📌 in di, Corso Vittorio Emanuele, 247, 84096 Montecorvino Rovella - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:31
Excellent apéritif, Spritz et tournées de choses savoureuses. Situé sur la route principale entre Montecorvino et Macchia avec espace pour garer la voiture
Le 02/10/2023 à 17:44
🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Carmine LAISSEZ NORY SEULE... ELLE VIT AVEC MOI OUBLIEZ-LA... ET SUPPRIMEZ SON NUMÉRO ET DITES AUSSI À SON PÈRE DE SUPPRIMER SON NUMÉRO... LAISSEZ-LA TRANQUILLE
Le 17/12/2021 à 05:09
Haut
Le 29/03/2019 à 06:10
Super café
Le 07/03/2018 à 18:52
Bar modeste dans le village où il se trouve, accueillant avec un personnel sympathique
Le 01/07/2017 à 11:30
D'accord
💬 Bar agréable et calme en dehors du centre. Excellents prix et large choix pour le petit-déjeuner sucré et salé.
💬 Complètement différent de la photo de réservation, sale, on dirait des gitans en direct
💬 Gentillesse et serviabilité des propriétaires, propreté impeccable de la chambre grâce à Nancy, cuisine excellente. Un 2 étoiles qui en vaut 3. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant au top ! Nous nous sommes régalés, les plats étaient vraiment délicieux 😋 le personnel est adorable et petit plus pour la serveuse qui nous a parlé en français et qui était très très agréable, un grand merci à elle et au chef qui a préparé nos repas ! Je vous conseille vivement ce bon restaurant !!!
💬 En arrivant à Roccavignale depuis Millesimo avant de commencer la montée qui mène à Montezzemolo près de la mairie sur une petite place nous trouvons le Snake, un bar qui vend aussi du tabac, ils font des apéritifs. Il y a un parking et une entrée de plain-pied, ce qui est également pratique pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer. Si vous passez par là, je vous conseille de vous arrêter pour manger quelque chose.
💬 Bon service, repas typique sicilien, avec entrée pâtes,viande,et dessert
💬 La pizza super bonne et très légère n'alourdit pas l'estomac. Personnel super sympa !!! En été, vous pourrez dîner dehors avec en toile de fond le panorama du centre historique de Trivento !!! Chaque 18 août un rendez-vous fixe pour déguster les excellents cavatelli en sauce accompagnés de saucisses et salade de tomates et concombres !!!
💬 Bon dîner, prix modérés.
💬 Nous sommes passées là par hasard et sommes restées abasourdies de la gentillesse et de l'accueil des personnes. Je recommande vivement.
💬 Un endroit recommandé, où l'on garde toujours le soin et l'attention à la qualité et à la simplicité. Ici vous ne trouverez pas de plats gastronomiques mais d'excellents plats traditionnels du Salento et de la Méditerranée, à des prix compétitifs. Et puis la grande courtoisie du personnel. J'aime!