Bar 🇮🇹

Botanica Cafè Avis

📌 Via Carpignola, 48, 47841 Cattolica - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Botanica Cafè à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Botanica Cafè à Cattolica

Claudio.

Le 29/04/2024 à 08:58

1 / 5

Tout est permis... mais payer 2 euros pour un marocain me semble un peu excessif.

Mirco.

Le 29/04/2024 à 08:26

5 / 5

Personnel sympathique et hospitalier, je recommande pour les petites pauses si dans la région.

Viola.r

Le 09/04/2024 à 14:26

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit pour prendre l'apéritif et j'ai passé un très bon moment. Le personnel était très gentil, accueillant et toujours souriant. la propriétaire AnnaLisa est très gentille. Service rapide. Les cocktails sont non seulement bons mais aussi beaux (ex. Glite Spriz jamais vu ailleurs) accompagnés d'un plateau de délicieuses entrées et d'un mini poke spectaculaire... Je reviendrai certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ

Valeria.r

Le 09/02/2024 à 19:45

5 / 5

Excellent bar magnifique..très bon cappuccino..très bons croissants..personnel gentil et sympathique..le patron très sympa !!!

Giusi.p

Le 10/01/2024 à 19:07

4 / 5

Je n'en ai jamais mangé, je ne peux pas l'évaluer

Amedeo.o

Le 08/12/2023 à 04:29

5 / 5

Environnement calme et informel mais très bien entretenu. Le personnel est super sympa et gentil. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Stationnement pratique

Tullio.o

Le 14/11/2023 à 10:54

5 / 5

excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif

Daniela.a

Le 11/11/2023 à 16:14

3 / 5

Boire médiocre

Alex.o

Le 08/11/2023 à 15:11

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques, d'excellents produits de pâtisserie 👍

Stefano.r

Le 26/10/2023 à 18:26

5 / 5

Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif. Esthétiquement très beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Employés très gentils et accueillants. Ce n'est pas exactement au centre mais ça vaut le détour.

oscar.e

Le 19/10/2023 à 11:22

5 / 5

Excellent café, bon service client.

Paolo.o

Le 03/10/2023 à 13:15

5 / 5

Apéritif TOP

Filippo.a

Le 23/09/2023 à 08:32

4 / 5

Bon café et pâtes tout aussi bonnes, le personnel serviable et dans l'ensemble assez sympathique

Maria.r

Le 01/07/2023 à 10:51

5 / 5

Le poke et la piadina étaient vraiment bons, les desserts étaient également alléchants ! Le personnel était gentil et professionnel et le cadre était sympa ! Une belle halte à Cattolica !

Darkinterceptor.l

Le 27/05/2023 à 14:14

5 / 5

Service sympathique, prix plus que corrects. La nourriture était très bonne.

letizia.i

Le 25/02/2023 à 16:45

4 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et excellents petits déjeuners !

Leonardo.c

Le 23/01/2023 à 17:07

3 / 5

Décor mignon Cappuccino normal J'ai apprécié qu'il fasse très chaud Je n'ai pas aimé le choix de la pâtisserie

Valentina.l

Le 12/01/2023 à 08:27

5 / 5

Des crêpes vraiment excellentes !

Photo n°1 de l'avis de Valentina.l fait le 12/01/2023 à 08:27 sur le  Botanica Cafè à Cattolica
Edo.a

Le 29/12/2022 à 23:02

5 / 5

accueil parfait FÉLICITATIONS GARÇON et c c c

Marco..

Le 11/12/2022 à 14:19

5 / 5

Nous étions de passage, le barman nous traitait comme de vieux amis. Toujours des crêpes et du café excellents 🙂

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 11/12/2022 à 14:19 sur le  Botanica Cafè à Cattolica
Paola.o

Le 08/12/2022 à 12:58

4 / 5

Je fais toujours bonne impression lorsque je retrouve des amis au café devant la maison ! Heureusement que tu es là !! Merci ☕🥐🍾🧃

Clo&.l

Le 07/12/2022 à 18:18

5 / 5

Une agréable surprise Sara et Andra, lumineuses et joyeuses, nous ont accueillis avec enthousiasme (leur passion pour leur métier était évidente) Excellent apéritif avec des plats chauds très appréciés pour cet hiver. Chambre bien meublée et salle de bain spacieuse et impeccablement propre. J'y retournerai avec plaisir pour l'expérience petit-déjeuner qui m'a été fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Clo&.l fait le 07/12/2022 à 18:18 sur le  Botanica Cafè à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Clo&.l fait le 07/12/2022 à 18:18 sur le  Botanica Cafè à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Clo&.l fait le 07/12/2022 à 18:18 sur le  Botanica Cafè à Cattolica
Filippo.r

Le 07/12/2022 à 18:15

5 / 5

Un nouveau bar, bien meublé, très lumineux et vert, malheureusement beaucoup de plantes sont fausses. Prix ​​apéro 6 euros avec planche à découper, bon et varié. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.r fait le 07/12/2022 à 18:15 sur le  Botanica Cafè à Cattolica
Gymnasium.l

Le 17/11/2022 à 11:56

5 / 5

Optimal

patrizia.e

Le 05/11/2022 à 17:25

3 / 5

Bar confortable, personnel sympathique. Le lieu permet de faire une pause, dispose de tables extérieures et se caractérise par la présence de la couleur verte. Couleur qui représente le fil conducteur de ce lieu avec un mobilier thématique et la présence de plantes artificielles.....

Gianpaolo.i

Le 02/11/2022 à 07:52

5 / 5

Excellent et bien achalandé

Enrico.i

Le 11/10/2022 à 16:05

4 / 5

D'accord

Marco.e

Le 11/09/2022 à 18:14

2 / 5

Prix ​​élevés, offre médiocre, personnel inattentif, nouvel environnement.

Antonino.r

Le 11/08/2022 à 05:03

5 / 5

Excellent café et petit-déjeuner, personnel jeune et sympathique, endroit propre et bien entretenu avec parking adjacent.👍

Axel.e

Le 04/08/2022 à 07:33

5 / 5

Faire le ménage. Délicieux petit déjeuner italien. À tout moment.

Laura.i

Le 27/06/2022 à 13:25

5 / 5

Un personnel sympathique et un lieu au vert qui donne une touche de fraîcheur au nouvel emplacement dans l'ancien quartier de VGS

Nicola.i

Le 15/06/2022 à 08:04

4 / 5

Apéritif délicieux et aussi la structure très accueillante

Giovanni.e

Le 03/05/2022 à 18:32

4 / 5

Endroit très très doux, agréable et accueillant.. Je le recommande car il diffère des bars habituels qui sont ouverts depuis des années et qui sont toujours excellents, à Dieu ne plaise, mais avec cette touche supplémentaire de la série : si je ne peux pas y aller un centre spa je vais prendre un petit déjeuner à la botanique pour me détendre un peu 😅😅😊😊😊 je ne sais pas si je me suis expliqué

Luca.e

Le 08/04/2022 à 07:59

5 / 5

Les pâtisseries et le café sont également très bons

Hotel.n

Le 28/02/2022 à 08:53

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif tout est vraiment frais et bon. Endroit lumineux et moderne

Roberto.i

Le 08/02/2022 à 06:23

5 / 5

Nouveau, propre, lumineux, excellent service, parking toujours disponible.

Angelo.u

Le 04/02/2022 à 13:51

5 / 5

Optimal

Sabrina.o

Le 24/12/2021 à 22:45

4 / 5

Endroit cosy avec un très bel aspect VERT !

  • 🏪 Hotel Napolit'Amo (470 Avis)

  • 💬 Bonjour les voyageurs avertis...🙂 Hotel sympathique..très bien situé.. Chambres confortables... DALILA à l accueil...parfaite d une gentillesse à toute épreuve et elle parle un français parfait !!! Merci.. Car ici le français est rarement parlé...surtout lors des visites..Nous sommes pourtant voisins européens...! Anglais et italien de rigueur !! Petit déjeuner très correct...salle agréable. Chambres très propres .... Pas d hesitations....c est très bien Bises😘


  • 🏪 Barchi (2 Avis)

  • 💬 Course à pied maintenant un rendez-vous...course de grenouilles...merveille


  • 🏪 Max Pizza & Food (33 Avis)

  • 💬 Bien joué!!! Pizza à emporter mais quand même bien réalisée (je conseille la pâte napolitaine), ingrédients excellents et quantités équilibrées. J'ai beaucoup apprécié la cuisine ouverte et la propreté générale des lieux.


  • 🏪 Da Bacco Osteria Gourmet (349 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Personnel extrêmement sympathique. Un peu bruyant quand il y a beaucoup d'invités. Nourriture de bonne qualité, bien préparée mais un peu rare en quantité.


  • 🏪 Casa Mia Trattoria Pizzeria (1569 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Polignano, j’y vais depuis toute petite, je n’ai jamais été déçu, le service est au top ! Pensez néanmoins à réserver, le restaurant est vite rempli + 1 pour les pizzas


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale Grotte Center - Camerano (AN) (518 Avis)

  • 💬 J,adore...


  • 🏪 Caramuta (4 Avis)

  • 💬 MAUVAIS!!! CATASTROPHE!!! Mauvais choix! Encore une autre expérience terrible. ils ont de la chance que le minimum soit de 1 étoile. Nous aimerions également qu'ils soient négatifs. Je ne suis pas un client régulier, mais maintenant je ne le serai plus... les derniers achats ont mal tourné... Je commande un sandwich pour livraison à domicile, il arrive mal. J'appelle, j'attends en ligne, ils corrigent à nouveau et me ramènent (temps attendu et perdu) Une autre fois je commande une bruschetta et elle arrive écrasée (un mot qui n'est pas utilisé par hasard) par les petits pains posés dessus sans attention. Et en plus il faisait froid. (J'habite à 1 km). Maintenant j'ai commandé un sandwich et il arrive mal, j'appelle et je me sens accusé d'avoir commandé le mauvais. Si vous avez trop de commandes, ne suivez pas les appels téléphoniques, ce n'est pas mon problème ! Le client ne doit pas être perdant. Acceptez les erreurs, et organisez peut-être un service de commande écrite, pour ne pas commettre d'erreurs : email, SMS, application, etc. C'est dommage car les bons produits sont bons de toute façon et c'est le seul endroit où commander des sandwichs.


  • 🏪 Asian Kebab (148 Avis)

  • 💬 j'y suis allée l'année dernière, deux fois, bon accueil , personnel sympathique, et kebab délicieux je n'en n'ai jamais mangé de meilleurs en France ou ailleurs pour le moment.


  • 🏪 Pizzeria La Stanziale (4 Avis)

  • 💬 Pizzas à emporter incroyables, bons prix et personnel très sympathique. Je recommande vivement !!!


  • 🏪 Cousinà (167 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Bœuf Chimichuri, dorade entière aux tomates confites, oignons et pommes de terre, suivi d’un tiramisu. Frais, sain et fait maison.