Les avis
Le 19/11/2023 à 18:00
Des gens sympas et sympathiques 🎅
Le 17/09/2023 à 19:38
Arber numéro un !!!!!
Le 17/09/2023 à 19:38
C'est comme être à la maison, ou plutôt c'est à la maison
Le 20/09/2022 à 05:20
C'est un bar très sympa et propre avec un personnel très accueillant, il est situé dans un endroit facile d'accès, à proximité de l'église de San Francesco, à 10m de la gare et à 10m des feux tricolores et des écoles. Il prépare d'excellents petits déjeuners, salés comme sucrés, et réalise de très bons apéritifs. Je le recommande pour un petit rafraîchissement si vous voyagez dans la région de Villafranca-Bagnone.
Le 15/09/2021 à 22:11
Excellent service et personnel très sympathique !
Le 01/05/2021 à 09:31
Lieu historique rénové avec soin, ambiance chaleureuse et lumineuse, personnel toujours à l'écoute et disponible pour garantir au client la juste attention...top
Le 07/10/2020 à 08:40
Barres supérieures
Le 07/10/2020 à 08:40
Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique. Petits déjeuners et déjeuners moyens. J'ai trouvé des bouteilles de vin différentes de celles d'habitude avec un excellent rapport qualité/prix. Egalement du gin de haute qualité à des prix modestes. Une gueule de bois à petit prix ! Informé
Le 28/07/2020 à 22:31
Le meilleur bar de la ville. Excellentes boissons fraîches et collations rapides. Même pendant Covid, vous pouvez passer du temps dehors ! Recommande fortement.
💬 Rosa et Pietro forment un couple très gentil, sympathique et serviable. Ils nous ont fait sentir très à l'aise et bienvenus dans leur maison ! La maison elle-même est magnifique avec beaucoup d'espace pour se détendre dehors et notre chambre était très confortable et propre, nous avons dormi comme des bébés ! C'est dans un village calme dans les montagnes (à 45 minutes en bus d'Amalfi) avec de nombreuses superbes promenades à faire aux alentours. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre loin de l'agitation touristique, si vous aimez les superbes vues sur les montagnes et le ciel nocturne, et si vous voulez avoir l'impression de « séjourner chez les locaux » : c'est l'endroit parfait !
💬 Tout ce qui est délicieux, depuis les entrées frites de la tradition napolitaine et au-delà, jusqu'à la délicieuse pizza aux saveurs classiques ou aux variantes savoureuses, est tout ce que vous devez savoir pour vous convaincre d'aller au Ciro... ou plutôt au Ciro habituel !!! ...si vous voulez en savoir plus, continuez à lire... Nous sommes arrivés dans cette pizzeria grâce à des amis qui voulaient que nous goûtions une pizza délicieuse et légère. Nous avons été impressionnés par la gentillesse de Mirko, qui nous a chouchouté toute la soirée et a traité notre 🐾🐶 Lola 🐾🐶 comme une reine. L'endroit est petit et simple, sans chichis, nous avons mangé dans un petit espace extérieur bien enrichi de plantes et de décorations. Carte des pizzerias napolitaines les plus classiques, on apprécie les fritures croustillantes et légères et la pizza, véritable protagoniste de la soirée, qui va des saveurs classiques aux variations avec des ingrédients de qualité et une cuisson parfaite. On s'est littéralement léché les babines, alors si vous cherchez une pizza napolitaine à proximité, arrêtez-vous là, vous ne le regretterez pas... ...Attention, la pâte à pizza est absolument bien cuite et légère, mais ne vous attendez pas à une grande digestibilité si vous obtenez ensuite la délicieuse du jour avec tomate, poivrons rôtis, nduja et ricotta...😂 Qu'attendez-vous, allez-y aussi avec vos amis à 4 pattes ! 🐾❤️ Ps. Super prix ok
💬 Pendant que vous faites le plein, dégustez un délicieux café
💬 Pizzeria pour toutes les faims (à la découpe) et tous les goûts (choix multiple). Cas de agréable et personnel sympathique
💬
💬 Super expérience à la boulangerie ! Les pains au chocolat ( cornetto al cioccolato ) étaient top, tout s'est bien passé. Je recommande vivement !"
💬 Un très joli cadre pour un très bon repas.
💬 Endroit magnifique! C’est vrai qu’il fait chaud dans la cour, il n’y a pas de ventilateurs, mais sinon tout est merveilleux. Les serveurs se sont rendus à la réunion et ont trouvé une table presque avant la fermeture du restaurant ! Les plats sont parfaits ! Le carpaccio de fruits de mer est frais et fondant, les brochettes sont parfaites, les pâtes au ragoût sont au-dessus de tous les éloges ! Les portions sont grandes. Le service est excellent. Je recommande!
💬 très bon restaurant de fruits de mer juste sur la plage. probablement un peu plus élégant que d'autres du même côté. vaut le prix que vous payez. les entrées crues froides et chaudes sont toutes bonnes. ils avaient des pâtes spéciales aux œufs de morue ("casole") que nous avons eu la chance de goûter. personnel courtois.
💬 Délicieuse pizza, portions généreuses et super service. La base de la pizza était légère et les garnitures étaient très savoureuses. Le gars qui travaillait là-bas (cuisinier/propriétaire ?) était très sympathique et serviable.