Chambre d'hôtes 🇮🇹

MAISON 279 Avis

📌 Via Giuseppe Cosenza, 279F, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur MAISON 279 à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur MAISON 279 à Castellammare di Stabia

Mariusz.l

Le 11/04/2024 à 03:05

5 / 5

Endroit très calme et paisible, je le recommande

Monica.a

Le 18/02/2024 à 15:18

5 / 5

Excellente expérience B&B, nouvelle structure moderne, endroit calme, parking gratuit, confort

Giada.a

Le 23/11/2023 à 13:28

5 / 5

Nous avons passé une nuit reposante et pour la première fois nous avons pu nous reposer, si bien qu'au lieu de partir à 10h pour nous réveiller tard nous avons quitté la chambre à 12h. B&B confortable et super moderne, draps parfumés, serviettes, propreté au top, tout est impeccable. Nous avons trouvé des Ferrero Rochers sur le lit, un très beau geste que nous avons beaucoup apprécié, tout comme le vin mousseux dans le frigo. La chambre est équipée de tout le confort, des lits confortables, des couvertures moelleuses très chaudes, des draps en pur coton. La salle de bain est magnifique, la douche splendide. Très bon petit déjeuner au bar. Il y avait aussi une machine à café avec de nombreuses dosettes différentes telles que : thé, café, orge, café, camomille et ginseng. Nous nous sommes sentis choyés. Nous recommandons également cet endroit pour la gentillesse du propriétaire. Nous serons de retour! Notre note est de 10 sur 10 !

Cristian.a

Le 14/11/2023 à 21:18

5 / 5

Je voyage pour le travail, je suis au centre mais c'est comme être en dehors du centre. NEUF TRÈS AGRÉABLE, MODERNE, PROPRE, CONFORTABLE, AVEC PARKING AU TOP !!! LE PROPRIÉTAIRE TRÈS DISPONIBLE ET TRÈS GENTIL. INFORMÉ GRÂCE À LA DISPONIBILITÉ

Angela.

Le 20/08/2023 à 23:29

2 / 5

La structure est neuve et agréable à l'extérieur. Dans l'ensemble, nous avons trouvé que tout était propre, mais seulement à notre arrivée. Nous avions réservé pour 5 nuits et le ménage n'a jamais été fait. Nous devions toujours demander du gel douche et même une fois du papier toilette. Chambre exiguë sans point d'appui hormis la valise. Armoire microscopique (nous étions 3). J'ai trouvé le linge pas très beau et il n'y avait pas de couvre-lit dans le lit simple de mon fils. De plus, pendant la journée et la nuit, il y avait toujours un ventilateur ennuyeux en marche, ce qui était assez ennuyeux dans le silence. Dans la douche, il n'y avait aucun support pour du shampoing ou des produits similaires, nous les avons simplement placés sur le sol, nous l'avons signalé mais cela n'a pas été pris en compte du tout. Ce n'était pas notre première expérience dans un B&B mais nous n'avions jamais vécu de situations similaires. Au moins le petit déjeuner était super

gianfranco.o

Le 21/06/2023 à 20:01

5 / 5

Nous étions invités dans ce magnifique B&B où tout est neuf et très bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux, avec un choix de menus. Très belle chambre, climatisée, smart TV, grande douche dans la belle salle de bain, téléphone. Machine à café dans la chambre, bouilloire, café, cafés aromatisés, tisanes et orge présents. Tout est excellent. Excellent service, disponibilité. parking privé juste à l'extérieur de la belle structure. Nous l'avons utilisé comme base pour une visite approfondie des fouilles de Pompéi. Emplacement très proche et idéal pour voyager également sur la côte amalfitaine. Super hôte et personnel toujours attentif à nos besoins. Possibilité d'une excursion privée en bateau que nous n'avons malheureusement pas pu faire cette fois-ci. Super recommandé! 👍

claudio.g

Le 14/06/2023 à 12:28

3 / 5

Vous n'avez pas de contact téléphonique ?

Sven.

Le 10/06/2023 à 08:30

5 / 5

La MAISON 279 étant toute neuve, nous avons eu un peu de mal à la trouver, mais l'adresse est désormais répertoriée sur Google et devrait être facilement accessible. Peut-être que le propriétaire peut télécharger 2 photos qui montrent un peu mieux l'itinéraire d'accès et le bâtiment, mais c'est sa décision, c'est également possible avec Google Maps comme système de navigation. 😁👍 Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, les chambres propres et modernes, la possibilité de prendre le petit déjeuner sur son propre balcon et les efforts du propriétaire pour nous permettre de visiter le Vésuve, qui était complet. Pour tout cela, le rapport qualité-prix est correct, peut-être qu'une protection contre le soleil et la pluie pour le petit balcon serait réalisable, car s'il pleut, cela ne sert à rien de prendre le petit déjeuner dehors ! Et il y a un risque de salissure dans la pièce car il n'y a pas assez de place pour cela et ce serait dommage. Mais peut-être que quelque chose est déjà prévu, comme je l'ai dit, c'est encore tout nouveau... ! Recommandation préférée et claire !

  • 🏪 Caffe' Belletato (36 Avis)

  • 💬 Excellent bar de passage avec parking pratique et disponible.


  • 🏪 Pizzeria Fioz (97 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec un équilibre parfait de garnitures et une croûte croustillante. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le personnel amical. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec chaleur et hospitalité qui rendent l’expérience encore plus agréable. Recommande fortement!


  • 🏪 Casa Vacanze Arco Sant'Antonio (2 Avis)

  • 💬 Peut-être l'une des maisons de vacances les plus authentiques des Pouilles. Bien entretenu en détail dans le centre historique médiéval de Bisceglie. Gestionnaire très professionnel et serviable. Une terrasse à couper le souffle avec vue sur le port touristique de Bisceglie


  • 🏪 Ristorante S'Iscopalzu (324 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, l'hôte est vraiment gentil et accueillant, nous n'y sommes allés que pour une halte et nous ne regrettons pas du tout, l'hôte nous a proposé un café et a pris 30min pour nous expliquer l'histoire du lieu. Il faut s'y arrêter pour manger ou simplement boire un verre. Je recommande à 100%


  • 🏪 Hasta la Pizza (47 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 La Birreria (731 Avis)

  • 💬 C'était notre première visite. Quelle chance, un groupe de blues jouait, et ils étaient là ! Bonne nourriture, pas le hamburger, mais le poulet barbecue était exceptionnel. Nous y retournerons. Merci Dave Keyes.


  • 🏪 Casa Livia (225 Avis)

  • 💬 Soirée agréable quelques petits bémols Belle terrasse, personnel accueillant et sympathique, et soirée agréable. Deux bémols pour le repas, la soupe de pois chiches qui était trop salée et est repartie en cuisine et aimablement changée par un autre primi. Ensuite la sauce tomate des raviolis était également trop salée, un peu domage mais rien de grave en soi. Les légumes mériteraient a peine plus de cuisson car ils étaient bien croquants. Mais la encore question de goût. Le blanc maison, on aime ou non, mais un peu aigre a mon goût. Les Tiramisu étaient parfaits. Nous avons passé une bonne soirée.


  • 🏪 Bed Rho Stazione (31 Avis)

  • 💬 Idéal pour personnes venant en train (gare à 50 metres), motos, ou vélo. Pas de parking pour l'hôtel donc difficile de laisser sa voiture dans les rue surtout avec des affaires dedans. Pour le petit déjeuner passer votre chemin, une viennoiserie sous plastique, une brique de jus d'orange miniature, une petite bouteille d'eau, et 1 capsule de café nespresso c'est tout, pas de bouilloire, pas de thé. Accueil un peu froid, et pas chaleureux du tout. Ont avait l'impression d'embêter la personne. Dommage.


  • 🏪 BEFED Brew Pub San Genesio ed Uniti (1541 Avis)

  • 💬 J'adore BEFeD. Très bel endroit, bonne nourriture et bonne bière.


  • 🏪 Ristorante Il Guerriero di Pellini Barbara (394 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique avec un personnel formidable, j'habite juste en bas de la rue et je viens toujours ici chaque année et environ 3 à 4 fois par semaine. L'endroit peut être utilisé pour la restauration et beaucoup d'espace, grand jardin et salon avec de nombreux sièges. Grand choix de plats et bien sûr c'est super ici. La maison du meilleur tiramisu !