Les avis
Le 20/08/2023 à 12:29
Tout le monde est sympathique, on y mange bien à des prix honnêtes. Peut-être qu'ils ne respectent pas beaucoup les horaires de commande des pizzas 😁 mais on peut leur pardonner puisque la pizza est aussi bonne, basse et croustillante. Il pourrait devenir le bar incontournable du camping puisqu'il est proche de la plage VIP🏖️
Le 08/07/2023 à 18:10
La nourriture est bonne, il y a eu un problème avec le service, quand nous avons voulu commander, nous avons attendu 30 minutes, nous avons commandé une portion pour 2 personnes et la personne s'attendait à ce que le prix soit de 18 €, comme il a été dit, lors du paiement, j'étais on m'a dit que c'était 18 € par personne donc 36 euros pour 2 personnes, ils ne vous donneront pas de mojito, boissons, café, tout va bien. Ce prix me semble peut-être excessif, mais en Grèce, où je conduis, une portion pour 2 personnes coûte 22 €. Leurs pizzas sont excellentes 😊
💬 Excellents appartements. Merveilleuse hôtesse hospitalière. Merveilleux petits déjeuners variés. Emplacement pratique à proximité des transports en commun. Il y a un parking à proximité. Nous avons visité l'exposition cesaie 2019, elle est facile d'accès depuis l'appartement.
💬 Café bar très agréable, avec des tables sous les frondaisons ombragées. Panini de grande fraîcheur, simples et de qualité. Un endroit à recommander pour manger le midi. Très bon rapport qualité-prix. Attention, ici, on paie dés que l'on reçoit la commande. Service rapide. A découvrir.
💬
💬 Félicitations sincères, grande hospitalité. Propreté, confort, hospitalité, modernité, petit déjeuner copieux, avec des produits de grande qualité et très variés. Bel endroit, encore félicitations.
💬 Personnel sympathique et très bonne cuisine, un régal ! Vraiment une belle découverte et qui plus est pour des prix très corrects. Je recommande sans hésitation !
💬 J'étais de passage après un congrès d'entreprise, des amis du coin m'ont conseillé de manger de la pizza et d'aller chez "O Primm Ammor", je précise que je ne connais personne à l'intérieur de la pizzeria, mais j'aime donner mon avis pour les endroits où je m'arrête. J'ai lu quelques commentaires, peut-être aussi par un peu d'envie, même en lisant de la colle de souris sur une pizza respectable, la méchanceté des gens dépasse toutes les limites. J'ai mangé une pizza très bonne et pas du tout lourde. Excellente pizza au levain, ingrédients frais. Je ne me suis pas concentré uniquement sur la pizza, la vitrine était très attrayante et j'ai demandé un apéritif, une excellente friture, mes compliments pour la montanara. Personnel sympathique et lieu accueillant. Je reviendrai certainement Un Milanais de passage Marc
💬 Un lieu très sympathique, des serveurs prêt a répondre a vos attentes, de très bons produits et un accueil chaleureux ! A ne pas rater...
💬 La Chambre n'est pas digne d'un quatre étoiles. Nous étions à 4 dans une chambre assez petite. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée ! Buffet du petit déjeuner, il y a du choix, mais beaucoup de produits industriels. Le buffet du soir est copieux et varié, et plutôt bon. Le personnel est souriant et professionnel. Un point d'honneur à le gentille réceptionniste qui parle très bien le Français. Le piscine est propre et grande, pas chauffée, dommage en avril, c'est un peu juste...Nous sommes restés une semaine, environnement agréable, à découvrir.
💬 Après avoir beaucoup voyagé, nous n'avons jamais connu une telle hospitalité, une telle chaleur et un tel soin authentique de la part des hôtes Micaela et Bebbe. Le petit complexe qu'ils ont créé reflète l'amour et la passion qu'ils ont pour garantir aux clients une expérience magique. Le petit déjeuner était toujours délicieux avec beaucoup de choix. Tu nous manques déjà
💬 Nous avons eu la fusillone di gragnano. Les pâtes n'étaient pas assez cuites. C'est la première fois que je mange en Italie et l'expérience a été décevante. Le ratio était également de 95% de pâtes et 5% de thon. Le service était très bon, le personnel était très professionnel.