Les avis
Le 04/04/2024 à 16:41
le lieu convivial pour se retrouver autour d'un café est et rigole un peu
Le 08/10/2023 à 08:57
excellent bar, personnel sympathique et intéressé, propriétaire phénoménal, je le recommande
Le 21/08/2023 à 18:18
Je ne me suis arrêté que pour le petit-déjeuner, la fille au comptoir était très sympathique, également servie à table
Le 19/07/2023 à 12:11
Bon café
Le 14/07/2023 à 13:26
Super bar pour les réunions d'affaires, facile à trouver et accueillant
Le 04/06/2023 à 15:39
Large assortiment de produits sucrés et salés pour un bon petit-déjeuner
Le 23/05/2023 à 07:30
Barre de bon niveau
Le 20/05/2023 à 06:12
Désolé et cher
Le 02/02/2023 à 13:51
Malgré le jeune âge des barmen, j'ai passé un bon moment
Le 09/10/2022 à 07:11
Environnement propre et courtois
Le 28/09/2022 à 07:33
Bar sympa, très propre et bien rangé, climatisé, les petits déjeuners sont très bons et copieux sucrés et salés, les prix sont normaux, le personnel est très sympathique et gentil, recommandé...
💬 Bonne lasagnes et bon acceuil,merci .
💬 Je viens ici pour l'ambiance. Le poisson et les fruits de mer sont frais, les gens sont sympas et l'ambiance est géniale. Le goût n'est pas extraordinaire mais on vient ici pour l'ambiance ! (Et si vous aimez le goût plus poissonneux, je préfère plus d'épices ou une saveur plus fumée)
💬
💬 Détente, nature, dans pajara et jardin méditerranéen...
💬
💬
💬 Un endroit sympa, avec un personnel sympathique et un prix plus qu'honnête !!! Excellent apéritif avec entrées à volonté
💬
💬 Magnifique, propre et très accueillant!
💬 Un endroit très sympa, la nourriture correct fraîche. On recommande !