📌 Via Nazionale, 50, 96100 Cassibile - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 11:31
Super
Le 11/08/2023 à 09:19
Vendredi 11/08 à 10h entré séduit par les belles photos du site Nous n'avons rien trouvé de similaire, vitrines presque vides, 2 plateaux de pâtisseries salées (1xtype), également déçus, avons pris un café et sommes sortis
Le 02/05/2023 à 14:44
Excellent petit déjeuner, desserts excellents, personnel correct
Le 25/10/2022 à 08:09
Bon petit déjeuner excellent café
Le 09/08/2022 à 18:19
C'est vraiment un super bar. Tout est délicieux et frais
Le 22/08/2021 à 08:30
Pour tous nos événements nous nous tournons toujours vers le Barreau National. La qualité est excellente, le choix varie et la courtoisie est impeccable. Nous avons essayé du rustique aux premiers plats en passant par les seconds plats. Tout va bien et toujours bien recommandé. Pour nous numéro un !!
Le 08/08/2021 à 11:00
Sympa et ils vous servent d'excellents desserts
Le 25/07/2021 à 08:08
nous avons apprécié le dîner que vous nous avez préparé, de délicieuses pizzas et pâtisseries, d'excellents arancini. Je le recommande à tout le monde. vote 10
Le 20/06/2021 à 17:43
Excellent granité au citron 🍋🍋🍋
Le 22/05/2021 à 11:26
La poire et la ricotta spectaculaires doivent être essayées 🔝
Le 28/02/2021 à 13:49
Excellents petits déjeuners, salés et sucrés, et bon café. L
Le 01/12/2020 à 17:58
Ce bar est beau et confortable aussi
Le 06/11/2020 à 17:46
Les pizzas sont spéciales tout comme les propriétaires
Le 14/01/2020 à 12:45
Bons produits
Le 01/11/2019 à 14:07
Mon bar préféré à Cassibile. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. Les desserts sont également bons !
Le 08/08/2019 à 05:56
Tout est excellent
Le 23/07/2019 à 06:36
Tout bon frais fortement recommandé 🧁🎂🍮🍧🍨
Le 19/07/2019 à 21:42
Gentillesse, courtoisie et tout est délicieux
Le 08/07/2019 à 08:43
Un endroit sympa, des produits authentiques, excellents pour diverses occasions
Le 11/06/2019 à 06:04
Le numéro un de Cassibile. ...J'ai essayé d'autres délices. ...mais le meilleur c'est le granité aux amandes........je conseillerais d'améliorer un peu la qualité des brioches.....elles ne sont pas mauvaises...mais elles ne se comparent pas à le granité. .....Je recommande à tous ceux qui passent par Cassibile de s'arrêter et de déguster un excellent granité aux amandes et au chocolat ou un café
Le 06/06/2019 à 14:11
Manque juste les jus tropicaux 😁🙏
Le 22/05/2019 à 11:21
Ottomo
Le 16/04/2019 à 14:34
Excellent..tout magnifiquement bon et frais.Je le recommande sans aucun doute !
Le 24/03/2019 à 09:18
Optimal
Le 19/02/2019 à 13:59
Bar à l'entrée de Cassibile, bon café, sucré et salé
Le 25/11/2018 à 16:54
Le tout délicieux, je recommande vivement une halte pour un café accompagné d'une pâtisserie.
Le 24/11/2018 à 09:09
Propre et accueillant
Le 30/10/2018 à 20:45
Bar.. Avec d'excellentes spécialités.. Le personnel est sympathique.. Je le recommande.. Si vous êtes de passage je vous recommande de passer par là..
Le 25/10/2018 à 10:08
C'est le bar de Cassibile où ils prennent l'un des meilleurs petits déjeuners
Le 29/08/2017 à 09:06
Personnel qualifié, excellent accueil et tout était excellent !!!
Le 02/08/2017 à 11:32
Bonne pâtisserie
Le 28/07/2017 à 15:24
Les pâtisseries et rôtisseries sont vraiment bonnes
Le 02/07/2017 à 21:44
Granité d'amandes et gâteaux à manger.
💬 Un excellent Pan di Spagna, du pain et des biscuits frais tous les jours, un accueil très sympathique : bravo !
💬 Je recommande 👍Super bar sur la place, service amical et serviable, visiteurs australiens bienvenus, merci à tous, bravo
💬 En ce qui me concerne, j'adore les pâtes qu'ils proposent, elles ont une pâte moelleuse et pleine qui ne ressemble pas à du chewing-gum. L'endroit a une décoration très accueillante, le café normal, même les choses salées comme la pizza sont excellentes. je vous conseille
💬 J'y suis allé samedi soir avec ma famille pour la première fois et je dois dire que nous avons tous été satisfaits. Les sandwichs étaient copieux et contenaient des ingrédients de qualité. Personnel très gentil, surtout la dame dont je ne me souviens plus du nom. Nous reviendrons certainement.
💬 Les pizzas sont exceptionnelles, la cuisine bonne et très abordable. Accueil très sympathique.
💬 Pain au goût d'antan, cuit au four à bois
💬 Bel endroit au milieu de la campagne, tout le monde était sympathique, excellent service Piscine impeccable. Bref, SUPERBE !
💬 Il top!
💬 J’ai tout aimé, l’accueil, le service, la qualité des produits, les prix et l’environnement. Je recommande mille fois .
💬 Nous l'avons aimé et le recommandons pour une escale. C'est un très bon rapport qualité/prix, super proche de la gare, les chambres sont très spacieuses, lumineuses et avec de belles hauteurs sous plafond. Les salles de bains sont assez neuves et il y a un ascenseur, ce qui est très pratique pour transporter les bagages. Enzo et son équipe étaient très flexibles et serviables. Seul bémol : les portes étaient assez fines et il faut s'y préparer ; le quartier n'est pas le plus joli de la ville (donc pour un séjour plus long, un appartement dans un quartier plus cosy sera peut-être plus sympa), mais c'est super pratique et d'un bon rapport qualité/prix