Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Nik Avis

📌 Piazza San Lorenzo, 5, 23811 Ballabio - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bar Nik à Ballabio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nik à Ballabio

Costantino.e

Le 24/03/2024 à 12:55

5 / 5

Le café est très bon et Vale et Cosy sont sympas

Chiara.

Le 17/03/2024 à 10:32

4 / 5

Bar au centre de Ballabio, très calme et accueillant. J'étais pressé et j'ai bu un café sur le pouce, la prochaine fois je m'arrêterai pour essayer les bricoches !

Luigi.r

Le 22/08/2023 à 06:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec des croissants toujours frais, d'excellents apéritifs également... Hautement recommandé

Alessandro.a

Le 16/07/2023 à 11:16

5 / 5

Un excellent café et un barista chaud en valent la peine 😍

Darius.a

Le 03/07/2023 à 20:08

5 / 5

👍

Angelo.p

Le 17/05/2023 à 10:59

4 / 5

Convivialité et convivialité.

UMBERTO.A

Le 05/03/2023 à 20:04

5 / 5

Vendeuse propre et courtoise, prix corrects.

Giusy.o

Le 26/11/2022 à 12:16

5 / 5

Les propriétaires très sympas, l'ambiance accueillante et le café....le cappuccino sont au top !!!!!

Oscar.e

Le 20/10/2022 à 13:11

5 / 5

Bar historique du centre ville, propre et accueillant. La courtoisie et la gentillesse sont la valeur ajoutée qui rend agréable l'arrêt pour un café ou un apéritif. Pour maintenir cet environnement serein et paisible je recommande : # NE PAS jouer au burraco avec choc (Cosetta) # N'appelez JAMAIS Vale Valentina (mieux sganghi)

silvia.a

Le 14/08/2022 à 11:54

5 / 5

Personnel sympathique, café délicieux Endroit très propre On reviendra certainement

Pierluigi.i

Le 29/07/2022 à 07:06

5 / 5

Un bar sympa dans un endroit enchanteur au centre de Ballabio... barman très sociable et bien disposé

Lelio.n

Le 18/07/2022 à 13:44

5 / 5

Toujours gentil

Dea.o

Le 20/06/2022 à 18:00

4 / 5

Bar très sympa, personnel poli et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!

Sergio.a

Le 19/06/2022 à 17:56

4 / 5

Bar calme avec sièges à l'extérieur avec propriétaire mignon et sympathique 👍👍👍

Barbara.r

Le 09/06/2022 à 19:56

5 / 5

Bar historique en centre ville avec une très belle terrasse extérieure. Environnement propre et point de rencontre pour de nombreux amis.

Manuela.o

Le 07/06/2022 à 16:49

2 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit calme à Ballabio, je lui aurais donné une étoile de plus si la fille du bar ne s'était pas fâchée quand j'ai dit que je payais par carte bancaire au moment de payer. Dimanche, je faisais du vélo avec mon mari et nous nous sommes arrêtés pour boire deux sodas au citron avec des chips. Je comprends que ce n'était que 5 € mais je pouvais payer comme ça et il n'était dit nulle part qu'on ne pouvait payer qu'en espèces.... Elle a ensuite tapoté le reçu avec agacement et a dit Putain, paye 5 € avec la carte. ... . Je me sentais mal. Je ne reviendrai plus.

Topolina.a

Le 08/05/2022 à 10:05

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, nous avons passé un très bon moment ! On reviendra certainement

Angela.f

Le 29/03/2022 à 12:07

3 / 5

Bar traditionnel de la commune de Ballabio. Avec tables extérieures, salle intérieure, bon café, glaces et en été aussi glaces artisanales. Vous pouvez jouer au baby-foot

Alessandro.a

Le 31/01/2022 à 22:27

4 / 5

Endroit confortable et intime et personnel sympathique

Dania.u

Le 24/01/2022 à 07:35

5 / 5

Propriétaires fantastiques... gentils et gentils... excellent café ou cappuccino avec croissants.... apéritifs au top..... endroit très agréable et très propre... à deux pas de chez soi🙂 !

Giuseppe.a

Le 06/01/2022 à 15:47

5 / 5

Excellent endroit d'une gentillesse extrême !

Aldo.e

Le 05/12/2021 à 17:25

5 / 5

La plus belle 💖💖

FRANCESCA.A

Le 20/10/2021 à 11:55

5 / 5

Maroc Super 🌟🌟

Dragone.u

Le 14/08/2021 à 10:12

5 / 5

Deux belles filles toujours gentilles, une excellente hotte, un excellent café difficile à trouver de nos jours…

chiara.e

Le 11/07/2021 à 09:52

5 / 5

Super café !!!!!!

Cesare.l

Le 05/07/2021 à 17:53

5 / 5

Pour boire un spritz va à Vale... pour un bon gin citron cherche Chiara et si tu veux t'amuser avec burraco demandez Cosy!!!!

francesco.e

Le 04/07/2021 à 20:14

4 / 5

Un bar petit mais très bien achalandé... avec des tables à l'extérieur devant une belle place.... patron accueillant et accessible.... je le recommande

Stefania.a

Le 14/02/2021 à 12:37

5 / 5

Si vous voulez boire un excellent café.. Et pas seulement ça... C'est l'endroit parfait......

Andrea.i

Le 23/12/2020 à 13:38

5 / 5

Vale(ntina😂) vous met à l'aise...! 👍👍👍🔝

Giacomo.a

Le 16/09/2020 à 16:51

5 / 5

Un petit bar sympa où l'on se sent comme chez soi !!!

Rachele.i

Le 06/09/2020 à 18:03

2 / 5

Trop d'attente pour un café (très bon et pour un euro). Par ailleurs, certaines règles devraient également être valables sans Covid : si vous aménagez la caisse, avant de servir un client, ne chargez pas le panier du lave-vaisselle et préparez les cafés demandés SANS vous laver les mains.....

Delhi.e

Le 10/02/2020 à 10:53

5 / 5

Après un an de fréquentation, je peux dire qu'il s'améliore continuellement et offre hospitalité et convivialité. Tenu par deux sympathiques sœurs à l'écoute et disponibles pour les clients. Chez Primaluna tous les jours pour boire un excellent café et je vous invite à déguster le cappuccino avec beaucoup de mousse. La vivacité de Valentina, esprit libre, est passionnante. Delhi V..

MARZIANO.R

Le 18/01/2020 à 19:16

5 / 5

Haut!!

MARCO.U

Le 20/10/2019 à 15:53

5 / 5

sympa et les filles sont gentilles et gentilles aussi. (marcodimilano)

The.i

Le 04/09/2019 à 12:37

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel serviable et sympathique

Elena.a

Le 02/09/2019 à 09:27

5 / 5

Personnel excellent, lieu accueillant, beaucoup de convivialité....à recommander pour des moments de détente.

Stefano.c

Le 01/09/2019 à 19:50

5 / 5

Le meilleur café de la vallée, endroit propre et agréable, personnel au top !

Andrea.c

Le 01/09/2019 à 19:43

5 / 5

Bar sympa, très bon café, très propre Note : 9

laura.o

Le 31/08/2019 à 09:39

1 / 5

Personnel vraiment désagréable. (en référence à la dame à la caisse, pas aux autres membres du personnel présents) En réponse à votre question (propriétaire), je peux vous dire que tout d'abord le manque d'accueil à l'arrivée du client (l'endroit à ce moment-là étant très calme et la dame à la caisse pas occupée à d'autres tâches ou conversations) n'est pas signe d'une bonne prédisposition à l'accueil... Deuxièmement, j'ai demandé poliment la possibilité de changer un billet de 50 €, je n'avais aucune exigence et surtout j'ai parfaitement compris la possibilité d'une réponse négative motivée par les besoins du lieu ou l'impossibilité du moment de changer avec des pièces plus petites. . Mais la réponse m'a été donnée de manière grossière et sur un ton soutenu : Je me suis déjà changé chez le boulanger ! puis détournant son regard ailleurs et, récidiviste, ne même pas saluer le client au départ.... Cela m'a semblé plutôt grossier et offensant, d'autant plus que j'avais fait une demande légitime de manière courtoise et sans aucune prétention.

Robero.a

Le 07/08/2019 à 16:45

5 / 5

Mignon

Hesham.a

Le 18/06/2019 à 07:15

4 / 5

Excellent café et excellent service

Daniele.o

Le 09/06/2019 à 18:21

4 / 5

Agréable bar de style montagnard sur les pentes de Mortrone et Reselli. Très bon café

gianmarco.e

Le 09/04/2019 à 10:06

4 / 5

Très bel endroit. Belle terrasse ensoleillée.

Luigi.g

Le 27/01/2019 à 20:43

5 / 5

Bon café

Anna.a

Le 04/10/2018 à 07:25

5 / 5

Un excellent petit déjeuner ! Personnel sympathique, chambre très propre

Miki.r

Le 04/10/2018 à 07:12

5 / 5

le meilleur café de toute la vallée !

Alessandro.o

Le 29/09/2018 à 11:10

5 / 5

Excellents snacks et apéritifs, excellent service et toujours avec le sourire !!!

Giuseppe.a

Le 27/09/2018 à 16:55

5 / 5

Environnement très chaleureux et convivial.

Cristiano.a

Le 12/12/2017 à 06:51

4 / 5

Accueillant et informel.

Daniela.a

Le 06/12/2017 à 08:35

5 / 5

Bar calme et accueillant, comme à la maison, un accueil et un service excellents vous attendent Vale and Cosy.

Elisa.i

Le 13/10/2017 à 17:08

5 / 5

Excellent bar, personnel formidable et accueil correct, dommage qu'il n'y ait pas de parking près du bar

Denis.p

Le 03/08/2017 à 17:34

5 / 5

Excellent café ☕ ☕☕

ale.loca221002.o

Le 27/05/2017 à 10:00

5 / 5

Super bar

Corrado.u

Le 01/08/2016 à 19:00

3 / 5

Bon service à table, sourires et convivialité

  • 🏪 La Pieve di Sant' Andrea (33 Avis)

  • 💬 Séjour trop court chez nos hôtes d’un soir. Giorgio et son épouse réservent à leurs hôtes un accueil chaleureux et prévenant tout en se faisant également très discrets. Endroit nickel, qui sent bon et bon la joie de vivre... déjeuner au top 👌🏻 tant pour grands que pour petits, merci Elisabeth pour ce gâteau maison à tomber! Merci aussi pour vos précieuses informations et conseils ! A recommander +++😍


  • 🏪 Gelateria Marco Ietri Ci (34 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces. Même les saveurs les plus « difficiles » sont très légères et fraîches. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizzeria Occhio Di Lince (34 Avis)

  • 💬 La pizza mérite certes plus d'une étoile, mais pas les poêles !!! Ils sont tous rayés (voir photo). Le métal qui s'est écaillé finit sous les pizzas que l'on ingère ensuite !! L'activité doit être suspendue jusqu'à l'achat de nouveaux plateaux ; bien entendu, la pizza ne doit pas être coupée avec le couteau à l'intérieur, mais plutôt sur un support spécialement créé, en marbre ou éventuellement en bois...


  • 🏪 Forno Bussacchini (17 Avis)

  • 💬 Excellent pain et pizza et délicieux desserts cuits au four. Service excellent. Comme, comment Ambiance un peu vieillotte. A moderniser un peu.


  • 🏪 La Casa Della Pizza (194 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Je connais Maria depuis que je suis un peu plus adolescente et c'était merveilleux, il y a quelques jours, de revenir lui parler de ma petite fille ! La pizza est délicieuse, toujours en boîte très chaude et parfumée. Difficile de trouver une pizza aux pommes de terre aussi bonne que la leur ! L'endroit est très propre et spacieux, on se sent à l'aise même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Bref : fortement recommandé !


  • 🏪 Agrigelateria La Cà sul Lago (913 Avis)

  • 💬 Lieu super agréable pour un bon moment de détente en dégustant de très bonnes glaces. Service très sympathique avec le sourire. Une très belle vue sur le lac.


  • 🏪 Gastronomia (268 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un déjeuner/dîner rapide et savoureux. Situé à 5 km de la plage, il propose une très grande variété de plats : street food sicilien, italien, friture, arancino, poulet barbecue et bien d'autres. J'étais ici avec ma femme pour un déjeuner rapide et c'était un excellent choix. Je le recommande. Le prix est bon.


  • 🏪 Hosteria del Pardo (689 Avis)

  • 💬 Le restaurant était bien situé avec un cadre agréable. Les plats étaient bons mais il n’y avait pas d’accompagnement c’était sec. Fritures de poisson sans sauce, poisson grillé sans rien… Et un pot de sel dans les pâtes. Petite portion pour le dessert. Encore faim 😋 à la fin du repas.


  • 🏪 Ciao (124 Avis)

  • 💬 C'est un autogrill, à quoi vous attendiez-vous, des salles de bains propres ?


  • 🏪 Misterbianco (14 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur de manger dans un magasin qui est lui-même à l'intérieur d'un centre commercial, service au comptoir oui, mais sinon il n'y a pas de service, vous prenez la nourriture et vous vous asseyez à une table puis vous vous arrêtez, la nourriture semble être d'excellente qualité et saveur pour ce que j'ai mangé n'était pas mauvais, un arrêt au stand est possible.