📌 Via Olanda, 108, 92026 Favara - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 23:09
Toujours une certitude ! Des plats exquis et divinement cuisinés ! Félicitations !
Le 12/08/2019 à 17:39
Bar NL est toujours une garantie... Un menu pour tous les goûts, des entrées aux entrées, en passant par les risottos, la viande et le poisson... et les fantastiques burgers ! Le tout accompagné d'excellents vins et des soins du personnel. Vous mangez bien, dépensez peu et vous vous sentez chez vous, que demander de plus ?
Le 10/07/2019 à 12:28
Frais
Le 16/02/2019 à 11:31
De la série « ne vous arrêtez pas aux apparences » : peut-être ne le diriez-vous pas de l'extérieur, mais c'est un RISTObar à tous égards, accueillant avant tout grâce au personnel très gentil, efficace et « familier ». Les plats sont exquis, on peut y manger un succulent sandwich mais les plats de poisson sont vraiment de qualité restaurant. Petit mais propre et excellent pour la qualité des produits, raffiné et excellent. J'ai eu un délicieux risotto marinara sans parler du dessert.. Dépensez peu et mangez bien ! BRAVIII, quand le travail est vraiment fait avec le cœur.
Le 03/12/2018 à 17:58
On mange bien et abondamment. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais cela est peut-être dû à la qualité des ingrédients et à la variété des viandes. Toujours recommandé
Le 27/10/2018 à 19:39
Bonne nourriture, personnel sympathique. Bon choix.
Le 04/10/2018 à 09:54
Pleinement satisfait! Plats délicieux, service impeccable, endroit accueillant et propre. Une fois que vous l'aurez essayé, vous reviendrez certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 03/10/2018 à 21:21
Lieu et personnel très accueillants, la carte est très large, vous pouvez choisir entre un simple sandwich au jambon et un sandwich avec des burgers de Chianina, Angus, sanglier et cerf, ou vous pouvez choisir entre un premier ou un deuxième plat de viande et de poisson. Mon choix s'est porté sur le sandwich hamburger Chianina et je dois dire que j'ai été plus que satisfait, définitivement savoureux avec la variété de sauces au choix, le tout accompagné de frites. Ce qui frappe le plus, c'est la courtoisie des propriétaires et leur attention à notre égard, soucieux du déroulement de la soirée. Cinq étoiles bien méritées. Recommandé pour ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un lieu accueillant.
Le 18/08/2018 à 12:21
Bonne nourriture, personnel formidable!
Le 01/06/2017 à 05:11
Excellent café, desserts et tout en général. Qualité, courtoisie et professionnalisme.
Le 14/01/2017 à 10:04
Fortement recommandé, personnel sympathique et nourriture excellente
💬 Nous avons pris 2 cafés, c'est difficile d'écrire une critique complète mais, à mon humble avis, l'endroit mériterait d'être revisité
💬 Tous très bons. Même avec la formule à volonté, la qualité est parfaitement maintenue, de nombreux plats sont particuliers, les morceaux sont très compacts et ne se désagrègent pas après les avoir mouillés avec de la sauce soja. Le poisson est d'excellente qualité. Même si c'était la Saint-Valentin et qu'ils étaient toujours pleins de réservations, ils ont été très rapides pour apporter les plats.
💬 Personnel très gentil et très attentif aux besoins des clients. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dès que nous avons franchi la porte. La chambre était très accueillante et surtout très très propre. On reviendra certainement. Super recommandé!
💬 Demeure historique qui, en plus d'héberger la fondation du même nom, est également un hôtel très répandu dans le petit village, où se trouve un ange en terre cuite attribué à Léonard de Vinci. Situé dans la commune de Capannori, à la frontière entre les provinces de Lucca et Pistoia, à quelques kilomètres du parc Pinocchio de Collodi.
💬 Brillant! La nourriture était excellente (pizza fine parfaite, hamburgers pour les enfants, superbes côtes de porc - voir photo), le service encore meilleur et même si nous avons été accueillis de manière un peu indifférente (nous étions un peu en avance pour les standards italiens en tant qu'enfants). manger tôt), nous avons été agréablement surpris du résultat ! Très efficace également contre les allergies, ce qui est toujours un plus. 😊
💬 Très belle structure, propre et avec tout ce qui était attendu. Disponibilité et courtoisie des propriétaires. Certainement une expérience qui vaut la peine d’être vécue !
💬 Excellente pinsa, légère et croquante, beaucoup de choix entre les blanches et les rouges. Les plus gourmands valent absolument la peine d'être essayés, notamment les pommes taleggio et saumon, ou les chiodini poire et gorgonzola et noix.😋 Un point positif du menu familial est le menu de fête👍Les gars sont très gentils... Super recommandé 👍
💬 Belle cuisine originale et précise a quelques pas de la gare centrale. Traditionnel revisité. Très fin. Servi rapide
💬
💬 Bons burgers, les Nuggets popers sont très bons. Le restaurant est configuré pour manger vite sur tabouret et table haute. Fast food cacher à Rome Conclusion: nourritures bonnes, mais pas confortable pource détendre en déjeuner ou dîner sur place.