et non payants) à environ 200 mètres. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de séjourner dans la région.
Le 06/09/2017 à 14:28
Environnement basique et propre, peu pratique pour transporter les bagages en l'absence d'ascenseur. L'emplacement près du centre historique est très bon
Le 24/08/2017 à 17:18
Excellente solution dans un charmant centre historique !
Le 22/08/2017 à 21:28
Trois jours merveilleux, un logement très frais malgré les 40 degrés extérieurs, le tout dans une position stratégique !!! Les gérants ont été très accueillants !!!
Le 11/08/2017 à 18:55
Le seul avertissement est qu'il n'y a pas de parking.
Le 08/08/2017 à 16:06
Installation propre, bon emplacement, lit confortable. Un personnel très amical et serviable. Conseillé.
Le 06/07/2017 à 14:30
Le tout très bien géré !
Le 20/03/2017 à 07:55
Vraiment un super endroit
Le 03/12/2016 à 08:00
J'ai séjourné ici pendant une nuit. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et nous ont même accompagnés à pied jusqu'à un magasin de vélos voisin où nous avions besoin d'une nouvelle chambre à air. L'emplacement était génial, dans une rue calme juste à l'extérieur des murs de la vieille ville. La chambre était propre, spacieuse et avait tout ce dont nous avions besoin.
💬 Très accueillant, convivial avec une touche humaine
💬 Dimanche 31 juillet. Table réservée pour 20h. Le repas commence bien, petit détail la bière est tiède. Le repas commence normalement le personnel est attentif au service. Après deux plats d'entrée, nous commandons des soupe de miso que nous allons attendre 25 minutes. À partir de ce moment-là, le personnel passera devant notre table sans débarrasser et sans tenir compte du petit bordereau de commande des plats suivants. 21h 25, excédé nous décidons de quitter l'établissement. Nous avons pour ainsi dire manger deux ou trois bricoles chacun pour la modique somme de 60 € et 80 cts pour deux personnes. J'ai 71 ans et jamais de ma vie un restaurateur ne m'avait administré un tel coup de BAMBOU..... Une seule étoile juste pour pouvoir communiquer et non mérité !!!
💬 La cuisine est très bonne tout est fait maison même le pain . dommage pour les assiette en plastique de 15cm, la salle qui fait 3 m2, un ventilateur qui fait un bruit d'avion. C'est bien dommage, pourrait faire beaucoup mieux vu l'endroit avec un peu plus d'investissement.
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité! Marina est spectaculaire ! Le petit déjeuner était excellent, les chambres super propres et bien rangées. Si vous avez envie d'un peu de détente, vous pouvez le trouver ici ! 💕🌺☺️
💬 Bonne nourriture, il y a des aliments emballés, inacceptables, montre instable et ne fonctionne pas.
💬 Service épouvantable, nous avons commandé à 13h, les boissons sont arrivées à 13h24, à 13h49 il nous a apporté les 3 piadinas surgelées, nous avons dû manger le jambon cru en bouchées car il n'était même pas coupé en tranches, la mozzarella était horrible . De plus, la salade n'était pas fraîche avec des épinards pourris même si le propriétaire prétendait même l'avoir eu hier ; le plateau à 13 euros pour deux charcuteries, des trucs qui si vous allez au centre de Milan pour le même prix ils vous rapporteront le double, puis la bruschetta à la ricotta et à la truffe N'A PAS DE GOÛT DU TOUT ! La bruschetta aux saucisses et au stracchino est arrivée au bout de 1 heure et 45 minutes après avoir demandé 3 fois au comptoir, peut-être la seule chose décente (la saucisse n'était pas de grande qualité), mais cela ne justifie toujours pas le temps. Les propriétaires n'avaient ni pistolet thermique ni gel pour se désinfecter les mains, mais écoutez bien maintenant, le lieu N'A PAS DE SALLE DE BAINS ! Il faut dire qu'il ne nous a pas fait payer la salade. Je vous déconseille fortement d'y aller !
💬 Tout est parfait au centre pratiquement dans la rue piétonne de Tarente, des chambres accueillantes ainsi que le propriétaire fantastique. Propre, lumineux, j'y retournerai certainement. Je le recommande à tout le monde
💬 Assis sous le soleil de mars, goûter à toutes les pizzas pour quelques euros, une bière et voilà, la journée vous sourit. Super.
💬 Excellent bar à cocktails et MAGNIFIQUE déco ! Bravo!
💬 B&B super recommandé !!!!!!!!! Le b&b est situé dans un quartier calme à 10 minutes à pied du centre et à 15 minutes à pied de Rena Bianca. Un parking (gratuit) se trouve facilement devant le b&b ou dans les environs. La chambre que nous avions était très agréable avec une salle de bain attenante, la climatisation, un réfrigérateur et une télévision. Nettoyage quotidien impeccable. Petit déjeuner sucré et salé copieux et savoureux. Et qu'en est-il de l'accueil ?! Eh bien, plus que dans un B&B, Mme Iolanda nous a tout de suite fait sentir comme chez nous. Une personne gentille, professionnelle et serviable qui nous a donné d'excellents conseils. Merci pour tout et félicitations !!!!