📌 Viale della Repubblica, 3Z, 84047 Capaccio Scalo - Italie
💬 279 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:26
Croissants chauds, nombreuses saveurs et bien plus encore, toujours excellents à chaque occasion, je le recommande
Le 27/11/2023 à 08:44
Les croissants chauds fraîchement fourrés du légendaire Sabatino sont excellents
Le 26/11/2023 à 10:59
Courtoisie et gentillesse, croissants super bons.
Le 26/08/2023 à 17:01
Bel endroit, personnel sympathique, ça vaut le coup d'y aller, bons croissants
Le 14/08/2023 à 23:38
Des croissants fraîchement sortis du four, garnis pour tous les goûts,
Le 27/05/2023 à 21:06
Les excellents croissants sont une spécialité
Le 04/03/2023 à 21:37
service lent et produits froids coûteux! NON RECOMMANDÉ!!!!!
Le 19/02/2023 à 13:36
Longue attente pour un mauvais café...
Le 12/02/2023 à 15:40
De délicieux croissants que vous pouvez garnir de plusieurs façons. Personnel sympathique.
Le 10/02/2023 à 21:37
Le croissant de Sabatino
Le 14/01/2023 à 11:33
Très bons croissants
Le 05/11/2022 à 22:02
Prix de la Serie A des années 90
Le 25/09/2022 à 06:30
Bons croissants et crêpes bien faites..... Le seul inconvénient est le temps d'attente et les places assises....
Le 25/09/2022 à 00:13
Un bar normal. Rien d'exceptionnel.
Le 08/09/2022 à 18:54
Bon croissant
Le 28/08/2022 à 00:35
Merveilleux apéritif..!
Le 26/08/2022 à 05:57
Endroit calme où déguster un bon croissant chaud pour tous les goûts
Le 08/08/2022 à 19:55
Excellents croissants farcis, à un prix avantageux. Informé.
Le 21/03/2022 à 10:03
Mode
Le 20/11/2021 à 05:41
Café et croissants 😋😋😋
Le 07/10/2021 à 17:09
Des croissants fourrés au Nutella sont servis jusqu'à minuit.
Le 04/09/2021 à 22:19
Croissants fantastiques..... Et j'ai tout dit
Le 03/09/2021 à 22:19
En fin de compte, ce sera parce qu'il est situé dans une zone assez centrale et qu'il est l'un des rares à Onda à proposer des croissants classiques le soir... A la façon dont ils m'en ont parlé, je m'attendais à quelque chose de mieux... à part le fait que les croissants étaient congelés et bon (il y en a des merveilleux qui sont congelés)... juste un pinceau de chocolat à l'intérieur mais ça sentait genre un euro cinquante ce qui ne serait pas grand chose si on parlait de ces beaux croissants qui saupoudrent de Nutella quand on les mange... niveau goût c'est assez bien fourni mais pas de grande qualité... meilleur mais bien meilleur attendre le matin et manger un bon croissant feuilleté au bar national !
Le 22/08/2021 à 08:34
Bon bar
Le 12/08/2021 à 19:18
Le Cornetto de Sabatino est un bon croissant mais personnellement je n'en suis pas fou, il est assez fin et plat pratiquement sans consistance mais la gentillesse et le Nutella utilisé compensent
Le 18/07/2021 à 17:09
Bon croissant
Le 15/05/2021 à 19:33
La courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme sont la marque de fabrique, combinés à un délicieux croissant, ils font une expérience exceptionnelle ; Hautement recommandé!
Le 14/11/2020 à 13:35
Optimal
Le 23/09/2020 à 20:22
Waouh les croissants
Le 29/08/2020 à 09:53
Je n'y retournerai plus jamais, un mythe a disparu, mes vacances d'été étaient une étape fixe dans ce lieu, service inexistant et inhospitalier, croissant sec et je ne parle pas seulement d'une soirée.
Le 25/08/2020 à 11:38
Arrêt fixe au petit-déjeuner et à minuit
Le 24/08/2020 à 10:08
Des croissants fantastiques
Le 17/08/2020 à 05:54
Les croissants sont bons comme d'habitude, mais même dans cet endroit la distance n'existe pas
Le 11/08/2020 à 23:35
De délicieux croissants à 1€ servis chauds tard le soir !
Le 01/08/2020 à 00:07
Comme tous les Pestani le savent bien, le bar Oasi est une institution des croissants : feuilletés, beurrés et bien cuits, déclinés avec de nombreuses garnitures. Peut-être un peu petit, mais grâce au rapport qualité-prix avantageux on peut même se permettre d'en manger 2 ou 3 ; les vides ou avec des remplissages classiques ne coûtent qu'un euro. Ça vaut vraiment le coup d’essayer les nuits d’été.
Le 08/07/2020 à 20:44
Excellents croissants....
Le 03/07/2020 à 15:23
Professionnalisme...
Le 27/12/2019 à 21:20
Bon bon service et il est également ouvert la nuit
Le 14/12/2019 à 09:34
Les croissants au Nutella toujours délicieux
Le 04/12/2019 à 21:38
D'excellents croissants
Le 17/11/2019 à 08:49
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 10/11/2019 à 22:30
Un salut
Le 19/10/2019 à 12:40
👍🏼
Le 14/09/2019 à 13:18
Muj Bonito
Le 30/08/2019 à 23:39
Vraiment de très bons croissants
Le 25/08/2019 à 08:45
Des croissants fantastiques et du zeppole et leurs gens toujours avec le sourire.
Le 14/08/2019 à 20:50
Bon croissant
Le 11/08/2019 à 21:52
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre un apéritif entre amis, de délicieux croissants, un personnel excellent, un bon emplacement de bon goût, bien meublé
Le 10/08/2019 à 11:07
Tout était excellent, le croissant est le point fort !!
Le 30/07/2019 à 21:11
De délicieux croissants. Également végétalien et avec vingt garnitures ou plus au choix. Optimal.
Le 21/07/2019 à 21:36
Excellents sandwichs et bières, prix équitables et personnel sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 11/07/2019 à 17:30
Le ''must'' des péchés de gourmandise de Capaccesi... Hautement recommandé!!!
Le 02/07/2019 à 06:43
Qualité et courtoisie
Le 27/06/2019 à 21:02
Excellent endroit avec une bonne pâtisserie pour croissants et brioches
Le 16/06/2019 à 15:33
Bar agréable pour passer un moment... les croissants ont toujours été le point fort mais ne sont plus aussi bons qu'avant
Le 09/06/2019 à 14:29
Le meilleur pour le croissant au Nutella et à la crème
Le 02/06/2019 à 19:01
Excellent bar pour le petit-déjeuner, l'apéritif et pour se retrouver entre amis.
Le 19/05/2019 à 21:47
La nuit Cornetti et pas seulement un point de référence historique pour Capaccio Paestum
Le 01/05/2019 à 06:16
Bien. Un bon café.
Le 22/04/2019 à 08:05
Les meilleurs croissants de Capaccio
Le 08/12/2018 à 23:02
Le célèbre croissant de Sabatino
Le 03/09/2018 à 08:59
Personnel serviable et gentil
Le 01/09/2018 à 09:54
Croissants artisanaux toujours au top même toute la nuit, le meilleur cappuccino du coin !!!
Le 28/08/2018 à 20:41
Excellent correct
Le 26/08/2018 à 14:06
Croissants chauds fraîchement sortis du four, coupés en deux et recouverts de Nutella. Bon café
Le 16/08/2018 à 22:48
Des croissants d'exception aux saveurs infinies, je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité.
Le 29/07/2018 à 10:42
Bons croissants, saveurs variées.
Excellents croissants
Le 30/05/2018 à 09:13
Un endroit pour passer des heures en excellente compagnie des propriétaires, toujours gentils avec tout le monde...
Le 11/04/2018 à 23:30
Où déguster un excellent croissant ? Ici avec eux ! Cadre accueillant, personnel sympathique
Le 28/03/2018 à 11:20
Les croissants sont excellents
Le 12/02/2018 à 12:42
Toujours le meilleur..
Le 27/01/2018 à 00:27
Le fameux croissant est excellent. Endroit calme et adapté à tous.
Le 30/10/2017 à 06:12
Un jugement complet n'est pas possible seulement en passant
Le 07/08/2017 à 05:51
Optimal
Le 10/06/2017 à 21:27
De délicieux croissants au Nutella et autres crèmes, sans oublier les crêpes qui sont extraordinaires !! Fortement recommandé aux amateurs de douceurs mais aussi d'alcool avec des spiritueux très particuliers
Le 26/05/2017 à 20:43
Un excellent croissant, ainsi que la brioche, beaucoup de variété de saveurs et enfin des petits prix
Café et croissants numéro un
Le 04/04/2017 à 20:16
C'est un endroit vieux de plusieurs siècles maintenant... il n'a pas besoin d'avis
Le 05/03/2017 à 09:49
Prix bas, parking pratique. Bon pour se reposer après le dîner.
Le 01/03/2017 à 19:04
Sympathie et qualité
Le 16/01/2017 à 15:37
Endroit idéal pour ceux qui veulent un croissant fraîchement sorti du four rempli de saveurs variées pour satisfaire plusieurs palais.
Le 08/09/2016 à 17:34
Un incontournable en vacances ! De très bons croissants et disponibles dans de nombreuses variantes, valent la peine d'être essayés.
Le 25/08/2016 à 17:37
Car un été sans manger de croissants le soir dans cet endroit n'est pas un vrai été. Les prix sont bas, le service, même à table, est rapide et la variété des saveurs de croissants est toujours avant-gardiste.
Le 02/08/2016 à 05:46
Large choix de croissants..
💬 Pas cher et bon. Lieu magnifique
💬 Un peu en hauteur, charmante chambre d'hôtes au milieu de Bibbona
💬 La pizza est bonne, ce sont des gens sympas... Si vous ne trouvez pas de place pour garer votre voiture, ils font un service de livraison à domicile !
💬 Les glaces sont bonnes et le personnel est très gentil. C'est dommage que l'intérieur soit petit mais par beau temps il y a de la place dehors
💬 Très gentil et accueillant
💬 Grande chambre avec sdb tres fonctionnelle. 7minutes à pied du centre d alberobello. Ideal pour rayonner. Petit dejeuner à base de produits frais y compris jus d orange pressée. Attention particuliere du personnel. Calme Grande piscine carrée. Ideal 1 à 3 nuits.
💬 Excellent emplacement à côté de la place du village, à quelques kms de Parma. Chambres bien agencées, quelques détails qui pourraient être améliorés (les minibars sont très bruyants, les climatiseurs diffusent des flash puissants verts et rouge toute la nuit, lits qui grincent dès qu'on bouge, dur à deux...) Checkin sur la base d'indications trouvées dans une enveloppe, précis et bien expliqué. Bon petit déjeuner.
💬 Je suis resté une semaine avec ma copine. Structure bien équipée, excellente qualité de service à partir du petit-déjeuner et du ménage. Emplacement parfait pour rejoindre les plages et le centre de Porto Cesareo. Grande piscine avec bar qui ne fait jamais de mal. Une note de mérite revient à Vanessa qui a été exceptionnelle pour satisfaire toutes nos demandes et nous mettre à l'aise. Fortement recommandé aux familles et aux jeunes couples.
💬 Personnel accueillant et barman très compétent/professionnel, prix normaux. Etant dans le quartier, j'y reviendrai d'autres fois.
💬 Super hébergement. Des gens sympathiques et adorables qui sont d'une grande aide