📌 Piazza G. Marconi, 41, 91025 Marsala - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/09/2017 à 07:32
Appartement confortable et propre avec tout le confort. Situation à deux pas du centre historique
Le 09/11/2016 à 14:50
C'est dans un immeuble au 3ème étage sans verdure
Le 22/08/2016 à 19:47
Tout est excellent. De l'emplacement, à l'accueil, en passant par la propreté des lieux.
Le 12/08/2016 à 21:11
Bien
💬 En 15 jours dans le sud de l'Italie, c'est l'endroit que j'ai préféré. La décoration est sobre, moderne et de bon goût. La chambre est très confortable et bien équipée. Le service est attentionné, professionel, exceptionnel. Et que dire de la terrasse sur le toit, magnifique, un endroit où il fait bon se retrouver pour relaxer. Finalement, les déjeuners sont variés et goûteux. Vraiment une excellente expérience !
💬 Ils ont de la bonne nourriture, de la bonne musique et un excellent service ! Nous avons passé une soirée fantastique ici, du début au dessert ! La tarte aux pommes est délicieuse ! Vous devez essayer le pin, aucun choix n'est un mauvais choix car tout est délicieux ! Ils préparent également des aliments sans lactose et sont très prudents ! J'aurais aimé avoir la chance d'y retourner, mais nous n'étions en ville que pour un week-end.
💬 L'établissement est propre, le personnel courtois, la nourriture de type fastfood. C'est bien situé
💬
💬 Nous y avons séjourné une semaine en août. Tout était parfait. La propreté de la chambre était impeccable et le petit déjeuner avec les gâteaux d'Elisa était fantastique. Un merci tout spécial de nous avoir donné la possibilité de garer la moto à l'intérieur du portail. Merci à Elisa et Andrea. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit et bons prix. Les pizzas étaient très bonnes, belle base de pizza, un peu pauvre en garniture, très peu de fromage, mais quand même très bonne. Les frites étaient excellentes.
💬 Très peu d’endroits vous donnent l’impression d’être chez vous, celui-ci est l’un des rares ! Très bon, très gentil et leur nourriture est délicieuse ! Leur nocino, c'est la fin du monde !
💬 Un très, très bel endroit. Ville calme avec de belles infrastructures. Un air incroyablement pur, frais et montagnard. Un temple incroyablement beau situé dans la montagne elle-même. Pour monter, il faut faire un petit effort, mais si vous maîtrisez cette montée, une belle vue s'ouvre. Il y a aussi une cascade rafraîchissante qui vous rafraîchira et vous ramènera à vos sens dans la chaleur estivale. La nourriture y est aussi tout simplement incroyable. En général, c'est un plaisir et une beauté.
💬 Aubergines à la parmigiana fine, excellente omelette aux courgettes, plateau de fromages et viande crue spéciale, deux verres de bon vin, propriétaire sympathique
💬 Ils ont essayé de m'escroquer de 12 €. Ne va pas ici