Bar 🇮🇹

Bar Nazionale Avis

📌 Via Nazionale, 50, 96100 Cassibile - Italie

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Bar Nazionale à Cassibile

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nazionale à Cassibile

Francesco.a

Le 24/03/2024 à 11:31

5 / 5

Super

Vanessa.r

Le 11/08/2023 à 09:19

2 / 5

Vendredi 11/08 à 10h entré séduit par les belles photos du site Nous n'avons rien trouvé de similaire, vitrines presque vides, 2 plateaux de pâtisseries salées (1xtype), également déçus, avons pris un café et sommes sortis

Nicosia.n

Le 02/05/2023 à 14:44

4 / 5

Excellent petit déjeuner, desserts excellents, personnel correct

Paolo.a

Le 25/10/2022 à 08:09

3 / 5

Bon petit déjeuner excellent café

Paolo.o

Le 09/08/2022 à 18:19

5 / 5

C'est vraiment un super bar. Tout est délicieux et frais

alessia.s

Le 22/08/2021 à 08:30

5 / 5

Pour tous nos événements nous nous tournons toujours vers le Barreau National. La qualité est excellente, le choix varie et la courtoisie est impeccable. Nous avons essayé du rustique aux premiers plats en passant par les seconds plats. Tout va bien et toujours bien recommandé. Pour nous numéro un !!

Giovanni.e

Le 08/08/2021 à 11:00

5 / 5

Sympa et ils vous servent d'excellents desserts

Tarcisio.i

Le 25/07/2021 à 08:08

5 / 5

nous avons apprécié le dîner que vous nous avez préparé, de délicieuses pizzas et pâtisseries, d'excellents arancini. Je le recommande à tout le monde. vote 10

Giovanni.a

Le 20/06/2021 à 17:43

5 / 5

Excellent granité au citron 🍋🍋🍋

Paolo.i

Le 22/05/2021 à 11:26

5 / 5

La poire et la ricotta spectaculaires doivent être essayées 🔝

giovanni.i

Le 28/02/2021 à 13:49

5 / 5

Excellents petits déjeuners, salés et sucrés, et bon café. L

Adel.b

Le 01/12/2020 à 17:58

3 / 5

Ce bar est beau et confortable aussi

Roberto.i

Le 06/11/2020 à 17:46

5 / 5

Les pizzas sont spéciales tout comme les propriétaires

Michele.h

Le 14/01/2020 à 12:45

4 / 5

Bons produits

Danilo.a

Le 01/11/2019 à 14:07

5 / 5

Mon bar préféré à Cassibile. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. Les desserts sont également bons !

Salvatore.o

Le 08/08/2019 à 05:56

5 / 5

Tout est excellent

sal.o

Le 23/07/2019 à 06:36

5 / 5

Tout bon frais fortement recommandé 🧁🎂🍮🍧🍨

danila.o

Le 19/07/2019 à 21:42

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et tout est délicieux

Salvatore.O

Le 08/07/2019 à 08:43

5 / 5

Un endroit sympa, des produits authentiques, excellents pour diverses occasions

Iolanda.a

Le 11/06/2019 à 06:04

4 / 5

Le numéro un de Cassibile. ...J'ai essayé d'autres délices. ...mais le meilleur c'est le granité aux amandes........je conseillerais d'améliorer un peu la qualité des brioches.....elles ne sont pas mauvaises...mais elles ne se comparent pas à le granité. .....Je recommande à tous ceux qui passent par Cassibile de s'arrêter et de déguster un excellent granité aux amandes et au chocolat ou un café

luciana.o

Le 06/06/2019 à 14:11

4 / 5

Manque juste les jus tropicaux 😁🙏

siciliassidtance.o

Le 22/05/2019 à 11:21

3 / 5

Ottomo

Paola.a

Le 16/04/2019 à 14:34

5 / 5

Excellent..tout magnifiquement bon et frais.Je le recommande sans aucun doute !

E.

Le 24/03/2019 à 09:18

5 / 5

Optimal

Bruno.a

Le 19/02/2019 à 13:59

4 / 5

Bar à l'entrée de Cassibile, bon café, sucré et salé

Seby.i

Le 25/11/2018 à 16:54

5 / 5

Le tout délicieux, je recommande vivement une halte pour un café accompagné d'une pâtisserie.

Salvatore.i

Le 24/11/2018 à 09:09

5 / 5

Propre et accueillant

Gianluca.o

Le 30/10/2018 à 20:45

5 / 5

Bar.. Avec d'excellentes spécialités.. Le personnel est sympathique.. Je le recommande.. Si vous êtes de passage je vous recommande de passer par là..

Paolo.i

Le 25/10/2018 à 10:08

5 / 5

C'est le bar de Cassibile où ils prennent l'un des meilleurs petits déjeuners

Sara.e

Le 29/08/2017 à 09:06

5 / 5

Personnel qualifié, excellent accueil et tout était excellent !!!

Giulio.u

Le 02/08/2017 à 11:32

5 / 5

Bonne pâtisserie

Salvo.a

Le 28/07/2017 à 15:24

4 / 5

Les pâtisseries et rôtisseries sont vraiment bonnes

Gaetano.a

Le 02/07/2017 à 21:44

5 / 5

Granité d'amandes et gâteaux à manger.

  • 🏪 Panificio Di Naccarato Sofia (37 Avis)

  • 💬 Un excellent Pan di Spagna, du pain et des biscuits frais tous les jours, un accueil très sympathique : bravo !


  • 🏪 Porta Pia Bollicine (201 Avis)

  • 💬 Je recommande 👍Super bar sur la place, service amical et serviable, visiteurs australiens bienvenus, merci à tous, bravo


  • 🏪 La Strana Coppia - Bar Pasticceria Forno (244 Avis)

  • 💬 En ce qui me concerne, j'adore les pâtes qu'ils proposent, elles ont une pâte moelleuse et pleine qui ne ressemble pas à du chewing-gum. L'endroit a une décoration très accueillante, le café normal, même les choses salées comme la pizza sont excellentes. je vous conseille


  • 🏪 Panimorra (80 Avis)

  • 💬 J'y suis allé samedi soir avec ma famille pour la première fois et je dois dire que nous avons tous été satisfaits. Les sandwichs étaient copieux et contenaient des ingrédients de qualité. Personnel très gentil, surtout la dame dont je ne me souviens plus du nom. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Amalfi (1214 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont exceptionnelles, la cuisine bonne et très abordable. Accueil très sympathique.


  • 🏪 De Cicco Assunta (2 Avis)

  • 💬 Pain au goût d'antan, cuit au four à bois


  • 🏪 Agriturismo Villa Arsicci (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit au milieu de la campagne, tout le monde était sympathique, excellent service Piscine impeccable. Bref, SUPERBE !


  • 🏪 Reiterhof Edelweiss (406 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 La Fontana (368 Avis)

  • 💬 J’ai tout aimé, l’accueil, le service, la qualité des produits, les prix et l’environnement. Je recommande mille fois .


  • 🏪 SUNSET BED AND BREAKFAST (28 Avis)

  • 💬 Nous l'avons aimé et le recommandons pour une escale. C'est un très bon rapport qualité/prix, super proche de la gare, les chambres sont très spacieuses, lumineuses et avec de belles hauteurs sous plafond. Les salles de bains sont assez neuves et il y a un ascenseur, ce qui est très pratique pour transporter les bagages. Enzo et son équipe étaient très flexibles et serviables. Seul bémol : les portes étaient assez fines et il faut s'y préparer ; le quartier n'est pas le plus joli de la ville (donc pour un séjour plus long, un appartement dans un quartier plus cosy sera peut-être plus sympa), mais c'est super pratique et d'un bon rapport qualité/prix