Les avis
Le 16/02/2024 à 12:34
Fermé depuis 4 ans
Le 18/07/2020 à 11:55
C'est vraiment un endroit silencieux pour tout le monde, et le paysage est aussi très beau et en hiver je n'ai pas de mots !😃
Le 19/08/2019 à 11:57
Hôtel sale abandonné avec de nombreuses pièces cassées (volets, portes, etc.) le contexte est très beau mais il faudrait remettre la main sur cette structure pour ne pas ruiner la vallée
Le 04/07/2019 à 05:23
Ce serait 6 étoiles vu la position stratégique mais à cause de la mauvaise gestion des remontées mécaniques GAUCHE FERMÉE pour je ne sais quelle raison une étoile c'est de trop
Le 04/04/2019 à 15:30
Endroit magnifique
Le 28/02/2018 à 21:53
Des vues magnifiques
Le 30/01/2018 à 17:12
L'hôtel fonctionne actuellement comme un centre d'accueil pour les immigrants/réfugiés.
Le 24/07/2017 à 17:37
Hospitalier
Le 29/12/2016 à 15:56
Directement sur les pistes, hôtel offrant de nombreux services, restaurant, pizzeria, four à bois, service selfie, bar, baby club, sauna, discothèque, tapis pour enfants et bien plus encore, fortement recommandé
Le 15/02/2016 à 08:03
Idéal pour une bière ou deux après le ski ! La cuisine est également bonne
Le 06/04/2015 à 16:26
Éloge du barman/DJ
💬 Café, avec de très bonnes pâtisseries. Bien situé, avec une belle terrasse. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Super spritz !
💬 [🐙🦐🍯🐝🍊] Je donnerais à cet endroit un 5+ si c'était possible Tout y est parfait... la présentation des plats est un régal pour les yeux. Les desserts sont particulièrement impressionnants, tant par leur beauté que par leur goût. et pour le prix, tout est justifié. Ne manquez pas l'occasion de goûter leurs délicieux desserts. 😋
💬 Petit bar local très sympathique avec du bon café :-)
💬 Hôtes très accueillant et bienveillants, on a prit le temps de m’expliquer les choses a faire aux alentours. La chambre avec salle de bain privée séparée m’a très bien convenue pour 3 nuits. Le lieu est idéal et vivant, je recommande
💬 Superbe chambre face au port, emplacement idéal dans Trani
💬 J'ai mangé de la glace à la pistache en brios et c'était génial. Je recommande l'endroit, le personnel super et les excellents produits !!
💬 Hôte au petits soins. Appartement avec grandes chambres et ménages impeccable. La salle de bain est top. La cuisine est grande et le frigo et les placards ont été "remplis". Au calme et à 5 minutes d'une gare où des trains partent tout les 1/4 d'heure pour le centre de Florence...
💬 Nous avons passé un excellent moment à Osteria Napulion ! L'ambiance est très calme, agréable, loin du tumulte de la ville. Le service est impeccable, les serveurs sont d'une extrême gentillesse et très soigneux et la cuisine est exceptionnelle, le tout pour un prix plus que raisonnable ! C'est un avis 5 étoiles plus que mérité, allez-y les yeux fermés ! Merci pour votre accueil 🙏
💬 Si vous cherchez une bonne pizza c est l endroit où vous devez vous rendre outre la grande sympathie de Sergio et de son équipe la pizza est excellente!!! The place to eat pizza !!! Et tout cela à petits prix !!