📌 Via Niccolo Piccinni, 25, 74019 Palagiano - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 18:49
Excellente structure
Le 19/08/2022 à 08:07
Fête d'anniversaire TOUT PARFAIT
Le 12/06/2022 à 20:07
Les panzerotti et focaccias sont très complets et délicieux... sympa Paolo
Le 28/01/2022 à 12:22
Des personnes uniques disponibles et des professionnels toujours au service des clients avec beaucoup de bienveillance et d'humilité ❤️
Le 26/10/2021 à 13:15
Personnel gentil et gentil. Excellente qualité du produit.
Le 16/07/2021 à 07:22
Courtois et maîtres de leur travail
Le 19/04/2021 à 19:07
Excellente qualité et service au top!😉
Le 03/10/2020 à 19:11
Absolument recommandé, excellente propreté, qualité supérieure
Le 26/09/2020 à 04:28
De très bonnes choses à manger
Le 11/09/2019 à 04:14
Optimal
Le 14/07/2019 à 08:58
J'aime ça
Le 13/07/2019 à 06:04
Bon produit et service satisfaisant
Le 05/07/2019 à 20:58
Très bons produits
Le 04/07/2019 à 08:40
Les produits de rôtisserie sont très savoureux. Le choix est assez vaste
Le 28/04/2019 à 06:41
Tout est toujours bon
Le 26/02/2019 à 06:42
Si vous avez faim n'y allez pas.... il y a une infinité de choses ultra savoureuses et bonnes. Du panzerotto classique à la focaccia etc etc
Le 08/02/2019 à 00:33
Optimal
Le 07/01/2019 à 20:19
Jimi
Le 14/12/2018 à 12:17
BIEN
Le 10/11/2018 à 23:23
Tout est bon, frais et chaud
Le 14/08/2018 à 13:27
Famille
Le 29/07/2018 à 16:35
Produits bons et authentiques
Le 28/07/2018 à 09:43
Excellent pour les repas rapides et les buffets
Le 06/07/2018 à 14:07
Propreté et excellents produits artisanaux
Le 26/06/2018 à 06:22
Excellents produits et personnel sympathique, professionnel et sympathique à la fois.
Le 27/05/2018 à 21:07
Numéro un
Le 24/03/2018 à 11:43
Optimal
Le 23/02/2018 à 13:01
Tous très bons
Le 18/11/2017 à 06:20
Tout bon
Le 01/11/2017 à 13:30
Produits bons et variés, large choix, convivial et très disponible à emporter, peu de place à l'intérieur pour s'asseoir et manger mais tout était bon.
Le 25/10/2017 à 19:34
Qualité et fraîcheur
💬 Superbe maison d' hôte ! Accueil, propreté et disponibilité.... A voir très vite ! ! !
💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....
💬 Excellente expérience. Nous sommes allés au Spa de l'Hôtel SIlva puis avons pris l'apéritif à la Cucina Silva. Tout est excellent. Nous étions neuf et ils nous ont accueillis directement en peignoir et chaussons de spa avec un plateau de gourmandises avec tous les produits recherchés. La boisson est également excellente. Le restaurant est très élégant avec un excellent service et un piano bar très agréable. Nous reviendrons
💬 Un très bel accueil de la part de Marta et son papa. Un petit-déjeuner très soigné et copieux. Des chambres spacieuses, lumineuses et décorées avec goût dans une maison située à 10 minutes du centre de Peschiera. ❤️ Nous reviendrons.
💬 Lieu spectaculaire à l'extérieur de Modène avec des tables au bord de la piscine qui créent une atmosphère unique. Ils proposent différents types de menus qui vous permettent de déguster de nombreux plats. Le service ralentit parfois et est un peu distrait face aux demandes à table. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et je le recommande. Le saumon fumé par eux et les crevettes panées aux pâtes Kataifi sont très bons.
💬 Barbara. Une dame charmante, très gentille et attentionnée. Je reviendrai toujours me faire dorloter dans son magnifique village magique. Ses merveilleuses infusions du matin. Hunnnn enivrant. . Une odeur propre. Un environnement plein d'harmonie.
💬 Délicieuse pizza... personnel sympathique... bon prix
💬 Comme dans la plupart des endroits en Italie, trouver votre hôtel est un défi. Une fois trouvé, c'était un endroit très agréable. Notre salle de bains privative que nous avons mal comprise est une salle de bains privative au bout du couloir. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner.
💬 Le b&b est situé à Ossana à quelques centaines de mètres du château. La chambre est très propre et très bien entretenue. Mme Alessandra nous a accueilli de la meilleure des manières en nous faisant retrouver de l'eau aromatisée, des chocolats, des biscuits et des friandises dans la chambre. Elle s'est avérée être une personne très gentille et très serviable. Le petit déjeuner italien était bon avec des desserts faits maison. Le petit déjeuner est généralement servi dans la chambre mais par beau temps il est possible de le prendre dans le jardin (également très bien entretenu).
💬 Excellent B&B, je le recommande à tout le monde.