📌 , 42037 Cerreto Laghi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:46
Le meilleur endroit pour manger/boire face aux pistes de ski
Le 01/01/2024 à 12:35
Endroit horrible, service comme la fête du cerf à Biassa avec fourchettes en bois et assiettes en carton. Mauvaise hygiène, j'ai trouvé un cafard dans la salle de bain. Vous avez perdu un client.
Le 12/03/2023 à 18:36
Polenta et champignons superlatifs, top gnocchis et gorgonzola, tagliatelles et truffe ní (la truffe est là mais on ne la voit pas) ! Endroit spartiate et agréable !
Le 22/02/2023 à 17:03
Très bel endroit face au lac. Personnel très sympathique et sociable ! Très bonne pizza et délicieux premiers plats aussi !
Le 07/02/2023 à 14:10
Excellente pizza comme toujours, endroit accueillant, prix corrects. Bien joué!!
Le 13/11/2022 à 19:36
Situé dans un endroit magnifique, il ne suffit pas de dire que la nourriture est bonne, la meilleure focaccia d'Émilie-Romagne. Personnel super sympathique, endroit petit mais caractéristique. Prix super abordables, idéal pour emporter des plats à emporter pour aller manger avec vue sur le lac. Lieu accessible à ski en cas de neige et de routes sales. Je vous conseille d'aller manger ici
Le 13/02/2022 à 12:42
Une autre bonne raison (outre la convivialité, le lieu, la qualité et le prix..) c'est Gigio ! Le gros chat (compagnie obligatoire dans tous les grands restaurants !)
Le 26/01/2022 à 17:23
Délicieuse pizza, situation panoramique, le propriétaire est gentil et courtois ! Bref, l'endroit idéal pour les petits déjeuners et déjeuners d'après-ski au soleil !
Le 22/01/2022 à 18:04
Bar/restaurant/pizzeria fortement recommandé. Tout était excellent, de la qualité de la nourriture à la gentillesse du propriétaire et des employés. Des prix honnêtes et abordables ! De plus, en plus de l'espace intérieur, il bénéficie d'un fantastique espace extérieur, où vous pourrez prendre des repas embrassés par le soleil et avec vue sur les pistes de ski. Je signale également la possibilité de louer des raquettes pour toute la journée. Nous serons de retour! Sur la photo : tagliatelles aux truffes et bière pression avec vue sur les pistes
Le 14/02/2021 à 15:17
Excellent personnel !!! Nourriture de qualité!
Le 14/02/2021 à 15:15
Personnel sympa et professionnel, nourriture fantastique, matières premières de qualité, comme à la maison, une vraie démonstration de goût
Le 30/12/2017 à 08:30
Emplacement très central. En plus du bar, vous pouvez également manger à table. Il n'y a pas d'espace. Vraiment claustrophobe.
💬 Excellente expérience. La chambre était calme et propre. Bon petit déjeuner, avec des pâtisseries fraîches. La dame qui nous a accueillis a été très gentille en nous suggérant des endroits à visiter en bord de mer et où manger quelque chose de caractéristique.
💬 Hôtel très agréable et propre. Le service au top et prévenant (échange par message pour organiser notre arrivée). Il aurait été apprécié d'avoir un endroit pour mettre sa voiture en sécurité à l'intérieur même si un supplément est à prévoir.
💬 Une agréable découverte, on peut ici déguster une large gamme de ramen préparés avec soin et d'excellente qualité. Nous avons également essayé les raviolis et je peux dire qu'ils étaient délicieux, avec une pâte fine et une garniture de qualité supérieure. Je recommande de réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde.
💬 Nous avons séjourné dans ce beau bâtiment historique dans un appartement composé de deux très grandes chambres dont une avec kitchenette et équipée de la climatisation. Une salle de bain très grande et confortable équipée de tout ce dont vous avez besoin. Ameublement des chambres avec une grande attention aux détails. Vous dormez dans un silence complet malgré le fait que vous soyez face à la rue. Accueil très agréable et extrême convivialité de la propriété. je vous conseille
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique, uniquement à emporter ou à commander à l'intérieur, ils ont une terrasse pour s'asseoir. Grand Prix!
💬 Fermé depuis 4 ans
💬 Il top
💬 Deux étoiles pour la vue mais personnel pas très accueillant et la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur du prix ! On nous a aussi facturé 14euros de "service fee", c'est la première fois que je vois ça! Je ne recommande pas.
💬 Patron sympa endroit agréable
💬 Un endroit chaleureux et accueillant où vous pourrez déguster d'excellents plats rustiques ou vous arrêter pour manger d'excellentes pizzas avec des produits frais, authentiques et d'excellente qualité, un service très agréable où surgit une atmosphère chaleureuse et familiale, où la première chose est le respect du client et du propriétaires ils font tout pour rendre votre séjour harmonieux et inoubliable.... J'y retournerai avec plaisir ❤️.