📌 Piazza Europa, 2, 35010 Grantorto - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:35
Les glaces sont bonnes et le personnel est très gentil. C'est dommage que l'intérieur soit petit mais par beau temps il y a de la place dehors
Le 09/09/2023 à 20:16
Lieu tenu par 3 sœurs, toujours souriantes et très gentilles. Ils ont l'assortiment de brioches le plus varié que j'ai jamais vu, vous pouvez choisir entre des croissants déjà fourrés ou ceux à fourrer de nombreuses crèmes (chocolat blanc, caramel, pistache et autres) et vous pouvez choisir entre différents types de pâte. Saveurs particulières de Saccotino comme la pêche et le maracuja. Ils proposent une grande variété de croissants vides (céréales, complets, miel et gingembre) qui peuvent encore être fourrés. Top café. Il ouvre très tôt le matin. C'est un plaisir d'être dans le coin pour pouvoir aller prendre le petit déjeuner ☺️ sièges extérieurs et grand parking extérieur.
Le 06/08/2023 à 18:56
Glaces exceptionnelles !!!
Le 04/06/2023 à 20:02
endroit délicieux à Grantorto, je recommande vivement !! Le jeune serveur aux cheveux bouclés était très sympathique et professionnel, il mérite une augmentation !!
Le 07/08/2021 à 14:22
Délicieuse glace :)
Le 11/06/2021 à 19:19
Martina est toujours très gentille et disponible... très bonnes glaces..
Le 03/05/2021 à 11:34
Des filles sympas et professionnelles
Le 07/11/2020 à 16:37
Glacier et compagnie, le meilleur qui soit.....
Le 17/08/2020 à 14:00
Mon préféré 😍😍😍❤️ c'est tout ce que je dirai. Un endroit petit mais en même temps très accueillant avec des personnes spéciales prêtes à servir leurs délices, semifreddos, desserts, baisers de Pérouse faits maison, glaces, brioches, jus de fruits ou de légumes et bien plus encore. Se lécher les doigts aussi. Des filles ensoleillées, gentilles et polies, toujours prêtes à vous donner le sourire.❤️ Pratiquement et comme toujours voir le 🌞
Le 29/07/2020 à 14:04
Lieu accueillant, vendeuses gentilles, patientes et sympathiques. J'ai commandé un gâteau et c'était super.
Le 10/01/2020 à 16:09
Petite et en désordre avec parking, bref la place classique que tout le monde veut garer pour aller au bar
Le 30/10/2019 à 13:03
Endroit petit mais très accueillant, excellents petits déjeuners à tester
Le 27/10/2019 à 07:32
Professionnalisme, gentillesse, rapidité. Super excellent même 6 étoiles.
Le 23/07/2019 à 22:02
Excellente glace et courtoisie
Le 06/07/2019 à 20:26
Excellent glacier
Le 31/03/2019 à 20:55
Chocolat spécial
Le 17/09/2018 à 20:25
Délicieuse glace Personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 18:28
Excellente glace 🤤😋
Le 19/05/2018 à 10:01
Personnel sympathique et poli! Produits frais et glaces super excellentes !!!
Le 13/05/2018 à 16:49
Les glaces sont délicieuses iii
Le 04/03/2018 à 12:39
Je pense que pour les prix, la qualité, le service, la courtoisie, c'est le meilleur de la région. Je suis content de faire mon 10km
💬 Cet endroit est un bluff !!!Je n'ai jamais trouvé un hôtel 4 étoiles où l'ascenseur est sale comme un monte-charge. Dans la salle de bain, le rideau au-dessus de la baignoire rappelle les maisons d'hôtes d'il y a 30 ans. Le centre de bien-être est aussi bruyant qu'un marché, sans compter que chaque client est libre de ramener chez lui des chaussons usés on ne sait où. Et je ne vous dis pas si vous allez au spa et réservez un massage : personnel épouvantable et je ne vous dis pas les soi-disant "masseurs" épandeurs d'huiles inutiles VOUS OBTENEZ AU MOINS 3 ÉTOILES, PEUT-ÊTRE QUE VOUS POUVEZ EN GARDER 1 !
💬 "When ordering, I explicitly mentioned 'no peanuts' due to a severe allergy. Unfortunately, the staff here has poor English, and they spread peanut butter all over my toast! Do not eat here – such a terrible experience ! Lors de la commande, j'ai spécifiquement demandé 'pas d'arachides' en raison d'une allergie grave. Malheureusement, le personnel ici a un anglais médiocre, et ils ont étalé du beurre de cacahuète sur tout mon toast ! Ne mangez pas ici, c'est un endroit à éviter ! 避雷!
💬 Nous aurions mis 5 étoiles sans problème, si le patron à la caisse avait ouvert au moins une fois la bouche pour dire merci ou au revoir. Un malautru absolu plus intéressé par son téléphone que par le client. Dommage. Pour le reste , cuisine simple et fabuleuse , avec beaucoup de goût (parole du Chef français qui m'accompagnait). Service rapide et efficace Prix raisonnable.
💬 la nourriture était trop bonne mais un peu lente à servir mais la nourriture était trop bonne j'en mangerais tous les jours dommage pour les insectes hahaha
💬
💬 Excellente nourriture et personnel adorable. Les prix sont également très acceptables. Dans l’ensemble, c’est une expérience incroyable !
💬 Endroit confortable, tout est excellent, propriétaires très gentils.
💬 Je suis un invité, on fête l'anniversaire de mon neveu, pour moi c'est une nouvelle expérience, je ne connaissais pas l'existence de ce lieu, dès mon arrivée, c'est un endroit assez sympa, j'attends quelques minutes le garçon d'anniversaire pour arriver, le personnel est très Il nous accompagne cordialement à table, nous faisant asseoir pour que le reste des invités puisse arriver. Lors de la réservation, nous avions choisi la dégustation de poisson, de nombreux plats sont arrivés avec des entrées chaudes et froides, j'ai été étonné par le nombre de plats, il semblait qu'ils ne finiraient jamais, la qualité et la quantité ressortaient. Le personnel était très sympathique et répondait aux besoins des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une fille qui nous a suivis dès le moment où nous nous sommes assis jusqu'au gâteau. J'en ai conclu que je devais revenir pour pouvoir reconfirmer cette expérience fantastique. P. S. Le propriétaire, une personne splendide et enjouée, s'est approché à plusieurs reprises de manière très discrète pour voir si tout allait bien.
💬 Super. Du premier appel téléphonique à la réservation, convivial. Excellent accueil, chambre spacieuse. Excellente position
💬 Tout est parfait!! Personnel très familier et poli. Tout est très propre. Le poulet frit avec frites, panelle et crochettes de pommes de terre est tout simplement merveilleux !! Le meilleur du coin !!!