Les avis
Le 02/03/2023 à 13:42
Petite place au centre de Vezzano, sur la place du village en face de la mairie. Personnel petit mais agréable, propre et sympathique. En été, belle détente sur la place, musique et boissons.
Le 06/01/2023 à 15:13
Service haut de gamme
Le 15/09/2022 à 22:30
Beau bar avec tables à l'extérieur, il y a souvent des soirées musicales. Les cocktails sont spectaculaires et le tout est servi avec la gentillesse de la patronne et de ses collaborateurs.
💬 La pizza était très bonne, ce qui était dommage car nous voulions aussi manger des fritures, mais le propriétaire nous l'a déconseillé car il y avait une fête d'anniversaire dans la pièce adjacente et la cuisine était occupée à frire pour eux. Je pense qu'il pourrait y avoir un moyen de sortir une frite avec un peu d'organisation.
💬 Pizzeria napolitaine à emporter, très bonnes pizzas et fritures. La pizza a une croûte haute selon la tradition napolitaine, les supplì et les omelettes méritent d'être essayées au moins une fois. Mon préféré reste le brocoli et la saucisse mais les autres que j'ai essayés n'étaient pas mal non plus. Chaque mois, ils proposent une pizza spéciale. Les gars qui livrent sont très courtois et gentils. La pizza au Nutella gratuite est toujours appréciée au-delà d'un certain coût, et enfin, s'il y a des problèmes, les propriétaires sont toujours prêts à les résoudre.
💬 Un restaurant délicieux, avec de très bon produit et un prix imbattable. Un personnel très accueillant et souriant 🙏🏻
💬 Arrêtez-vous pour un déjeuner tardif après avoir visité le marché de l'après-midi sur la place adjacente. Le service était bon. Les boissons étaient rafraîchissantes. Les pâtes et les pizzas ainsi que les desserts étaient savoureux. Ma note de service est basée sur le service de base italien, ne vous attendez pas à ce que quelque chose soit précipité, ni à une surveillance constante, tout est à son rythme, détendez-vous et savourez le repas. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le.
💬 Paolo super gentil ! Accueillant et présent ! Un soir, il était déjà une heure et nous lui avons écrit car le courant était coupé à cause d'un très fort orage et en moins de 10 minutes il est arrivé pour tout réparer. Position hyper stratégique très proche à la fois de Sirolo et de Numana ! Marché pharmacie bar tabac le tout à moins de 100 mètres. Un grand parking. Chambres très propres avec changement de serviettes quotidien. Cuisine avec grand réfrigérateur et machine à café avec dosettes déca. Petit espace extérieur avec corde à linge. Informé!!
💬 L'avant-garde dans l'exploration de panoramas sans précédent en termes d'ampleur et de radicchio.
💬 C'était très bon, personnel très aimable et attentionné. J'y retournerai demain 😉 🤤
💬 MONDE!!!
💬 Cette pizzeria n'existe pas à cet endroit. J'ai été crié dessus par les résidents pour intrusion.
💬 Un restaurant avec une décoration audacieuse, désignée, soignée où les plats sont présentés avec l’attention. La proposition d’accords mets et vins très intéressants pour cette belle découverte, malgré de variés choix au menus , assez compliqué . De plus l’atmosphère adaptée aux familles.