Pizzas à emporter 🇮🇹

Lo spuntino Avis

📌 Via Niccolo Piccinni, 25, 74019 Palagiano - Italie

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Lo spuntino à Palagiano

Les avis

Les dernier avis sur Lo spuntino à Palagiano

Alessio.r

Le 04/09/2023 à 18:49

3 / 5

Excellente structure

Michele.a

Le 19/08/2022 à 08:07

5 / 5

Fête d'anniversaire TOUT PARFAIT

Tina.e

Le 12/06/2022 à 20:07

5 / 5

Les panzerotti et focaccias sont très complets et délicieux... sympa Paolo

Donato.o

Le 28/01/2022 à 12:22

5 / 5

Des personnes uniques disponibles et des professionnels toujours au service des clients avec beaucoup de bienveillance et d'humilité ❤️

Elisa.a

Le 26/10/2021 à 13:15

5 / 5

Personnel gentil et gentil. Excellente qualité du produit.

Luigi.a

Le 16/07/2021 à 07:22

5 / 5

Courtois et maîtres de leur travail

Cosimo.a

Le 19/04/2021 à 19:07

5 / 5

Excellente qualité et service au top!😉

Angelo.i

Le 03/10/2020 à 19:11

5 / 5

Absolument recommandé, excellente propreté, qualité supérieure

Ester.r

Le 26/09/2020 à 04:28

5 / 5

De très bonnes choses à manger

Marina.d

Le 11/09/2019 à 04:14

5 / 5

Optimal

Claudio.i

Le 14/07/2019 à 08:58

5 / 5

J'aime ça

Andrea.i

Le 13/07/2019 à 06:04

4 / 5

Bon produit et service satisfaisant

Annalisa.o

Le 05/07/2019 à 20:58

4 / 5

Très bons produits

Rita.a

Le 04/07/2019 à 08:40

4 / 5

Les produits de rôtisserie sont très savoureux. Le choix est assez vaste

Rosa.e

Le 28/04/2019 à 06:41

5 / 5

Tout est toujours bon

Antonio.o

Le 26/02/2019 à 06:42

3 / 5

Si vous avez faim n'y allez pas.... il y a une infinité de choses ultra savoureuses et bonnes. Du panzerotto classique à la focaccia etc etc

michelangelo.l

Le 08/02/2019 à 00:33

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 07/01/2019 à 20:19

4 / 5

Jimi

GIULIO.R

Le 14/12/2018 à 12:17

5 / 5

BIEN

Antonio.a

Le 10/11/2018 à 23:23

5 / 5

Tout est bon, frais et chaud

Max.e

Le 14/08/2018 à 13:27

5 / 5

Famille

Gregorio.i

Le 29/07/2018 à 16:35

4 / 5

Produits bons et authentiques

Pierfrancesco.a

Le 28/07/2018 à 09:43

5 / 5

Excellent pour les repas rapides et les buffets

Massimiliano.a

Le 06/07/2018 à 14:07

5 / 5

Propreté et excellents produits artisanaux

gianfausto.a

Le 26/06/2018 à 06:22

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique, professionnel et sympathique à la fois.

ANGELO.

Le 27/05/2018 à 21:07

5 / 5

Numéro un

Debora.o

Le 24/03/2018 à 11:43

5 / 5

Optimal

Leo.o

Le 23/02/2018 à 13:01

5 / 5

Tous très bons

carlo.a

Le 18/11/2017 à 06:20

4 / 5

Tout bon

allyson78.a

Le 01/11/2017 à 13:30

5 / 5

Produits bons et variés, large choix, convivial et très disponible à emporter, peu de place à l'intérieur pour s'asseoir et manger mais tout était bon.

Roberto.e

Le 25/10/2017 à 19:34

4 / 5

Qualité et fraîcheur

  • 🏪 La Casa del Tiglio (20 Avis)

  • 💬 Superbe maison d' hôte ! Accueil, propreté et disponibilité.... A voir très vite ! ! !


  • 🏪 René RistoBar nel parco (8 Avis)

  • 💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....


  • 🏪 Cucina Silva - Osteria Contemporanea a Fiuggi (23 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Nous sommes allés au Spa de l'Hôtel SIlva puis avons pris l'apéritif à la Cucina Silva. Tout est excellent. Nous étions neuf et ils nous ont accueillis directement en peignoir et chaussons de spa avec un plateau de gourmandises avec tous les produits recherchés. La boisson est également excellente. Le restaurant est très élégant avec un excellent service et un piano bar très agréable. Nous reviendrons


  • 🏪 La Piana (33 Avis)

  • 💬 Un très bel accueil de la part de Marta et son papa. Un petit-déjeuner très soigné et copieux. Des chambres spacieuses, lumineuses et décorées avec goût dans une maison située à 10 minutes du centre de Peschiera. ❤️ Nous reviendrons.


  • 🏪 Pandor - La pizzeria a Villa Freto (144 Avis)

  • 💬 Lieu spectaculaire à l'extérieur de Modène avec des tables au bord de la piscine qui créent une atmosphère unique. Ils proposent différents types de menus qui vous permettent de déguster de nombreux plats. Le service ralentit parfois et est un peu distrait face aux demandes à table. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et je le recommande. Le saumon fumé par eux et les crevettes panées aux pâtes Kataifi sont très bons.


  • 🏪 Ca'di Rae Bed&breakfast, Salus in Natura (9 Avis)

  • 💬 Barbara. Une dame charmante, très gentille et attentionnée. Je reviendrai toujours me faire dorloter dans son magnifique village magique. Ses merveilleuses infusions du matin. Hunnnn enivrant. . Une odeur propre. Un environnement plein d'harmonie.


  • 🏪 Bar - Pizzeria Sicilia (5 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza... personnel sympathique... bon prix


  • 🏪 Hotel Stipino (148 Avis)

  • 💬 Comme dans la plupart des endroits en Italie, trouver votre hôtel est un défi. Une fois trouvé, c'était un endroit très agréable. Notre salle de bains privative que nous avons mal comprise est une salle de bains privative au bout du couloir. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner.


  • 🏪 B&B Alla Torretta (16 Avis)

  • 💬 Le b&b est situé à Ossana à quelques centaines de mètres du château. La chambre est très propre et très bien entretenue. Mme Alessandra nous a accueilli de la meilleure des manières en nous faisant retrouver de l'eau aromatisée, des chocolats, des biscuits et des friandises dans la chambre. Elle s'est avérée être une personne très gentille et très serviable. Le petit déjeuner italien était bon avec des desserts faits maison. Le petit déjeuner est généralement servi dans la chambre mais par beau temps il est possible de le prendre dans le jardin (également très bien entretenu).


  • 🏪 La Casetta Colorata (4 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, je le recommande à tout le monde.