Bar 🇮🇹

Bar Nesima Di Speciale Avis

📌 Via Francesco Durante, 2, 95122 Catania - Italie

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Nesima Di Speciale à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nesima Di Speciale à Catania

concetto.a

Le 18/02/2024 à 16:13

5 / 5

Optimal

Marc.t

Le 18/03/2023 à 16:33

5 / 5

Bar idéal !

MARIO.I

Le 16/08/2022 à 16:10

4 / 5

Super bar

piero..

Le 14/09/2021 à 16:10

5 / 5

le bar le plus confortable du monde pour moi puisque je l'ai à la maison, personnel fantastique ! les prix les plus bas de la ville, les produits n'envient aucun bar !

stefano.i

Le 24/03/2021 à 09:30

3 / 5

Bar local... gracieuseté des propriétaires... mais esthétiquement ça laisse à désirer

franco.a

Le 08/01/2021 à 11:39

5 / 5

Gentillesse, compétence et hospitalité

Jean.r

Le 01/11/2020 à 17:53

2 / 5

Il pourrait faire mieux comme bar s'il était mieux approvisionné

Maurizio.n

Le 25/05/2019 à 21:42

2 / 5

Bar de banlieue. Sans louange et sans infamie

Jeanfrancois.i

Le 12/01/2019 à 10:56

5 / 5

Excellent bar pâtissier avec bureau de tabac et librairie attenants

marcello.i

Le 09/12/2018 à 13:51

5 / 5

Picciotti apposé surtout la fille du café est Namuri

  • 🏪 CA•MÍ (233 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, sympathique et serviable. Les pizzas sont vraiment bonnes, aussi bien celles à la poêle que celles à l'assiette, ils font aussi des pizzas sans gluten. Vraiment excellent ! Informé!


  • 🏪 Il romito (4 Avis)

  • 💬 Un endroit où j'aime toujours aller. Cuisine excellente, vue panoramique unique sur la mer. Personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Marcomando (281 Avis)

  • 💬 Accueil agréable dans une jolie cave voûtée. Une bonne cuisine de plats de poissons ou de viandes très goûteux. Un bon choix de vins locaux le tout à des prix raisonnables. Un peu bruyant malgré tout Une bonne adresse


  • 🏪 Càdor Hotel Restaurant (284 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel superbe. Les chambres sont magnifiques, le personnel adorable, le restaurant délicieux et très raisonnable, ainsi que les apéritifs au bar. Nous recommandons chaudement !


  • 🏪 MAREIDE (22 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois semaines enchanteresses dans le Salento, une mer transparente et un spectacle, et à Torre Lapillo où se trouve le logement MAREIDE de Mme Ada et Mario, il est très confortable, complet avec tout. Cuisine, salle de bain, chambre et une cour très confortable. Ce sont des gens d'une gentillesse exceptionnelle simple, très accueillant. Je les remercie pour les fois où ils m'ont apporté des choses préparées par eux Une fois les câpres préparées par Ada, une fois la pucce. les figues de Barbarie récoltées par Mario et Ada les pêches.... l'invitation à un excellent déjeuner avec cet excellent café et ces belles discussions Merci merci merci Du coeur J'ai vraiment passé un bon moment 😀


  • 🏪 Bouganville (7 Avis)

  • 💬 Grande chambre d'hôtes à quelques pas du lac Viverone, surplombant la colline en pleine nature. Très grande cour avec véranda, chaises, tables et même transats pour une détente complète entourée de verdure. Appartements neufs, récemment rénovés, spacieux, confortables et très propres. Petit-déjeuner buffet le matin. L'hôtesse est très gentille et serviable. Parfait pour passer quelques jours en toute détente et se déconnecter de tout.


  • 🏪 Schianti Mangia e bevi (21 Avis)

  • 💬 gg


  • 🏪 Agribenessere agli abatti (172 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli dans ce magnifique lieu de la plus belle manière par une famille dévouée pour ce lieu extraordinaire. Le service, la chambre, la piscine, le petit déjeuner en passant par le dîner était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous ne pouvons que vous encourager à continuer comme cela. Merci encore pour tout.


  • 🏪 Ristorante Silvia (254 Avis)

  • 💬 Ne croyez pas trouver un bon plan. Si l'emplacement est privilégié, la terrasse n'offre aucune vue et la cuisine verse dans la facilité. Malgré un personnel avenant, le service est décousu. Les tarifs élevés s'expliquent par la rareté de l'offre dans le secteur (60 € / p.), mi-août.


  • 🏪 Arrosticci8_torino (67 Avis)

  • 💬 Environnement petit et intime, particulièrement adapté aux dîners de famille ou de couple. Service très gentil et agréable. Nourriture correcte, bons plateaux mais kebabs pas fantastiques malheureusement. Celles à base de gibier et de sanglier sont intéressantes à essayer, mais à mon avis ce n'est pas un type de viande adapté à la cuisson en brochette (trop maigre). Seul défaut : ils nous ont fait payer deux desserts supplémentaires et nous ne nous en sommes rendu compte qu'une fois rentrés à la maison !